Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 Hey Ho ! Y'a quelqu'un ? [libre - Placard à Balai]
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Hey Ho ! Y'a quelqu'un ? [libre - Placard à Balai]   Ven 10 Fév - 12:18

Padraïc venait juste de monter dans le hall afin de prendre son repas du soir. Son dîner en somme lorsqu'il se retrouva dans le placard à balai poussé par un élève plus âgé. Sûrement un serpentard d'après la couleur de la cravate que le poufsouffle avait aperçu brièvement avant de se faire pousser dedans. Il entendait des bruits d'allées et venues de la part d'autres élèves mais pas distinctement non plus.

Il allait paniquer lorsqu'il se dit qu'il ferait mieux de sortir d'ici avant que le concierge le trouve et ne le punisse. Il mis donc la main dans sa poche droite mais pas de baguette. Ni dans sa poche gauche. Il se rappela alors qu'il l'avait sortie et la tenait en main lorsque le farceur l'avait poussé dans ce minuscule réduit qui sentait un peu le renfermé.

Padraïc se baissa pour tâtonner au sol car aucunes de ses mains ne tenaient son bout de bois magique. Son seul espoir de sortir d'ici. Il trouva rapidement sa baguette qui était juste devant ses pieds et d'un geste ferme mais discret, il lança :

"Lumos"

La pièce fut baignée d'une petite lumière et Padraïc vit clairement la porte. Il posa la main sur la poignée mais celle-ci ne tourna que dans le vide. Le maudit plaisantin avait donc fermé la porte avec un sort se dit le garçon qui commençait quand même à stresser un peu.

Et s'il ne sortait pas d'ici avant demain ? Et s'il était découvert par un professeur ? Serait-il puni ? Sûrement.

Padraïc ne put donc compter que sur lui-même et chercha une solution dans sa tête et il en connaissait bien une. Il fallait qu'il retrouve le sort qui permettait d'ouvrir une porte fermée. Un sort appris soit en classe soit lu dans un manuel de cours. Sauf que sur le moment, le poufsouffle ne trouva pas.

Au d'un peu plus de cinq minutes, il retrouva le sort qu'il fallait lancé et donc se mis contre le mur du fond et lança d'une voix claire :

"Alohomora"

La serrure fit un bruit engageant et Padraïc s'avança fébrilement afin de mettre sa main gauche sur la poignée de la porte puis tourna la clenche. La porte s'ouvrit en grinçant un peu et le poufsouffle l'ouvrit plus grande encore et se glissa par l'ouverture lorsque son regard tomba sur Rusard qui passait au loin. Il se dépêcha de sortir vite et se mis bien au milieu du hall en bousculant quelques élèves au passage. Ces derniers râlèrent en direction de Padraïc puis reprirent leur chemin.

Qui avait donc poussé le serdaigle dans le réduit à balais de l'école ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» [Libre] Il est rigolo ce placard !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Rp - Poudlard-
Sauter vers: