Ravenna ~ Lettres.
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 30/01/2017 Messages 76 Points d’activité 0
      Pseudo : Zach' !
      Crédits : Me (Avatar) + Joy (Signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Manoir de la Roseraie // Premier Manoir des Enclaves Sorcières, Atlantis
      Patronus: Grand Corbeau
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t465-en-bas-le-pouvoir-des-t
MessageSujet: Ravenna ~ Lettres.   Dim 12 Fév - 11:23

Ravenna  Aurore   ROSIER

♦ Boîte Aux Lettres ♦

♦ Fille d'Aliénor Eva ROSIER et d'Argold Niclas SELWYN ♦

♦ Premier Manoir des Enclaves Sorcières, Atlantis ♦

Ravenna A. Rosier
Honorem, Potestatem & Fidei
L'Oiseau de mauvais augure

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Ravenna ~ Lettres.   Mer 15 Mar - 15:03

Février 2000.

Citation :
Ravenna,

Ma douce cadette, je ne peux que te souhaiter une merveilleuse journée par ces quelques mots laissés-là sur ta coiffeuse. J'ai d'ailleurs profité d'agréables connaissances pour te faire porter des fleurs à ton bureau. J'espère qu'elles te plairont, ce sont des fleurs de lys et des roses mêlées.

Tu le sais sans doute déjà, mais si tu as besoin de mon assistance pour quoi que ce soit, mon épaule est toute disposée à accueillir ton front tant apprécié. Et mes oreilles toutes dévouées à écouter tes douleurs – bien que je ne veuille en aucun cas ton malheur. Sache seulement que je suis là pour toi, peu importe les choses qui te préoccupent.

Ainsi, permets-moi de te poser cette question indiscrète : tout va-t-il pour le mieux ? Quant à ma propre existence, tu connais sans doute déjà tous les problèmes qui concernent ma position actuelle.

Avec tendresse,
Ton Léandre.

ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 250 Points d’activité 34
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Mie
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Ravenna ~ Lettres.   Ven 17 Mar - 14:54

Isa

Spoiler:

Citation :
Ravenna

En effet, je suis étonnée d'un si soudain revirement. Pourquoi maintenant ? La famille n'a jamais risquée d'être détruite, seules toi et moi ne nous entendons pas, ce qui ne m'a toutefois jamais empêché de prendre soins de tous nos cousins comme des frères et sœur, tout comme ça ne m'a jamais empêchée de faire tout mon possible pour rendre cette famille honorable et puissante. Car, non, contrairement à ce que tu penses, je suis loin de détester le pouvoir et l'ambition. La différence entre toi et moi, Ravenna, c'est que je m'emploie à mettre ma puissance au service d'une cause juste et que mes ambitions sont humanistes. Même si, j'ose l'espérer, notre but commun est de préserver les Rosier, nous avons des intérêts antagonique, et c'est là que réside le problème.

J'aimerais que tout soit simple. Mais en toute honnêteté, ferais-tu confiance à ta Némésis de toujours ?

Malgré tout je veux bien t'accorder une chance. Il ne m'appartient pas de te condamner sans que tu n'ai pu prouver ta sincérité, et j'aimerais vraiment me tromper sur ton compte. Néanmoins beaucoup de choses ont été brisées et il faudra du temps avant que je puisse te faire confiance. Sache que je ferais les efforts nécessaire pour te comprendre et briser les préjugés construits au fil des années, et sache aussi que ma confiance n'est accordée qu'une seule et unique fois.

Quant aux mots que j'ai dis ce jour là je les pensais, excepté la dernière insulte qui n'était pas désirée. Je suis heureuse qu'ils t'aient faite réfléchir malgré tout, et je m'excuse d'avoir dépassé les bornes. Et crois-moi, ça me coûte de dire ça.

Siobhan.

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Ravenna ~ Lettres.   Sam 18 Mar - 14:32

Février 2000.

Citation :
Ravenna,

Et bien, je sais que ces dernières semaines ont été difficiles pour beaucoup d’entre nous sur Atlantis. La coopération avec l’engeance… Moldue n’est aisée pour personne, et de ce fait, je m’inquiète particulièrement de ce détail pour toi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, et je me fais souvent du mauvais sang. C’est pourquoi je me permets d’insister autant sur mes tendres dispositions à ton égard.

Quant à Siobhan, tu sais à quel point je ne comprends pas vos mésententes.

Pour le Sacre, je crains de ne pouvoir te fournir que les rapports des derniers événements ayant eu lieu ici-bas. Comme tu le sais aussi, nous avons dû faire face à quelques problèmes dernièrement. Des interférences entre la magie et leur pénible technologie … Ou encore quelques fragilités des infrastructures de la ville. De ce que je sais, nous avons même eu des cas de créatures en fuite. En soit, ce sont des événements anodins, mais ils viennent troubler l’ordre public … Donc ils requièrent des enquêtes approfondies de la part des experts. Je te transmettrai le détail en temps et en heure, comme toujours.

… En ce qui concerne mes problèmes, je suis sincèrement gêné que tu aies entendu mes mésaventures avec cette sordide créature. J’ai essayé d’étouffer l’affaire au possible – visiblement pas assez – afin que cela ne nous apporte aucun mauvais augure. Néanmoins, quand j’évoquais les … Incertitudes de ma situation, je pensais davantage à ma position d’héritier et les devoirs qui y sont liés. L’absence d’une épouse me pèse tout particulièrement. Du reste, je me méfie de ce que pourrait penser le reste de l’aristocratie de mon célibat prolongé. Ce n’est pas vraiment quelque chose que je souhaite étaler au-devant de la foule. Toutefois, nous allons devoir emprunter ce chemin avec Honoria, puisqu’il me faut bien trouver des candidates potentielles – et que notre cadette s’est furieusement portée volontaire pour gérer l’affaire.

Quoi qu’il en soit, si tu as des conseils et des confessions à me transmettre, sache que je reste à l’écoute de tes mots autant que de tes lettres.

Avec tendresse,
Ton Léandre.

Page 1 sur 1