Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Personnages prédéfinis
 

 (M) Sebastian Martell (Darren Criss) – Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1850 Points : 2032
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Sebastian Martell (Darren Criss) – Libre   (M) Sebastian Martell (Darren Criss) – Libre EmptySam 4 Mar - 15:42

Sebastian P2 Martell
Nom : Martell.
Prénom(s) : Sebastian P2
Date de naissance : XX/XX1976
Âge actuel :24-25 ans
Études/métier :  Étudiant dans un cursus culturel à l'UPA ou journaliste d'investigation pour un média moldu
Alignement politique : Officiellement, tolérant, ouvert et plutôt progressiste. Officieusement, il est affilié à Gloriam (Chasseurs de Sorciers).
Origines : Moldu, anglo-espagnol.
Avatar suggéré : Darren Criss.

Descriptions
Informations sur le personnage
- Sebastian considère la magie à la fois comme une trahison, un ahurissement, une frustration d'adolescent et un reste du Moyen-Âge. Il faut se débarrasser de ces sorciers et de cette magie qui détraquent la technologie et ralentissent la progression du monde. A force de toucher à tous les milieux sociaux, et de ses capacités d'adaptation à toutes les situations, il est devenu recruteur pour les Gloriam; entre manifestants, laissés pour compte et militants de tout bord, Sebastian a un talent certain pour canaliser les passions vers le danger que représente la communauté sorcière.

- Le journalisme d'investigation, c'est comme une évidence. Il a presque une obsession pour l'information juste, et ne rechigne devant aucun risque pour avoir la meilleure prise de vue ou le témoignage le plus intéressant. Il considère cela comme un devoir, une forme d'humanisme.

- Il est venu à la photographie par le biais du journalisme, mais il est aussi devenu photographe par hobby. Sebastian aime les belles photos, prises avec du temps et des moyens old school - bien qu'il utilise les modèles les plus récents pour illustrer ses articles - et qui sont pleines d'unicité et d'émotion.

- Sebastian est fasciné par la technologie et les ordinateurs, il se tient à la pointe des innovations qui desservent le journalisme et se montre plutôt bon en retouche photo.

- Il parle parfaitement anglais, espagnol et français.

- Il adore lire autant qu'écrire, même s'il regrette de ne pas avoir l'imagination pour être écrivain. Alors il se contente de rédiger des articles et de dévorer des romans. Il n'est pas rare de le retrouver dans un café avec un bouquin ou un brouillon d'article... Néanmoins, depuis qu'il est à Atlantis, c'est aussi devenu un moyen d'écouter discrètement les conversations.

- Les dernières débauches de magie à Atlantis (la présence du dragon, les dégâts autour du cirque "The Wicked Bazaar", la Nuit du 1er Mai) l'ont rendu plus agressif dans son activité avec Gloriam. Il prend désormais un rôle plus actif et ne se contente plus du recrutement.


Traits de caractère
Imprudent – Loyal – Fonceur – Méritocratique – Observateur – Intuitif – Perspicace – Décidé – Cultivé – Désinvolte – Optimiste – Joueur – Extraverti – Impliqué – Bavard – Désordonné – Imaginatif – Téméraire – Sympathique – Astucieux

Chronologie
/*\ L’après 1995 est entièrement négociable !

1976 – Naissance en Grande-Bretagne, d’un père anglais et d’une mère espagnole.
1982 – Entrée à l’école primaire, les rumeurs sur les sorciers gonflent, nourrissent ses rêves et son imagination.
1989 – Divorce de ses parents, il choisit de suivre sa mère et de partir vivre en Espagne. Il a de très nombreuses disputes avec les adolescents sorciers qu’il rencontre, leur reprochant de refuser de réaliser ses rêves de magie.
1995 – Fin d’une scolarité brillante, il parle désormais parfaitement espagnol. Il débute comme pigiste pour le quotidien El Pais, grâce au nouveau compagnon de sa mère.
1995 – 1999 – Il voyage à travers le monde, évoluant dans sa carrière de journaliste. Il s’oriente vers le journalisme d’investigation et se penche vers la problématique sorcière et tout ce flou qui entoure la levée du Secret depuis les années 80. Découvrir plus avant le monde magique l’écœure, sur base de ses ressentis d’adolescent. Par hasard, il rencontre les Chasseurs de Sorciers et, convaincu que la magie ne peut rien apporter au monde, décide de les rejoindre.
1999 – 2000 – Fin de la chronologie laissée ouverte, selon le choix de carrière (étudiant / journaliste de métier).
Eté 2000 – Il a couvert l'épidémie de Dragoncelle pour un média moldu espagnol et pour un quotidien britannique
1er Mai 2001 – Il préparait un reportage photo dans le Quartier des Profondeurs lorsque l'immonde scène de sacrifice a eu lieu. Il a tout vu, il est profondément dégoûté.
Octobre 2001 – Il est intervenu lors d'une action de Gloriam, à la chasse du célèbre criminel Sacramento
Novembre 2001 – Il a suivi de loin les discussions avec Oliver Hill, lors de la soirée blanche à l'Atlantease. Cela ne fait que renforcer son opinion de bizarrerie du monde magique


Liens pré-définis
Penelope Clearwater
Informatrice
Certes Penelope est née sorcière. C'est triste, et elle n'y peut rien, mais au moins a-t-elle compris un certain nombre de choses et a conscience de son propre défaut. De plus, il faut avouer qu'elle est cultivée, et qu'elle a la conversation intéressante... Surtout quand elle parle de magie. Grâce à leurs convictions communes, elle est une informatrice de choix pour Sebastian, bien qu'il n'ait pas encore décidé s'il compte finalement la recruter, ou la trahir. Avec son sang magique, qui sait jusqu'où elle oserait aller ?


Harper Redfield
Traître
Sebastian a interviewé Harper peu de temps après l'ouverture de la succursale de Beneficio à Atlantis. Il avait déjà entendu parler de l'entreprise, mais n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer le fondateur avant. Si il comprend la logique de Harper et qu'il trouve certaines de ses opinions pertinentes, il ne peut s'empêcher de penser qu'il est trop dangereux de vouloir utiliser la magie. Il vaut mieux l'éradiquer, et il préférerait que Harper ne pousse pas son entreprise trop loin, ni qu'elle ne devienne trop populaire...


Alistair Fawley
Sujet d'études
Lien basés sur les médias et la Gazette du Sorcier


Floyd Sparrow
La Mauvaise Conscience
Floyd est en quelque sorte son rabatteur. Sebastian se propose dans les foules haranguées par son binôme, et il approche ceux chez qui ça semble faire mouche. Si ils fonctionnent bien ensemble, on peut dire que c'est un duo de choc au sens propre du terme. Leurs caractères s'opposent par bien des égards, et les discussions houleuses ne sont pas rares. Pourtant, leurs valeurs se rejoignent assez pour toujours parvenir à les apaiser, et il s'influence maintenant mutuellement. Sebastian contribue à rendre Floyd plus posé, plus "social" presque, tandis que Floyd a apporté à Sebastian une forme d'extrémisme, une façon d'oser aller au bout de ses idées et à être plus incisif dans ses prises de position.


Personnage libre
Créé par Harper Redfield
 
(M) Sebastian Martell (Darren Criss) – Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT → in sight.
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: