Bienvenue chez l'Antiquaire !
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Bienvenue chez l'Antiquaire !    Sam 4 Mar - 13:16

Atlantis
L'Antiquaire

Cette boutique est une véritable caverne d'Ali Baba ! Le décor de style Renaissance est particulièrement riche et chargé, avec des dorures et des objets plus ravissants les uns que les autres. Les pièces sont grandes et très bien éclairées grâces aux immenses fenêtres drapées de rideaux de brocart. Mais attention ! La décoration et les objets sont si rares et si précieux qu'il est interdit de toucher à quoi que ce soit, sous peine de se faire réprimander d'une bien indélicate façon par d'étranges petits lutins de Cornouilles apprivoisés, qui n'hésitent pas à surveiller les clients d'un oeil peu chaleureux. Nul doute qu'ils vous mettront à la porte sans ménagement si vous vous montrez peu respectueux. Ici on ne trouve que des choses rares et particulièrement recherchées ! Des choses assez atypiques qu'il est bien inhabituel de trouver dans le commerce ou même d'avoir dans son grenier. A chaque nouvel arrivage, les sorciers se ruent dans la boutique pour voir les merveilles que le gérant a réussi à dénicher ! Attention, les quantités sont donc très limitées

A l'entrée de la boutique, est inscrit le message suivant :
« La maison décline toute responsabilité quant aux éventuels, effets secondaires, vices apparents ou cachés, allergies et autres désagréments qui pourraient survenir dans le cas d'un usage plus ou moins abusif des objets en vente. Ces objets sont extrêmement rares et uniques et n'ont pas été préalablement testés par vos serviteurs. Rappelez vous :
Magic ALWAYS comes with a price.»


Caractéristiques de la boutique
  • Propriétaire : L'antiquaire
  • Employés et bénévoles : ...
  • Récompenses proposées : Des pièces exceptionnelles aux pouvoirs merveilleux et aux retombées... imprévisibles ; la possibilité de créer un objet magique avec le blason de votre famille


Antiquités ; objets excessivement rares et limités

Le propriétaire de la boutique a voulu vous donner quelques indications lorsque vous êtes venus acheter vos objets rares. Ses lutins s'appellent Risque, Péril, Crime et Châtiment. Etrange, non ? Quoi qu'il en soit, en raison de leur rareté, les objets sont en nombre très limité...
  • Le médaillon d'Elladora Ketteridge : (0/3) Ce médaillon sphérique formé d'entrelacs d'or blanc et d'or gris, porte le nom de la première sorcière à avoir découvert les propriétés de la branchiflore. Placé en bouche, il permettra de respirer sous l'eau.
  • Le collier de Circé : (0/3)Un bijou qui fera le bonheur des animagus. Circé était réputée, dans l'antiquité, pour transformer les hommes en animaux. Porté autour du cou, ce collier permettrait à un sorcier de rester sous sa forme animale bien plus longtemps, sans séquelles psychologiques. A priori.
  • Le Trône de Fer recouvert d'or et de diamants : Valeur pécuniaire 1 000 000 (...) 000 000 000  gallions (au moins). Personne ne semble assez riche pour se l'acheter. Et ceux  qui prétendent le contraire se retrouvent vite punis par les lutins de cornouailles apprivoisés par le maître des lieux - trop d'orgueil et de prétention, c'est mal. Pourtant, il semble disponible à la vente... ou peut-être pas... c'est étrange.. Il a quelque chose... d'inquiétant, vous ne trouvez pas ? Vous pouvez toujours tenter de vous installer dessus, mais... à vos Risque et Péril. Après tout... all men must die.
  • La main du destin : (0/3) On raconte que le roi Midas himself a inspiré une telle idée. Une splendide main toute en or 24 carats, vendue avec son support en acajou. Elle a tout d'une statue ordinaire, mais on raconte que, souvent, elle s'anime, et se met à marcher sur ses doigts, laissant une coulée d'or sur son passage (quand elle a envie d'être productive - donc pas souvent). Intéressant, non ?
  • Megingjord : (1/3) Cette ceinture est sensée avoir été portée par le Dieu Thor. Oui, il y a plusieurs ceintures. Même les dieux font leur lessive, oui. Son utilité ? Elle décuple les forces de son porteur. Peut être un peu trop, parfois. Mais... D'où vient cette force ?
  • Le tuba de Musidora : (0/5) Un tuba en or sur un joli socle en bois. Il joue tous les airs qu'on lui demande, moldus comme sorciers. Attention à ne pas en abuser, il est parfois un peu capricieux
  • Les singes de la sagesse : (0/5) Trois petites statuettes en bois représentant trois petits singes. Le premier a les mains sur les oreilles, le deuxième sur les yeux, le troisième sur la bouche. Si vous les placez ensemble, toute action qui se déroulera devant eux, tout secret qui sera révélé en leur présence ne devra être divulgué, sous peine de souffrir mille maux. Difficile de savoir quelle magie ils renferment mais mieux vaut ne pas tenter le diable. Ou les singes.


Conditions d'obtention de la récompense

  • Etre animagus (pour le collier de Circé uniquement)
  • Etre majeur ou accompagné d'une personne majeure
  • Poster votre demande à la suite de ce message
  • Faire un RP où vous aurez écrit au moins 7 posts chez l'antiquaire ou autour de la boutique en rapport avec votre récompense




Votre blason sera plus qu'un blason

Quel descendant d'une éminente famille aristocratique n'a pas déjà vu le blason de ses ancêtres sur un objet rare et précieux ? Celui-ci a certainement dû être confectionné par l'antiquaire qui s'est récemment installé à Atlantis (on raconte qu'il était au Pays de Galles, avant cela) ! Amoureux des belles - et précieuses ! - choses, il a à son service une armée entière de lutins qui l'aide à la confection de pièces exceptionnelles et d'une qualité remarquable. Il s'est par ailleurs associé - pour de bien intrigantes raisons - aux gobelins de la salle des ventes d'Atlantis pour profiter de leurs connaissances en orfèvrerie. N'hésitez donc pas à venir faire une demande pour une pièce exceptionnelle ornée des armoiries de votre famille... tout en lui rajoutant quelques particularités magiques !

Conditions d'obtention de la récompense

  • Etre majeur ou accompagné d'une personne majeure
  • Poster votre demande à la suite de ce message
  • Faire un RP où vous aurez écrit au moins 7 posts chez l'antiquaire ou autour de la boutique en rapport avec votre récompense




Il est à noter que les moldus ne peuvent pas obtenir de récompense
dans cette boutique.

( Mais vous pouvez tout de même tenter de vous asseoir sur le trône de fer... Huhu )


Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Antiquaire !    Sam 4 Mar - 13:16

Récompenses obtenues
Mazikeen A. Avery : Un bijou avec le blason de sa famille
Nom du Joueur : Votre texte.
Nom du Joueur : Votre texte.
Nom du Joueur : Votre texte.
Nom du Joueur : Votre texte.
Léandre Rosier  : Une ceinture Megingjord, ayant appartenu au dieu Thor.
Nom du Joueur : Votre texte.
Nom du Joueur : Votre texte.
Nom du Joueur : Votre texte.
Nom du Joueur : Votre texte.
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1020 Points d’activité 3
      Pseudo : Mazi/Lili
      Avatar : Ana de Armas
      Crédits : Jaspichou
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Antiquaire !    Sam 18 Mar - 0:24

Pardonnez-moi du retard ! D: (le Rp est déjà débuté)

Je ne sais pas si ma demande est conforme mais je viens faire la demande pour un objet magique portant le blason des Avery (à déterminer dans le RP mais ça risque d'être un bijou) !

_________________
Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Antiquaire !    Sam 18 Mar - 13:56

MDR pardon pour le retard Derp (moi c'est une honte, oui, je sais).
Comme Léandre accompagne sagement sa comparse Mazikeen, je pense qu'il va finir par craquer sur cette charmante ceinture :

Citation :
Megingjord : (0/3) Cette ceinture est sensée avoir été portée par le Dieu Thor. Oui, il y a plusieurs ceintures. Même les dieux font leur lessive, oui. Son utilité ? Elle décuple les forces de son porteur. Peut être un peu trop, parfois. Mais... D'où vient cette force ?

On ne sait jamais, ça peut être utile ! Dans certaines situations. Pervy Quoi qu'il en soit, merci d'avance Coeur

_________________

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 08/02/2017 Messages 17 Points d’activité 0
      Pseudo : Zazou
      Avatar : Felicity Jones
      Crédits : melo ♥
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Hérisson
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t498-andromeda-flowers-don-t
MessageSujet: Re: Bienvenue chez l'Antiquaire !    Lun 30 Oct - 18:19

Revenons peu, revenons bien, je vais en profiter pour faire des achats et faire mon topic pour le médaillon d'Elladora si possible <3
*fait des yeux de chat potté pour la route*
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Place du Marché :: L'antiquaire-
Sauter vers: