MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

 Découverte
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Découverte   Dim 5 Mar - 10:46

Découverte

Jaya frissonna lorsque sa cousine lui expliqua ce qu’était un sombral. Finalement, elle était tout de même contente de ne pas les voir. Ça lui aurait sans doute permis de développer sa théorie que les hommes pouvaient voler sans l’aide d’un balai.

Alors que les deux cousines se dirigeaient vers la forêt, Joon, quant à lui, ne semblait pas trop partant pour l’aventure. Ce n’est pas pour autant qu’il ne les eût pas suivies et tenu la main de sa copine. Lorsque cette dernière lui dit qu’elles auraient peut-être besoin d’un protecteur, même si Jaya et Ela auraient plus de muscle que lui, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un rire.


- Oui, Joon, on doit sûrement avoir plus de muscles que toi !

Elarya ne semblait pourtant pas vouloir entrer dans les détails, sur la raison pour laquelle elle pouvait voir les sombrals. Au vu des explications qu’elle lui avait donné, elle avait sûrement du voir quelqu’un se faire tuer. Malgré sa curiosité, elle n’allait pas lui demander plus d’informations, Ce genre de situation n’était sûrement pas plaisant à vivre, ni à raconter. Et puis, les deux cousines commençaient tout doucement à bien s’entendre. Ce serait dommage de ruiner cette entente naissante avec des questions déplacées.

Le cavalier s’était engouffré dans la forêt interdite. Elle ne s’y était jamais aventurée, et si elle devait bien se l’avouer à elle-même, elle avait tout de même un peu peur. Mais sa fierté lui interdisait de le montrer que ce soit à Joon ou encore moins à Elarya. Ils la prendraient très certainement pour une trouillarde, alors que ce n’était pas du tout vrai. Elle se retourna vers eux pour leur faire signe d’avancer.

Rapidement, ils s’étaient retrouver devant la forêt. Jaya marqua une petite pause pour se demander si c’était une aventure dans laquelle elle était prête à s’engager. Après quelques secondes de réflexions, la jeune lionne, armée de son courage, entra dans la forêt. Au début, tout paraissait normal. Tout donnait l’impression d’être une forêt tout à fait normale, comme on en trouvait chez les moldus. Pourtant, elle avait entendu les histoires sur cet endroit. Sur les créatures qui y habitaient. Non, elle n’aurait pas peur et elle allait découvrir le fin mot de l’histoire. Et puis qui sait, sans doute qu’elle l’écrira dans le journal de l’école ? Mais avant de se projeter trop loin, ils devaient d’abord découvrir ce que cet homme était et ce qu’il voulait.

Regardant de nouveau derrière elle, elle vit que Joon et Ela avaient pris un peu de distance. Elle s’arrêta un moment pour les fixer.


- Allez, les amoureux, venez avec moi au lieu de vous embrasser à tout bout de champ !

FEATURING Joon, Ela, Jaya
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Découverte   Dim 12 Mar - 17:48

Post RP
Récompense : Le Narrateur Incontrôlé


L’atmosphère que dégage la Forêt Interdite une fois qu’on n’y a pénétré n’a pas commune mesure avec l’image trouble qu’elle affiche dans le parc. Tous les élèves savent que cet endroit est étrange, et même ceux qui jamais n’en aurait entendu parler comprendraient, au premier regard, que ce bois-là n’est pas comme tous les autres. Des brindilles craquent sous les pieds, l’air est froid et humide, et à chaque pas, la lumière semble se noyer un peu plus dans les frondaisons et ne plus atteindre le monde des mortels. Il fait sombre, froid, et bien que nul être ne se laisse attraper par l’oeil, soupirs et grattements sont bien là ; tantôt dans le dos des élèves, tantôt devant eux. Mouvants. Dérangeants.

Quel être pourrait décemment se rendre dans cette Forêt volontairement, si ce n’est quelques étudiants peu farouches en manque de sensations fortes ? Le labyrinthe sylvestre est immense, et dire qu’il est difficile de s’y repérer serait un doux euphémisme. Pourtant, alors que les élèves avancent, la fortune, ou peut-être est-ce leur perte, paraît leur sourire. Entre les arbres, le nez dans une carcasse à la forme indéfinissable, un Sombral se repaît de son long voyage. Il ne porte pas attention à ce qui l’entoure, conscient qu’il est dans ce lieu un des rares à ne se connaître aucun prédateur.

Il a du se déplacer, le grand animal, depuis son atterrissage dans la Forêt, qui, du lac, semblait bien plus profond, bien plus lointain. Il ne fait aucun doute cependant, qu’il s’agit bien du Sombral chevauché, quelques minutes plus tôt seulement, par un inconnu étrange. Il porte autour de son encolure une cordelette de branches fines et souples, tressées par trois.

HRP


Par sa position face à la carcasse, vous pouvez deviner la direction approximative d'où est venue le Sombral... Mais ce sera bien approximatif ! Il n'y a pas de trace particulière de l'homme, si ce n'est la cordelette sur le cou de la créature. Chercher le cavalier n'est pas impossible, mais à vos risques et périls...

SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 195 Points d’activité 0
      Pseudo : Goon
      Avatar : Lee Soo Hyuk
      Crédits : Me, Myself & I
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Chauve Souris
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1050-joon-park-cold-as-the-day-he-
MessageSujet: Re: Découverte   Mar 28 Mar - 19:35

DécouverteElarya & Jaya

Avoir plus de muscle que lui ? Et puis quoi encore ! Joon était conscient qu'il n'était pas le mec le plus musclé de l'école, mais il n'était pas non plus une petite brindille prête à s'envoler à la moindre petite brise quand même ! Oui, il était mince, mais il y avait tout de même du muscle sous ses vêtements. Friand de sport et élève en arts martiaux et de combat de corps-à-corps, chose que sa mère tenait a ce ses fils maitrise un jour à la perfection, Joon avait toujours été en mesure de garder une bonne forme physique, mangeais sainement et or mis sa consommation de cannabis, il avait de très bonne habitude de vie. Elarya ne pouvait pas en dire autant, avec tout ce poison qu'elle ingurgitait. Poison, appeler vodka.

Joon ne daigna pas répondre à ce commentaire peu pertinent que les deux jeunes filles venaient de faire à l'encontre de son corps, car tout de façons, il savait très bien a quel point cela serait aisé de les écraser telle de vulgaires mouches et de les traînés par les cheveux à même le sol. Mais bons, il était un garçon à qui on avait appris le respect de la femme et il n'y avait rien de prodigieux et respectable à s'en prendre aux femmes. Sauf peut-être s'il était question de vie ou de mort et qu'on se retrouvait devant une nana tout bonnement cinglée. Alors là, aucune pitié !

C'est dans un silence de mort, que notre jeune sud-coréen se laissa trainer par sa petite amie, vers la forêt interdite sans y mettre une once d'enthousiasme. En réalité, il n'avait pas très envie d'être là, mais sa copine l'avait un peu obligé à sortir de la salle commune et lui comme un con s'était laissé faire. Le vert et argent avait plutôt envie de rebrousser chemin, s'enfermer dans les cuisines du château et dévorer l'ensemble de cette nourriture qu'il pouvait y trouver. En plus, il sentait ce ''buzz'' qu'il avait depuis avoir fumé, s'envoler doucement, mais surement. Ce qui expliquait grandement le pourquoi, il n'était pas très allumé en ce moment, voir pas du tout. Il ne semblait plus se préoccuper de ce qui l'entourait, enfermé hermétiquement dans son monde. Alors, son manque de réaction lorsque Jaya ouvrit de nouveau sa bouche, n'était pas une surprise en soit.

Une fois qu'ils eurent pénétré la forêt, Joon posa un regard absent sur ce paysage qui se trouvait devant lui, soit des arbres à l'apparence tous plus bizarres les un que les autres. Il pouvait entendre le son que leurs pas faisaient sur le sol encore glacé de ce mois de févier, ou encore quelques brindilles mortes qui jonchaient le sol ici et là et qui craquaient sous leurs bottines. Si pour certains, cette forêt les effrayait, ce n'était pas le cas pour notre vert et argent. Il la trouvait plutôt fascinante et emplie de mystère qui ne demandait qu'à être découvert. D'ailleurs, il s'y était déjà aventuré à plusieurs reprises pour assouvir cette curiosité maladive qui l'habitait.

Dans tous les cas, dans l'instant présent, quelque chose attira son regard. Plus loin devant eux, se trouvait une carcasse don, l'appartenance lui était inconnue semblait se faire dévorer par une force invisible, et ce, sous ses yeux. Yeux qui restèrent vide de toutes émotions. Il regardait calmement, voir curieusement, la tête penchée sur le côté, cette chose inconnue déchiqueter les chairs de ce qui semblait être son repas. Était-ce les sombrals don, sa copine avait fait mouche quelque instant plus tôt ? Peut-être, il en avait que fait pour l'instant. Joon finis par tirer la main de sa copine pour attirer son attention et lorsque celle-ci se tourna vers lui, il s'adressa à elle sur un ton aussi neutre que l'était son expression faciale.« Ela, qu'est-ce qu'on fait, je m'ennuie ici et je commence à avoir vachement faim... »

© Lady

_________________


If I can wash away my sins, I will get on my knees right now. Even if you choke me until I stop breathing, even if you destroy my body...I need your forgiveness. I swear to the sky and raise my hand until the the sun rises above the world.
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Découverte   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Rp - Poudlard-
Sauter vers: