Moon Park The age of innocence

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 9:26
Moon Park
Informations civiles
Nom : Park
Prénom(s) : Moon
Date de naissance : 13 Mai 1989
Âge actuel : 11 ans
Année d'études : Première année
Alignement politique : Neutre
Informations Magiques
Origines : Sang Mêlé
Baguette : Crin de licorne/Poirier/26.12 cm
Patronus : Licorne
Épouvantard : Mul gwishin(Water Ghost)
Miroir du Riséd : Lui dressant des dragons
Animal de compagnie : Un chat blanc qu'il à baptiser Yuki

Descriptions
Caractère de votre personnage

Comment me décrire ? Je ne sais trop. Mais la plupart me donnent l'image d'un garçon timide et réserver, ce qui n'est pas faux. Je déteste approcher les autres et devoir garder le contact visuel. Un rien peut me faire rougir et il m'arrive de bafouiller. J'ai du mal à communiquer avec les autres et ma maladresse ne m'aide pas du tout. J'ai peur de dire quelque chose que je ne devrais pas, surtout que j'ai beaucoup de mal à communiquer avec des mots ce que je ressens ou pense. Alors, je me contente d'écouter.

Cette sensibilité qui m'habite, n'a d'égale que ma douceur, ce qui n'est pas très bien vue dans la famille et exaspère grandement mes parents. Je n'y peux rien, je suis incapable de faire preuve de méchancetés ou de violence et je n'en ressens aucune envie non plus. Je préfère m'éloigner des conflits, que de me battre. Je préfère de loin faire le bien autour de moi et rendre heureux ceux qui m'entourent.

En dehors de ça, on ma souvent dit apprécier ma fraîcheur et l'innocence de la jeunesse que je dégage. Rarement de mauvaise humeur, j'essaie de rester adorable peut importe les circonstances. Certaines de mes réflexions restent enfantines et un peu irréalistes, mais je m'en moque. J'aime rêvasser et croire que tout est possible. Alors je préfère de loin évoluer à mon rythme, que tenter de vieillir trop vite. Néanmoins, je sais être loquace et comprend très vite tout ce qu'on m'apprend. D'une infinie patience, je prends le temps d'observer et d'analyser avant de prendre une décision.

Élève model, on m'a dit que j'étais doté d'une intelligence remarquable et mes tuteurs, on toujours semblés êtres satisfais de mon travail et j'aime m'appliquer en classe, je n'aime pas me contenter de faire le boulot qu'on me donne par obligation. Je porte attention a tout ce qui est important et retient tout ce qui se doit d'être retenu et je ne lâcherais pas l'affaire, tant et aussi longtemps que je n'aurais pas tout compris. Grace a cette soif d'apprendre qui m'habite, j'aime faire de rechercher sur tout et n'importe quoi et montre de l'intérêt lorsque vient le temps de découvrir de nouvelles choses.

Loyal et digne de confiance, je ne suis pas en mesure de trahir mes proches et j'ai aussi du mal à poignarder mes ennemis dans le dos, sauf si bien sûr, on me donne une bonne raison de le faire. Je suis aussi à l'écoute des autres et si je sens qu'une personne importante a mes yeux a un problème, je vais tenter de les aider comme je le peux et jamais je ne permettrais de les juger, car pour avoir vécu avec mes frères, je sais mieux que quiconque a quel point les apparences peuvent être trompeuse.

Une chose que je ne peux nier est sans doute mon côté râleur, je parle souvent tout seul en bougonnant des choses parfois incompréhensibles et quand je me retrouve seul, je ne me gêne pas de dire haut et fort à quel point la vie est médiocre ou encore a quel point cela me désespère d'être entouré de gens incompétents et je dois avouer que toute raison est bonne pour chialer, mais ses ma façons à moi de sortir la frustration que je garde à l'intérieur et que je cache derrière cette ''zen attitude''.

Dernière chose...Ne jamais vous moquer de ma grandeur si vous tenez à rester en vie. Je suis peut-être toujours ''sunshine&rainbow'' 90% de mon temps, mais jamais je ne laisserais quiquonque ce moquer de moi. Je suis conscient d'être minuscule et cela s'avère être mon plus gros complexe. Alors si vous osez toucher à cette corde sensible vous allez voir que le petit chaton mignon peut vite se transformer en démon cornue.
Informations importantes
Ce petit chaton est de ceux qui ressemblent à une fille. Avec sa carrure frêle, sa démarche souple... Il est impossible de ne pas douter de son sexe et sa voix douce et mélodieuse n'aide en rien, sans parler de son visage aux traits d'une extrême finesse, de ses sourcils légèrement dessinés, un regard sombre ,mais pourtant si expressif et qui respire l'innocence incarnée, un petit nez et bien sûr, des lèvres délicates d'une rose pâle adorable. En fait tout de lui est mignon, surtout qu'il est minuscule pour son âge, ce qui lui donne l'apparence d'un môme de 5 ans. Va s'en dire que cela à le don de l'énerver et qu'il attend impatiemment le jour ou la pousser de croissance va bien vouloir, daigner le frapper de pleins fouets.
Goûts

Hate
Mul gwishin et l'eau: Il a une peur bleue de ses spectres de l'eau et de se faire entraîner par elles au fond de l'eau. Alors, il ne se baigne jamais et ne s'approche d'aucun lac. À voir leur tête, vous comprendriez sa phobie...
Les méchants/hypocrites/menteurs/ect.
Le rejet
Le manque d'ouverture

Love
Les animaux : Il adore les animaux et les créatures et passe beaucoup de temps à les observer dans leur habitat naturel et les dessiner. Il prône d'ailleurs leur protection ainsi que celle de la faune.
Le dessin : Moon concrétise tous les souvenirs qu'il a acquis et tout ce qu'il aime en les dessinant. Ce qui a pour effet de rendre son existence plus concrète a ses yeux et laissant une preuve de son existence à travers ces dessins s'il venait à disparaitre un jour subitement. Dessiner ses souvenirs, lui permettais de remettre de l'ordre dans ce qu'il ressent.
La paix: Il est la douceur incarnée, tant dans ses gestes que dans ses paroles. Loin d'être violent, il déteste la violence gratuite et pense que l'agressivité est une perte d'énergie inutile et barbare. Va s'en dire qu'il n'aime pas avoir affaire à ce genre d'individu et les tient à l'écart de sa personne. La seule exception son ses proches, mais ça ne veut pas dire qu'il approuve les gestes qu'ils posent pour autant.
Ses frères: Moon est très proche de ses frères, malgré la tension qui règne à la maison. Le plus vieux, Jae, semble s'intéresser à lui en tant que personne. Il connaît les luttes personnelles de son jeune frère et, contrairement a leur père exigeant, Jae fait de son mieux pour l'aider et lui apprendre à avoir confiance en lui. Pour ce qui est de Joon, il a toujours eu une admiration à son égard. Malgré le mauvais comportement de celui-ci, ça ne change en rien l'affection qu'il lui porte, Joon en fait tout autant. Il lui a montré à mainte reprise qu'il se souciait de lui et ils se comprennent. Tout deux en quête d'être reconnue.
Les bonbons
Les licornes
Rêves & Ambitions
Je n'ai que 11 ans alors on se calme ! Je vais commencer par vivre mon enfance avant de penser au futur, non mais...

Histoire de votre personnage
Comme tous les membres de ma famille, je suis née à Séoul en Corée du Sud. Ce jour-là, on pouvait sentir la fraîcheur du printemps, ainsi que le parfum des fleurs. Je suis le petit dernier de la fateri et sans doute qu'aucun autre ne suivrons, ma mère ayant subi l'opération qui fermerait boutique pour toujours. Mon éducation, ainsi que mon enfance fut assez facile, contrairement à celle de mes ainés. Surement dû au fait que mes parents n'attendaient pas grand-chose de moi et n'on jamais vu le potentiel qu'il recherchait. Trop sensible et fragile a leur goût. Du coup, cela m'arrange grandement, car je n'ai rien à envier à l'éducation stricte et rigide de mes frères. Jae, sur qui tout l'avenir de la famille repose. Joon, qui n'arrive tout bonnement pas à rentrer dans les rangs et qui j'ai vu à mainte reprise payé le prix de sa désobéissance, ce qui m'attriste grandement. Cela me peine de les voir être traités comme de simples pantins, alors que moi, on me porte très peu d'attention, ce qui me permet de me la couler douce. Malgré le manque de tendresse et présence de mes parents, est une chose qui ne m'a jamais grandement touché, car j'ai toujours eu mes frères pour s'occuper de moi. Jae a souvent joué le rôle de père pour moi.Autoritaire, mais plus concilient que mon véritable père, il a toujours gardé un oeil sur moi et s'avère être très protecteur envers Joon et moi. Je sais que je peux lui donner toute ma confiance. Joon, lui, est plutôt mon confident et celui qui me pousse à dépasser mes limites et qui m'encourage dans tout ce que je fais, et ce, sans jamais me juger. J'admire leurs forces, celle de Jae à être en mesure de toujours exceller dans tout ce qu'il entreprend et Joon pour être en mesure de toujours avoir la force de se relever après avoir frappé le sol durement. Malgré tout, il y avait des moments où je me suis sentie seul, je ne peux le nier. Dans ses moments-là, je me contentais de m'éclipser dans les jardins de notre demeure en compagnie de mes amis les animaux. Je pouvais y rêvasser pendant des heures, apprécier la nature ainsi que la beauté de ce lieu, sans que rien ni personne ne viennent me déranger. Ce que je fais souvent a Poudlard, quoique préférant de loin les cerisiers et leur odeur qui se rependant dans tout le jardin, que ces conifères, si banal qui trône ici. D'ailleurs tout m'avait choqué à mon arrivée ici. Je n'avais que 7 ans et vivais pour la toute première fois un grand changement, mais le plus dur fut le moment ou mes frères me quittèrent pour Poudlard, me laissant seul durant une année complète. Va s'en dire que l'ennui et la solitude me frappèrent de pleins fouets, mais je du m'adapter. J'aurais voulu les accompagner moi aussi, mais sans doute que je me serais senti perdu et je ne peux nier le bien fait d'avoir eu 4 ans pour m'adapter à cet endroit, contrairement à mes ainés qui avaient été propulsé dans ce nouveau monde sans préparation.Pendant ces années, je pus donc me concentrer sur la langue, la culture et l'histoire du monde magique anglais. Lorsque je fus enfin en âge de quitter moi aussi la demeure pour ce château si réputer qu'était Poudlard, je ne pouvais tenir en place. À la simple vue de cette lettre, j'en avais sautillé pendant des heures et bavardant sur le sujet sans arrêt, a un point tel que ma mère avait fini par perdre patience et par le même fait son sang-froid. Va s'en dire que s'était la première fois de ma vie qu'elle m'avait criée au visage et usée d'un langage très peut raffinée, on était tous resté bouche bée, même mon père qui n'avait pas l'habitude d'être choqué aussi facilement. Lorsque le grand jour arriva enfin, toute la famille s'était dirigé vers la gare où je pus enfin prendre le train et pour la toute première fois, mes parents me donnèrent l'impression de vraiment se soucier de moi, ils ordonnèrent même à Joon de bien s'occuper de moi et de s'assurer que rien de fâcheux ne m'arrive. À ce moment-là, trop ému pour me contenir, je m'étais jeté dans les bras de mon père, ou du moins, ses jambes. Foutue Park et leur gêne de géant ! Bientôt se serait son tour, il en faisait une promesse. Bref, ce câlin aurait sans doute remporté le prix du plus bizarre de l'histoire. Mes parents avaient les yeux ronds comme des billes et ne semblaient pas savoir comment réagir, alors ils s'étaient, tous les deux, contenté de me tapoter maladroitement la tête, ce qui m'avais réjoui. C'était mieux une petite tap tap, qu'un rejet en public. Bref, c'est dans une joie de vivre, que je sautillais comme une puce dans ce train qui m'amènerait vers un endroit qui m'était encore inconnue et qui m'intriguait depuis le jour où j'en avais entendu parler...

Répartition à Poudlard
Année souhaitée : Première
Options choisies en 3ème année : (merci d'en sélectionner 2 au choix parmi : Soins aux Créatures Magiques, Alchimie - seulement pour les élèves de 6 et 7ème année)
/!\ L’étude des Moldus est une matière désormais obligatoire !

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Soins aux crétaures magiques :...
Alchimie :...

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo :Eve
Célébrité sur votre avatar : Dennis Kane
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ma soeur alias Joon
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Moon Park
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 9:53
You... I like you Supplice Kiss Cheerleading

Contente de t'accueillir parmi nous! J'espère que tu t'y plaira Flowers
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 10:32
Bienvenue Moon.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 13:27
Bienvenue Brille le frérot d'un goon Huhu
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 13:28
Mooooooooo il est trop chou Coeur .

En tout cas bienvenue Smile 2 !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 13:48
Bienvenueee ! T'es cute ! Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 15:02
AWNNN JE CRAQUE!!!! Tu es trop chouuu Brille

Bienvenue ici et un gros cookie a Joon pour t'avoir mené à nous Cookie! Peu importe la maison ou tu vas je veux trop un lien avec toi! Omg 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 19:27
Enfin inscrit la soeur ! Je vais prendre soins de toi tu va voir... Mouhaha
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 22:24
Most evil laugh ever haha

*Sors loiiiiin*
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mar 24 Jan - 23:47
Trop cute Supplice

Bienvenue sur Catharsis ! Coeur Coeur
Ombeline Rosieravatar
• Nouvel arrivant •
Pseudo : Zazou/Haz
Crédits : Honoria
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mer 25 Jan - 3:23
Oh cet avatar Supplice Ton moodboard es très clair et doux, j'aime beaucoup ! Bienvenue sur Catharsis Coeur

Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 476 Points : 21
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Mer 25 Jan - 7:26
Awww bienvenue sur Cats Supplice j'espère que tu t'y plairas Coeur

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2243 Points : 87
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Jeu 26 Jan - 4:32
Bienvenue sur Catharsis, Moon !
Il est tellement mignon ce petit Supplice

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | Jeu 26 Jan - 5:53
Bienvenue à Poufsouffle !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Moon Park The age of innocence | 
Moon Park The age of innocence
Page 1 sur 1