Jude Whitmore ⋄ Journal de bord

Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 503 Points : 0
Pseudo : Lexie
Avatar : Ben Wishaw
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Jude Whitmore ⋄ Journal de bord | Sam 18 Fév - 16:27





Jude Whitmore


Death is only the end if you assume the story is about you.
Installé au centre-ville d'Atlantis depuis le printemps 1999, Jude partage son temps entre l'écriture, les sorties en ville, les caresses à son chat et la recherche de rencontres intéressantes.

Il a fui Londres pour fuir sa mère et pour entamer une quête de soi qui le mènera, il l'espère, à mieux se connaître et à orienter son avenir.

Il a fait fortune en publiant une trilogie de romans policiers à l'eau de rose dont la popularité ne se dément toujours pas 5 ans après la publication du premier tome. Malheureusement, si le succès commercial a été au rendez-vous, la critique a détesté et Jude a perdu confiance en son talent.

Il est attiré par les hommes et a enchaîné les relations de courte durée et de grande intensité dans les dernières années. Il tend à vite devenir très dépendant de l'autre et cela a souvent été la cause de ses échecs amoureux.

Il n'est pas dépendant qu'affectivement ; accro à la caféine et au tabac, Jude devient très facilement dépendant de ce qu'il touche et qui lui procure un plaisir ou une détente. Il le sait, mais ça pourrait lui attirer des ennuis.

Fasciné par la magie, il la découvre vraiment pour la première fois depuis qu'il est à Atlantis et il essaie d'en apprendre le plus possible sur le sujet. Il envisage de prendre des cours en tant qu'auditeur libre à l'UPA afin d'assouvir sa curiosité.

Il évite les conflits et la confrontation et la plupart du temps, il ne supporte pas de n'être pas en bons termes avec quelqu'un.

featuring Ben Whishaw



RPs en cours

Le vol du précieux travail de Keith Campbell par August, le chat de Jude, emmène les deux hommes à faire connaissance dans des circonstances plutôt rocambolesques.

Jude est de service au Praxinoscope le soir où le cinéma a choisi de présenter le classique Autant en emporte le vent. Cho Chang s'y trouve en tant que spectatrice et c'est l'occasion pour eux de discuter de leur appréciation du film...

Alerté par les cloches d'alarme de la rotonde, Jude se précipite sur la place du marché et choisit de se mettre les pieds dans les plats en participant à la recherche de ce qui a bien pu les déclencher...


RPs terminés



RPs abandonnés



Code par Asi'click
Jude Whitmore ⋄ Journal de bord
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: