Un de plus.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Un de plus. | Mar 28 Fév - 10:34
Bonjour à tous.

À mon tour de tirer ma révérence. J'ai vraiment passé de bons moments sur MMHP et j'ai pu y rencontrer des personnes vraiment chouettes qui sont aujourd'hui des personnes qui comptent pour moi et que je me plairai à taquiner aussi longtemps que faire se peut. L'aventure Catharsis a demarré avec beaucoup plus de difficultés et n'a jamais réellement cessé d'en connaître. Aujourd'hui, les personnes dont je suis le plus proche décident unanimement de partir vers d'autres aventures et je les accompagne dans ces nouveaux univers.

Ceux qui m'apprécient sauront où me trouver et ma porte leur sera ouverte, comme elle l'a toujours été. Ceux qui ne m'aiment pas seront libérés du poids de cet emmerdeur qui n'aura pas lutté une seule fois pour autre chose que l'excellence de ce forum pour défendre l'intérêt de cette communauté qui m'a tant apporté malgré tout.

Je vous dis au revoir.

Stan a.k.a. (pour ceux qui ne le sauraient pas encore) Antoine.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Un de plus. | Mar 28 Fév - 10:37

T'es le plus chouette des emmerdeurs, Ananananananaaaa. Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Un de plus. | Mar 28 Fév - 15:21

Tout est dit je crois.

Coeur 3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Un de plus. | Mar 28 Fév - 16:08
Ptn. Tout le monde se barre ou quoi ?

Bonne chance pour la suite mon grand, et n'hésite pas à passer nous voir sur Skype Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Un de plus. | Mar 28 Fév - 18:08
Oh, c'est vrai que c'est un peu la décédence en ce moment, mais bon, on peut forcer personne à jouer :/ ! Bonne continuation dans tes aventures Stan :3 Plein de bisous sur toi o/
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Un de plus. | 
Un de plus.
Page 1 sur 1