Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Demandes de RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catharsisavatar
MessageSujet: Demandes de RP   Dim 18 Déc 2016 - 22:17

ANIMATION
Demandes de RP

Vous vous sentez un peu seul ? Vous avez besoin d'un ou plusieurs partenaires de jeu pour faire évoluer votre personnage, le torturer, ou simplement vous amuser et faire de nouvelles rencontres IRP, mais n’osez pas demander ? Ce topic est exactement ce dont vous rêviez !

Comment ça marche ?

Il vous suffit de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous ! Les joueurs intéressés par votre demande viendront ensuite vous contacter dans ce sujet, puis par MP si besoin.

Demande de RP

Nom du personnage concerné : Votre texte.
Nombre de partenaires recherché(s) : Votre texte.
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots)
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?)
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)

Code:
[b]Nom du personnage concerné :[/b] Votre texte.
[b]Nombre de partenaires recherché(s) :[/b] Votre texte.
[b]Niveau de RP :[/b] [i](RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots)[/i]
[b]Éléments de contexte du topic :[/b] [i](à remplir [u]obligatoirement[/u] si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?)[/i]
[b]Lien vers le topic :[/b] [i]([u]optionnel[/u] - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)[/i]

N’oubliez pas de limiter le flood dans ce sujet et de discuter en MP quand la situation s’y prête.
Bon jeu !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 29 Déc 2016 - 16:04

Nom du personnage concerné : Adam Roy
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 ou 2
Niveau de RP : Je fais entre 350 et 400 mots, du coup des gens qui font un peu pareil, ça m'arrange :3
Éléments de contexte du topic : Adam est à Atlantis, il est triste parce qu'il a passé une sale journée et quand il va pour acheter son chocolat magique préféré histoire de se consoler lui-même, quelqu'un a acheté le dernier paquet avant lui D: TRISTESSE & DESOLATION ! Plus sérieusement, c'est un topic déconne et léger, parfait si les persos se connaissent pas ou mal :3
Lien vers le topic : C'est par là ! http://www.catharsis-rpg.com/t294-chocolate-is-the-new-cigarette#2502
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 523 Points d’activité 18
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Ven 30 Déc 2016 - 10:06

La voleuse de chocolats, c'est moi ! Derp je viens d'y répondre, mais quelqu'un peut encore s'y incruster Coeur

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 3 Jan 2017 - 22:05

Nom du personnage concerné : Lavande Brown
Nombre de partenaires recherché(s) : Le plus possible :) Pour ceux qui sont intéressés à s'impliquer dans le projet.
Niveau de RP : Peut importe les amis :)
Éléments de contexte du topic : Donc, ce rp est créé pour le recrutement de l'équipe de projet qui montera la levée de fonds pour le défilé de mode bénéfice pour Sainte-Mangouste.
Lien vers le topic : http://www.catharsis-rpg.com/t340-que-le-projet-commence
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 22 Jan 2017 - 7:35

Nom du personnage concerné : Padraïc Doyle
Nombre de partenaires recherché(s) : Peu importe.
Niveau de RP : Peu importe.
Éléments de contexte du topic : Padraïc est entré dans le pub "Les Trois Balais" et se cogne dans une personne sans faire exprès en janvier 2000.
Lien vers le topic : http://www.catharsis-rpg.com/t429-le-chocolat-rechauffe-les-coeurs-et-le-corps-libre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 30 Jan 2017 - 21:20

Nom du personnage concerné : Lavande Brown
Nombre de partenaires recherché(s) : Peu importe.
Niveau de RP : Peu importe.
Éléments de contexte du topic : Soirée entre étudiants de l'UPA et autres sorciers majeurs :D
Lien vers le topic : http://www.catharsis-rpg.com/t461-who-want-to-party#5697

Cheerleading Cheerleading Cheerleading Love 2 Ola
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 2 Fév 2017 - 15:10

Nom du personnage concerné : Juliette Scamander
   Nombre de partenaires recherché(s) : Peu importe
   Niveau de RP :  C'est très aléatoire je dois l'avouer, j'ai tendance à m'adapter en fonction de mes partenaires de RP ! Si on me répond 600 mots, je répondrais à peu près le même nombre de mots. Toutefois, j'ai aussi l'habitude de monter à plus de 1000 mots quand je suis très fortement inspirée. Après, actuellement, j'ai un peu envie de faire un RP assez long, pour pouvoir me remettre dans le bain tranquillou & pouvoir développer Juliette comme je l'entends Derp
   Éléments de contexte du topic : Shame on me, j'ai fort peu d'idées de ce côté-là, juste quelques détails qui me trainent en tête autour desquels on peut construire une idée Door Un RP qui se passerait en fin de soirée, je pense, Juliette aurait peut-être un peu trop bu et ferait une nouvelle rencontre ou rencontrerait quelqu'un qu'elle connaîtrait déjà. & de cela découlerait quelques confessions/situations gênantes/insérez d'autres idées ici. /MEURT. Bref. Vous l'aurez compris, je n'ai qu'un fil conducteur, donc si quelqu'un se sent de RP avec moi & a d'autres idées pouvant compléter la mienne, je suis toute ouïe  Hehe
   Lien vers le topic : Je m'occuperai du RP une fois que j'aurai trouvé un/e partenaire volontaire Blush

EDIT; je pense avoir trouvé, merci Derp Coeur 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 7 Fév 2017 - 4:42

Nom du personnage concerné : Kiara Sharen
Nombre de partenaires recherché(s) : Un, deux, quatre : comme vous voulez !
Niveau de RP : J'ai commencé à 400/450 mots mais je m'adapte !
Éléments de contexte du topic : Kiara se trouve dans une salle de classe vide et essaie d'étudier l'alchimie, avec un morceau d'étain. Toute évolution est possible. Cat face
Lien vers le topic : http://www.catharsis-rpg.com/t427-libre-quand-on-n-a-pas-de-caractere-il-faut-bien-se-donner-une-methode
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Ven 10 Fév 2017 - 8:35

Nom du personnage concerné : Jaya Elmandjra
Nombre de partenaires recherché(s) : C'est égal. Qui veut venir est le bienvenue
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots) Je fais une moyenne de 300 à 400 mots par RP. Donc si jamais y en a qui sont un peu dans ces eaux là, c'est cool. Plus court ou plus long c'est cool aussi.
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?)Bon le sujet n'a pas encore été posté. J'attends de voir combien de personnes veulent venir. Le gros du truc c'est que Jaya n'a pas trop le moral. Même si ça fait quelques années qu'elle est arrivée en Angleterre, elle a toujours un peu de mal à s'y adapter et le Maroc lui manque. Donc, l'idée c'est que quelqu'un vienne pour lui changer les idées un petit peu en lui proposant de sortir, soit pour se balader un peu et discuter ou alors de faire quelque chose qui ne devrait pas être fait.
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 20 Fév 2017 - 12:26

Nom du personnage concerné : Imogène Burnett
Nombre de partenaires recherché(s) : 2 ou 3 maximum.
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots)Je m'en fiche...
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?) Pas d'idée précise mais à voir avec ceux qui voudront rp avec Imogène.
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté) Pas encore ouvert...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 20 Fév 2017 - 13:26

J'ai un topic libre ouvert à Poudlard. Il est signalé deux posts avant le dernier.
Si jamais ça vous intéresse de RP.
Cerise
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 22 Fév 2017 - 13:56

Nom du personnage concerné : Gwennaëlle Growlithe
Nombre de partenaires recherché(s) : Tout ceux qui veulen
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots) Je fais a peu près une moyenne de 300 mots, donc a peu près autant, ou plus ou moins. Tout dépends de votre inspi Huhu
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?) Gwenn décide de faire un petit tour dans le centre ville pour découvrir un peu ce qu'Atlantis propose. Arrivée à l'Inn, elle découvre le jukebox magique, mais ne sait pas s'en servir. Elle décide d'aller au bar, mais n'arrivant pas à attirer l'attention du barman, elle se déplace et fonce dans quelqu'un.
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté) http://www.catharsis-rpg.com/t515-un-p-tit-remontant-libre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Ven 24 Fév 2017 - 10:27

Nom du personnage concerné : Andie Lewis
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 à 4
Niveau de RP : RP court, moyen ou long tout dépend de l'inspiration, de l'action ^^
Éléments de contexte du topic : File d'attente pour acheter son billet de cinéma.
Lien vers le topic : Ici Kiss Coeur
Angel JohnsonNouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 14 Mar 2017 - 8:15

Nom du personnage concerné : Angel Johnson
Nombre de partenaires recherché(s) : 1
Niveau de RP : Peu importe je m'adapterais. Enfin pas une ligne non plus un minimum de 100 mots on va dire
Éléments de contexte du topic :Dans la librairie Fleury et Bott, Angel vient acheter un bouquin avant de se rendre contre, devant la caisse, qu'elle ne retrouve pas son porte feuille.
Lien vers le topic : Pour l'amour d'un livre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Sam 1 Avr 2017 - 16:03

Hello ! Je cherche un jeu.  Coeur

Nom du personnage concerné : Zélie Fergusson
Nombre de partenaires recherché(s) : 1
Niveau de RP : Je m'adapte à tout le monde ! Mais je tourne généralement autour des 500 mots.  Smile
Éléments de contexte du topic : J'ai plusieurs petites idées. Soit un rendez-vous avec un sorcier/moldu plutôt aisé cherchant un artiste pour une commande de peinture (portrait, paysage). Soit une rencontre à l'université où elle étudie. Soit quelque part dans Atlantis ! Si vous êtes intéressés venez en mp.  Coeur 2
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant