Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis pris
 

 (F) Theodora Knight (Jessica Chastain) – Prise

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1603 Points : 885
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (F) Theodora Knight (Jessica Chastain) – Prise   Sam 4 Mar - 20:57

Theodora P² Knight
Nom : Knight.
Prénom(s) : Theodora + 2ème prénom au choix.
Date de naissance : 1964 +/- 3 ans (négociable).
Âge actuel : 36 +/- 3 ans
Études/métier : Généticienne au centre médical d'Atlantis.
Alignement politique : Membre des Chasseurs de Sorciers. Elle recherchait désespérément une opportunité de guérir le gène sorcier, et les Chasseurs lui ont proposé leur aide.
Origines :  100% Moldue. Pas une seule goutte de sang sorcier ne coule dans ses veines - sa fierté..
Avatar suggéré : Jessica Chastain (négociable).

Descriptions
Informations sur le personnage
Theodora avait déjà une vingtaine d'années lors que le secret a véritablement éclaté ; trop âgée pour voir cela avec des yeux d'enfant émerveillé, trop jeune pour être immédiatement méfiante, pour ne pas vouloir explorer ce qui semblait être au départ une simple légende urbaine.

Elle a continué ses études de médecine tout en vivant avec la menace sorcière qui planait ; elle a vécu la Seconde Guerre Magique ; elle a vu les ponts être détruits, les familles normales être décimées par les Sorciers - par les Autres - sans avoir des moyens de défense.

En 1997, elle a commencé à tenter d'étudier le gène sorcier pour pouvoir le guérir, réparer ce qu'elle considère être une anomalie et c'est ainsi qu'elle a été repérée par l'Organisation. Ils lui ont proposé les moyens nécessaires à la poursuite de ses recherches – des cobayes, par exemple.

→ Theodora n'aime pas le terme de « Chasseurs de Sorciers », beaucoup trop médiéval à son goût, et préfère l'Organisation. Elle refuse également l'emploi du terme « Moldu ».

→ Elle est animée par une franche envie d'aider son peuple. Les Sorciers sont un danger, et un danger doit être éradiqué. Pas besoin de tuer tout le monde comme certains membres de l'Organisation le voudraient ; il suffit de trouver un remède à ce danger.

Traits de caractère
Ambitieuse – Directe – Audacieuse – Engagée – Impatiente – Indépendante – Drôle – Instinctive – Cérébrale – Libre – Logique – Combative – Créative – Cultivée – Dévouée – Orgueilleuse – Individualiste – Méticuleuse – Susceptible – Hyper rationnelle – Sans scrupules

Chronologie
1964 – Naissance
1981-82 – Theodora termine le lycée. Début des rumeurs sur l'existence de Sorciers. Elle rentre en fac de médecine.
Début 1999 – Elle déménage à Atlantis et commence à travailler en secret sur la génétique Sorcière.
Été 1999 – Elle est approchée puis recrutée par les Chasseurs de Sorciers.

Liens pré-définis
Milo Pierce
Cobaye
Milo est une curiosité dérangeante à ses yeux. Elle l’a suivi dès qu’il a perdu sa jambe à ses 20 ans et qu’il a dû porter une prothèse. Elle n’était pas encore spécialisée à cet moment là et avait du prendre en charge les soins du jeune homme à l’hôpital.  Sa prothèse (réalisée non pas par le corps médicomage, mais bien par le corps médical moldu) a subi plusieurs modifications et améliorations magiques, qu’elle a suivies, et qu’elle continue de suivre aujourd’hui de manière régulière. Évidemment, il ne se doute pas qu’elle ne l’étudie pas pour l’intérêt pur de la technomagie, mais qu’elle l’observe et prends des notes uniquement pour servir sa cause. Leur relation médecin/patient s’arrête là.


Alistair Fawley
COBAYE & RECRUE
Si Theodora n'avait pas vu le terme "Cracmol" sur le dossier de l'homme comateux qui se réveillait doucement de son overdose, elle n'aurait pas tourné la tête. Mais le fait est que. Alistair est intéressant, cobaye dans la vraie vie, elle a de suite voulu l'analyser, le comprendre. Finalement, c'est peut-être grâce à des gens comme lui qu'ils arriveront un jour à vaincre le gêne sorcier. Lui, il s'en était défait. Alors elle se rapproche de lui, et lui, il jubile d'être enfin le centre d'intérêt de quelqu'un. Elle a eu vite fait de lui proposer de rejoindre l'Organisation, entre deux soirs où ils refaisaient le monde à leur image, glissants entre les draps d'une relation aussi étonnante que passagère, semblerait-il.


Penelope Clearwater
SOUS SURVEILLANCE
Elles ne se sont jamais parlé, mais Penelope n'est pas exactement quelqu'un de discret. Ses opinions (sulfureuses) et ses coups d'états (très médiatisés) sont autant de raisons pour que l'Organisation s'intéresse à elle en vue d'un recrutement - et ce, même si elle a eu le mauvais goût de naître Sorcière.



Personnage pris
Créé par Draco L. Malfoy
 
(F) Theodora Knight (Jessica Chastain) – Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN ⊰ nothing is worse than being apart
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: