Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

On me voit, on me voit plus.
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: On me voit, on me voit plus.   Ven 17 Fév - 18:21

AVIS DE DISPARITION

Certains sont déjà au courant, d'autres l'ont vaguement entendu murmuré dans les couloirs, entre deux cours. Serait-ce possible ? La rumeur aurait été répandue un peu plus tôt dans la journée. Puis, comme une ombre, elle s'était étirée dans tous les esprits. Elle s'était immiscée sans frapper aux portes ; la politesse n'est d'aucune utilité dans un moment comme celui-ci. Vous avez bien lu, ceci est un présent de vérité générale.

Mais permettez-moi, humble inconnue, de répondre à cette question qui s'esquisse sur toutes les lèvres et brûle tous les doigts. Comment ? Oui, j'ai la présomption de détenir la clef du mystère. D'ailleurs, y a-t-il réellement la place pour du mystère ? Pas tellement. Je suis ici, attablée aux heures profondes de la nuit, pour vous retranscrire un simple message. Mais voyez plutôt :

M a écrit:
Hi collectif !

Je vous écris ici pour simplement vous dire que j'ai pris la décision de quitter le forum. Je sens bien que je me force davantage qu'autre chose en ce moment ; je crois avoir besoin d'une vraie pause rpgique. Alors je préfère arrêter là, tranquillement, plutôt que de disparaître un beau jour, sans prévenir personne.

Ça n'a pas été une décision facile à prendre, vous vous en doutez. J'ai énormément investi dans mon personnage, dans son background personnel et familial, avec le merveilleux Siobhan, qui a supporté ma personne. Et qui continuera encore à la supporter, priez pour lui.

Le perso de Mara se transformera donc en PNJ. Il faut qu'on détermine la façon dont elle disparaît de la surface de Catharsis. On vous tient au jus !

Je voudrais remercier tous ceux dont j'ai croisé la route, inrp ou hrp. D'une façon ou d'une autre, si je vous ai accordé mon attention, c'est que vous en valiez la peine. Alors ne pleurez pas mon départ ; souriez à mon souvenir. Sunglasses

Bah oui, je peux pas trop faire dans les feels quand même, c'est pas la fête les gars.

Plus personnellement - et feelsement - je tiens à dire merci à Stan, Pan, Theo, Aedan, Kiara, Stanley, Tiberius, Hope, Ombeline, Dada, Adra, Léandre, Alda, Ghrys, Chauncey, Sio. Vous m'avez offert de superbes RP, et je parle aussi de ceux sur feu MMHP. Merci d'avoir accompagné ma plume et d'avoir relevé le défi que Mara pouvait être parfois.  Coeur

Un merci tout spécial à un être figurant, mais qui a bien sa place dans ce message, j'ai nommé Dante/Graham. Peut-être à plus tard, dans une autre dimension rpgique.  Rolling eyes  

Sel & Honneur

L'ombre sans visage placarda ce mot un peu partout où elle pouvait ; partout où y avait de la place. C'était important que les gens le voient, mais surtout, qu'ils le regardent. Car ils le savaient, le retour en arrière n'était pas envisageable. Rien de bien fataliste toutefois, car les mots choisis étaient porteurs d'espoir. Du moins, c'est ce qu'elle avait essayé de faire passer, y paraît. Alors même qu'elle déconseillait les effusions, elle ne leur en voudrait pas. A son sens, l'expression sans peur et sans reproche était une véritable force. Une bouche toujours souriante est un esprit muselé, confiné dans sa cellule cérébrale.

Mais rien ne vous empêche de retirer la camisole pour vous évader vers la Lumière.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Ven 17 Fév - 19:50

AH ENFIN, C'EST PAS TROP TOT. Allez kssos hein et bon vent, la saleté ! Stare

jtm bb.

Sel & Honneur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 3:29

Des affiches. Des affiches placardées dans tout les recoins, des affiches qui tapissent les murs. Et au milieu, je reste suspendue par mes émotions, je m'imprègne du message diffusé comme une promesse optimiste. Où que je pose le regard, les mêmes mots m'assurent que c'est une bonne chose. Et je souris en suivant le dédale blanchis par les pages. Je souris en me souvenant de toutes ses affiches.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 2113 Points d’activité 29
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 3:55

Supplice Supplice Supplice

Je vais retenir bravement mes larmes de MJ sadique. Stare Et te souhaiter évidemment le meilleur pour la suite Coeur
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI MARA DES BOIS

Derp

InvitéInvité
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 7:09

J'avoue qu'autant si je voyais chouquette ralentir son rythme, je m'attendais vraiment pas du tout à ton départ. Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite & t'encourager à continuer le RP même si ce n'est plus ici. Tu vas nous manquer M. Supplice
Aedan C. WesterÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 146 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 7:18

Ce départ m'attriste beaucoup mais je comprend ce que tu ressens Supplice Coeur
Prend soin de toi , merci pour tous ces rps , de toute façon on parle toujours sur la convo Pervy , donc c'est loin d'être un adieu.
Je te souhaite du bonheur, du love, des cookies, pleins de bonnes choses pour la suite. Coeur Supplice
Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2

Aedan C. Wester
Draco MalfoySorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 394 Points d’activité 34
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Crédits : ANESIDORA & endlesslove
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 7:23

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

(je t'ai déjà ensevelie de guimauve mais bon un peu plus un peu moins hein)

MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 10:20

Marareloue a écrit:
Alors ne pleurez pas mon départ ; souriez à mon souvenir.
Non mais regardez-là qui s'improvise poète quoi Ingrat Ingrat

Je risque de me répéter, mais bon t'es sourde un peu donc.. Putain tu vas me manquer M.

J'ai adoré partager avec toi (et t'inquiètes tu risques de m'avoir encore dans les pattes un petit moment, sorry not sorry), écrire avec toi, que ce soit avec Mara la folle ou Steven la victime, et je te le redis ; j'aurai pas pu trouver mieux comme personne pour jouer mon bro. Parce que c'est toi mon bro. Et c'est à moi de te remercier pour tout ça, bb chat. Donc merci Coeur

Je t'ai déjà envahie d'amour, du coup je vais me contenter de dire que t'es une chouette personne bien qu'un peu reloue et je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite. Autant pour l'écriture que pour ta vie IRL. Et te faire plein de gros bisous sur le front.

Aller, à plus dans le bus la gueuse Coeur Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Sam 18 Fév - 13:21

Partons à l'aventure !
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 547 Points d’activité 13
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: On me voit, on me voit plus.   Dim 19 Fév - 1:38

Je ne peux que trop comprendre les besoins de pause et/ou d'exploration de nouveaux univers Supplice (hell j'ai fait ça sans me poser pendant environ... mille ans Derp fantôme de RP 4lyfe rpz)

Merci énormément en tous cas pour avoir contribué à l'activité de MMHP et Catharsis avec Mara Coeur Coeur et comme pour Shany et Mork, on vous garde quand même une place au chaud si un jour vous voulez revenir jouer avec nous sur Cats Supplice
Bonne continuation, et j'espère que tu retrouveras l'inspiration ou l'endroit parfait pour faire encore plus bouillonner ton imagination Coeur

Comme on dit chez moi, またね Coeur

Page 1 sur 1