MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Prudence Isobel Lestrange ▽ An overflow of words
AuteurMessage
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
    • Arrivé(e) le 01/02/2017 Messages 290 Points d’activité 0
      Pseudo : Runix
      Crédits : Moi
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Royaume-Uni
      Patronus: Étalon noir
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t474-prudence-isobel-lestran
MessageSujet: Prudence Isobel Lestrange ▽ An overflow of words   Dim 26 Fév - 16:49

﴾Volière﴿

Words are our most inexhaustible source of magic, capable of both influencing injury, and remedying it.

Pseudo : Mazi/Lili
      Crédits : Jaspichou
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ▽ An overflow of words   Lun 3 Avr - 0:20

Chère Prudence,

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu de mes nouvelles. Pardonne-moi mais disons que j'ai disparût durant environ trois années sans vraiment le mentionner à beaucoup de personnes.

J'ai visité plusieurs pays dans le monde dont la Russie, le Kazakhstan, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Tunisie, le Maroc et l'Australie où j'ai vécu une année. J'ai vu de nombreuses communautés sorcières bien différentes à laquelle nous sommes habituées dans ce pays. Des langues et des cultures différentes. Bien sûr, mon Angleterre natif me manquait mais c'était une expérience très enrichissante si je puis le définir ainsi. Je suis même désormais adepte d'un sport moldu, le surf. Je suis revenue au pays depuis janvier.

Donc, j'ai débuté l'université à Atlantis. J'ai fait un choix vite fait sans vraiment savoir quoi faire mais je ne déteste pas le cursus dont j'ai choisi, soit l'ingénierie magique avec de l'alchimie. C'est très chargé et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi-même mais je fais avec ! Ça change de mes voyages.

Et toi, comment cela se passe-t-il à Poudlard ? Une personne provenant d'une famille comme les Lestranges doit bien avoir une place importante dans cette école !

Je suis navrée de devoir terminer ma lettre ici.

Si je puis le dire ainsi, je t'envoie des bisous,

Mazikeen Azaerelia