Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Mer 1 Fév - 20:44
Prudence Isobel Lestrange
Informations civiles
Nom : Lestrange. Nom dont la réputation ne fait pas d'éloge à des actes bons et glorieux, mais éveil plutôt un sentiment de terreur à sa simple prononciation. Fille de Hélios et Franziska Lestrange.
Prénom(s) : Prudence Isobel. Elle a horreur de la façon général dont les gens prononcent son prénom. "Prudence" doit être prononcer en anglais. Elle n'hésitera pas à rectifier la moindre erreur de prononciation. En général, se sont les membres de sa famille qui l'appelle par ses deux prénoms. Le seul surnom qu'elle aime et accepte que l'on lui donne est Prue *Toujours avec la fameuse prononciation anglaise*
Date de naissance : 22 novembre 1984. Petite dernière de la famille comptant trois garçons : Nikolaus, Arseni et Amadeus.
Âge actuel : 15 ans
Année d'études : 4ème
Alignement politique : Suiveuse de la famille, cependant raisonnable lorsqu'elle doit prendre une décision réel. La famille est pro-mangemort, pro-Lord, ouvertement associé au sacre et conservateur quant aux procédés magiques mêlés à la technologie Moldue. Ils acceptent très peu la présence de Moldu. C'est toutefois une famille très impliquée dans la communauté, la charité et ce genre de chose. Ils donnent beaucoup d'argent un peu partout pour en tirer des privilèges.
Informations Magiques
Origines : Aristocrate. Le sang qui lui coule dans les veines est d'une pureté aussi noble que celui des dieux. Père anglais et mère irlandaise. L'une des 28 familles figurant sur le registre de sang-pur.
Baguette : Une baguette très caractérielle et à l'image de sa propriétaire. Le crin de Sombral a su reconnaître l'ambition et la détermination que possède Prudence, lui prêtant allégeance de fidélité et de puissance. Le bois d'ébène prouve toute la fierté dont la jeune fille éprouve sur son identité. Le tout dans une baguette de 37cm d'une souplesse raisonnable.
Patronus : Un gracieux étalon noir
Épouvantard : Nikolaus mourir sous ses yeux
Miroir du Riséd : Voir toute sa famille heureuse et voir leur fierté à l'égard de Prudence dans leurs yeux.
Animal de compagnie : Une fidèle chatte siamoise nommée Irys.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Prudence n'est pas le genre à se laisser piler sur les pieds, au contraire. Étant la seule fille, avec sa mère, parmi une majorité d'homme, a su prendre sa place et se faire entendre. Elle est d'une grande intelligence et d'une malignité sans contre-dis. Elle était l'exemple-même de la jeune fille de famille prestigieuse, doté d'une éducation irréprochable, cherchant toujours à faire de son mieux pour valoriser sa famille. Prudence est manipulatrice, elle est du genre à faire usage de son charme de petite fille pour obtenir ce qu'elle désire. Malgré l'importance qu'elle accorde à la pureté du sang, Prudence n'applique aucun jugement précoce sur les autres. L'obsession qu'elle tient face à la pureté du sang est due à son éducation. Cependant, contrairement aux autres membres de sa famille, elle ne dénigre pas les Née-Moldus gardant un esprit neutre se disant que s'ils existent, c'est qu'il doit avoir une raison. Son respect s'obtient à la mesure où vous lui prouvez que vous en êtes digne. C'est une personne loyale, il est facile d’acquérir sa confiance, cependant, une fois perdu, la regagner ne sera pas tache facile.

Informations importantes
♦ Sa peau est claire
♦Elle a de long cheveux auburn légèrement ondulé
♦ Un visage doux
♦ Un regard envoûteur
♦ Elle mesure environ 1m63
♦Cousins germain avec les Karkaroff et au deuxième degré avec les Prendergast

Goûts
Aime :
Le noir ♥ Ses proches ♥ La nuit ♥ Le calme ♥ Toutes formes de magies ♥ L'élégance ♥ L'Aristocratie ♥ Les créatures magiques la fascine, mais éprouve un penchant plus direct pour les Sombrals ♥ La nature ♥ Les grands espaces ♥ Être admirer voire même envier des autres ♥ La perfection ♥ Les bijoux ♥ Le pouvoir ♥ La force ♥ Qu'on la respecte ♥ Manipuler les autres à ses fins ♥ Gagner n'est pas une option, mais une obligation ♥ Les objets vintage/d'époque ♥


N'aime pas :
L'ignorance ♦ Elle ne supporte pas qu'on l'ignore ♦ Se sentir impuissante/inutile ♦ Les lèches-bottes malgré qu'elle en est une occasionnellement ♦ Qu'on se moque d'elle ♦ Être sous-estimer ♦ Être ridiculiser ♦ Être mise à l'écart ♦ La faiblesse ♦ Les endroits confinés ♦ Qu'on manipule la manipulatrice ♦ Être comparer, sauf si on la compare à Nikolaus ♦ Les gens qui se vante, c'est à son avis l'un des plus grand manque de respect qu'il existe ♦

Rêves & Ambitions
Un destin déjà inscrit et gravé dans la pierre. L'excellence n'est pas un choix, mais une obligation. Elle rêve de gloire et de noblesse. Elle a comme ambition de perpétuité l'honneur familiale en se mariant avec un sorcier hiérarchiquement haut placé dont la pureté du sang de leurs enfants serai incontestable.


Histoire de votre personnage
Prudence Isobel Lestrange, fille de Hélios et Franziska Lestrange, l'unique fille d'une famille comptant trois autres garçons, tous plus vieux que la jeune fille.
L'aîné se nommait Nikolaus. Il était très gentil avec elle, le genre de grand frère qui lit des histoires ou joue à donner le thé avec sa jeune sœur même s'il doit mettre une couronne et un tutu. Il était son idole. Cependant, Nikolaus meurt le 2 mai 1998 pendant la Grande Bataille de Poudlard à l'âge de 23 ans, ce qui dévasta complètement Prue.
Le second étant Arseni, l'enfant terrible. On ne peut pas changer ça, sous principe qu'il est un vilain de but en blanc. C'est ce qu'on appelle un vilain à 97%. Donc il est probablement le pire cauchemar de Prudence depuis sa naissance, mais également la personne qui la pousse au bout de ses limites pour s'assurer qu'elle soit parfaite. Malgré ça, il reste un frère froid et insensible qui est mégalomane. Il est également le nouvel héritier de la famille.
Amadeus est le troisième à avoir vu le jour. C'est à l'âge de 5 ans que la santé du jeune s'est détériorée avec la révélation d'une maladie reliée au cœur.

C'est le 22 novembre 1984 qu'une petite fille fit son arrivée au sein d'une famille comptant trois frères. Un miracle aux yeux des parents, mais surtout pour la mère qui voulait tant avoir une petite fille avec qui elle pourrait ce lien unique qu’entretiennent une mère et sa fille. Ce type de communication qu'elle ne pouvait avoir avec ses trois fils. Enfin son souhait fut exaucer et à merveille. Au grand bonheur de Franziska, son unique miracle lui ressemblait physiquement et dont le caractère contient quelques similitudes.

L'enfance de la fille fut relativement normale si ce n'était que de l’inévitable éducation rigoureuse dont elle fut soumise. De tous les membres de la famille, celui qui a été le plus exigeant envers la cadette était Arseni. Celui-ci voulait s'assurer qu'elle n'allait pas foutre en l'air l'honneur de la famille. La pression qu'elle avait de devoir être parfaitement parfaite la poussait à toujours donner le meilleur d'elle-même. Nikolaus, contrairement à Arseni, était très gentil et attachant envers Prudence. Il était le modèle de Prudence. Il lui a appris tout ce qu'elle sait, comment bien se tenir et bien paraître.

Lors de la bataille de Poudlard en 1998, Prudence, à l'époque âgée de 13 ans, voulait se battre au côté de ses frères surtout au côté de Nikolaus. Elle s'est donc arrangée pour rester avec ses frères. Son but était de rendre fier Nikolaus en démontrant ce dont elle était capable malgré son jeune âge. Malheureusement, c'est en combattant lors de cette bataille que Nikolaus perdit la vie. Prudence le vit tomber sur le sol sans se relever. La mort de son idole la dévasta. Malgré ce tragique événement, Prudence ne se laissa pas abattre. Nikolaus lui avait appris à rester forte et droite peu importe la situation, ce qu'elle fit donc.

La famille est pro-mangemort, pro-Lord, ouvertement associé au sacre et conservateur quant aux procédés magiques mêlés à la technologie moldue. Au point de préférer empêcher la possible guérison de la maladie d'Amadeus que de le livrer à la nouvelle médecine magique. Ils acceptent très peu la présence de Moldu, voir même verser des sommes faramineuses pour subventionner les parties de L'UPA qui sont réservées aux sorciers. Prudence, quant à elle, a une opinion un peu plus différente que celle de sa famille. Elle suit les opinions et point de vue de la famille, ayant été élevé avec ces idéologie. Cependant, elle garde une certaine neutralité lorsqu'il est question de prendre des décisions personnelles. En public, elle dit ce qu'on attend d'elle, rien qui ne pourrait remettre en cause l'image de la fille parfaite qu'on d'elle sa famille. Elle n'est pas exactement neutre, elle est plutôt raisonnable dans ses choix, ses manières d'être et ses façons d'agir.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5ème.
Options choisies en 3ème année : Soins aux Créatures Magiques & Étude des Runes
/!\ L’Étude des Moldus est une matière désormais obligatoire !

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Willow/Runix
Âge : 16 ans
Célébrité sur votre avatar : Georgie Henley
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? I am Willow BlackWell
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Bah ouais comme tout le monde

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prudence Isobel Lestrange
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Mer 1 Fév - 23:34
Rebienvenue Willow Sunglasses

J'adore ce moodboard, j'ai hâte de lire le reste Omg 4
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 1:06
Merci Cho et le reste vas arriver petit à petit puisque je suis présentement dans une période d'examen.
Ombeline Rosieravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 187 Points : 0
Pseudo : Zazou/Haz
Avatar : Nastya Zidhkova
Crédits : Honoria
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 1:44
Encore bienvenue chez toi Coeur

Bon courage pour la suite!




Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 5:58
Re-bienvenue alors ! Holding hands

Bon courage pour tes examens et la rédac de ta fiche. Ouioui
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2245 Points : 91
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 6:51
Re-bienvenue et bon courage, Willow !
Coeur Tu vas roxxer pour tes examens Sunglasses


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2043 Points : 127
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 8:20
Bienvenue !
Comme je suis curieuse d'en savoir plus sur la petite Lestrange (moi qui déteste cette famille Mouhaha) !

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 8:58
Rebienvenue Willow Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 2 Fév - 19:33
Merci à vous tous pour vos encouragement.
Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 666 Points : 32
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Jeu 9 Fév - 5:59
Rebienvenuuuuue Brille



PASSION


EXPRESSION

Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 177 Points : 42
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | Lun 13 Fév - 21:26
Bienvenue à Serpentard !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say | 
Prudence Isobel Lestrange ~ Don't give a damn what people say
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» Rabastan Lestrange
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Présentation de Narcissa Lestrange
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: