Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Personnages prédéfinis
 

 (F) Eleonora Jenkins (Kat Graham) – Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1605 Points : 907
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (F) Eleonora Jenkins (Kat Graham) – Libre   (F) Eleonora Jenkins (Kat Graham) – Libre EmptySam 4 Mar 2017 - 21:31

Eleonora P2 Jenkins
Nom : Jenkins.
Prénom(s) :  Eleonora P2.
Date de naissance : XX/XX/1979.
Âge actuel : 20-21 ans
Études/métier : Histoire de la Magie ou Alchimie ou Auror
Alignement politique : Pro-sorcière, secrètement affiliée aux Chasseurs de Moldus.
Origines : Sang-mêlée.
Avatar suggéré : Kat Graham.

Descriptions
Informations sur le personnage
- Pour elle, la Magie est purement et simplement supérieure et est en danger face aux moldus et leur technologie incontrôlée. Elle ne déteste pas les moldus par principe, et n'a aucun problème avec les sang-mêlés... C'est juste qu'il faut se protéger soi-même, et les siens. Ainsi, elle tient le rôle de propagandiste pour ceux qu'on qualifie de "Chasseurs de Moldus". Discrètement, elle répartit des tracts dans la ville, placarde des affiches, tague les murs. Son rôle, c'est de sensibiliser les sorciers au danger que représente les moldus et de les pousser à l'action. Bien sur, elle ne fait rien de cela aux yeux de tous.


- Ses deux parents sont sorciers. Sa grand-mère paternelle et son arrière-grand-père maternel sont moldus. Personne n'en parle jamais, elle a découvert cette information un peu par hasard, mais elle la tait aussi, tant que possible.

- Eleonora adore les chats, mais pas comme tout le monde, pas parce qu'ils sont doux et mignons. Non, elle les aime car ce sont des chasseurs. Ils sont discrets, efficaces. Létaux.

- Elle adore le Quidditch et aurait sans doute cherché à faire carrière dans ce domaine si ses parents n'avaient pas une telle aversion pour ce sport. Elle le regrette souvent, mais il faut faire avec ce que la vie nous a donné, pas avec nos rêves.

- Elle a longtemps caché ses opinions, à Poudlard. Elle fréquentait Gryffondor à l'époque du célèbre Harry Potter, après tout. Elle ne les défend que plus farouchement maintenant.


Traits de caractère
Passionnée – Déterminée – Convaincante – Émotive – Naturelle – Franche – Jusqu’au-boutiste – Autonome – Créative – Courtoise – Responsable – Perspicace – Prudente – Débrouillarde – Modeste – Impitoyable – Attentive – Fiable – Loyale – Discrète


Chronologie
1979 – Naissance
1990 – Entrée à Poudlard, où elle rejoint la maison Gryffondor.
1994 – Elle intègre l’équipe de Quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse
1997 – Elle termine sa scolarité avec 6 ASPICs
1997 – 1999 – Période laissée ouverte à la création
Suggestion : Excellente dans sa matière de prédilection, elle a travaillé comme assistante dans l’une des autres grandes écoles de sorcellerie du monde (plus probablement en dehors de l’Europe). Sa fascination pour la magie et ses différentes facettes y grandit, et elle entre en contact avec les chasseurs de moldus.
1999 – Rentrée universitaire, elle rejoint l’UPA


Liens pré-définis
Luna Lovegood
Mépris affiché
Tant qu'elles n'étaient pas dans les mêmes maisons, il était facile de s'éviter. Difficile de ne pas connaître l'excentrique Luna Lovegood, surtout quand comme Eleonora, il fallait se faire violence pour ne pas mettre en avant tout le ridicule qui entourait Harry Potter. A Atlantis, tout s'est compliqué; Eleonora supporte mal la fascination pour le mélange des technologies de Luna, surtout quand elle se met à prôner des idées de mixité sur le campus. Après sept ans de silence, elle a décidé qu'il était temps de s'opposer, et il n'est pas rare de voir les deux jeunes femmes se disputer.


P. Erich Richter
Méfiance à apprivoiser
Erich et Eleonora se sont rencontrés dans une ruelle d'Atlantis, lui répartissant les messages étranges qui mènent les curieux à son club de duel, elle alors qu'elle distribuait ses affiches de propagande. D'abord méfiants, ils ont tous deux rapidement compris que dans l'Atlantis des ombres, il valait mieux se connaître et se mesurer, pour mieux se surveiller...


Personnage libre
Créé par Keith R. Campbell
 
(F) Eleonora Jenkins (Kat Graham) – Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Chez Graham, Maître d'armes
» Lettre [libre]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: