Bienvenue chez Madame Pieddodu !
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Bienvenue chez Madame Pieddodu !    Sam 4 Mar - 13:31

Pré-au-Lard
Le Salon de thé de Madame Pieddodu

Un peu en marge de la rue principale de Pré au Lard se trouve un salon de thé pour le moins… particulier. Comme figé dans le temps, dans une bulle surchauffée et très, très cliché, le salon de thé de Madame Pieddodu est connu comme étant le repaire des couples de Poudlard, l'antre du romantisme un peu dégoulinant et de l'amour adolescent. Depuis des décennies, rien n'a changé, ou presque. Derrière les vitres embuées des fenêtres au bois rose, des tables rondes se serrent les unes contre les autre dans une salle surchauffée. Des napperons de dentelles, de la vieille porcelaine aux tons pastel sur lesquels volent des angelots peints ou éclosent des œillets et quelques bougies magiques aux senteurs douces ornent chaque table, et de lourds rideaux bouffants d'un rose thé encadrent les fenêtres. Madame Pieddodu, tout sourire, se faufile entre les couples pour servir boissons chaudes et petits biscuits. Il est un jour de l'année, pourtant, où le salon de thé se transforme sous les yeux écarquillés des clients les plus réservés. Des chérubins volent et chantent, des ballons en forme de cœur évoluent sous le plafond, des paillettes agrémentent les tables. Pour la propriétaire des lieux, on n'en fait jamais trop pour célébrer l'amour. Et pour vous ?

Caractéristiques de la boutique
  • Propriétaire : Madame Pieddodu
  • Employés et bénévoles : ...
  • Récompenses proposées : Évènements, quelques thés pour le moins spéciaux


Des thés originaux

Si pour certains, boire un thé ici est déjà une expérience... spéciale, d'autres apprécieront les effets des quelques boissons chaudes exceptionnelles que Madame Pieddodu a ajoutées à son menu. Ces thés sont servis dans leur petite théière en porcelaine et sont (bien sûr) à partager avec son/sa cher/e et tendre.
  • Love me tender : Ce thé au reflets roses exulte un parfum de rose et de framboise. Sous ses notes acidulées se cache un effet des plus doux. Idéal pour les couples un peu réservés, ou ceux qui cherchent à se rabibocher sans trop savoir comment s'y prendre, cette boisson vous poussera à déclarer à votre moitié ce que vous avez de plus beau à lui dire. Compliments énamourés, projets d'avenir… Idéal pour enfin se lancer et vaincre sa timidité.
  • Nous sommes un : Ce thé est assez fort, et pour ceux qui recherchent un peu plus qu'une simple compagnie. Des notes épicées pour une expérience intense. En partageant ce thé avec votre moitié, vous saurez tout de lui, et vice versa. A chaque gorgées, ses pensées vous serons révélées, et les vôtres n'auront plus de secret pour lui. Quand les mots ne suffisent plus, soyez un.
  • Le thé astral : Ce thé aux agrumes contient de petites paillettes dorées qui dansent dans un tourbillon un peu hypnotisant, comme une pluie d'étoiles. Quelques gorgées, et vous visualiserez l'avenir. Plus ou moins. Vous aurez une vision du futur probable avec la personne qui partage ce thé en tête à tête avec vous. Des enfants ? Une maison à la campagne et un balai familial ? L'amour fou ou la rivalité. Vous saurez tout qui qui est susceptible de représenter votre vie ensemble.
Il est à noter que les boissons et biscuits ordinaires, sans effet particulier, ne nécessitent pas de suivre le système ; vous pouvez en profiter sans vous soucier du nombre de vos posts.

Conditions d'obtention de la récompense

  • Postez votre demande à la suite de ce message
  • Faire un RP où vous aurez écrit au moins 3 posts chez Madame Pieddodu ou autour en rapport avec votre récompense
  • Partagez votre RP avec la moitié de votre personnage, qui devra suivre le même processus puisque ces récompenses sont partagées.




Les évènements de Madame Pieddodu

Envie d'un peu de douceur dans ce monde de brutes ? Pensez à regarder régulièrement le petit agenda affiché à côté du comptoir. Ici seront notés les évènements à venir. Bals, après midi karaoké ou même... speed-dating ? Tout ceci reste pour le moment une surprise, mais madame Pieddodu n'a pas fini de se plier en quatre pour votre bonheur.



Il est à noter que les moldus ne peuvent pas obtenir des récompenses
dans cette boutique.

(Sauf si un sorcier les conduit jusqu'à Pré-au-Lard !)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Madame Guipure, prêt-à-porter.
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Madame Pieddodu | Salon de thé-
Sauter vers: