Départ Aisling.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Départ Aisling. | Jeu 2 Fév - 13:15
COUCOU LES CHATONS Coeur

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon absence ces dernières semaines mais entre mon pc qui fait sa crise et les cours j'ai eu du mal a suivre ce rythme. ;w;
Pour ce qui est de maintenant, je suis vraiment -excessivement- désolée, mais je viens vous annoncer mon départ. Je suis en grosse panne rp depuis quelques semaines, et je préfère ne pas vous embêter plus longtemps avec ma fiche qui traîne de plus en plus longtemps. Sachez que je ne prends pas cette décision à la légère ;w; je n'ai pas beaucoup été sur Catharsis, mais vous m'avez tout l'air d'être une sacrée communauté pleine d'amour ;w; je remercierai jamais suffisamment Juliette de m'avoir fait venir ici Coeur Coeur

Vous êtes tous très beaux, bonne continuation a vous tous ici. Coeur 2
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 479 Points : 19
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Départ Aisling. | Jeu 2 Fév - 17:02
Ohw Supplice Voila une nouvelle attristante Supplice Mais tout à fait compréhensible malgré tout. Sache que la porte te sera toujours ouverte et que ça a été un plaisir de t'accueillir, même si peu, parmi nous ! Brille Bonne continuation à toi également Coeur Coeur Miaou
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 482 Points : 27
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: Départ Aisling. | Jeu 2 Fév - 17:52
Awwww Supplice comme l'a si bien dit Jude, n'hésite pas à revenir si jamais tu trouves plus de temps ou si tu arrives à débloquer ton rp Coeur on t'accueillera à bras ouverts !

Bon courage pour la suite ! Supplice

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 2:01
Awww c’est bien triste, tout le monde était vraiment super excité à l’idée de jouer avec toi avec un personnage comme Aisling Supplice mais en effet comme mes camarades l’ont bien dit, l’IRL d’abord, et je ne peux que plussoyer la difficulté des moments de passage à vide RPistique Supplice
C’est super gentil d’être venue prévenir en tous cas, et si jamais l’inspiration te revient, la porte de Catharsis t’es grande ouverte Coeur Coeur Bonne continuation !
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 666 Points : 32
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 3:20
Ooohw Supplice Je risque de pas mal répéter ce qu'on dit les demoiselles du dessus, mais je le pense tout autant Supplice Ca a été très chouette de t'accueillir pour ces quelques moments de flood et de rencontre, j'avais hâte de RP avec Aisling ! Bon courage pour ton IRL et tes cours, on passe tous un jour par là dans une telle passe :bighug:, elles finissent toujours ! Alors prends bien soin de toi et qui sait, au plaisir de te revoir par ici un jour Brille !

PASSION

EXPRESSION

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 3:30
Bon, je suis radotante mais tant pis. Je ne peux que plussoyer mes collègues Supplice ! Tu pourras toujours revenir si l'envie t'en prends & sache que tout le monde comprend ton choix. Supplice

Bonne continuation à toi Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 4:34
Ma bichette Derp
Tu sais ce que j'en pense, ma belle, vu qu'on en avait discuté avant Coeur 2 L'IRL avant tout, prends soin de toi & comme tout le monde l'a dit plus haut, les portes de Catharsis te restent ouvertes si l'envie t'en prend Coeur
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2245 Points : 91
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 5:34
Erf, je comprends totalement ta décision Aisling Supplice Sache que ce n'est pas grave, on ne peut que te souhaiter le meilleur pour la suite et plein de belles choses ! Et si malgré tout, tu souhaites un jour venir nous faire un petit coucou, on se fera un plaisir de t'accueillir de nouveau Coeur

Des poutous à toi Cerise

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 13:07

.....................................
........

JE PARS PAS OMG FINALEMENT, VOUS ÊTES BEAUCOUP TROP PIPOUS POUR CE MONDE (et Juliette est trop pipou aussi faites lui des bisous elle est belle)

Je ne promets pas d'avoir un rythme super, mais je vais essayer de reprendre un peu du poil de la bête parce que là omg, vous êtes beaux et avez réchauffé mon coeur Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 13:10
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 13:16
OH Cool que tu restes finalement. Je pourrais apprendre à te connaître.
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 482 Points : 27
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 13:48
OUIIIIII Derp Derp

Bonfire Bonfire Bonfire

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 556 Points : 189
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 14:07
Omg cet ascenseur émotionnel et ces feels. Stare Stare Stare ...

...

...

*HUG TOUS LE MONDE TRÈS FORT OMG ET DISTRIBUE DES POUTOUS EN MASSE*

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2245 Points : 91
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 14:27
Omg 5 Omg 5 Omg 5 Omg 5 Omg 5 Omg 5 Omg 5 Omg 5 Omg 5
Coeur C'est tellement chouette Supplice

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 666 Points : 32
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Départ Aisling. | Ven 3 Fév - 14:33

PASSION

EXPRESSION

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •