Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Aedan C. Wester ♠ Courrier
AuteurMessage
Aedan C. WesterÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 146 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Aedan C. Wester ♠ Courrier   Dim 12 Fév - 11:12

COURRIER D'AEDAN C. WESTER.

Aedan C. Wester
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aedan C. Wester ♠ Courrier   Dim 2 Avr - 9:13

Le 23 mars 2000

Wester,

Je pense que tu seras probablement étonné de recevoir une lettre de ma part, après tout ce temps passé sans s'adresser ne serait-ce qu'un regard, qu'un mot, qu'un bonjour. Et je t'avoue être tout autant surprise en l'écrivant, surtout à une heure aussi tardive.

Je dois aussi admettre que ta présence à nos côtés à tous les trois ce jour-là, en centre-ville, a fait surgir des souvenirs que je pensais enfouis et profondément enfermés. Et si tu crois que je t'ai oublié, je t'assure que tu te méprends ; je ne pourrais jamais oublié la seule personne qui a été à mes côtés alors que tous me laissaient plonger dans les ténèbres. Seulement nous faisons parti de deux mondes différents, à présent, et nous avons emprunté deux chemins distincts. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement et a choisi de nous réunir de nouveau. Ton aide m'a été bénéfique par le passé, et je n'oublie jamais un tel acte à mon égard.

Je ne t'ai remercié que par une absence soudaine ; rien ne nous oblige à ce qu'elle reste définitive.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. Je te suis redevable.

Pansy Parkinson

Page 1 sur 1