Ceci n'est pas un troll.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Ceci n'est pas un troll. | Ven 24 Fév - 23:29
C'est rigolos, moi qui écrit dans la section d'absence on dirai presque un pléonasme.

Très cher.e.s tou.te.s,
Fidèle a moi même, j'ai fais preuve d'une incroyable inactivité ces trois derniers mois et je dois dire que je suis vraiment très fier de moi ! Particulièrement efficace, j'ai poussé le vice jusqu’à ne pas même être validé, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir brassé du vent, remué de la poussière et fait le débile sur la CB, presque quotidiennement. J'ai vraiment fait de mon mieux d'ailleurs : pas une ligne d'histoire, à peine d'indication de caractère; Jesper, Eli, Drago et tous les autres ne resteront qu'a l'état d'idées folles dans ma tête et peut être aussi vaguement dans celles de celles et ceux  que j'ai suffisamment bassiné avec ça. Fort dommage que le tableau d'honneur n'existe plus, parce que franchement, j'y méritait ma place, là.
(Au fait, je vous pardonne pour le poste de parrain. J'avais pas l'intention de me mettre a fumer le cigare et a porter des chapeaux chelous pour prouver ma valeur anyway Box )
Je pense qu'il est temps pour moi de balancer le générique de fin, parce que même ce bon vieux running gag "Eh Chad, bientôt finie, ta fiche ?" ne parvient plus à nous tenir en éveil devant la mollesse du scenario. C'est le moment des remerciements, du casting, du passage de tous les noms qui ont fait de ce moment quelque chose de cool (même de ceux dont on n'identifie par clairement la fonction, d'ailleurs. ).
Ça fait un peu plus d'un an et quatre mois que je suis par là. Personnellement je trouve ça honorable, niveau durée de vie, on est pas mal surtout lorsque l'on considère les débuts. Je suis arrivé un peu par hasard, sur une espèce de mal entendus où on a essayé de me faire croire que, si, si, l'univers d'HP c'est cool tu sais. J’étais sceptique, mais finalement, COMME C’ÉTAIT VRAI. J'ai plongé dans une histoire aux multiples chapitres, aux nombreux personnages. Honnêtement ça avait tout pour plaire : action, amour, humour, drama... Si on m'avait lu le pitch avant la séance j'aurai sans doute hésité entre fondre en larmes et sauter partout, avant d'arracher mon ticket et de prendre place dans le roller coaster. (et je de-teste les montagnes russes, c'est diiire...)
Je sais pas bien où je vais avec toutes ces métaphores (j'ai d’ailleurs pas bien décidé si je voulais référer a mon passage parmi vous comme à un film, un livre ou un jeu vidéo. ) mais l'essentiel c'est que là, maintenant, je ne pense pas pouvoir m'épanouir dans l’écriture. C'est pourtant quelque chose que j'affectionne particulièrement, mais moins par jeu que pour le soin que cela me procure. Vous savez sans doute qu'en ce moment, je chasse de nouvelles histoires, de nouveaux univers et de nouveaux perso avec d'autres armes, d'autres pièges. Qui me conviennent plutôt bien et qui ont pour eux l’éclat clinquant et intriguant de la nouveauté.
Je ne pars pas. Je suis toujours la - a portée de message ou de n'importe quoi – j’arrête simplement de jouer pour l'instant. Je lâche la manette un temps. J’arrête de culpabiliser sur ces fiches jamais terminées, sur ces espoirs toujours déçus, sur ces idées jamais vraiment formées. De toute façon ça se saurai si vous m’appréciez pour ma capacité a RP. :D

J'en suis au passage le plus compliqué pour moi.
Le plus intime. Celui ou je dois vous rendre tout le plaisir que j'ai eu a vos cotés sur MMHP, sur Catharsis et ailleurs. Je sais pas bien comment m'y prendre. Tout ce que je pourrai trouver à dire sera trop succin, trop superficiel, trop peu exhaustif. Comment résumer des centaines de milliers de messages, des heures de conversations, plus de points que tout ce que Yayoi Kusama ne pourra jamais dessiner, un multitude de caractères - typographiques mais pas que – et au final tout ce que vous êtes, vous. Individuellement, en groupe, pour moi comme entre vous. Et enfin tout ce que ça a pu me faire, comme émotions, comme amis.
J'en garderai un sentiment d'immense tendresse.
Bon vent a tous. A ceux avec qui je perdrai contact : c'est la vie, j'aurai eu le plaisir (ou DÉPLAISIR) de vous croiser a un instant T et c’était chouette. ET A CEUX QUI ONT ENCORE L'INTENTION DE ME SAOULER : hissons la grand voile, c'est tout droit vers là bas.
Trollement votre,

Chad-Jesper-0ctopuce-Shin-S.
PS : Le staff, vous êtes ouf. Vraiment. Keep up the good work Cheerleading

PPS : Dada je te déteste.

♪♫
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Sam 25 Fév - 2:25
C'est pas un pléonasme, t'as toujours été présent, très présent. Coeur

Je vais pouvoir errer sur la CB à ta place, que d'émotions !

Je t'aime fort mon Octopuce. Boo
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Sam 25 Fév - 4:48
Chadoux Coeur
Tout ce que je peux dire c'est que si jamais tu retrouves ton inspiration, les portes de Cats te seront toujours grandes ouvertes et la place sur la CB gardée au chaud Coeur

La ChadBox te salue Sunglasses

Coeur Coeur Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Sam 25 Fév - 6:30
Moi, j'ai qu'une chose à dire, je t'aime Chad, j'ai toujours voulu t'épouser depuis la première fois, le premier regard, les premiers mots échangés. Alors, ouaip, je sais, je sais, c'est peut-être pas le moment de te dire ça parce que tu ne veux pas t'attacher, avoir des sentiments alors que tu pars en voyage (je reste persuadé que tu reviendras, l'appel de la chadbox sera toujours plus forte), mais je voulais te dire ces derniers mots. Pour moi, tu as toujours été un héros, le maître des trolls, le roi de la Chadbox, un des dieux de Catharsis (bon ok, je vais peut-être un peu trop loin). Nan, sans déconner, tu es et a toujours été une des figures emblématiques du forum pour moi et ne plus te voir dans mes visites rares sur la CB et les différents sujets, ça va faire comme un vide. Mais je comprends ce qui te pousse à partir, ou du moins à abandonner le jeu, et du coup, je te souhaite, avec toute l'affection que je te porte, avec tout ce que les délires sur la CB -qui restera toujours dans la légende ta CB-, les conversations (petit rappel de Captain Fantastic, c'était AWESOME), et les trolls m'ont apporté de souvenirs géniaux, une bonne continuation et la réussite dans tout ce que tu entreprends. Bref, je t'aime mon Chadou et tu vas me manquer Coeur
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 521 Points : 11
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Sam 25 Fév - 6:54
Jveux pas dire mais j'ai été la seule à être citée explicitement. Pervy

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Sam 25 Fév - 7:55
Oui j'ai failli le faire remarquer car je suis très jalouse. Rain

:elsa:
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Sam 25 Fév - 9:23
J'ai trop mal au coeur pour faire un trop long message d'adieu (sisi...) du coup je vais me limiter à ça:

Doudou,

Voilà plus d'une bonne année que je connais. On avait commencé par se côtoyer sans plus, puis à approfondir ça. A un moment, j'ai même crû ton histoire sur le fait que t'avais 50 ans. Tu es devenu Doudou, et moi Doudoune. Tu étais, littéralement, le fantôme de la CB. Celui qui même à 7.30 un dimanche matin on trouvait connecté. Encore une fois, Catharsis perd un membre de choix. Tu vas tellement nous maquer Doudou...(M'oublie pas. )

Jtm. Coeur
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Dim 26 Fév - 14:37
PTN CHAD SERIEUX. Je pars juste un week-end. UN PETIT WEEK-END.
Et je lis ça en rentrant.

Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare Stare

Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad  Chad

En vrai, je suis sincèrement et réellement heureuse pour toi, pour ce que tu prépares - et ça va être ouf, tu le sais. Pis on va se recroiser ... Et je te dois une lettre pour la Saint-Valentin (PROMIS JE L'ENVOIE AVANT LE 1ER AVRIL). Bref.

Pour moi c'est pas un adieu, c'est juste un bisou collé sur la joue jusqu'à la prochaine Chafouette. Pervy

Plein d'amour partout (et Titou insiste pour dire OU TU VEUX BRO).
Coeur

Lexie

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Mar 28 Fév - 7:07
@Cho : Merci pour tout. Coeur

@Jasp : Oh dear, je suis si touchey. Supplice Mon skype et le reste t'es toujours ouvert, tu le sais.

@Marie : Ca a été un plaisir et je ne t'oublierai pas, ne t'inquiete pas. j'devrai m'acheter une doudoune en ton honneur. Ohhh

@Pubis : Boo tmtc

@Leandre : Bien sur qu'on va se recroiser. J'attends cette carte avec impatience tout en réfléchissant a l’alléchante proposition de Titou.

PS : Dada tg.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Mar 28 Fév - 7:25
Ma seule réaction :

Bonne continuation dans tes aventures créatives !

NEVER 4GET TMTC WSH
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 672 Points : 20
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Ceci n'est pas un troll. | Mer 1 Mar - 4:43
Les grands discours ça a jamais été mon fort. Alors d'abord :

Coeur Coeur Coeur Coeur whatever happens

Ensuite :

Surveille ta boîte aux lettres dans la semaine à venir Pervy