And no one knows where the night is going - Départ.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 4:25
Comment dire adieu ? Ce ne sont que des au revoir lancés au vent, ils seront portés par je ne sais quel courant ; ils trouveront, certainement, voie vers ce lieu. Nous nous croiserons encore, au gré des hasards.

Emportée par la bise qui a soufflé aux oreilles de certains, j'annonce moi aussi mon départ. J'ai su me laisser convaincre et ai tenté d'intégrer ce projet porté haut par une équipe travailleuse et créatrice. Parfois j'y ai apporté du grain à moudre, parce que, comme beaucoup, j'y croyais. Toutefois je n'y trouve plus ma place : les idées, les concepts jouent entre eux et inspiraient l'évolution de mes personnages. Je ne parviens pas à les mettre en place. Lorsque je me retrouve à rédiger, il me semble combler une page de redondances et d'exercices d'écriture.
C'est pourquoi je pars, après avoir tenté et renouvelé les essais, sans trop de réussite (d'un RP libre, aux lettres et même le RP marathon de Stanley). Peut-être n'y croyais-je pas assez fort ? Ma motivation flottait, dans les méandres d'une flemme retenant les idées avant qu'elles ne s'inscrivent ailleurs. Autant couper court.

Je vais prendre une petite pause alors que tout s'agite ; cela m'évitera une cause de procrastination, à cliquer frénétiquement sur la chatbox ou bien les nouveaux sujets. Je vais répondre au sujet à la Grande Salle pour vous débloquer et je tiens à m'excuser auprès de Paddy/Imogène qui a rejoint mon sujet qui n'aura pas lieu.
Et je vais remercier Stanley, Mara, Tiberius, Yitshaq et Theodore pour ces chouettes moments RPgiques malgré leur fulgurance ! Il y en a d'autres avec lesquels j'aurais aimé jouer, ce sera pour une prochaine fois.
Je ne reste pas bien loin, je suis toujours disponible pour l'une ou l'autre soirée LG ou n'importe quel autre jeu dont je serai la joyeuse noob attitrée (on se pare de la singularité qu'on mérite, n'est-ce pas.).

Certes ce forum est unique et n'est en rien la continuité d'un autre forum dérivé de HP où le staff de celui-ci s'est constitué ! Toutefois, comme nous sommes un petit paquet à nous être rencontrés là-bas, je voulais simplement vous dire que ça a été une joie inespérée de vous rencontrer : il y a parmi vous des personnes que je compte parmi mes plus proches ami-e-s et d'autres que j'apprécie sincèrement. Et puis, j'avais un peu écrit dans les eaux troubles de l'adolescence, mais c'est ici que j'ai appris le goût de poser des mots sur des impressions (et l'obsession du mot juste comme de l'indicible tmtc).
Tout ça pour dire, avec la maladresse qui s'impose, que la page se tourne mais qu'elle reste ancrée.

Des bisous givrés et je vous souhaite de belles aventures en phrases !

Elsa.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 4:31
Un message justement écrit, avec de la mesure et ce qu'il faut de feels. Comme à ton habitude, j'ai envie de dire !

Soulmates are meant to be found. And when they do, they stick together.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 4:57

Et ton trône de glace jamais ne fondera. Supplice Quel message. C'était beau, c'était magnifique ; apocalyptique. tmtc. normalement. Mon seul regret est de ne jamais avoir RP avec toi. Que ce soit sur MMHP ou ici, mais je ne doute pas que l'occasion se représentera, un jour. Bon vent IceQueen. Culotte
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 6:20
Aaaaawwwww !!! Ton message est sublime, et je ne sais pas quoi dire si ce n'est bonne continuation (comme pour la trinité M-Alda-Ghrys, tmtc never forget). Je suis très heureux d'avoir pu RP avec toi, même si ce n'était pas sur Catharsis.

Des bisous tout plein Coeur

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 7:16
Oh non Cry 2 Ton départ m'attriste car j'adorais te lire, découvrir les aventures des Sharen à travers tes écrits. Et puis, tu as toujours été une membre des plus sympathiques sur la CB, avec qui que ce soit.

J'espère sincèrement que l'on se reverra, ici ou ailleurs. Bon courage pour tout ce que tu entreprendras Smile 2 Coeur
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 8:22

Supplice

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 13:22
Je peux que te souhaiter le meilleur pour la suite et plein de courage pour ton futur Supplice !
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 876 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Lun 27 Fév - 16:33
Je voulais écrire un message à la hauteur du tien. Alors j'ai attendu. J'ai regardé plusieurs fois l'onglet en me disant que l'inspiration viendrait, que j'écrirais plus tard. Mais...

J'ai attendu aussi stupidement que j'ai attendu avant de venir te parler hors RP. Et si pour l'un je m'en fiche, l'autre, en ces circonstances, m'attriste. Outre le fait de regretter de ne pas avoir vu plus tôt que tu étais une personne géniale, je regrette le fait de ne jamais avoir pu RP avec toi & de ne -peut-être- jamais plus pouvoir le faire. J'ai l'impression -à tort ou à raison ?- que ton départ va créer une cassure. J'espère sincèrement me tromper et rapidement faire face à ma naïve stupidité ! Quoi qu'il en soit je ne peux que comprendre tes motivations, et j'espère que tu trouvera un forum qui te convient et sur lequel nous pourrons nous retrouver, avec la fine équipe qu'est la Cabane ! Car même si je reste sur Catharsis je compte bien continuer de les embêter ! Que feraient-t-ils sans leur Jiminy Cricket aux cheveux blonds ? Je compte aussi continuer de faire des LG avec toi et continuer de t'emmerder avec mes jeux de mots pourris ! Coeur

Des bisous ardent d'un pouffy au coeur trop grand, Baelsa

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Mar 28 Fév - 3:23
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Mar 28 Fév - 9:55
Il n'y a rien à ajouter, juste un grand merci pour ton activité, ta fidélité, ton investissement, tes chouettes personnages Coeur Coeur

Ca m'attriste toujours de voir que le forum n'aura pas rempli sa mission mais merci énormément d'avoir quand même donné sa chance à Cats Coeur

Bonne continuation, et à la revoyure si jamais l'envie te reprend, les portes du forum te seront toujours ouvertes ! Calin 3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Mer 1 Mar - 7:57

Vous êtes vraiment adorables, tous autant que vous êtes, et vos messages me touchent. Coeur
Ça a été un plaisir de vous côtoyer par ici et de RP sur Catha ou auparavant avec vous.

Boo
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 503 Points : 0
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | Mer 1 Mar - 10:17
Je ne peux que réitérer les mots de Cho et sa gratitude envers toi et la joueuse que tu as été Coeur J'espère que tu trouveras un nouvel endroit qui te rejoindra davantage et qui sublimera ta créativité et ton talent pour l'écriture Supplice

Bonne poursuite Coeur
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: And no one knows where the night is going - Départ. | 
And no one knows where the night is going - Départ.
Page 1 sur 1