Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Ombeline - Secrets
AuteurMessage
Ombeline RosierNouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Ombeline - Secrets   Mar 31 Jan - 4:44

Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1591 Points d’activité 245
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Melo (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Ombeline - Secrets   Jeu 23 Fév - 5:29

Le 2 février 2000.

Citation :
Ombeline,

Les derniers jours de l'hiver s'affolent, parce qu'ils savent que leur temps est compté. Qu'ils n'ont plus le loisir d'étendre leur pâle et glaciale domination à travers nos contrées. Sais-tu comment ils le devinent ? Comment ils sentent leur puissance s'étioler et se désagréger ? Grâce à ta naissance, Ombeline. Parce que tu vois le jour alors que le froid commence doucement à décliner et à céder face aux véhémences du printemps. Tu es, en quelque sorte, le premier rayon du renouveau qui menace cette terrible emprise.

Mère nous a tellement conté cet avènement, lorsque nous étions enfants, que je ne peux que faire de même aujourd'hui. Te répéter ces mots, ces phrases délicates, qui nous lient en tant que frère et sœur. En tant que fratrie de sang et de cœur. Parce que ta naissance a donne un nouvel éclat à notre lignée et qu'elle est aussi précieuse que le soleil pour tous nos tendres regards.

J'espère que tu pourras fêter dignement ton anniversaire au sein de Poudlard, avec des amis qui te sont chers et aimés. Pour ma part, je ne peux que te le souhaiter par le biais de cette missive, faute d'avoir le droit de me rendre au château – ce serait malvenu qu'un Auror s'introduise dans cette bonne vieille enceinte en engendrant une crise politique. Je crains que nos aînés ne me pardonnent pas cet affront.

Dans tous les cas, je joins à ces quelques lignes des biscuits que j'ai fais commander de France et d'Italie. Ainsi qu'une belle robe de chambre que nous avons trouvé sur Atlantis – elle viendrait vraisemblablement du moyen-orient. Ah, je t'ai aussi glissé quelques livres sur les créatures magiques de l'Europe de l'Est : je ne sais pas si tu possédais déjà ces ouvrages, mais avec une reliure si belle et ornementée je ne pouvais pas passer à côté.

Encore un joyeux anniversaire, Ombeline.

Ton grand frère peut être un peu trop poète aujourd'hui,

Léandre.

Adrasteia N. RaventhroneSorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Ombeline - Secrets   Lun 1 Mai - 17:40

INFORMATIONS SUR LA CHOUETTE. Femelle;Petit-duc à face blanche;Son prénom est Aggelía;Elle n'est pas plus haute que 25 cm;Elle est strictement nocturneVeuillez prendre note qu'elle est très protectrice en ce qui concerne les missives qu'elle délivre. Ainsi donc, si elle refuse de vous donner ce qui vous est dû, patientez sagement;Dans la même ordre d'idée, s'il s'avérait qu'Aggelía produise des sons ressemblant à des grognements, veuillez vous reculer lentement sans jamais lui montrer votre dos;Veuillez éviter de lui offrir des friandises, puisque son régime est particulier et que son estomac est très capricieux;En cas de réjection, éviter de nettoyer la pelote, qu'elle voudra rapporter avec elle au risque de vous voler un doigt au passage;
Elle est très susceptible et prend très mal lorsqu'un inconnu la regarde dans les yeux;Aggelía a tendance à ouvrir ses ailes au maximum de sa capacité si elle vous juge dangereux. Si tel est le cas, veuillez vous incliner le plus bas possible;
ADRASTEIA N. RAVENTHRONE
CONFIDENTIEL

Ma petite rozovyy,

Ne t’inquiète pas pour ce genre de chose. Il me semble qu’avec le temps, je prends de plus en plus conscience que ce n’est pas le nombre de lettres qui déterminent la justesse d’une amitié, mais bien le fait de toujours se retrouver malgré les années qui s’écoulent. D’autant plus que je suis indubitablement en mauvaise position pour te faire des remontrances sur le sujet. Au fond, je suis bien plus soulagée qu’autrement, même s’il peut paraître égoïste de le dire ainsi, je suis heureuse qu’encore aujourd’hui, tu penses à moi dans de mauvaises circonstances. Ne te méprends pas, je ne me réjouie pas de ton mal être  mais bien de savoir que j’occupe encore une place dans ton doux petit cœur d’épines.

Je dois toutefois t’avouer que tes propos sont si vagues qu’ils ne peuvent faire autrement que de m’inquiéter. Sans vouloir t’offenser, j’espère sincèrement que ce ne sont que des peines d’adolescents. Simplement parce que ta missive me semble si portée par la détresse, que j’en imagine le pire. J’accepte sans hésiter ton invitation et pour ce qui est de l’endroit, il m’en importe peu. Soyons honnête, je ne suis pas exactement le genre de femme à se laisser importuner par de si futiles détails. Tu dois bien te douter que j’ai visité des endroits encore moins fréquentables que Madame Piedodu. Quoi qu’il en soit, ne t’inquiète pas pour ce qui est de la discrétion. Encore faudrait-il que je fréquente les membres de ta famille pour pouvoir leurs en glisser mots.

Je t’attendrai donc chez Madame Piedodu ce Samedi. Disons vers 11 : 00 ? Je dois avouer ne plus me rappeler des heures de départs pour Pré-au-lard … tu m’en excuseras. J’y serai vers 10 : 00, si jamais tu souhaites t’y rendre plus tôt. D’ici là, fais-moi plaisir et tâches de prendre soins de toi.
Il me tarde de te revoir,

Adrasteia N. Raventhrone

Cliquez pour répondre !
PAS LE BON DESTINATAIRE ?
Au dos de la lettre, s'inscrivent les prochaines directives

Si par mégarde ou pour quelconque problème, Aggelía vous décerne une missive qui ne vous est pas destinée : veuillez serrer votre poing gauche, attendez quatre secondes et relever quatre doigts afin de lui signaler l'erreur. Présentez lui la lettre qu'elle retrouve le bon destinataire.

Sometimes I just can't shut the hell up. It's like I need to tell someone, anyone who'll listen and that's where I seem to fuck up. I forget about the consequences, for a minute there I lose my senses. And in the heat of the moment my mouth starts going, the words start flowing ∞
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ombeline - Secrets   

Page 1 sur 1