(F) Olive Irvine (Maddie Ziegler) - RESERVE
AuteurMessage
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1374 Points d’activité 131
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: (F) Olive Irvine (Maddie Ziegler) - RESERVE   Ven 27 Jan - 6:43

Olive (?) Irvine
Nom : Irvine.
Prénom(s) : Olive. Elle n'aime pas son prénom, tout comme Poppy n'aime pas le sien, et elles se surnomment entre elle "Potatoe & Onion". Second prénom au choix si vous en voulez un, d'origines écossaises de préférence.
Date de naissance : 31/03/1985.
Âge actuel : 15 ans.
Études/métier : Ancienne écolière à Poudlard, elle suit l'école à la maison depuis la rentrée de Septembre 1999.
Alignement politique : Elle ne s'intéresse pas vraiment à tout ça. Elle a découvert sa magie il y a peu, elle est donc toujours un peu dans une période pro-magie, mais cela ne veut pas dire que sur long terme elle s'orientera ainsi. Depuis qu'elle a commencé l'école à la maison, chez ses parents moldus qui ont déménagé à Atlantis, elle s'ouvre d'ailleurs d'autant plus au mélange moldu-magie.
Origines : Née-Moldu, Écossaises.
Avatar suggéré : Maddie Ziegler ♥

 
Descriptions
Informations sur le personnage
Olive est douce, gentille. Une jeune fille pure à l'apparence d'un ange. Elle aime les choses légères et colorées, comme elle. Depuis toute petite, elle grandit dans cette bulle qu'elle a créé autour d'elle. Peut-être est-ce à cause de sa sœur qu'elle s'est renfermée ; après tout, dans le monde d'Olive, Poppy a toujours été plus aimée, plus grande, meilleure. Pourtant peut-être que Poppy elle-même la voit comme la petite dernière qui récupère tout l'amour, mais Olive se moque bien de ça. Seule dans sa bulle de confort, elle s'est créée une rancœur envers sa sœur. Pas de haine, oh non, elle aime Poppy ; mais une jalousie qui dépasse l'entendement. Quelque chose d’irraisonné pour cette jeune fille pourtant si cartésienne pour son âge. Jamais Olive ne hurle, ne monte le ton, il n'y a que quand il est question de Poppy ou de magie qu'elle devenait incontrôlable. Elle boude souvent et râle beaucoup, c'est son caractère d'être ainsi, de se plaindre pour se faire entendre, comme si il n'y avait que comment ça que sa voix résonnait. Mais elle se débrouille toujours pour arranger les choses, retourner les situations et faire de la plainte un lointain et mauvais souvenir.

Et heureusement, Olive est aussi une sorcière. Elle se rappelle avoir pleuré en recevant la lettre de Poudlard. Dans son esprit, il n'y avait aucune chance pour qu'une famille moldue ait deux enfants dotés de magie. Elle n'y croyait pas, ne l'avait jamais espéré en dehors de ses rêves, elle qui passait son temps libre à lire des recueils magiques sur les créatures, les enchantements et d'autres merveilles. Elle est passionnée par la magie, Olive. Ça la fascine. Plus tard, elle voudrait s'occuper des créatures magiques, les étudier, les comprendre. Elle rêverait d'ailleurs de devenir animagus pour en être encore plus proche. Olive n'a qu'une hâte, c'est d'apprendre tout ce qu'elle peut sur l’utilisation de la magie, dévorer les livres et histoires des sorciers... Si elle essaie pourtant de cacher un peu ce côté trop intello, c'est sous les conseils de Poppy. Car quand Olive est entrée à Poudlard, sa sœur avec qui elle s'entend beaucoup mieux l'a mise en garde ; elles se voient davantage l'une à l'égal de l'autre maintenant. Et Poppy est là, à l'écoute, elle l'aide et la conseille. Depuis 3 ans, peut-être que la grande réalise enfin ce que ça veut dire qu'être sœur. Elle est passée par là elle-aussi, être regardée de haut et traitée de sang-de-bourbe, autant en tirer de bonnes choses et faciliter la vie de la petite dernière.

Alors Olive reste la petite fille timide qu'elle a toujours été, écoutant les conseils de sa sœur pour continuer d'avancer, ne pas se soucier des autres. Elle essaye tout de même de s'ouvrir aux autres maintenant, elle devient sociale, amicale et redouble d'effort depuis qu'elle fait l'école à la maison. Heureusement, Poppy est encore plus présente depuis cette rentrée, maintenant qu'elle est seule dans son appartement, indépendante, elle accueille de temps en temps Olive chez elle pour des soirées entre sœurs. Qui sait, peut-être que dans quelques années ce sera la star des soirées endiablées sous les cliquetis des verres de bièraubeurre...

Traits de caractère
Enfantine - Curieuse - Intéressée - Intelligente - Rancunière - Calme - Réfléchie - Coquette - Introvertie - Sensible - Attentive - Complexée - Orgueilleuse...

Elle a une passion pour le dessin, mais aussi et surtout pour les animaux.
 
Chronologie
31.03.84 : Olive naît au sein de cette famille aimante avec sa grande sœur Poppy qui va avoir 4 ans bientôt.
09.91 : Poppy fait sa rentrée à Poudlard, Olive qui n'a que 7 ans ne réalise pas vraiment tout ce que cela sous-entend.
91-95 : Pendant les premières années de la scolarité de sa sœur, Olive est très jalouse. Elle aussi voudrait avoir des pouvoirs, être spéciale. Durant ces années, les parents des filles se sont d'autant plus ouverts à la magie, ce qui fait qu'Olive fait grandir une rancœur envers Poppy qui ne dépérit pas. Sans forcément être magique elle-même, elle se met à être curieuse et s'intéresse aux potions, enchantements et aux créatures magiques.
09.96 : C'est la consécration, Olive entre à Poudlard elle aussi ! Elle découvre finalement que Poppy n'était pas tant à envier, les premiers mois sont durs, mais la complicité entre les deux sœurs s’accroît d'autant plus que la grande protège la petite de son mieux, elle qui n'avait jamais vraiment été là avant. Elle rencontre Tomás qu'elle apprécie beaucoup car il était gentil avec elle.
09.99 : Que ce soit les brimades ou l'ambiance générale, Olive se désintéresse de Poudlard. Elle n'aime pas vraiment cette école, mais reste plus que passionnée par l'enseignement de la magie. D'un commun accord avec ses parents, ils déménagent donc à Atlantis pour se rapprocher du monde sorcier qui est maintenant celui de leur deux filles, et Olive attaque l'école à la maison !
09.00 : Olive va entrer au CHARMS.
 

 
Liens pré-définis
Poppy Irvine
La Grande Sœur
Elles s'aiment, se chamaillent, s'engueulent pour mieux se retrouver. Depuis qu'elles partagent quelque chose entre elles, la magie, juste toutes les deux, elles se comprennent. Poppy est contente de voir Olive grandir, devenir un petit bout de femme. Et Olive a une confiance aveugle envers sa sœur. Elle a peut-être été jalouse d'elle pendant longtemps, elle reste en quelque sortes son modèle.
   

Caliban Mirth
Le léger fantasme
Caliban, il est plutôt mignon. Puis il est gentil. Poppy le connaît bien, ils se sont souvent croisés avec Olive, alors elle le voit un peu comme un grand frère. Mais il est aussi ce garçon parfait, ce fantasme qui fait un peu rêver la jeune fille du haut de ses petites jambes frêles. Elle sait qu'elle devrait s'intéresser aux garçons de son âge, ne pas regarder comme ça les amis de sa sœur... Mais Cal... Cal il voudrait être animagus, alors il est vraiment trop cool !
 

Siobhan Kvelgen
La prof exemplaire
C'est une de ces rencontres imprévues, qu'on n'aurait pas pensé possible. Il a suffit d'une fois, au bon moment, auprès de la nature que ce professeur défend tant, pour que Olive partage avec elle sa passion des animaux. Maintenant, elle est son modèle, le but ultime. Animagus, enseignante de soin aux créatures... Une amie, une oreille attentive. Olive en est folle, elle sautillerait de joie en la voyant, si elle était un peu plus extravertie.
   

Personnage Réservé
Créé par Poppy Irvine

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 364 Points d’activité 26
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Avatar : Lucky Blue Smith
      Crédits : little liars & endlesslove
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: (F) Olive Irvine (Maddie Ziegler) - RESERVE   Ven 3 Mar - 8:39

Scénario validé & mis en jeu

_________________
Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
MessageSujet: Re: (F) Olive Irvine (Maddie Ziegler) - RESERVE   Sam 4 Mar - 5:58

Livraison rapide, bonjour ! Faint
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1374 Points d’activité 131
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Châtaigne | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: (F) Olive Irvine (Maddie Ziegler) - RESERVE   Sam 4 Mar - 6:36

Hiiiiii ♥️
Holding hands

Embête-moi par MP surtout, au moindre besoin Coeur

*va aller se dandiner dans un coin en chantant à tue-tête*

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: (F) Olive Irvine (Maddie Ziegler) - RESERVE   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» présentation d'Olive Macy [Validée]
» Explication et amélioration? [Pv Olive]
» Pommes de terre confites à l'huile d'olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Sauter vers: