MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Sam 4 Mar - 11:08

LE CARNAVAL DES QUATRE FONDATEURS
Lancement de la soirée

Le 20 février 2000.

Quelques murmures excités s'élèvent dans les couloirs alors que la plupart des élèves sont progressivement invités à rejoindre la Grande Salle de l'école. Au fur et à mesure que la jeunesse sorcière évolue vers sa destination, elle découvre de fastueuses décorations rappelant tout à la fois les quatre maisons fondatrices de Poudlard … Et également des tentures vénitiennes. Ici et là, quelques masques sont enchantés contre les murs et esquissent des sourires aux curieux regards qui se posent sur leurs satins pailletés.
Toute la bâtisse semble ainsi en fête, prête à rappeler au monde les bienfaits de la magie et ses innombrables magnificences. Même le corps professoral, d'habitude si sobre et sentencieux, fait l'effort de porter quelques accessoires festifs pour l'occasion.
Et, alors que les élèves se massent les uns contre les autres dans cette immense pièce tant connue et révérée, la directrice de Poudlard s'extirpe de l'assemblée de ses pairs pour faire face à la foule enthousiaste. D'un regard pétillant, Eugenie Fawley attend patiemment que tous soient présents et à l'écoute.

Par chance, cela ne tarde guère. « Élèves, professeurs, assistants du corps professoral et invités exceptionnels, je vous souhaite la bienvenue au carnaval des quatre fondateurs de Poudlard. » Un temps de pause, pour marquer les premiers mots de cette soirée voulue chaleureuse et magique. Dans le même temps qu'un regard adressé aux membres du Sacre invités. « Afin de nous réjouir tous ensemble d'une période prospère et paisible, tout en honorant la magie qui fait de nous des êtres uniques, je vous offre en ce soir de février une fête que j'espère spectaculaire. » La directrice de l'école extirpe délicatement sa baguette de sa poche, pour viser le plafond de la Grande Salle. « C'est pourquoi, en cette splendide occasion, je vous invite à porter vos masques avec fierté. Tout autant que je vous souhaite de profiter de toutes les animations que vous trouverez au sein du château … Et, qui sait, en découvrir davantage sur vous-même au travers d'un terrible labyrinthe dans le parc ? » Précautionneusement, la férule commence à dessiner des cercles et éblouir la salle de quelques paillettes dorées. « Quoi qu'il en soit, gardez tous l’œil ouvert. Car, à chaque heure, notre environnement changera pour rendre hommage à toutes les périodes que nous avons eu l'opportunité de connaître par le passé. »

Une esquisse de sourire et la touche finale du sortilège. « À tous, bon carnaval ! » Enfin, l'étincelle vibre au bout de la baguette et déclenche la chute d'innombrables confettis … Dès lors la Grande Salle se pare d'une atmosphère celtique et entêtante, dans laquelle se mêle les masques de carnaval décorés de peintures runiques … Et d'autres agréments qui rappellent les druides autant que leurs œuvres étonnantes.

Il ne vous reste plus qu'à en profiter !

HRP - Précisions

Le Carnaval des Quatre Fondateurs est un événement novateur dans le monde magique, qui s'apparente davantage à une tentative d'appropriation culturelle de la part des sorciers qu'à des festivités véritablement anciennes ou honorées. Pour autant, la « jeunesse » de cette fête n'est pas un facteur complètement limitant : tout le château a ainsi été décoré avec goût et talent.

Quant aux invités, des membres du Sacre, ils semblent avenants et intéressés, profitant de la moindre occasion pour parler d'Atlantis et de la beauté de la magie.
Par ailleurs, toutes les heures, le thème de la soirée va changer ... Et éblouir davantage les élèves comme le corps professoral !

Pour la première heure, le thème est un hommage aux celtes et à leur culture magique très appréciée !

Le labyrinthe est accessible ici.

Toutefois, une telle soirée peut-elle se dérouler sans encombres ?
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 195 Points d’activité 0
      Pseudo : Goon
      Crédits : Me, Myself & I
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Chauve Souris
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1050-joon-park-cold-as-the-day-he-
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Lun 6 Mar - 13:41

Le carnaval des quatre fondateursDes gens...

En cette soirée qui s'annonçait festive, Joon fit son entrée dans la grande salle accompagnée par nul autre qu'Elarya, sa petite amie et il devait avouer la trouver resplendissante ce soir. Joon n'était pas horrible à regarder non plus. Loin de là. Lui aussi s'était mis sur son 31 ce soir. Pour cette soirée, notre jeune asiatique avait opté pour un ensemble noir au style militaire, avec quelque touche d'argenter ici et là pour rendre à ses vêtements une apparence des plus chic. Sur son visage, il avait déposé qu'un simple bout de tissu en dentelle noir qui ne lui couvrait que les yeux, donnant l'apparence de les avoir bandés. Sa chevelure tant qu'à elle était différente de l'habituel. Dernièrement, Joon les avait fait pâlir légèrement, donnant à sa chevelure normalement noir, une petite teinte brunâtre. Il s'amusait maintenant à les onduler et les ébouriffer au possible, mais cela lui allait à ravir comme toujours. Mais après tout, rare était les fois où il faisait un faux pas lorsqu'il s'agissait de son apparence. Il avait toujours fière allure, et ce, peu importe les circonstances. Personne ne pouvait nier sont bon goût.  

Elarya non plus n'avait rien à envier aux autres pour ce qui était apparence. Ou du moins, c'était ce que pensait Joon, il l'avait d'ailleurs complimenter, lorsque celle-ci était descendu pour le rejoindre dans la salle commune des serpents. Vêtu de noire et d'argenter, ils se complétaient parfaitement. La robe qu'elle avait vêtue était très classic, pas trop révélatrice ou scandaleuse. En plein le genre qui plaisait énormément a Joon. Il préférait être l'unique et le seul à poser ses yeux sur le sexy de sa copine. Si celle-ci s'était vêtue de façons à en montrer un peu trop au goût de notre jeune asiatique, Joon aurais sans doute voulu casser la gueule au premier mec qui aurait osé poser les yeux sur elle. Mais bons, passons.

Lorsqu'ils étaient rentrés, Joon s'était arrêté pour admirer le décor qui l'éblouissait. Ils avaient fait fort et il ne pouvait nier que la place était un joyau pour les yeux. Il se tourna ensuite vers Ela et lui sourit doucement puis lui présenta son bras pour que la jolie brune si accroche, puis s'aventura plus profondément dans les lieux. Alors qu'il faisait le tour, Joon échangeait quelques mots avec sa copine, donnant son avis sur ce qu'il voyait. Jusqu'à ce que Miss Flawley fassent son apparition. Joon porta toute son attention sur elle et écouta patiemment le speech de la directrice de l'école. Speech, qu'il trouva d'ailleurs long. Il ne lui tardait de faire la fête et de voir ce que cette soirée leur réservait. Alors que ne fut pas son soulagement lorsqu'elle cessa enfin de parler et Joon ne fut pas déçus de ce qui se produit par la suite.

Des confettis tombait en rafale et la pièce ce changea en un décor époustouflant. Joon ne savait trop ou regarder et encore moins ou aller. Ses yeux en amande où brillait une lueur d'émerveillement, ne pouvaient s'arrêter de bouger. A droite, à gauche, en haut, en bas. Partout ! Étranger de ce pays et de son passé, tout était nouveau à ses yeux et dieux sais que face a la nouveauté, Joon se transformait en vrai gamin. Il tentait tant bien que mal de se contrôler pour ne pas faire honte à sa copine, mais c'était plus fort que lui, et ce, sourire déjanter qu'il avait de plaquer sur son visage ne cachait en rien l'euphorie qui l'habitait en cet instant présent.

© Lady

Lets talk about clothes:

If I can wash away my sins, I will get on my knees right now. Even if you choke me until I stop breathing, even if you destroy my body...I need your forgiveness. I swear to the sky and raise my hand until the the sun rises above the world.
Invité
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Lun 6 Mar - 17:08

J'avais pris le temps de me faire belle. Ca allait en surprendre plus d'une et d'un ici. Ils découvriraient une Imogène dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence. Une Imogène qui pouvait être sexy. J'étais dans mon dortoir. Celui des sixième année et j'avais déjà revêtu ma robe noir à bretelles tandis que mes chaussure de cuir au pied, j'essayais de me coiffer. C'était une vrai galère car aujourd'hui j'avais décidée de les laisser détachés et ils étaient d'une bonne longueur.

Je finis par y arriver et donc j'étais prête pour ce bal de février. Ca devait être quelque chose d'inoubliable mais personne dans le château n'en savait plus. Le suspense avait été gardé jusqu'à ce soir. Je décidais donc de m'y rendre bien que je ne raffolais pas de ce genre de soirée. J'étais un peu trop réservée pour aller spontanément vers les autres.

Pourtant j'étais bien là maintenant, masque sur le visage, à poser le pied sur le sol de marbre du hall et à me diriger la tête haute et d'un pas décidé vers la grande salle. Aujourd'hui allait être un soir particulier. Un soir que je ne devrais pas oublier de sitôt. Je sentais les regards posés sur moi lorsque je pénétra dans l'immense lieu. Tout le monde devait être surpris de me découvrir sous un nouveau jour et cela me rendit un peu fier.

Lorsque la plupart des élèves qui avaient décidés de venir furent là, notre directrice fit un discours qui me surpris encore plus. Alors comme ça la pièce allait changer toutes les heures ? On dirait bien que le personnel s'était plié en quatre pour éblouir leurs élèves. Je fus encore plus intriguée lorsqu'elle annonça qu'un labyrinthe avait été installé dehors. Je supposais que la magie y était pour beaucoup dans cette soirée et je me dis que j'avais bien fait de venir.

J'étais seule sans amis filles ou garçons et encore moins accompagnée d'un petit ami mais je m'en fichais un peu car la décoration celte de la grande pièce suffit à éblouir mes yeux. Allais-je succomber au labyrinthe ? Je n'en savais rien. Tout dépendait de qui voudrait venir avec moi. J'avais cru comprendre qu'on n'étaient autorisés qu'en groupe de trois personnes. Mais d'un autre côté, je me demandais bien pourquoi avoir installé un labyrinthe et quel était le but de cette soirée.

La soirée ne faisait que commencer et je sentais que beaucoup de choses pouvaient arriver jusqu'à mon coucher dans notre dortoir. Mais quoi ? Je n'en savais rien du tout.
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1371-francesca-di-giacomo-my-desti
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Mer 8 Mar - 11:44

Bien que cela ne lui tentait pas vraiment, Elarya avait accepté de participer à cette soirée en compagnie de Joon. À la base, elle aurait refusé mais hélas, en tant que préfète, elle n'avait nul choix que d'y être. Après tout, cela pouvait être bien avec son copain, qui sait ? Donc, la Russe, comme à son habitude, s'était bien vêtue, une robe noire avec de l'argenté. Une bague argentée se trouvait à son majeur, offert par sa soeur, Irina, l'année passée. Des boucles d'oreille également argentées complétait le tout. Ses cheveux laissés à l'air libre, elle se dit prête après les avoir peignés convenablement.

Après avoir enfilé des ballerines, elle pouvait ainsi se dire prête. Elle n'avait pas oublié son masque noir et violet, qui était demandé pour la soirée, posé sur son visage. Donc, la Slave se dirigea vers la salle commune pour y trouver son Sud-Coréen à elle, très certainement déjà prêt. En effet, dès le pied posé dans la salle centrale de la maison de Serpentard, la jeune fille put l'apercevoir. Pas mal pour un type avec un habit étrange (du point de vue de la Kovshevnikova). Comme elle, il était vêtu de noir et d'argent. Son costume n'était pas des plus traditionnels pour ce genre de soirée (du moins, pas à la connaissance de la Russe). Elarya lâcha donc, en souriant :

« Красивый парень ! » Elle avait dit cela dans son langage natal, signifiant "Beau mec". Avec elle, Joon allait s'habituer à ce genre de chose, sachant que la Slave préférait largement parler en Russe qu'en Anglais bien qu'elle soit bilingue et n'ait aucun problème avec l'Anglais. Il n'y a que son éternel accent russe qui reste.

Bref, c'est ainsi que les deux jeunes gens se rendirent ensembles dans la grande salle où se passait cette fameuse soirée. Elarya put ainsi voir que le personnel de l'école s'était littéralement donné quant à sa préparation dont elle n'avait pas participé malgré son titre de préfète. La salle était magnifique. Puis, Joon avait présenté son bras à la Russe qui le prit. Il venait de gagner un point supplémentaire. Ainsi, le jeune couple s'était échangé des mots quant à la décoration de l'endroit.

Par la suite, la directrice, Fawley, avait fait apparition en lançant un discours. Bien sûr, Elarya écoutait mais avait déjà hâte qu'elle se taise. Profiter de la soirée, pas rester là à écouter des speechs. Une fois que Fawley eut fini, des confettis se mirent à tomber du ciel. Le décors changea du tout au tout sur quelque chose dont la Slave ne connaissait pas vraiment, n'étant pas accoutumée à l'histoire anglaise. Vraiment pas mal, la salle. Même pour elle !

La Kovshevnikova se tourna vers le Park en disant :

« Un Sud-Coréen et une Russe dans une salle aux décorations celtiques, que c'est étrange ! » Dit-elle, en prenant sa main. « Qui sait, peut-être que les traditions de mon pays seront présentées. À espérer, surtout que ce sera mille fois plus beau que la représentation actuelle. » La Slave ventait, bien évidemment, sa Russie et sa riche histoire. « Oh mais calme-toi ! » S'exclama-t-elle alors qu'elle venait de poser son regard dans celui de Joon, excité comme un gamin. Elle avait lâché sa main, en soupirant.

Spoiler:

(c) AMIANTE

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Mer 8 Mar - 13:20

Le carnaval des quatre fondateurs

C’était son premier bal. Le premier bal qui en tout cas qui n’était pas organisé par ses parents. Étant petite, elle avait trouvé ces fêtes d’un ennui, ou les grandes personnes ne faisaient que parler et de temps en temps allaient danser. Pourtant, cette fois ci, ça allait être différent.

Encore dans son dortoir, elle tournait encore un peu en rond, retardant le moment ou elle devrait descendre dans la grande salle. Elle était un peu nerveuse, sans vraiment savoir pourquoi... Elle secoua la tête, tentant de se reprendr
e.

*Allons, Jaya, tu connais la plupart des gens présent à la soirée*

Elle répétait plusieurs fois cette phrase, tentant de se convaincre que tout allait bien se passer. Elle espérait aussi secrètement que Moon ne soit pas présent. La dernière fois qu’ils s’étaient vu, elle lui avait sauté à la gorge lorsqu’il l’avait traité d’enfant de Satan. Rien que d’y penser, elle serra les poings et sa mine se renfrogna. Elle prit une profonde inspiration et se regarda une dernière fois dans le miroir. Ce soir-là, elle avait opté pour une petite robe grise et noire. Elle était parfaite. Avant de partir du dortoir, elle prit son petit masque blanc à plume, qu’elle ajusta avec délicatesse. Ca y est, elle était fin prête pour le bal.

Elle descendit rapidement les escaliers et, une fois arrivée à destination, elle fut bouche bée. La décoration de la salle était parfaite et dépassait tout ce qu’elle avait pu attendre et imaginer. Le décor celtique avait été réalisé avec goût. Tout le monde semblait s’être surpassé pour l’occasion.

Un peu plus loin, elle vit sa cousine accompagnée de son petit ami. Un sourire franc illumina son visage et elle se dirigea vers eux, tout en prenant soin d’éviter les élèves déjà présent. Certains s’étaient retournés pour voir qui était la personne qui se faufilait entre eux, mais ne lui avait pas prêté plus d’attention que ça. Pendant ce temps-là, la directrice fit un petit discours pour ouvrir le bal. Elle arriva à côté juste au moment où la directrice leur annonça que le décor allait être modifié toutes les heures. Elle avait vraiment hâte de voir ça !

- Salut Elarya, salut Joon ! Ça va ? Au fait, cousine, félicitation pour ton poste de préfète ! J’espère que tu m’embêteras pas, hein ?

Jaya regarda sa cousine, les yeux brillants et avec un grand sourire. La connaissant, elle allait sûrement la chambrer, mais ça lui était égal. Pour ce soir en tout cas…

FEATURING Libre
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
    • Arrivé(e) le 01/02/2017 Messages 290 Points d’activité 0
      Pseudo : Runix
      Crédits : Moi
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Royaume-Uni
      Patronus: Étalon noir
http://www.catharsis-rpg.com/t474-prudence-isobel-lestran
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Ven 10 Mar - 0:05

Le carnaval des quatre fondateurs
▽ Hide your face behind a beautiful mask and pretend to be someone else for one night. ▽
Prudence se préparait nonchalamment dans son dortoir en vue de la soirée spéciale qui allait se dérouler au château. Même si toutes occasions qui permettaient à la jeune Serpentarde d'enfiler de beaux vêtements incluant de magnifiques accessoires étaient aux yeux de celle-ci comme spéciale, cette soirée l'était d'autant plus puisqu'il s'agissait du Carnaval des quatre fondateurs. Pour cette occasion, la mère de Prudence lui avait fait parvenir un paquet dans lequel se trouvait une robe et un masque qu'elle avait fait faire spécialement pour l’événement. La robe était noire ce qui était parfait aux yeux de la jeune fille et lui arrivait à la mi-cuisse mettant en valeur ses jambes. Le masque, quant à lui, était également noir avec cependant quelques paillettes. Le côté droit de ce dernier finissait en pointe tirant vers le haut à la hauteur de l'oreille, alors que le côté gauche répétait la forme du visage s'étendant plus haut que le front. Ce même côté était orné d'une rose noir et de quelques plumes, l'une plus volumineuse que les autres, aussi foncées avec pourtant une teinte émeraude. Une paire de bottillons aux couleurs rappelant les plumes venait compléter la tenue rendant ainsi Prudence fin prête à entamer les festivités.

Prudence se rendit comme tous les autres élèves à la Grande Salle, là où Eugenie Fawley, la directrice de l'école, s’apprêtait à faire son discours pour donner les dernières informations concernant la fête. La jeune Lestrange se mêla aux autres sans trop chercher de visages connus. Certes, elle ne voulait pas être seul dans son coin tout le long de la fête, cependant rien ne pressait et surement que certains viendraient à elle par eux-mêmes. Parmi les nombreuses têtes, la vipère repéra presque instantanément le couple de Vert et Argent que formaient Elarya V. Kovshevnikova et Joon Park.

Miss Fawley fini son discours sur une note joyeuse laissant se répandre des confettis partout dans l'énorme pièce. La jeune descendante des Lestrange dû s'avouer qu'à présent elle ne savait pas trop quoi faire, souhaitant qu'il se passe quelque chose au cours de la soirée faisant ainsi en sorte qu'elle ne soit pas seule tout le Carnaval.
(c) AMIANTE

Masquerade outfits:

MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Ven 10 Mar - 13:30

LE CARNAVAL

De simples mots ne seraient en mesure de décrire l'excitation qui m'habitait en cet instant présent. Je venais de pénétrer dans la grande salle du château ou commençais déjà à s'entasser les étudiants de Poudlard. Tout comme moi, tous étaient habillés de leurs plus beaux habits. Pour l'occasion, mon choix s'était porté sur un ensemble noir au nœud papillon. Mon masque de la même couleur, lui, était parsemé de petites pierres bleues qui brillaient à la lueur des chandelles qui éclairaient la pièce. J'admirais d'ailleurs ce décor fantastique qui m'éblouissait par sa splendeur.

Alors que j'étais en pleine admiration, je vis mon frère au loin. Il était accompagné par ses deux filles dont j'avais eu le malheur de rencontrer l'autre jour, mais cela ne me stoppa point d'aller voir mon géant favori, ce qui me prit quelque minute à faire. Ce faufiler entre toutes ces personnes n'était pas une mince affaire lorsqu'on était grand comme trois pommes, mais après avoir poussé quelque personne de mon chemin, j'y arrivai enfin.

Une fois au côté de mon frère, j'agrippai son bras qui était toujours libre et m'y accrocha fortement. Il était hors de question que de le perdre de vue. Ensuite, je saluai d'un hochement de tête, ces filles qui l'accompagnaient. Geste poli, mais sans plus, car j'étais loin d'avoir pardonné cette Jaya qui m'avait sauté au visage a notre dernière rencontre. Je n'avais jamais apprécié la violence physique et je n'appréciais guère les gens qui l'utilisaient, les qualifiant de barbare. Au souvenir de notre altercation, je lançai un regard méfiant en direction de la jeune lionne. Ensuite, je portai toute mon attention sur Joon, qui je devais l'avouer était très bien vêtu, mais celui-ci semblait avoir perdu le peu de maturité qu'il avait face à ce décor qui nous enterait. Sa copine sembla penser la même chose que moi, car celle-ci exigea qu'il se calme, ce qui me fit rire intérieurement.

Toujours accroché au bras de Joon, j'écoutais distraitement ce qui se disait entre mon frère et ses compagnons, trop occuper à regarder les alentours. Cherchant des visages qui me seraient familiers, mais durs à trouver dans cet océan de masque. C'est donc sans plus de cérémonie que je laissai tomber pour me tourner vers Jaya. Ne sachant trop que dire ou faire, je lui fis timidement un compliment sur la robe qu'elle portait puis sentant le rouge me monter aux joues, je me cachais derrière le bras que je tenais dans mes petites mains. Espérant de tout cœur disparaitre à tout jamais.
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Sam 11 Mar - 5:53

Lancement de la soirée

Le 20 février 2000.

Petit à petit, les élèves se mêlent les uns aux autres sous l'effervescence bienveillante de la soirée. Parfois, leurs regards se dirigent vers cette fresque vivante qui anime tout le château, sous des couleurs émeraudes et bleutées, mêlées ici d'arbres, de runes et de silhouettes druidiques. Tout, en ces lieux décorés, vante la richesse de l'histoire sorcière anglaise et la puissance de la magie.

Et, tandis que la directrice Eugenie Fawley félicite les professeurs et le personnel de l'école pour cette démonstration littéralement féerique, les invités affiliés au Sacre rejoignent la foule des jeunes âmes de Poudlard. Ils se montrent, pour la plupart, chaleureux et intéressés par les conversations des élèves. Même Jackson Emsworth profite d'une coupe en compagnie de cette adorable jeunesse.

Ils sont là pour profiter des festivités, après tout – et pour montrer une fois de plus que le Sacre n'est pas cette chimère violente que certains s'imaginent à tort.

L'un des représentants de cette organisation sorcière, un étudiant de l'UPA à en croire les badges piqués sur son costume, se dirige vers Imogène. « Bonsoir, mademoiselle ! Je crois vous avoir déjà croisé, par le passé... Chez Gryffondor, n'est-ce pas ? » Et, tout en fouillant ses souvenirs, il lui adresse un sourire bienheureux et tranquille. Qui ne le serait pas, en revenant à Poudlard ?

Quant à l'attroupement autour des élèves de Serpentard, il attire le regard d'une sorcière trentenaire à la chevelure rousse flamboyante. De sa position, elle les jauge et semble même les écouter. Que peut-elle faire d'autre, de toute façon ? Elle est bien trop vieille pour s'amuser à de pareilles festivités.

HRP - Précisions

Pour la première heure, le thème est un hommage aux celtes et à leur culture magique très appréciée !

Le labyrinthe est accessible ici.
Invité
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Sam 11 Mar - 8:41

Je venais juste de mettre mon masque couleur jaune moutarde. Une couleur qui rappelait un peu la maison à laquelle j'appartenais. Celle des poufsouffle. J'étais là dans la salle commune à voir beaucoup de gens finir de se préparer et comme je ne voyais Moon Park nul part alors que j'avais prévu d'aller à cette fête ensemble, j'en conclus qu'il devait être soit déjà parti soit encore dans son dortoir à se faire beau pour cette soirée.

Ne sachant que faire et n'ayant pas envie d'attendre pour rien, je montais rapidement les escaliers me séparant de la grande salle et entrait alors en même temps que d'autres élèves un peu plus vieux que moi. Dès que je fus dans la pièce je restais admiratif et béat devant tant de beauté. La salle avait revêtue son habit de fête et la directrice était déjà là à faire un discours. Je me rendis alors compte que j'avais passé un peu trop de temps à ce que mon costume soit parfait tout comme le reste de ma personne. Je portais un pantalon et une veste anthracite ainsi qu'une chemise blanche. Le classique look pour aller à une soirée. Sauf qu'ici le masque était de rigueur.

Ce qui ne m'empêcha pas de reconnaître quelques têtes que j'avais déjà croisées dans le château. J'avançais donc vers le centre de la pièce lorsque je remarqua Joon et sa cavalière. J'allais alors vers ce garçon. Peut-être qu'il m'aiderait à savoir où était son frère.

Soudain des confettis tombèrent du ciel et la pièce devint un hymne à la culture celte. Tout était merveilleux et j'oubliais un peu pourquoi j'allais vers Joon et Elarya . Je me ressaisis alors en me rappelant que je cherchais Joon. Je dis alors au couple de serpentard :

"Bonjour. Tu es bien jolie aujourd'hui Elarya."

Alors que j'allais demander où était Moon, je remarquais une petite boule de cheveux bruns derrière Joon. Je m'approchais donc doucement en me doutant de ce que j'allais trouver. Il n'y avait que Moon pour oser se cacher derrière son grand frère. Je m'abaissa donc à hauteur du petit coréen et lui dit tout sourire :

"On ne dit plus bonjours à son ami Paddy ? Je croyais qu'on devaient y aller ensemble."

C'est alors qu'une femme rousse s'approcha du groupe et écouta avec attention la discussion qu'entamait mes aînés. C'est vrai que je n'avais pas remarqué la présence des élèves de l'UPA. Mais la présence de cette belle rousse me donna l'idée de regarder autours de moi et tout devint clair. Il n'y avait pas que des élèves de Poudlard mais aussi des étudiants d'Atlantis parmi nous.

La fête promettait de belles surprises selon moi.
Invité
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Sam 11 Mar - 16:19

Le Carnaval des Quatre Fondateurs

Dans son dortoir respectif, les mains de Zachary s’affairait à s’habiller de manière convenable. Se tortillant dans tous les sens pour faire passer ce qui était, au final, un simple costume autour de son corps se révéla chose difficile. Il était encore plus moulant que des bas en laine ! Une fois son combat contre les vêtements gagnés, il s’employa à mettre son masque d’argent. Les bals costumés n’étaient certainement pas la chose préféré pour le Shacklebolt, mais il devait bien se prêter au jeu. D’un côté, cela avait un côté amusant, de ne pas savoir qui est qui, même si l’ignorance pouvait, par moment, énerver le Serpentard. Le magnifique costume avait été dégoté dans l’armoire à vêtement de la famille. Pour donner une idée, c’était véritablement Narnia, avec des centaines de différentes tenues comme habitantes de ce pays. Enfin, correctement apprêté, le Vert et Argent sortit de la salle commune, direction la Grande Salle.

Celle-ci était déjà bondée. Même si Zachary pouvait supposer aisément, parfois, qui se cachait derrière tel ou tel masque, beaucoup lui restait étranger. Et cela avait un côté…d’envoûtant. De véritablement sorcier, si on ajoutait les masques quasi-vivants accrochés aux murs. Et enfin, la directrice Fawley apparût sur le devant de la scène. Son spitch, qui était d’ailleurs bien long pour un simple, court et concis discours, un sortilège ricocha contre la coupole du plafond, inondant les élèves de confettis. Il ne fallait pas être un géni pour deviner la directrice derrière ce petit tour de magie. Bien que la solitude ne l’avait jamais vraiment dérangé, l’idée de rester seul ne le séduit pas non plus. Surtout pendant une grande fête comme celle de Poudlard, où presque tous les élèves étaient accompagnés, voir presque escortés pour certains. Ses yeux bruns, à travers sa nouvelle peau d’argent, ricochèrent sur les deux sorciers les plus détestables de l’école. En tout cas pour lui… Derrière la face placide qu’offrait son masque s’étirait un sourire amer et acide, qu’il ne chercha pas à cacher. Pour une fois dans sa vie, il pouvait laisser toute la place à son expression. Mélangée à du dégoût, de la rage et un brin de tristesse. Alors que ses yeux lancés des éclairs sur des personnes qui, de toute façon, ne pouvait pas le voir de là où il était.

Il fut soudainement bousculé par un élève, et comprit que la fête avait déjà commencé, alors que lui restait aussi rigide qu’une statue. Ses pupilles cherchèrent alors des têtes connues, de préférence seule, et s’arrêtèrent sur la personne idéale. Même derrière son masque, il la reconnaissait. Il s’approcha sans faire de grands bruits, avant de se retrouver totalement derrière elle. « On dirait que vous n’avez pas de compagnon Miss Lestrange. » lança-t-il, un sourire taquin derrière son masque. « Si vous le voulez bien, je pourrais vous tenir compagnie. » finit-il, une lueur malice dans les yeux. Il connaissait certes assez Prudence pour ne pas la vouvoyer, mais le faire l’avait toujours fait bien rire. Et dire qu’il n’y a même pas un an, ils avaient cru pouvoir un de ses couples d’aristocrates qu’on ne voit que dans les livres, décidant de se marier par Amour. Et puis, le tout s’était affreusement détérioré… Ce qui n’avait certainement pas effacer une certaine complicité survivante entre les deux sorciers.

La Lestrange se retourna, bien que son expression lui resta impossible à déchiffrer. C’est bien ce qu’il disait : que les masques aillent donc en enfer ! Il profita donc de l’occasion pour se saisir de deux verres avec une substance inconnue à l’intérieur et d’en tendre un à la Serpentarde, jusqu’à ce qu’il rappela que son masque lui empêchait de boire. Il soupira, et décida de garder son verre dans sa main. Les yeux bleus de Zachary se baladèrent alors sur toutes les décorations celtiques qui ornaient les murs. Il se demanda avec malice s’ils allaient passé l’époque des bûchers. D’un côté, ça pouvait être relativement drôle, mais voir des gens brûlés vifs n’était sûrement la chose la plus festive, assurément…

Costume et Masque:

Invité
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Dim 12 Mar - 11:45

J'étais sur le point d'aller me chercher un verre à boire lorsqu'une personne plus âgée que moi s'approcha de ma personne. Je me retournais pour voir si quelqu'un était derrière moi. Mais non personne ne me collait. Alors je dus me rendre à l'évidence ce jeune homme venait bien me voir moi.

Je n'avais pas eu besoin de faire le premier pas pour une fois et cela me mis du baume au cœur. Quelqu'un avait remarqué que je pouvais être intéressante. Moi la timide et insignifiante Imogène, j'étais la cible d'un jeune homme qui d'après ce que je pouvais en voir ne semblait pas trop mal d'allure. Aussitôt  je me mis à penser qu'il venait sûrement pour se moquer de moi. Qu'avais-je à offrir aux autres ? Rien car jamais personne ne s'intéressait à moi. Je n'étais jamais le centre de l'attention et de cela je pouvais être soulagée. Je voulais qu'on s'intéresse à moi mais pas à me faire devenir le centre du monde non plus.

Mes craintes s'évanouirent lorsqu'il commença à me parler. En plus d'être beau, il s'exprimait plutôt bien.

"Oui peut-être ; je suis effectivement de gryffondor.... Je me nomme Imogène Burnett. A qui ais-je le loisir de parler ? Votre visage ne me dis rien du tout."

Bien sûr que j'ignorais qui c'était. Derrière son masque impossible pour moi de me souvenir de ce jeune homme qui d'après le badge que je voyais sur sa veste, venait de l'UPA. J'étais de plus en plus intriguée et en même temps je sentais bien que j'allais rougir s'il me parlait encore un peu plus surtout avec son ton de voix chaleureux. Je dis alors pour me ressaisir un peu :

"J'allais justement me chercher un verre..."

Je laissais ma phrase en suspense afin de voir la réaction qu'il allait me donner. J'espérais secrètement que se soit lui qui me propose de boire en sa compagnie. Je pensais que tout homme galant devait faire ainsi. Maintenant les autres élèves et tout ce qui se passait dans la pièce n'avait plus d'importance. J'étais seul dans mon monde avec ce charmant mais étrange inconnu.
Invité
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Dim 12 Mar - 15:55

❝Le Carnaval des Quatre Fondateurs - Event ❞

Loukkia Selena Shafiq & Vous ?

Gardez le mystère, il vous gardera.

Elle finalise sa tenue. Sa robe tournoie autour d'elle comme des centaines de papillons noirs. Son rouge à lèvre marque le bout d'un doigt qu'elle amène jusqu'à sa bouche. Elle dépose sur ses cils frétillants une épaisse couche de mascara. Ses yeux bleus se scrutent narcissiquement dans le miroir posé dans le dortoir des filles. Et pour finir, le plus important de la soirée. Elle enfile ce qui cachera ce qu'elle est ce soir. Le rouge lui sied bien. Elle se jette un coup d’œil dans la glace. Tentant de se rassurer quant à cette soirée organisée pour fêter une chose oubliée par l'adolescente, cette dernière quitte le lieu calme pour s'aventurer dans le château.
Dans les couloirs, la température est froide et elle ne regrette pas d'avoir pris son châle. Elle se dirige vers la Grande Salle. D'habitude si réconfortante, elle a l'impression de découvrir un nouvel endroit. De revisiter Poudlard. Et ça lui plait.

Un sourire confiant aux lèvres, elle se dirige vers l'assemblée grandissante de personnes de tout âge. Elle n'a aucun doute : personne ne la reconnaîtra. Elle a pris trop soin à se dissimuler. En revanche, elle arrive à apercevoir et identifier dans la foule. Notamment une autre Gryffondor qu'elle n'a vu qu’occasionnellement. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait d'Imogène Burnett. Elle s'approche doucement et lui murmure à quelques pas d'elle :

- Douce soirée n'est-ce pas ?

Elle n'écoute pas vraiment la réponse de sa camarade et une fois l'attention de celle-ci reposée ailleurs, elle se replonge dans le groupe. Elle marche quelque temps. Ses cheveux bouclés à l'anglaise pour l'occasion flotte lorsqu'une légère brise parcoure la salle. Elle se dirige vers une table couverte de mets et de boissons pour, délicatement, se restaurer. Aujourd'hui, ce soir, maintenant elle n'était personne. Elle était tout le monde. Ce qu'elle souhaitait être. À quelques pas de là, elle aperçoit un visage familier : Zachary Shackelbolt. Elle sourit mais ne vas pas à sa rencontre. S'il voulait venir lui parler, il n'avait pas besoin d'elle.

À vrai dire, c'est plutôt la jeune fille avec qui il est en compagnie qui l'interpelle. Elle la connait. Elle a grandi dans le même milieu qu'elle. Celui où ces réceptions, ces soirées étaient monnaie courante. Alors, sans se faire remarquer, elle s'approche doucement des deux adolescents. Elle prend plaisir à espionner la scène. Cela lui rappelle que parfois, l'on peut s'abandonner à l'innocence et se défaire d'une vie austère, chargée de responsabilités dont on ne voit plus le bout. Alors qu'elle allait se défaire de cette emprise, elle voit quelque chose tomber à côté de la descendante des Lestrange. Difficile de savoir s'il s'agit d'un bijou, d'une simple breloque.

Elle se baisse pour la ramasser et remarque que son possesseur ne s'est pas encore aperçu de sa disparition. Alors, elle se penche vers la Serpentarde, et lui tapotant l'épaule lui révèle :

-Veuillez m'excuser mademoiselle mais il me semble que vous avez fait tomber ceci.

©BESIDETHECROCODILE

IRP - Tenue de Loukkia:

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 195 Points d’activité 0
      Pseudo : Goon
      Crédits : Me, Myself & I
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Chauve Souris
http://www.catharsis-rpg.com/t1050-joon-park-cold-as-the-day-he-
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Dim 12 Mar - 16:52

Le carnaval des quatre fondateursDes gens...

Joon, était toujours en émerveillement face à cette magie qui les entouraient, nul autre que Jaya, vin les rejoindre. Toujours aussi énergique qu'à son habitude, elle les salua joyeusement et sans les laisser lui rendre la politesse, elle enchaîna au sujet de la nouvelle préfète qui n'était autre que sa copine. Contrairement a Jaya, il n'avait toujours pas féliciter Ela pour se poste qu'elle avait déniché, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas peu fière, loin de là. D'ailleurs, cela pouvait même s'avérer avantageux pour lui, ou du moins, il l'espérait. Seul le temps le dirais.

Alors, qu'il écoutait d'une oreille distraite la conversation qui s'échangeait entre Jaya et Elarya, il sentit, plus qu'il ne vit, quelqu'un s'accrocher fortement à son bras. Geste qui lui fit froncer des sourcils. Prêt à se tourner pour faire face à cette personne qui osait poser ses salles pattes sur sa personne, et ce, sans autorisation, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur son petit frère. Petit frère qui se cramponnait à lui comme s'il avait peur de le voir disparaitre à tous moment, ce qui était tout bonnement stupide. Joon n'avait aucunement l'intention de bouger pour l'instant...

Heureux que son cadet soit venu les rejoindre, mais sentant a quel point il était tendu, il lui sourit chaleureusement tout en lui ébouriffant cette soyeuse chevelure à la couleur chocolat. Il observa ensuite, avec une expression surprise peint sur son visage, le plus jeune compliment la robe de Jaya, ce qui sembla l'avoir grandement gêné, à en juger son petit visage rouge qu'il camoufla en ce cachant derrière Joon. À ce geste si enfantin et innocent, le plus vieux ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Un rire, tout ce qui avait de plus franc, ce qui était rare venant de Joon, qui avait une fâcheuse tendance a ce contrôler en public.

Suite à cela, Padraic fit son entrée et sembla sur le point de dire quelque chose, mais se retint a la dernière minute pour s'adresser directement à Moon. Alors, comme ça, c'est deux la était sensser de venir ensemble ? Faut croire que le petit monstre n'avait pas eu le message, ce qui n'étonnait plus Joon, et ce, depuis longtemps. Tête en l'air ce petit... Mais cela ne faisait que le rendre plus attendrissant. Ce qui n'était pas attendrissant aux yeux de Joon par contre, était Padraic qui venait de complimenter sa douce. Padraic qui fut victime par la suite d'un de ses regards meurtriers qu'il venait de lancer dans sa direction, mais bon valait mieux étouffer cette jalousie qui lui prenait au trip et se changer les idées. Avant qu'il ne lui fasse part de ce qu'il pensait de sa gueule en cet instant précis.  

Alors qu'il était sur le point de demander au petit groupe s'ils voulaient quelque chose à boire, Joon sentie un certain sentiment d'être observé. Il se tourna donc vers l'endroit où ce pressentiment lui provenait et ses yeux tombèrent sur une femme rousse. Celle-ci ne semblait pas le viser de son regard personnellement, elle semblait plutôt observer leur petit groupe, et ce, de façons général et semblait écouter ce qui se disait entre eux. Chose qui énerva un tantinet notre Asiatique. On ne lui avait jamais appris à ne pas écouter aux portes ? Fallait croire que non...

Tout comme elle le faisait avec eux, Joon la jaugeait du regard accompagné d'une expression emplie de jugement. Ses prunelles sombres, s'assombrir davantage lorsque celle-ci ne détourna pas ses yeux inquisiteurs qui commençaient grandement à lui taper sur le système. A cours de patience, Joon brisa enfin le silence. « On peux vous aidez, miss...? »  Demanda-t-il froidement à cette inconnue sortie de nulle part, puis attendit patiemment que celle-ci lui répondre. L'expression de son visage était indéchiffrable. Seul le sourcil qu'il avait de lever pouvait en dire long sur ce qu'il pensait de son indiscrétion...

© Lady

Lets talk about clothes:

If I can wash away my sins, I will get on my knees right now. Even if you choke me until I stop breathing, even if you destroy my body...I need your forgiveness. I swear to the sky and raise my hand until the the sun rises above the world.
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
    • Arrivé(e) le 01/02/2017 Messages 290 Points d’activité 0
      Pseudo : Runix
      Crédits : Moi
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Royaume-Uni
      Patronus: Étalon noir
http://www.catharsis-rpg.com/t474-prudence-isobel-lestran
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Mar 14 Mar - 22:02

Le Carnaval des Quatre Fondateurs

▽ Hide your face behind a beautiful mask and pretend to be someone else for one night. ▽
Prudence était seule au milieu d'un bassin de sorciers, certain étant des élèves, d'autre des professeurs et des membres du Sacre. Cependant, une personne attira particulièrement l'attention de la jeune fille. Il s’agissait d'une femme bien trop semblant être dans la trentaine, dont les cheveux rappelaient la flamboyance des flammes. Son masque rendit l'identification de la dame plus complexe. Soudain, une voix d'homme vint perturber la jeune Vipère dans l'analyse de la mystérieuse femme.

«On dirait que vous n’avez pas de compagnon Miss Lestrange. commença l'homme, Si vous le voulez bien, je pourrai vous tenir compagnie.» ajouta-t-il. Prudence aurait reconnu cette voix sur mille, c'était celle de Zachary Shacklebolt.

Zach et Prue ont déjà former un couple, il y a de ça quelque temps. Ils ont été pour un certain temps ce genre de couple qui fait rêver certain et envier d'autres. Seulement, leur relation connue un flop énorme suite à l'annonce des fiançailles entre le Shacklebolt et la Blackwood. Malina Cassiopeia Blackwood, une sorcière charmante venant d'une bonne famille, bien sûr par "bonne famille" on entend par là une famille d'Aristocrate au sang pur. Cette annonce laissa un goût amer dans la bouche de la jeune Verte et Argente, néanmoins, leur relation n'était pas faite pour être éternelle, et ça, Prudence le savait bien avant cet événement. Disons qu'elle avait des soupçons concernant un secret dont sa douce moitié se refuse à révéler, rien de concret, certes, mais pourtant assez aguichant pour Prudence puisque celui-ci évite continuellement le sujet. Malgré leur rupture subite vue, les circonstances, les deux jeunes ont su garder cette complicité d'autant plus envieuse. Un jour ou l'autre Prue va finir par découvrir ce que Zach lui cache, toutefois, elle lui a promis que jamais elle n'allait le trahir en révélant son secret. Elle l'aime beaucoup trop pour ça...

«Il faut croire que vous avez un bon sens de l'observation, Monsieur Shacklebolt.» déclara-t-elle d'un ton ironique. Elle se tourna pour faire face au jeune homme avant de rajouter sur un ton légèrement hautain :

«Il est normal que je ne sois pas accompagné, mais vous, elle marqua une pause, Où est donc passée votre chère douce moitié?» reprit-elle en faisant mine de chercher cette dernière du regard.

Un sourire narquois prit place sur le visage de l'Aristocrate. Elle c'était toujours un peu toujours moquée de la relation que partageaient Zachary et Malina, rien de bien méchant, seulement un peu de sarcasme à l'égard de leur relation. le Shacklebolt tendit un verre à la jeune Lestrange, celle-ci le prit sans contester. Au même moment, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule.

«Veuillez m'excuser mademoiselle, mais il me semble que vous avez fait tomber ceci.» dit une voix féminine. Prudence se tourna vers celle qui l'avait interpellée, celle-ci lui tendit une bague. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait perdue.

«Ah, oui effectivement. Elle doit avoir glissé de mon doigt sans que je ne m'en rende compte. Merci!» la remercia-t-elle.
(c) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   Mer 15 Mar - 19:47

La jeune Russe avait l'intention de passer une bonne soirée en compagnie de Joon en espérant qu'il ne se passe aucun incident fâcheux. Avec lui, elle peut s'attendre à tout ! Qu'il ne lui fasse pas honte. Surtout qu'étant devenue préfète, Elarya devait démontrer une bonne image en public et en plus, il n'y aurait pas seulement des gens de l'école mais aussi de l'UPA et de ce fameux Sacre.

Une personne s'était pointée rapidement, soit la cousine d'Elarya. Mignonne la petite ! La Moscovite hocha de la tête suite aux premières paroles de la Marocaine puis elle la félicita sur son nouveau titre de préfète. La Slave eut un sourire en répondant :

« Merci ! Maintenant que tu me le fais penser, tu seras ma cible numéro un, fillette ! » Dit la Russe, d'un sourire malicieux, en regardant Jaya. Bien sûr, elle avait l'intention d'être impartiale... Du moins, elle allait avantager sa maison en étant impartiale... Et profiter au maximum de cette salle de bain des préfets dont on lui avait mentionné au moment où elle a su pour son titre.

En regardant dans la salle, Elarya avait pu apercevoir quelques connaissances, notamment Prudence Lestrange provenant de ces familles anglaises aristocrates dont ce crétin de Zachary Shaklebolt fait également partit. Également Loukkia Shafiq. Une autre petite présence attira d'ailleurs son attention. Le gamin de frère à Joon qui venait de prendre la main à celui-ci. Cet enfant qui n'aimait pas les filles pour des raisons totalement incompréhensibles d'après la situation qui s'était produite l'autre jour. Elarya l'entendit même complimenter Jaya, ce qui la fit sourire avant qu'elle ne s'adresse à Joon :

« Tu ne trouves pas que ma cousine et ton frère sont mignons ensemble ? Pourquoi ne pas leur donner une certaine... intimité ? » Fit-elle, en adressant un clin d'oeil à Joon derrière son masque violet et noir.

Il y eut une autre personne qui s'était rajouté au groupe, soit Padraïc Doyle dont elle ne connaissait que très peu. En fait, elle l'avait connu l'autre jour, au même moment que le frère à Joon. Contrairement à Moon, Padraïc avait agi de manière pacificatrice, voulant éviter un conflit quelconque entre Jaya et ce même Moon. Hélas, la Marocaine avait sortit de ses gonds. Padraïc salua la Russe, d'ailleurs, tout en la complimentant. Elarya put aisément deviner, en regardant le visage de Joon, que celui-ci ne semblait pas apprécier ce qu'avait dit le Poufsouffle. Tant pis. Elle répondit au Doyle :

« Merci ! Euuuh, Padraic Doyle non ? Tu es pas mal également ! » Elarya tourna les yeux vers son copain qui devait bouillir mais peu importe. De toute façon, la Russe était fidèle et avait bien le droit de complimenter autrui.

Mais quelque chose semblait attirer l'attention de bien des gens. Une sorcière rousse se tenait non loin du groupe dans lequel faisait partit Elarya. Elle semblait écouter les conversations, des choses qui ne la regardait pas. Joon aussi semblait avoir remarqué. D'autres également.

« Vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez. Elarya Kovshevnikova, préfète de Serpentard. » Dit-elle, de son habituel accent, en tendant sa main vers la sorcière rousse. Valait mieux faire ainsi plutôt que de s'introduire comme Joon venait de le faire.

(c) AMIANTE

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again — the fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love ... illusions. Only the ladder is real, the climb is all there is." - Petyr Baelish ©️ by anaëlle.
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Quatre Fondateurs [EVENT] - Ouvert à tous   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant