MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Caliban Mirth ⇢ Liens
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Caliban Mirth ⇢ Liens   Lun 23 Jan - 17:22

Mirth
Caliban20 ans - Etudiant - Français
DouxIntelligentCommunicatifTaquinTolérantAmical

Pas facile d'avoir un père que l'on pourrait qualifier de sociopathe, ne ressentant rien pour ses proches et seulement motivé par son immense ambition. Alors si en plus on rajoute à ça que l'enfant est un sorcier né-moldu et que le père est un des représentants de la Société Contre l'Arnaque Magique, ça devient encore plus compliqué. Très soumis enfant, suivant le plan tout tracé qu'on lui avait imposé, il s'émancipe petit à petit au contact de la magie. Aujourd'hui, il s'est complètement libéré de l'emprise néfaste de son paternel et s'assume enfin pleinement en tant que sorcier libre.
Sinon, tu peux aussi la lire entièrement ici, si t'as pas peur de la version longue.

▬ lien recherché : D'ancien camarade de classe ou des connaissances de Poudlard
▬ lien recherché : Des personnes rencontrées/retrouvées durant ses années de voyage
▬ lien recherché : Une ex petite amie éè Ils peuvent être resté en bon terme... Ou pas !

Caliban Aramis Nicholas Mirth
Informations civiles
Nom : Mirth Comment ça, ce n'est pas simple à prononcer pour un français ? De toute façon, la famille a emménagé en Angleterre, alors bon.
Prénom(s) : Caliban Aramis Nicholas Cette manie qu'ont les riches de donner des prénoms "originaux" et à rallonge... On frise le ridicule.
Date de naissance : 20 mars 1979Certains disent que cette date était le signe de sa futur maison à Poudlard. Trouverez-vous pourquoi ?
Âge actuel : 20 ans Comme ça vous n'avez pas besoin de calculer par rapport à la date de naissance. Sympa non ?
Cursus : Parcours Ingénierie magique option découverte de la faune et de la flore, magique et moldue (malgré que ce ne soit pas dans son cursus, il assistera autant que possible aux cours de métamorphose avancée)
Alignement politique : Progressiste Etant né dans l'un et ayant grandi dans l'autre, il a du mal avec ceux voulant séparer ces deux mondes.
Informations Magiques
Origines : Né-moldu, français
Baguette : Cœur en brin de Bunyip, bois d'acajou, 31cm, très souple Baguette décrivant plutôt bien le personnage, d'après le vendeur.
Patronus : Un chien Simple et efficace.
Épouvantard : Son corps devenu un pantin de bois dont son père tire les ficelles Heureusement un ridiculus suffit pour que le père se retrouve emmêlé dans les fils et que son pantin se retrouve libre
Miroir du Riséd : Lui-même se transformant en Animagus Atteindre enfin le stade ultime de la métamorphose...
Ancienne école/maison : Poufsouffle Tout ça pour la proximité des cuisines, j'suis sûr.
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Lun 23 Jan - 17:22

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Rosebury
Arabella

For plants' sake
Un jour Caliban a décidé de profiter des plantes installées dans la salle commune de Poufsouffle pour s'améliorer en botanique. Le soucis c'est que quand on ne connait pas, on fait souvent mal. Heureusement, Arabella était là pour empêcher le garçon d'empoisonner la plante en question. Après ça, elle lui apprit la botanique et lui la métamorphose. Les deux sont devenus amis, ayant un caractère très semblable.

Une fois Poudlard terminé, Arabella et Caliban s'envoient des lettres pour rester en contact et se sont revu à l'occasion d'un séjour en France. Aujourd'hui, les deux profites de leur matière commune qu'est "Découverte de la faune et flore magique et moldue" pour travailler de nouveau ensemble.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Mer 25 Jan - 9:24

VIENS CHANTER AVEC MOI !!! SOYONS AMIS !!!
Invité
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Mer 25 Jan - 9:36

Un lien ? :D
Invité
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Dim 5 Fév - 15:16

Elarya a écrit:
Avec Caliban Huhu

Jules a écrit:
Caliban a écrit:
Merci Elarya, c'est gentil pour moi Huhu Pour Juliette par contre, c'est méchant :der[:

Meuh non, j'suis sûre qu'on serait superbement bien assortis Pervy

+ tu étais à Poufsouffle avec un an d'avance sur Jules, je dis que c'est un signe ! Marions-nous sur le champs Derp

/KREV/

Plus sérieusement, je viens juste poser mon petit popotin dans ta fiche de lien Blush Est-ce que tu as besoin/envie d'un lien en particulier ou je peux laisser libre cours à mon imagination ? Derp
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Dim 5 Fév - 16:09

Jules a écrit:

Elarya a écrit:
Avec Caliban Huhu

Jules a écrit:
Caliban a écrit:
Merci Elarya, c'est gentil pour moi Huhu Pour Juliette par contre, c'est méchant :der[:

Meuh non, j'suis sûre qu'on serait superbement bien assortis Pervy

+ tu étais à Poufsouffle avec un an d'avance sur Jules, je dis que c'est un signe ! Marions-nous sur le champs Derp

OWI FAIS MOI DES BEBES ! Brille

Jules a écrit:
Plus sérieusement, je viens juste poser mon petit popotin dans ta fiche de lien Blush Est-ce que tu as besoin/envie d'un lien en particulier ou je peux laisser libre cours à mon imagination ? Derp

Je t'implore de laisser libre cours à ton imagination Supplice Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Mar 7 Mar - 11:47

SHAME ON ME POUR CE TEMPS DE RÉPONSE Derp

Donc en vrai, j'ai un peu réfléchi - oui oui ça arrive - et donc j'ai pensé que Caliban & Juliette peuvent être bons amis. Blush Juliette a un an de moins que Caliban - si je ne me trompe pas - & Caliban aurait peut-être pu d'abord l'aider à s'orienter au sein de Poudlard dans un premier temps, puis ils auraient pu devenir amis au fil du temps ? Ils auraient pu garder à contact durant tout ce temps où il aurait voyagé & ne ce serait retrouvé qu'à Atlantis ?
Invité
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Ven 24 Mar - 16:20

Hello Cerise
Ami ? Ami ? Ami ? AMI ? Non plus sérieusement et moins désespérément, je pense que nos personnages sont quasi obligés d'avoir un lien entre eux parce qu'ils sont de la même année et de la même maison ! Chouette non ? Hein ? Hein ? HEIN ?
Bref du coup je viens quémander un lien sympatoche car ils ne peuvent en aucun cas se détester.

En quelques mots, Zélie est une jeune sorcière actuellement étudiante à l'université d'Atlantis. Mais avant d'être une étudiante, elle est surtout une peintre hors pair ! Sa passion depuis le jour de son sixième anniversaire où sa mère lui a acheté une mallette de pots de peinture. C'est une personne un peu dans son monde et qui peut paraître froide et distante au début mais c'est un leurre, c'est seulement qu'elle est peu loquace et souvent prises dans de profondes introspections.
A côté de ça, elle est amicale et bienveillante. Une fille entière, franche et loyale qui possède son petit caractère quand on la cherche.

J'ai remarqué que tu cherchais une ancienne petite-amie pour Caliban, si Zélie peut convenir pourquoi pas ! Ou alors rester sur une amitié. A toi de voir et de me dire. Blush
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Ven 31 Mar - 8:31

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Coeur

Je suis totalement d'accord avec toi, Caliban est obligé d'avoir un lien avec Zélie Brille Une pouffy de la même année Boing

En ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller lire ta fiche mais ça ne saurai tarder (ton personnage semble super intéressant en plus **), mais pour la nature du lien, je vois aussi quelque chose de positif ! Et pourquoi pas, si ça colle, une ancienne relation amoureuse Huhu

Je te contact par mp dès que j'ai lu et réfléchi à tout ça si ça te va Supplice

MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   Sam 1 Avr - 6:03

Re Coeur
D'accord, faisons comme ça ! Ouioui
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Caliban Mirth ⇢ Liens   

Page 1 sur 1