Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Et on refait son baluchon.
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Et on refait son baluchon.    Ven 17 Fév - 23:23

Dans un univers alternatif, c'est M qui arrive pas à écrire un message de départ, et moi qui vous lance un pavé magnifique et RPgique. Malheureusement, dans notre dimension, c'est moi qui n'a aucune idée de quoi écrire. Donc je vais laisser la soundtrack de la Belle et la Bête m'inspirer tandis qu'elle joue sur ma table tournante.

Ceux qui me connaissent depuis MMHP doivent avoir remarqué la différence d'activité dont je fais preuve entre les deux forums. Sincèrement, j'ai passé un an sur l'ancien forum, et Aldabella avait énormément évolué. Beaucoup d'événements et de personnages propres à MMHP ont enforci Aldabella, l'ont changée et ont fait d'elle mon personnage. Mais en recommençant à zéro, j'ai simplement l'impression de l'avoir... perdue. De ne jouer qu'un clone en surface de cette demoiselle qui m'était propre.

J'en suis au point où RP me semble être une tâche plus qu'un plaisir. Évidemment, j'aime encore écrire, mais je crois avoir besoin de renouveau. Un nouveau personnage, un nouvel univers... et garder Aldabella pour des projets plus personnels.

Ainsi donc, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont accompagnée pendant mon année (et des poussières) auprès de vous. J'ai énormément progressé en un an, j'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'ai eu la chance d'écrire, ou non, et partir est un coup dur. Mais je ne serais pas honnête ni avec vous, ni avec moi-même, en me forçant à rester.

Je souhaite donc longue vie à Catharsis et bonne chance à vous tous. Pour ma part, je vois ce départ comme un commencement. Parce que les forums que nous a offert le Staff m'ont permis de découvrir à quel point j'aime écrire. Je crois simplement avoir besoin d'explorer au-delà du monde de Harry Potter, au-delà d'un Univers qui ne m'est pas propre.

Je vous aime, et je vous remercie.

Shany Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 3:33

*Refais tomber ses feels.*

Je ne vais rien ajouter à ce que tu sais déjà, si ce n'est en des termes plus jouasse et optimises Supplice

Je suis contente d'avoir débarqué assez tôt dans cette petite famille RPGique pour avoir le plaisir de te connaître. Et, je suis toute aussi satisfaite de t'avoir lu sous le personnage d'Aldabella qui est véritablement un OC profond, nuancé et bien développé. Tout le travail qu'il a fallu pour la modeler est vraiment admirable et je ne saurai qu'aimer davantage ce projet d'en faire bien plus qu'un personnage de Role Play. Les Prendergast méritent une vraie histoire.

De fait je te souhaite plein de bonnes choses dans le vaste monde de l'écriture ; puisses-tu t'épanouir de la meilleure des façons en étant toujours bien accompagnée, et que ta créativité ne cesse jamais de fleurir. Je suis sûre que tu composeras toujours de superbes bouquets avec elle.

A la préfète-parfaite - enjoie
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 2113 Points d’activité 29
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 3:59

Courage Alda, pour la suite Supplice A mon sens, il n'y a rien de plus beau que de s'offrir son propre univers littéraire, notamment pour un personnage aussi important à tes yeux que Aldabella. Elle le mérite vraiment, autant que toi, qui a vraiment évolué sous nos yeux cette dernière année Heart
Je te souhaite le meilleur et plein d'inspiration pour d'autres projets Coeur

Supplice

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 7:05

Tu sais que je t'ai déjà tout dit sur Skype, mais je te le répète. Si un jour tu veux revenir, n'hésite pas, Catharsis reprendra un membre de choix. Je te souhaite une très bonne continuation, JTM fort chouquette. Supplice
Aedan C. WesterÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 146 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 7:20

Comme je l'ai dis dans le message de Marabout, je te souhaite pleins de bonheur pour la suite, en espérant rp de nouveau avec toi un jour Supplice Merci pour ces quelques rps , prend soin de toi, pleins de love Coeur Supplice

Aedan C. Wester
Draco MalfoySorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 394 Points d’activité 34
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : ANESIDORA & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 7:27

OHMONDIEU tiens moi au courant de tes projets parce que j'aurai beaucoup de plaisir à les lire, comme j'ai adoré RP avec toi Supplice

(non sérieux je déconne pas, viens me poker sur skype quand ça prendra forme, j'ai vraiment hâte de lire la suite de tes écrits Supplice)

MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 10:06

Oh girl Supplice

Evidemment, ce départ m'attriste beaucoup, mais ce n'est pas comme si c'était des adieux ! J'ai aimé lire ta plume sous les traits d'Alda, et je pense - je suis certaine que le seul regret que j'ai c'est de ne jamais avoir eu le temps de rp avec toi. Je suis sûre que ce que nous avions concocté pour Alda et Pansy aurait tué le game.
Aldabella Prendergast est assurément un personnage merveilleux, tout comme la joueuse qui s'est appliquée à la créer et à la jouer, et j'espère que je pourrais à nouveau lire ses aventures dans un futur - pas trop - lointain. Supplice Coeur

Je te souhaite plein de bonnes choses IRL, et aussi dans le monde immense de l'écriture ; les forums rpg ne sont assurément pas le seul moyen de donner vie à ton imagination débordante, et ce serait dommage de se priver de nouvelles choses, n'est-ce pas ?

A bientôt jolie Reine rouge, et beaucoup de baisers sur tes fesses rebondies Coeur Coeur
Jude WhitmoreMoldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 2
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 10:52

Aldaaaa Supplice

Je ne peux que comprendre ce sentiment que tu décris et je respecte évidemment ta décision, mais non sans une franche tristesse Sad J'aurais aimé avoir l'occasion de RP avec toi Supplice Hésite pas à passer jaser sur skype si l'envie te prends ou à me poker si jamais la vie t'emmène près de ma région Cat face (promis, je t'emmènerai pas aux pirates. Mork et ta mère me tueraient.)

Des bisous Coeur 3 et surtout continue d'écrire, continue de dessiner, continue aussi de chanter (neverforget ta voix de princesse Disney) continue d'être l'artiste que tu es et de faire profiter de ton talent aux autres, parce que sinon, c'est comme pas juste. Les gens aussi talentueux peuvent pas garder ça pour eux.

Boo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 13:03

*s'est subrepticement glissée dans le baluchon Huhu *

jetem sis
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Sam 18 Fév - 13:15

Je sais pas quoi dire, vraiment, autre que merci. Vous allez me manquer guys, mais je reste sur Skype et je disparais pas de vos vies. Parce que je vous aime et on se débarrasse pas de moi si facilement. Coeur Coeur Coeur
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 547 Points d’activité 13
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Et on refait son baluchon.    Dim 19 Fév - 1:33

Je vais sans doute me répéter comme une neuneu, alors ca sera court Derp Derp

Je sais pas comment Mork et toi avez fait pour jouer ces mêmes personnages aussi longtemps et sur autant de forums, gros respect Supplice et en effet comme ont dit les filles avant moi, ces personnages méritent maintenant leur propre histoire Coeur
En tous cas, vous savez où nous trouver, et si un jour l'envie vous reprenait de pop sur Catharsis pour créer un nouveau personnage de fou comme ceux-là, la porte est grande ouverte Coeur Coeur

Des bisous Coeur

Page 1 sur 1