Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser!

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2225 Points : 14
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Mar 17 Jan - 9:24

Poppy Irvine
Étudiante en Ingénierie Magique — Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3


Code lettre Poppy:
 



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Samhainavatar
• PNJ •
Messages : 11 Points : 0
Pseudo : Samhain
Avatar : .
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Dim 2 Avr - 8:23
Lettre
Le 1er mars 2000



Et si le sucre était plus sucré, la chaleur plus douce mais jamais étouffante, le froid rafraichissant mais jamais glacé ? Si je te disais qu’il existait, de l’autre côté d’un miroir, après un pas courageux et avide, un monde que tu pourrais façonner de tes mains, le définir selon tes rêves, que ferais-tu ? Il n’y a pas de légendes, il n’y a que ce que l’on décide d’en faire. La routine peut nous écraser sous l’habitude, aveuglé par un chemin tout tracé de réflexes et de jugements. Découvrir un Autre-Monde – car combien en existe-t-il ? – ne peut se faire qu’en saisissant sa vie à pleine mains, avec ferveur et détermination. Souhaites-tu attendre qu’il te saisisse ou y entrer toi même, sans savoir, pour le dessiner et faire de ton futur la légende que tu souhaiterais qu’il soit ?

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 887 Points : 25
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Dim 9 Juil - 16:44
Isa

Spoiler:
 

Citation :
Mademoiselle Irvine,

mes respects.

Il m'est apparu lors de notre première rencontre – au travers de la distorsion du temps par l'urgence de la situation – que vous portiez un intérêt tout particulier aux machines moldue ; intérêt qui s'est d'ailleurs montré des plus utile dans le sauvetage d'une trentaine de personne. Ce pourquoi je vous écrit cette lettre. Une idée a récemment germé dans mon esprit, quoique farfelue, et a grandie avec le temps, finissant par mettre en relief ce que je savais déjà : je ne pourrais la réaliser seule car l'art de la mécanique me dépasse, mais j'aimerais apprendre.

Vous devez certainement vous demander pourquoi je me tourne vers vous plutôt que d'avoir recourt à un professionnel tel que monsieur Campbell, et la raison est simple ; la passion. Je pense pouvoir dire sans me tromper que vous partagez cette flamme, cet étincelle prométhéenne, mais qu'à la différence de Keith vous avez ce besoin de vous prouver des choses et de vous lancer dans vos propre créations. Vous avez besoin d'expérimenter pour progresser par vous-même et non pas noyer votre fougue sous une théorie suffocante. Vous êtes jeune, vous êtes talentueuse, et il faudrait être stupide pour ne pas vous vouloir humblement participer à votre réussite ! (Ne nous oubliez pas lorsque vous serez riche et célèbre !)

Voilà l'idée. Je vous passe les détails qui m'y ont menée, mais il s'agirait de construire de A à Z un animatronique / robot à l'allure d'un loup, autant dans la forme que dans les mécaniques de mouvement, afin que l'enchantement appliqué en finalité donne une machine aussi proche de la perfection que possible. Pensez-vous en être capable ? Comme vous l'avez compris je n'ai aucun talent en mécanique et je m'en remettrait, dans l'optique où vous acceptez ma proposition, totalement à vous pour prendre les choses en main et partager votre savoir et votre ingéniosité, de même que je m'en remettrait à votre jugement quant à la meilleure manière de procéder. En revanche je ne serai pas inutile pour autant ! Il est relativement peu aisé de mettre la main sur un loup, et encore moins d'étudier ses muscles en mouvement, aussi je serais heureuse de me mettre à votre disposition en tant qu'Animagus louve arctique et de vous fournir tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet.

Dans la hâte d'obtenir votre réponse.

Bien à vous

Siobhan Kvelgen.



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 887 Points : 25
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Mer 19 Juil - 13:49
Isa

Spoiler:
 

Citation :
Mademoiselle Irvine

Votre réponse positive constitue à elle seule un remerciement bien suffisant et me réjouit tout particulièrement, aussi serait-ce plutôt à moi de vous exprimer ma reconnaissance. De fait, n'hésitez pas à venir me voir si dans le futur vous aviez besoin de quoi que ce soit.

Jeudi 17h me convient parfaitement. Je pourrais aussi si la situation l'exige adapter mon emploi du temps au votre, dans le cas où vos heures de temps libre changeraient : il me suffira de déléguer un peu parmi mes élèves !

Que diriez-vous de commencer la semaine prochaine ?

Avec la plus grande considération.

Siobhan Kvelgen



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Dim 24 Sep - 5:25
Chère Poppy,

Je suis absolument ravi d'avoir reçu ta lettre et de savoir que tu vas bien. Tout est allé très vite ce soir-là, je n'ai pas grand souvenir de la soirée si ce n'est quelques flashs. Les médecins m'ont remis sur pied sur le champs, je n'avais rien de bien grave comparé à ce que tu as pu endurer. Une épaule démise, une vilaine estafilade à la tête mais rien qui n'a posé de problème aux médicomages sur place. En une heure à peine, je brillais de nouveau comme un sou neuf.

Je vais partir demain en vacances, je ne pense pas avoir le temps de passer te faire un petit coucou, entre les valises à préparer, les derniers papiers à faire, les petites broutilles à régler. Le voyage s'annonce magnifique, on a tout prévu avec Mazi' et je peux te dire que je suis pressé. J'espère que ça me permettra de passer au dessus ces derniers mois entre les Profondeurs et les différents attentats. Je pense qu'il est plus que temps pour moi de quitter le pays quelques semaines pour me ressourcer. A mon retour, tu seras sans doute déjà sorti et tes doigts ne seront plus qu'un vilain et ancien souvenir. Et on pourra déguster de tes gâteaux à l'appartement avec Keith ! Puis, il faut dire aussi, que j'ai un peu en horreur les hôpitaux et spécialement Sainte-Mangouste depuis la grande bataille. Enfin bref, je m'égare ! Je suis content que tu ailles bien et attends toi à ce que je te rende visite à mon retour pour t'inviter à discuter autour d'un verre ou d'un bon repas chaud (Je t'ai déjà dit que je faisais des hamburgers absolument dé-li-cieux selon Keith et Mazi' ?) ! Bref, je vous fais de grands bisous, à ta mère et toi et je te souhaite un très bon rétablissement.

Amicalement,

Jasper


P.S : J'espère que le cadeau te plaira, j'y ai mis du coeur mais je n'ai pas ton talent, ni celui de Keith. Je l'ai fait moi-même avec mes quelques connaissances.

CADEAU:
 
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 873 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Dim 31 Déc - 13:27




Bonjour Poppy,

J'ai vu cette annonce pour des cours de langues des signes, dans une association à Londres, pas loin du Chemin de Traverse. Tu m'accompagnerais ? J'ai aussi proposé à Milo mais je me suis dit que ce serait une bonne idée de s'y mettre ensemble. Il y a des tarifs pour les étudiants, si ça t'intéresse évidemment, je comprendrais tout à fait que tu refuses.

On se voit en cours,
Irvin



La lettre est accompagnée d'un petit dépliant informatif sur l'association des Sorciers Sourds du Royaume-Uni et d'un formulaire d'inscription pour des cours de Wizarding British Sign Language.



Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 773 Points : 6
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Jeu 29 Mar - 16:32
Citation :
Chère Mlle Irvine,

Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour le travail que vous effectuez auprès d’Annie, elle vous apprécie beaucoup, et ne cesse de me dire qu’elle aimerait vous ressembler quand elle sera plus grande. Elle veut même que le Père Noël lui apporte une clef à molette pour Noël, figurez-vous ! Toujours est-il que je me permet de vous écrire pour vous signaler que je resterai à Atlantis durant les vacances scolaires qui approchent à grand pas, et que si vous désirez passer les fêtes en famille, je n’aurai pas besoin de vos services. Je voulais également vous demander : j'ai eu la surprise de trouver, derrière un des tableaux des murs du salon, un trou béant, avec les bords roussis. Avez-vous une idée d'où il peut bien provenir ?


Cordialement, Jonathan Rowle




there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Animaavatar
• PNJ •
Messages : 104 Points : 0
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | Mar 16 Oct - 13:30
03.01.2001 a écrit:
Cher Mlle. Irvine,

Suite à la soirée du Nouvel An et à votre participation dans l'évitement d'éventuels désagréments, l'Université Paracelse d'Atlantis tenait à vous remercier pour votre investissement.
Sans votre aide et votre réactivité, les forces de l'ordre présentes auraient eu de grandes difficultés à empêcher les débordements qui ont été évités.

Afin de vous montrer notre gratitude, vous trouverez ci-joint un petit objet technomagique qui, nous l'espérons, saura vous plaire et témoigner de notre gratitude.Si vous avez de nouvelles informations à faire parvenir à l'enquête, envoyez-nous un courrier et nous vous mettrons en relation avec les forces de l'ordre.

Bien cordialement,

Reia Byrne-Adamson, Doyenne de l'UPA

HRP : Suite au mini-event du Nouvel An, vous recevez cette lettre de la part de l'administration de l'UPA. Les forces de l'ordre ne vous ont pas recontacté, mais comme expliqué dans la lettre, vous pouvez si vous le souhaitez le faire vous-même en passant via la messagerie de l'UPA.

Côté enquête, après quelques jours, quand ils se sont révélés, il a été vite compris que les Salamanders avaient un lien avec les faits de cette soirée. Pour les opposants, il en a été conclu à l'intervention du groupuscule Gloriam, sans pour autant avoir de preuves tangibles.

Accompagné de la lettre se trouve un petit paquet contenant un petit objet spécial : il s'agit d'un stylo à encre et d'une capsule d'encre quelque peu spéciale. Cette capsule ne fonctionne que dans ce stylo. L'encre est invisible, enchantée, elle ne se révèle que lorsqu'un Revelio est prononcé à son encontre. Pratique pour cacher ses correspondances, mais tout le monde peut en revanche révéler le texte invisible. Faites en bon usage !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser! | 
Poppy Irvine ∴ Curiouser and curiouser!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» POPPY ϟ In the end, betrayal is the only truth that sticks
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau
» Petit rayon de soleil [Pv Sorcha]
» POPPY PETIT CROISE BICHON 14 ANS EN GROS SOS DANS 57
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: