Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Absence de Cho Chang

AuteurMessage
Reia Byrne-AdamsonReia Byrne-Adamson
PNJ
PNJ
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
Plus d'informations
MessageSujet: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 5:18

Coucou les copains Coeur

Ca a déjà commencé mais je suis au coeur d'une phase de rush au boulot, comme souvent dans les studios de webdesign, et étant en train de m'écrouler sous les longues journées et le manque de sommeil, mon activité sur le forum s'écroule avec Supplice

Cette phase devrait être terminée au maximum le 15 Février donc jusque là, vous pouvez vous référer à Lexie/Jude pour tout souci relatif à mes rôles sur le forum !
Je suis tout de même dans le coin pour les urgences en staff et pour mettre à jour le recensement Sunglasses
Je serai de retour à 100% dès que tout se tasse et que j'aurai récupéré mon énergie haha

Des bisous Coeur Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 6:11

Bonne chance ma belle Kerry Coeur Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 10:29

Bon courage Melo, des bisous bien baveux Absence de Cho Chang 4112458882 Coeur
Jude WhitmoreJude Whitmore
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 560 Points : 83
Pseudo : Lexie
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 13:58

MELOCHAT AU PAYS DU SUSHI Nigiri

Courage Absence de Cho Chang 3017230805
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 14:14

Melodéesse Supplice Supplice
LA FORCE EST AVEC TOI POUR CETTE PERIODE DE RUSH Coeur

Absence de Cho Chang 1545237060-moon1 Absence de Cho Chang 1545237066-moon2 Absence de Cho Chang 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 16:15

Courage ! Pense à combien ça va être bon de souffler après ça Supplice
PNJ
PNJ
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyDim 29 Jan - 20:31

Merci les copains Derp

omg oui j’ai décidé que le dernier jour de ce rush, je vais dévaliser Lush et je me fais un BAIN DE OUF avec masque sur la tronche et tout en mode spa Derp Derp
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyLun 30 Jan - 4:47

Derp Derp Derp
TROP BONNE IDÉE MEUF Coeur

Absence de Cho Chang 1545237060-moon1 Absence de Cho Chang 1545237066-moon2 Absence de Cho Chang 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyLun 30 Jan - 5:43

COURAGE MELOCHAT !! Je me sens moins stressée d'un coup, pour notre RP, si toi aussi tu es en absence Hmm Je vais essayer d'y répondre avant ton retour pour te faire un RP-de-come-back Lexie Quoiqu'il en soit, bon courage pour tout ce travail que tu as et pense à ton bain lush Derp C'est aussi ma petite récompense après une période de stress intense Huhu Tiens, un petit avant-goût ;

Lush time:

PNJ
PNJ
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang EmptyLun 13 Fév - 4:14

A priori mon rush s'est bien calmé - vous avez peut-être, ou pas, constaté les 2 RP postés ce week-end haha - donc je suis relà Lexie

Merci pour vos messages Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Cho Chang   Absence de Cho Chang Empty

Absence de Cho Chang
Page 1 sur 1