Boîte aux lettres du staff
AuteurMessage
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Boîte aux lettres du staff    Lun 12 Déc - 0:01

ANNONCE
Boîte aux Lettres du Staff

C'est dans ce sujet que les membres du forum sont invités à faire parvenir au staff les questions, les commentaires ou les requêtes qui pourraient être d'intérêt public. Un membre de l'équipe se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Attention : Si le thème de votre communication vous concerne de manière individuelle ou personnelle, nous vous suggérons de privilégier l'envoi d'un message privé au membre du staff concerné par le sujet en question. N'hésitez pas à consulter la description des membres du staff sur la page d'accueil afin de savoir à qui envoyer votre message et si malgré tout vous ignorez à qui l'adresser, c'est vers la boîte de Jude Whitmore qu'il faut le diriger !
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1177 Points d’activité 750
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Lone Wolf | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du staff    Jeu 31 Aoû - 5:09

Et coucou ♥

Je viens pour une petite suggestion ~
Depuis la suppression de Poudlard comme lieu jouable, j'ai tendance à me dire que les boutiques de Pré-au-Lard vont du coup être moins sollicitées. Ce n'est déjà pas foufou côté activité, et du coup je me demandais si un petit quelque chose ne pouvait pas être mis en place pour essayer de, logiquement, leur donner plus de visibilité au sein d'Atlantis - puisque Pré-au-Lard, ça reste très lié à Poupou si je me trompe pas.

Avec l'ouverture du CHARMS du coup, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de mettre en place un système de "livraison" par exemple, de partenariat, etc. Pour ma part, je propose ça parce que ça m'intéresserait de jouer Poppy comme employée de Derviche & Bang, mais je me dis "en soi, est-ce que Poppy se déplacerait jusque là-bas ?". Puis en terme de RP, ça vaut un peu moins le coup, puisque la population de pré-au-lard c'est souvent des jeunes - ou alors je me fourvoie, haha. Je me demande du coup si je la laisse bosser là-bas en gros.
Mais si par exemple une antenne de certaines boutiques est mise au collège, comme un stand, pour les aider les jeunes étudiants à se sentir tout aussi proche de l'ambiance Poudlard/boutiques magiques, etc... Bah ça peut booster le nouveau coin du collège en plus d'aider un peu les boutiques.

Voilà, qu'en dites-vous ?

Après, D&B est encore plus particulier puisque le but de la boutique était de faire venir des marchandise du chemin de traverse et d'atlantis à pré-au-lard, donc est-ce que la boutique serait toujours pertinente à garder avec la suppression de Poudlard, carrément ? Ca reste une autre question ça xD

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 510 Points d’activité 488
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du staff    Jeu 14 Sep - 5:45

Les amours d'ma life Supplice ! Je viens vers vous today car j'aurais une idée, requête, envie soudaine ! J'en parlais avec Adra du fait que son personnage serait top en Morticia et Lélé également en Gomez Hmm Coeur ... PUIS je me suis dit que Poppy serait parfaite en Alice aux Pays des Merveilles... Là vous vous dites, mais c'est quoi l'intérêt sale naine ?!

EH BIEN :

CI BIENTOT L'HALLOUWIIIIINE ON VEUT DES BONWBOOOOONS Hehe ! Et je me suis dit, pourquoi pas avoir des avatars sur ce thème durant cette période ? Bon perso, je suis une brêle en création graphique, mais peut-être que les talents du fow se sentiront d'en créer quelques uns ? Je ne sais pas, MAIS ça pourrait être trop cool !

Enfin voilà, je sais pas si l'idée vous plaira mais je ne pouvais pas ne pas le proposer ! Hmm Hmm Hmm Hmm Hmm DES BISOUS DU LOVE !

REJOIGNEZ LE SACRE
siouplé on est gentils la vérité

Spoiler:

Page 1 sur 1