Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil
AuteurMessage
Mazikeen A. AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1078 Points d’activité 12
      Pseudo : Mazi
      Avatar : Ana de Armas
      Crédits : SWEET DISASTER
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 10:48

Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Avery
Prénom(s) : Mazikeen Azaerelia
Date de naissance : 20 mars 1978
Âge actuel : 21 ans
Cursus : Parcours Ingénierie magique / Formation alchimiste
Alignement politique : Un brin progressiste avec bien des idées conservatrices
Informations Magiques
Origines : Venant d'une des 28 familles sacrées du Royaume-Uni, il est aisé de dire que ses origines sont sangs-pures, surtout provenant d'une famille aux valeurs conservatrices.
Baguette : Plume de Phénix / Orme / 27 centimètres / Vaguement souple
Patronus : Un aigle royal dont elle est capable de produire depuis ses 20 ans puisque auparavant, elle n'était tout simplement pas capable de créer un Patronus
Épouvantard : Être enfermée dans une cage
Miroir du Riséd : Simplement elle, ayant atteint le sommet de la hiérarchie de la société sorcière anglaise avec une famille ayant une bonne réputation, incluant la réconciliation avec Samaël.
Ancienne école/maison : Poudlard sous Serpentard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Ambitieuse, perfectionniste, sarcastique, curieuse, fière, anxieuse à certains moments, orgueilleuse, hautaine, rusée, égoïste, casse-cou, indépendante, aventureuse, manipulatrice, ouverte d'esprit (depuis deux ans), lunatique, intelligente

À la base, alors qu'elle fréquentait encore Poudlard, Mazikeen était considérée comme une sale garce, détestée de la majorité des élèves des autres maisons sauf la sienne, soit Serpentard. Elle était un être tout simplement détestable et c'est par ailleurs la raison pour laquelle Mazikeen et Samaël ont cessé de se parler même durant la scolarité des deux frangins à Poudlard.

Bref, Mazikeen est, avant tout, une personne ambitieuse et ferait tout pour que ses objectifs personnels puissent s'accomplir, quel que soit le prix. Ou du moins, presque. Cela peut jusqu'à aller manipuler les esprits plus faibles. Depuis ses voyages après ses ASPICs, elle a cessé de traîner sa haine envers les moldus et nés-moldus avec elle et est, par conséquent, devenue tolérante à leur sujet, même assez ouverte d'esprit. En même temps, cette haine lui a fait perdre, en quelque sorte, son frère Samaël qui ne pouvait plus supporter ce racisme sanguin perpétré depuis des générations par les Avery, famille au sang très pur.

Casse-cou et aventureuse, dit-on, et cela même pour une ex Serpentard. Seule et sans l'aide de personne, Mazikeen s'est aventurée, dès la fin de ses ASPICs et sa scolarité à Poudlard, à la découverte du monde en-dehors de l'Angleterre. C'est durant ce laps de temps qu'elle a pu mettre un point sur qui elle était et l'horrible personne dont elle a fait office à Poudlard.

Orgueilleuse, elle déteste se faire marcher sur les pieds par autrui et c'est pourquoi elle fait toujours tout pour être LA meilleure. Une partie qui la fatigue énormément est son anxiété. Bien que camouflée, Mazikeen a souvent une boule à l'estomac et parfois, sans aucune raison particulière. Il n'y a pas d'explication logique à donner face à cela. Elle rien paraître à personne.

Elle n'aime pas donner, ce qui fait d'elle une personne égoïste bien qu'elle le soit moins maintenant mais cette parcelle de caractère reste conservée tout de même en elle.

Malgré tout, elle reste fière de son sang plus que pur bien que pour elle, ce ne soit plus une raison que de céder au racisme sanguin.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

- Porte toujours une chaînette avec une émeraude, au cou. Elle a aussi une bague en or incrusté d'un diamant à son majeur droit.

- Mesure environ 1m68.

- Elle a vécu une année complète en Tasmanie et Nouvelle-Galle du Sud (Australie) avant de retourner au Royaume-Uni.

- Mazikeen a également passé du temps en Russie (9 mois), au Kazakhstan, en Arménie, en Azerbaïdjan, au Maroc et en Tunisie, avant l'Australie.

- Elle a de très bonnes bases en Russe (par son temps en Russie et au Kazakhstan), elle sait entretenir des discussions simples en Arménien et en Azerbaijani tout comme en Arabe marocain mais rien de complexe (par exemple, comment ça va ?). Elle n'est pas mauvaise en Français également, pouvait se débrouiller.

- Fanatique de surf depuis son moment en Australie.

- Possède une bonne cicatrice au bas de son dos dû à l'attaque d'un Bunyip dont elle a réussi à s'en sortir de justesse en transplanant puisqu'elle a presque goûté la mort à ce moment-là.

- N'a pas parlé à Samaël depuis le départ de celui-ci du domaine familiale, au Royaume-Uni. Elle attendait d'être revenue au pays pour tenter de le voir et mettre les points sur les "i".

- A toujours eu un intérêt envers la magie noire mais n'en a jamais pratiqué. À un moment, elle rêvait de devenir disciple de Voldemort et n'a aucun regret de ne pas l'être devenue.

Goûts
Aime :
- Le soleil
- Son sang pur
- Le luxe
- Le vin
- Voyager
- Dominer
- Gagner et être la meilleure
- Ses yeux
- Les langues étrangères
- Les sushis de tous les genres
- Manger
- Le surf et la danse

N'aime pas :
- La bière
- Perdre
- Les faibles
- Qu'on la dérange inutilement
- Les sangs-sues et les vers de terre
- La pluie
- Le Quidditch
- Qu'on insulte son nom de famille malgré sa mauvaise réputation
- Son anxiété

Rêves & Ambitions
À la base, comme mentionné plus haut, son rêve était de devenir une servante de Voldemort, autrement-dit, une Mangemort, comme plusieurs sorciers de sa famille dont les ténèbres ont toujours entouré. Cela a changé aussitôt à sa sortie de Poudlard alors qu'elle a entamé plusieurs voyages simplement pour voir ce qu'était le monde en-dehors du Royaume-Uni et découvrir d'autres communautés sorcières. Durant ce temps, elle a laissé tomber sa haine envers les moldus et nés-moldus malgré sa fierté d'avoir un sang dit pur.

À son retour au Royaume-Uni, soit cette année, Mazikeen a pour objectif de devenir une personne importante aux yeux de la société britannique et redorer le blason de sa famille, longtemps plongée dans les ténèbres.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Norwich, Angleterre, Royaume-Uni.
20 mars 1978.

Une jeune fille, nommée Mazikeen, arriva en ce monde en étant la 2iem enfant d'une noble et riche famille de l'aristocratie anglaise. Une famille aux idées très conservatrices. C'est dans cet univers que la jeune Avery fut élevée. Haïr tout ce qui était lié aux moldus. Vu sa jeunesse, il était très facile de l'endoctriner dans cette philosophie extrême. Et puis, dans la maison, des elfes de maison étaient esclaves. Mazikeen s'entendait, à ce moment-là, très bien avec son grand frère, Samaël. Elle ne se lassait pas de sa présence malgré quelques accrochages entre frangins, ce qui est tout à fait normal.

Une enfance aristocrate, c'est exactement ce qu'à eu Mazikeen. Elle avait droit à tout ce qui était meilleur, autant la nourriture que les plus luxueux vêtements. Bien sûr, la nourriture était cuisinée par les elfes de maison qui étaient traités comme de la merde. Pourquoi s'en plaindre ? L'important était de tout posséder.

Ainsi vint le départ de Samaël pour l'école de Poudlard où elle serait admise l'année prochaine vu la découverte de ses pouvoirs deux années auparavant alors qu'elle avait envoyé un jet de vent puissant sur un elfe de maison qui, selon elle, avait été trop lent pour exécuter une tâche. Comme ils ne pouvaient pas toucher la famille, il n'a fait que subir cette action de mauvaise foi.

L'année d'après, ce fut au tour de la jeune Mazekeen de se joindre à l'école après qu'elle eut officiellement reçu la lettre d'admission. Elle s'est appropriée d'une excellente baguette, du meilleur chaudron sur le marché à ce moment-là et tout ce qui était de plus luxueux. Une personne venant d'une famille comme la sienne n'avait nul autre choix que de prendre ce qui était de meilleur, n'est-ce pas ?

C'est à Poudlard que dès le Choixpeau dégoûtant frôlant son crâne, elle fut envoyée à Serpentard dont son frère fréquentait à l'heure actuelle et celle dont toute sa famille est passée par. Une autre fierté dans la famille. De toute façon, la petite Mazikeen n'aurait pas supporté les autres maisons, remplies de Sangs de Bourbe aussi inutiles qu'une plante morte. Justement, elle s'est fait beaucoup d'ennemis à cause de sa philosophie administrée par sa famille. Pas seulement à cause de ces pensées-là mais également à cause de son caractère chiant et sa volonté à vouloir nuire à ceux qu'elle n'apprécie pas, à savoir la majorité des Gryffondors, maison rivale des Serpentards depuis des générations.

Néanmoins, la relation entre Mazikeen et son frère aîné, Samaël, a commencé à se dégrader petit à petit au fil des années suivantes. Très proches auparavant, ils s'éloignaient de plus en plus allant même jusqu'à s'ignorer alors que le garçon se trouvait dans ses dernières années à Poudlard. À la maison, c'était pareil. Même que Samaël s'était éloigné de toute la famille, comme s'il était dégoûté. En gros, les deux frangins ne se parlaient tout simplement plus et n'ont plus eu de contact depuis le départ de l'aîné, ayant claqué la porte au nez en partant de son côté. Il avait adopté une philosophie contraire à celle que prodiguait la famille Avery depuis des générations et dont Mazikeen possédait toujours. Cependant, le départ de son frère lui créa une certaine douleur au fond d'elle et ce, même s'il y avait eu de la tension depuis quelques années.

La jeune fille termina donc sa dernière année d'étude, obtenant de bonnes notes à ses ASPICs et s'était même un peu calmée sur son caractère désagréable aux yeux des autres. Dès qu'elle revint à la maison lors de la fin de sa septième année, elle fit un peu ce que Samaël a fait mais sans toutefois renier sa famille ni rien. Non, elle décida de partir et découvrir le monde suite à la rencontre d'une dame aristocrate à Pré-au-Lard qui lui avait parlé de la Russie et de la communauté sorcière de ce pays, très nombreuse.

Donc, Mazikeen partit en Russie, en sac à dos (avec un sortilège d'extension, bien sûr), à l'étranger. À ce moment-là, elle avait toujours sa philosophie raciste, ce qui n'aidait guère lorsque venait les moments de se mêler à la population moldue. Après quelques temps à explorer le pays et apprendre également la langue du coin, elle avait commencé à remettre sa philosophie sanguine en question. Elle communiquait régulièrement avec ses parents mais plus le temps avançait, plus elle se rendait compte du mal que la haine envers les moldus était ridicule. Cette haine qu'elle conservait depuis ses premiers pas. Cette haine qui a fait perdre son frère. C'est à ce moment-là que la jeune Avery a commencé à s'intéresser au monde moldu afin de découvrir ce dont il regorgeait puisque son ignorance face à cela en était optimale. Elle s'est ensuite dirigée en Arménie, puis au Kazakhstan et en Azerbaïdjan, simplement pour découvrir ces endroits dont elle avait entendu parlé dans un marché sorcier à Moscou. Elle a un peu appris l'Arménien et l'Azerbaidjani (verbalement) mais simplement la base. Non, elle ne pouvait pas communiquer véritablement dans ces deux langages.

Après tout ce temps passé en Eurasie, Mazikeen s'est dirigée en Tunisie, encore une fois, par la rencontre d'un voyageur de cette provenance, à Baku. Ainsi, elle a voyagé en Tunisie puis au Maroc afin de découvrir les différentes cultures sorcières, si différentes d'en Angleterre. Elle a notamment rencontré des familles sorcières importantes de ces pays de son propre gré. Elle n'y est pas restée longtemps.

Elle s'est ensuite rendue en Australie où elle y est restée une année, ayant notamment habité en Tasmanie et en Nouvelle-Galles du Sud. Mazikeen est devenue une fanatique d'un sport dit moldu, soit le surf. À noter qu'elle a frôlé la mort lorsqu'elle s'est fait surprendre par un Bunyip qui lui a donné une belle cicatrice marquante au bas de son dos. C'est cette année-là qu'elle s'est rendue compte à quel point son frère lui manquait. Elle ne l'avait pas vu depuis son départ de la maison sans se communiquer durant ces années. Que faisait-il ? Qu'était-il devenu ? Devait-elle lui écrire ? De plus, elle avait l'impression de n'avancer à rien dans sa vie à faire ce qu'elle faisait là.

Retournant pour de bon en Angleterre, elle revint à la maison, chez ses parents, toujours autant pris sur la philosophie sanguine. Justement, Mazikeen eut une dispute avec eux à ce sujet, sachant qu'elle avait visité quelques pays en y restant quelques temps. Elle avait évité de parler du fait qu'elle s'était mise à s'intéresser à la culture moldue. Elle voulait simplement cesser de vivre dans la haine et découvrir tous les côtés de la médaille. Puis, c'est après réflexion qu'elle décida de se joindre à la nouvelle université Paracelse d'Atlantis, en y apprenant que son frère aussi était partit y étudier...


Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : The vodka drinker, Elarya Vladimirovna Kovshevnikova
Âge : 23 ans depuis janvier Huhu
Célébrité sur votre avatar : Ana de Armas
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ben là
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Mazikeen A. Avery
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 12:03

Welcome my futur Roomate ! Pervy
Im warning you... I wil probably be naked all the times Derp
Sur ce j'ai hate de rp avec toi comme toujours ! Kiss Huhu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 12:26

haha Aleks! Try not to be naked all the time Pervy

En tout cas rebienvenue ma cousine Pervy
Samaël AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 351 Points d’activité 0
      Pseudo : Jérémy
      Avatar : Kit Harington
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 12:43

Unchained Re-bienvenue! Et j'espère que tu t'amusera avec ce perso !

_________________
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 549 Points d’activité 36
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 12:46

Re-bienvenue Ela Coeur

Et bon courage pour l'écriture de cette nouvelle fiche Pervy

_________________
Milanka SilverstoneSorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 12:51

Rebienvenue et amuse-toi bien ! Brille

J'aime trop ton avatar Derp

_________________
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 2194 Points d’activité 381
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 13:27

Re-bienvenue tout plein !
Derp

_________________
But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 17:07

re bienvenue ! Au plaisir de te croiser en RP Smile 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Jeu 2 Mar - 18:32

Re-bienvenue :D
Mazikeen A. AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1078 Points d’activité 12
      Pseudo : Mazi
      Avatar : Ana de Armas
      Crédits : SWEET DISASTER
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Dim 5 Mar - 10:52

Merchi tout le monde Coeur

_________________
Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    Dim 5 Mar - 11:26

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, si tu souhaites être ajouté à la conversation Skype qui regroupe les membres de Catharsis, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ Maybe I'm good or maybe I'm evil    

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants-
Sauter vers:  
Désactiver les particules