Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MolduavatarMoldu
    • Arrivé(e) le 08/09/2017 Messages 300 Points d’activité 162
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Misery Mind™ | Signature : QUIET RIOT.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susa
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Lun 18 Sep - 14:52

OUIIII ! ENFIN ♥️ (bon je suis connectée sous Alistair, mais c'est bien moi, juste en moins mignonne Russe)

Tu veux un RP ? Huhu Je pense qu'on n'a pas besoin de redéfinir le lien Poppy/Olive, hein xD
Est-ce qu'il y a une situation en particulier que tu voudrais tester pour commencer ? Quelque chose qui te motive pour commencer à maîtriser Olive ? Brille N'hésite pas à me dire en tout cas !

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 07/03/2017 Messages 27 Points d’activité 0
      Pseudo : Insomnia.
      Crédits : avatar (c) .nephilim
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Une martre d'Inde, sorte de petit furet.
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Dim 8 Oct - 11:13

Tu disais donc ?
Je trouvais ça plus sympa de passer par ici que par skype)

All of the stars
Baby, you look happier, you do I know one day you'd fall for someone new but if he breaks your heart like lovers do just know that I'll be waiting here for you
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1264 Points d’activité 199
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Lone Wolf | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world- En ligne
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Dim 8 Oct - 11:24

Aaaaaah je suis contente de te voir par ici ♥️ Je te c/c mon ancien message du coup :

Citation :
Hinhinhin ♥️

Parvati a un an de plus, donc elles doivent se connaître de vue. Depuis quand elle est infiltrée chez les chasseurs de Moldus ?
Je me dis que ce serait marrant que Poppy découvre, de façon involontaire (genre entende une conversation au téléphone ou un truc du genre) que Parvati est chez les CDM et que tout parte de là.
Poppy bosse chez Deviche & Bang pendant l'année scolaire 2000 (elle n'y bossera plus à partir de fin août), ça pourrait être une possibilité d'endroit où elle aurait pu entendre une conversation sans le vouloir. Et à partir de là, Poppy t'aurait un peu sauté à la gorge xD Parce que bon, Parvati était un peu dans la "bande" à Potter, même promo, donc dans la tête de Pop t'es forcément ouverte aux moldus. Alors ça l'agacerait très très fort je pense.

Tu en penses quoi ? On peut trouver autre chose sinon bien sûr Ouioui

Tu y avais répondu je crois, allant dans l'idée que petit à petit Parvati pourrait se laisser aller à quelques confidences. Donc à voir si on se base sur ça, si tu as d'autres envies, etc. On peut lancer un RP flashback qui se serait passé il y a quelques mois par exemple ?

Après si tu veux un lien plus "dangereux", mon DC Alistair est un chasseur de sorcier, donc officiellement opposé à Parvati qui est sensée être chasseur de moldu. Tu me dis si ça te brancherait plus, haha Huhu

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3