MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

 Bienvenue chez Gaichiffon !
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Bienvenue chez Gaichiffon !    Sam 4 Mar - 12:44

Pré-au-Lard
Boutique de prêt-à-porter Gaichiffon

Ne reconnaissez-vous pas cette devanture somme toute édifiante ? Ce rose éblouissant et si peu subtile ? Et ce titre tant révéré par les sorciers et sorcières consumés par le démon de la mode ? Mais si, voyons : « Gaichiffon » ! L'impressionnante chaîne de magasins dédiée au prêt-à-porter depuis plus de 250 ans est dispersée dans toutes les grandes capitales de ce monde.
Toutefois, une boutique est aussi présente à Pré-au-Lard – les élèves de Poudlard représentant une part de marché intéressante à exploiter pour les plus dépensiers ! Il paraîtrait même que lors du Tournoi des Trois Sorciers les ventes y ont explosé. À quand le prochain ?

Caractéristiques de la boutique
  • Propriétaire : ...
  • Employés et bénévoles : ...
  • Récompenses proposées : des vêtements et accessoires magiques pour sorciers ; la possibilité d'inventer un vêtement ou un accessoire magique sur mesure


Des vêtements pour sorciers élégants

Dans la cérémonieuse et distinguée boutique de Gaichiffon, vous aurez l'occasion de découvrir une multitude de draperies à porter, des plus discrètement sublimes aux rutilantes soieries. C'est ce que l'on nomme, dans le jargon courageusement frondeur des fanatiques de la mode : des vêtements pour sorciers élégants.
  • La robe du nouveau millénaire : Qui ne voudrait pas l'acheter ? Cette splendide robe dorée, aux manches évasées et au col magnifié par de la dentelle perlée ? Tout en elle hurle un incroyable « achète-moi, je saurais te rendre magnifiquement intemporelle ». Elle est coûteuse, certes, et la discrétion n'est clairement pas son point fort. Mais n'est-ce pas la but ? Alors, dansez ! Dansez, et vous verrez la surprise concoctée par les créateurs de ce bijou de l'an 2000 : chaque pas endiablé permet à la robe de rayonner davantage et de disperser une pluie d'or en sa proximité.
  • La jupe autonome : Quelle personne ne connaît pas quelques soucis avec sa jupe ? L'indélicatesse du vent, notamment ? La potentialité de quelques humidités inconvenantes ? Quoi qu'il en soit, Gaichiffon a trouvé une SO-LU-TION ! Cette jupe en coton, d'un noir tout ce qu'il y a de plus classique, a été renforcée par de multiples sortilèges ! En cas de coup de vent, elle se colle à vos jambes en un semblant de short très à la mode chez les moldus … Et elle résiste incroyablement à l'humidité ! Il paraîtrait même qu'elle soit capable de flotter comme une bouée en pleine mer.
  • Le manteau de Baldr : Cette confection, directement importée de Scandinavie, impose le respect rien qu'à sa vue. De la fourrure immaculée borde le col et les manches de cette épaisse réalisation, capable de résister au froid le plus mordant qui soit grâce à quelques enchantements bienvenus. En outre, le soleil manquant cruellement à son devoir dans ces territoires lointains, le manteau est capable d'émettre une douceur lueur autour de son porteur. De quoi montrer le chemin en cas de blizzard, si jamais.
  • La cape Oriflamme : Que celui qui ose nommer cela un accessoire soit châtié jusqu'à l'éternité – car tout, dans cette pelisse aux couleurs safranées, constitue un vêtement à lui seul. De haut en bas, la cape couvre le corps du sorcier avec élégance et pudeur, dissimulant toutes extravagances osant se dispenser de bienheureux sous-vêtements. Adaptée aux climats de l'orient, son haut lieu d'origine, ce chef d’œuvre de la soierie résiste efficacement aux flammes et à la dureté du soleil. Du moins, sur les parties du corps qui sont bordées par ses soins.

Conditions d'obtention de la récompense

  • Poster votre demande à la suite de ce message
  • Faire un RP où vous aurez écrit au moins 5 posts chez Gaichiffon ou autour en rapport avec votre récompense



Des accessoires pour sorciers de bon goût

Une garde-robe de renommée ne peut pas exister sans des accessoires qui méritent le détour. C'est pourquoi Gaichiffon vous propose une collection osée, colorée et surtout très pratique !
  • Le serre-tête parapluie : Et si vous réserviez votre baguette pour des tâches plus intéressantes que vous préserver de la pluie ? En s'inspirant des créations moldues, le succursale française de Gaichiffon vous propose une alternative novatrice ! Vos mains sont libres et votre tête protégée par ce magnifique serre-tête ornementé de runes. En cas de précipitations, un petit enchantement s'actionne et fait apparaître un parapluie personnalisable au-dessus de votre crâne ! Génial, non ?
  • La jarretière à tuba : Ou comment rendre un accessoire de votre mariage indispensable pour vos aventures. Glissée aisément autour de la cuisse, sous votre robe de mariée – ou une autre tenue ample – cette jarretière se transforme en un tuba de tissu hermétique sous l'eau ! Pratique et indispensable, en somme.
  • Le foulard d'humeur : Les moldus ont des bagues pour deviner l'humeur de leurs pairs. Les sorciers, eux, ont les foulards de Gaichiffon ! Confectionnées dans des tissus très variés selon le goût de chacun, ces réalisations changent de couleur en fonction de l'état émotionnel de leur porteur. Attention : un rouge éclatant indique plutôt de la colère qu'un intérêt romantique. Ce détail peut vous sauver la vie. Sincèrement.


Votre tailleur sur mesure

  • Poster votre demande à la suite de ce message
  • Faire un RP où vous aurez écrit au moins 5 posts chez Gaichiffon ou autour en rapport avec votre récompense



Votre tailleur sur mesure

Et, évidemment, comme tout service de qualité, la boutique Gaichiffon se propose également pour la confection de tenues et d'accessoires sur mesure pour ses clients. Pourquoi s'en priver ?

Conditions d'obtention de la récompense

  • Poster votre demande à la suite de ce message
  • Faire un RP où vous aurez écrit au moins 7 posts chez Gaichiffon ou autour en rapport avec votre récompense



Il est à noter que les moldus ne peuvent pas obtenir de récompense
dans cette boutique.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Pré-au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: