Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Dim 12 Fév - 7:59

Salut

Je profite d'un moment où je me sens un peu mieux pour vous dire que je ne viendrais pas en ce moment.

Depuis vendredi soir j'ai beaucoup de fièvre et des envie de vomir...

Je ne me sens pas souvent en état de venir sur internet.
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 547 Points d’activité 13
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Dim 12 Fév - 8:59

Pas de souci Coeur soigne-toi bien et reviens nous en pleine forme ! Cat face

MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Dim 12 Fév - 10:54

Comme dis Cho : soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. On t'envoie pleins de bisous de guérison pour vite te rétablir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Lun 27 Fév - 12:04

Nouvelle annonce !!

Je vais ralentir mon activité ici. Je vous aime assez (pour ce que j'ai pu voir sur le forum et ceux avec qui j'ai discuté) bien qu'on ne se soient jamais vus en vrai.
Mais j'ai moins envie de rp (surtout depuis que je sais que Chad et Kiara vont partir alors que c'étaient deux personnes avec qui je m'entendais le mieux...) et je me sens moins à l'aise sur le forum parce que je le trouve moins à mon goût que MMHP. J'ai du mal avec l'ambiance et les personnages des autres. C'est trop différent de l'ambiance que j'avais adoré lors de ma découverte de MMHP.
J'ai aussi trop de personnages sur plusieurs forums OUAT et Harry Potter alors je n'arrive pas à m'investir à fond.

Par contre, j'ai envie de rester quand même enregistré ici avec mes deux comptes bien que je n'arrive pas à avoir de rp avec les autres. Je reviendrais mais pas tout de suite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Mar 28 Fév - 7:03

Hey Super Gaga ! Superman
Je te souhaite bon courage pour la suite et j’espère que tu retrouveras l'inspiration rapidement !
Bon vent a toi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Mar 28 Fév - 7:50

Coucou Paddy !

Je suis touchée que tu me mentionnes, mais je suis certaine que tu trouveras d'autres personnes avec qui bien t'amuser que ce soit sur la CB ou en RP sur ce forum ! C'est sûr, c'est différent de MMHP, c'est un univers nouveau, peut-être qu'il te faut un peu de temps d'adaptation. Finalement, tu as un déjà un DC, c'est donc bien que tu arrives à RP par ici. Cat face
Bien sûr, je comprends qu'il est difficile de jongler entre de nombreux personnages et différents forums et parfois il vaut mieux prendre du recul et faire un choix. De fait je comprends et je respecte carrément ta décision.

J'espère moi aussi que l'inspiration te reviendra ! Cerise

En attendant prends soin de toi et peut-être à bientôt dans un autre lieu des internets ! Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Mar 28 Fév - 9:14

Merci Kiara et Chad le membre fantôme.
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 547 Points d’activité 13
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Mar 28 Fév - 9:56

Coucou Padra Coeur

C'est vrai qu'avoir beaucoup de personnages prend du temps, et on ne pourra pas te forcer à RP ici si tu n'as pas envie ou pas d'inspiration !
Ca ne remplacera en rien Kiara ou Chad c'est certain, mais nous avons quelques projets pour la maintenance qui, on espère, te motiveront à jouer avec les autres membres Heart

En tous cas, prends le temps qu'il te faut si tu as besoin d'une pause, se forcer ne sert à rien Smile merci d'avoir prévenu Coeur

Des bisous Cat face

MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Mar 28 Fév - 11:05

Oui je préfère prendre une pause et revenir quand je me sentirais mieux pour faire de beaux rps. Se forcer n'a jamais servi à rien.

PS : Je sens que je ne vais pas revenir de sitôt me sentant hyper mal à l'aise parmi vous.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Mer 8 Mar - 17:23

J'ai mp Draco (sans savoir qu'elle était absente malheureusement...) pour faire une demande éventuelle de suppression de mes 2 comptes.

Je ne prends pas plaisir à rp ici mais c'est toujours ou presque une contrainte (surtout quand je m'incruste dans les rps des autres où je me force pour avoir de quoi rp sans plaisir quelconque). En faite si je ne prends aucun plaisir à rp c'est juste à cause de vous qui ne venez jamais rp avec moi ou me demandez d'ouvrir un rp avec vous. Je suis dans mon coin à ouvrir des sujets qui ne reçoivent pas de réponses. Et même au carnaval, Ela, Joon et Jaya on ignoré la présence d'imogène. je me demande même si j'aurais du la créer cette petite Burnett puisque personne ne m'a proposé de rp avec elle.

Donc sauf si quelqu'un trouve une solution pour que je ne sois pas mis à l'écart (et ne dites pas que ce n'est pas vrai, je ne vous croirais pas) et bien mes deux comptes seront supprimés et je ne reviendrais jamais ici.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   Jeu 9 Mar - 13:27

La situation semble s'améliorer concernant les liens que je pourrais avoir avec Imogène. Je vais avoir un lien avec Adam Roy et Paddy a déjà un lien avec Moon.

Donc côté liens ça semble aller un peu mieux mais je ne suis toujours pas très motivé à rp et je ne compte pas venir souvent ici non plus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression éventuelle de Padraïc Doyle / Imogène Burnett.   

Page 1 sur 1