Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1265 Points d’activité 201
      Pseudo : Callipyge
      Crédits : Avatar : Lone Wolf | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 17 Jan - 16:50

Ok, tout parfait ♥

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 1 Fév - 9:26

Coucou toi Blush 2

Etant donné que Caliban est supposé être celui qui présente Adam et Poppy, je pense qu'il est temps de se pencher sur le lien entre nos deux persos Lexie

J'ai lu ton histoire et j'aimerais partir sur ça :

Poppy "Potatoe" Irvine a écrit:
Sa première année à Poudlard fut difficile. Plongée dans un monde quelque peu récalcitrant à la science, où les né-moldu sont mal acceptés... Elle eut plusieurs fois envie d'arrêter, de tout plaquer

Caliban étant d'un an son aîné, il est déjà un peu habitué à tout ça quand elle arrive à Poudlard. Poufsouffle et né moldu tout comme elle, il aurait certainement tenté de faciliter son adaptation s'il a vu qu'elle avait du mal (Cela n'aurait pas été forcément très efficace mais en tout cas, il aurait beaucoup essayé xD). A l'inverse de Poppy, Caliban a très vite aimé Poudlard, malgré les aspects difficiles. Son père est un homme assez mauvais et cela lui permettait de rester loin de lui, d'être celui qu'il souhaitait être, d'avoir des amis etc. De plus il a débarqué à Poudlard avec sa meilleure amie, ce qui a énormément aidé. Du coup, quand il a vu débarquer une née moldue et Poufsouffle comme lui, voyant qu'elle avait du mal, il aurait vraiment voulu lui montrer à quel point ça peut être génial malgré le statut de leur sang.

Je sais pas comment Poppy réagirait à tout ça, du coup je te laisse imaginer les années suivantes à Poudlard mais je verrais quelque chose d'assez positif (avec possibilité d'éloignement quand elle se rapproche de Tomas si tu veux Pervy)

Et là depuis septembre, ils sont tous les deux dans le même bâtiment de la même résidence (jusqu'aux douches qui sont communes Derp) donc j'imagine bien ces vieilles connaissances renouer lors de sorties ou autres. Si t'as d'autres idées je suis totalement ouvert, n'hésite pas ! Coeur
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 1 Fév - 12:36

Mooow, Cal ♥️

Cal le bienveillant, krr krr. Blague à part, ce serait en effet intéressant d'avoir un allié comme Cal à ses côtés ! J'imagine bien Poppy au départ un peu craintive, en mode parano qui croit qu'il veut juste se moquer d'elle : car après tout c'est pas habituel que quelqu'un soit juste gentil, comme ça, sans arrière pensée Wut
Mais petit à petit elle l'apprécierait forcément, serait super reconnaissante et je pense qu'ils pourraient devenir bons amis, à souvent être ensemble en dehors de la classe puisqu'ils ne sont pas de la même année Ouioui

Ca pourrait en effet être intéressant un petit éloignement quand Tomás débarque. Peut-être une sorte de "jalousie" ? Pas que Cal soit interessée par Poppy, ou l'inverse (quoique, maintenant, hein, qui sait Pervy), mais plutôt la jalousie face à la presque-perte d'un ami. Puis oui, maintenant on se retrouve, ça serait chouette de redevenir plutôt proche du coup. Cal serait un peu le point d'accroche de Poppy après la perte de Tomás, elle a sûrement besoin de gens pour se repérer et continuer d'avancer ♥️

J'ai pas d'autres idées non, je trouve que c'est déjà une bonne base comme ça honnêtement xD
(Et je glousse en voyant "Poppy 'potatoe' Irvine" dans le nom de citation xD)

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 1 Fév - 15:58

Poppy serait intéressée ? Intéressant Pervy Mais sinon oui, le fait de voir son amie s'éloigner, complètement éprise d'un autre et le délaissant suffirait à le rendre un peu jaloux et le convaincrait de ne pas insister à aller vers elle si elle ne vient pas.

Qu'ils redeviennent proche maintenant me va parfaitement BrilleCoeur Du coup si tout est ok pour toi, je note ça !
(ça a l'air de lui tenir à coeur alors je m'adapte xD)

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 1 Fév - 16:11

Oh bah j'imagine oui, il est super mignon Cal xD Poppy serait très du genre à se dire qu'elle n'est pas son genre, et du coup le voir automatiquement comme juste un ami parce que, un mec avec ce physique doit avoir 25 nenettes à ses pieds toutes les heures 8D
Donc ça lui serait sûrement pas venue à l'idée d'imaginer aller plus loin qu'une amitié aussi forte qu'elle puisse être XD

(et oui, ça lui tient totalement à coeur Huhu)

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

• Arrivé(e) le 07/03/2017 Messages 27 Points d’activité 0
      Pseudo : Insomnia.
      Crédits : avatar (c) .nephilim
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Une martre d'Inde, sorte de petit furet.
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 5 Avr - 6:35

Alors toi et moi, faut qu'on cause Huhu

All of the stars
Baby, you look happier, you do I know one day you'd fall for someone new but if he breaks your heart like lovers do just know that I'll be waiting here for you
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 18 Avr - 15:55

PRESQUE PAS DE RETARD.

Causons Pervy Comme dit en PV, je verrais bien un lien super ambigu qui commencerait par le fait que Poppy entende des rumeurs sla situation de Chasseuse de Moldus de Parvati. Pour ça, évidemment, Poppy te détesterait Ouioui Mais comme elles sont en fait sur la même longueur d'ondes niveau idéologie, ça peut être intéressant à voir comment ça peut évoluer.

Est-ce que Parvati avouerait que ce n'est qu'une infiltration ? Est-ce qu'elle jouerait le jeu jusqu'au bout ? Ca peut être bien sympa de commencer par une certaine haine pour voir après au fil des aventures comment ça peut changer tout ça ! :)

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

• Arrivé(e) le 07/03/2017 Messages 27 Points d’activité 0
      Pseudo : Insomnia.
      Crédits : avatar (c) .nephilim
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Une martre d'Inde, sorte de petit furet.
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Jeu 27 Juil - 12:18

Tu sais ce qu'on dit hein, mieux vaut tard que jamais *tousse*

Donc ok, direct tu m'agresses comme ça toi Wut
Plus sérieusement, tout dépend depuis combien de temps elles se connaissent: elle ira pas se griller en avouant à quelqu'un qu'elle connait à peine que c'est du fake. Par contre sans être trop proche - y a qu'à voir comment elle cache tout ça à Lavande - elle pourrait peut être se laisser aller à quelques confidences

All of the stars
Baby, you look happier, you do I know one day you'd fall for someone new but if he breaks your heart like lovers do just know that I'll be waiting here for you
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Jeu 27 Juil - 14:01

Hinhinhin ♥️

Parvati a un an de plus, donc elles doivent se connaître de vue. Depuis quand elle est infiltrée chez les chasseurs de Moldus ?
Je me dis que ce serait marrant que Poppy découvre, de façon involontaire (genre entende une conversation au téléphone ou un truc du genre) que Parvati est chez les CDM et que tout parte de là.
Poppy bosse chez Deviche & Bang, ça pourrait être une possibilité d'endroit où elle aurait pu entendre une conversation sans le vouloir. Et à partir de là, Poppy t'aurait un peu sauté à la gorge xD Parce que bon, Parvati était un peu dans la "bande" à Potter, même promo, donc dans la tête de Pop t'es forcément ouverte aux moldus. Alors ça l'agacerait très très fort je pense.

Tu en penses quoi ? On peut trouver autre chose sinon bien sûr Ouioui

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 1 Aoû - 9:21

@Poppy : Moira aimerait beaucoup parler avec toi des moldus et de leur mode de vies. De son coté Moira pourrait apprendre plein de choses sur l'Ecosse puisqu'elle est fier d'être écossaise.
Par contre Moira aurait parfois un peu de mal avec ton hyperactivité. Moira est calme et posée mais déterminée quand même. Elle ne se laisse jamais dicter sa conduite sous prétexte qu'elle est une jeune femme de 19 ans.
Moira et Poppy sont curieuses de nature. Moira s'intéresse à la magie blanche, la nature et les animaux, l'Ecosse, le quidditch (en spectateur).
Moira pourrait questionner Poppy pour s'informer sur la technologie moldue et le monde sorcier. Elle noterait tout et rien dans son carnet. Moira adore écrire et lire.

Moira est aussi solitaire parfois car elle a besoin d'être seule parfois pour se ressourcer (dans la nature généralement). Mais Moira adore aussi parler avec ses amis, faire la fêtes, faire des jeux de société, manger.

Moira peut apprendre le piano à Poppy et a chanter car elle chante assez bien.

Moira et Poppy sont assez imaginatives donc ça peut aboutir à de grands rêves pour la communauté sorcière comme celle moldue.

Par contre, Moira a la phobie de l'eau depuis qu'elle a failli se noyer dans un lac à 5 ans. Son épouvantard ets de se retrouver enfermée dans une pièce se remplissant d'eau. Un peu comme Poppy qui est claustrophobe.

En résumé :

Moira aimerait bien ta compagnie et parler du côté moldu de humains (moira est progressiste) et pourrait t'apprendre pleins de choses comme tout sur l'Ecosse, jouer du pinao ou chanter. Par contre, elle aurait un peu de mal avec ton côté hyperactif.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 2 Aoû - 4:17

Et coucou @Moira Mac Kay !

Alors, selon ce que tu m'as dit pour décrire Moira, voilà ce qu'il en est de Poppy :
1/ Poppy aimerait sûrement beaucoup parler du monde moldu, de sa vie avant la magie, et de l'Ecosse également ! Ca leur fait donc déjà un bon point commun pour papoter. Puis il ne faut pas oublier que le deuxième prénom de Poppy est Moira, ça fait une petite anecdote sympa puisque parfois, Poppy dit s'appeler Moira :P (elle n'aime pas trop le prénom Poppy).

2/ Poppy ne serait pas vraiment intéressée par apprendre un instrument de musique, ou à chanter. Elle est assez nulle de nature dans tout ce qui est artistique, son dada à elle c'est le travail manuel (créer des objets notamment). Et elle adore parler de ça, héhé.

3/ Enfin Poppy n'est pas fan de l'eau, mais rien de grave. Mais par contre sa sœur, Olive, en est phobique. Donc ça peut être intéressant de jouer sur ce détail là !

Du coup, par rapport à tout ça, je me dis que ça pourrait être marrant de faire un RP de rencontre qui joue sur l'anecdote de leur prénom semblable ! Par exemple, Poppy pourrait trouver un papier qui appartient à Moira : une carte d'identité, carte de cantine, de prêt de bibliothèque... et partir en quête de son possesseur parce que ça l'amuse beaucoup que quelqu'un s'appelle Moira Huhu
Aussi, Poppy a obtenu il y a quelques temps un Elixir qui a comme effet secondaire involontaire de modifier les hormones du buveur, jusqu'à aller transformer son sexe pour quelques heures ! Je te mets la description sous spoiler pour info :
Spoiler:

J'avais commencé à l'utiliser en RP, mais le RP a été abandonné, donc je me disais que ce serait l'occasion de le réutiliser ! Poppy aurait pu vouloir boire la potion de bonnes résolutions et pouf, transformation ! Ca ajoute un peu de piment pour quand elles vont se croiser comme ça :) Tu en penses quoi ? Ca t'intéresserait ?

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 2 Aoû - 7:59

Oui ça me va bien.

Je vois bien Moira voir un gars lui rendre son papier et ne pas savoir que c'est Poppy qui a bu une potion. Moira serait dans un rp cool et fun.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 2 Aoû - 9:05

Yep ! C'est exactement ça l'idée, héhé :P

Comme je t'ai dis par MP, là tout de suite je préfère ne pas lancer de RP. Je voudrais attendre d'en avoir fini un avant - mais mes RPs actuels sont bien avancés, donc ça ne va pas tarder. Je te préviens dès que c'est bon et je le lancerai, ok ?

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mer 2 Aoû - 9:38

Poppy Irvine a écrit:
Yep ! C'est exactement ça l'idée, héhé :P

Comme je t'ai dis par MP, là tout de suite je préfère ne pas lancer de RP. Je voudrais attendre d'en avoir fini un avant - mais mes RPs actuels sont bien avancés, donc ça ne va pas tarder. Je te préviens dès que c'est bon et je le lancerai, ok ?

Prends ton temps j'ai déjà le mini rp et le rp Adam / Moira en cours.
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 16/09/2017 Messages 7 Points d’activité 17
      Pseudo : Light
      Crédits : Avatar : glass skin | Gif : spookyhlland
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Lun 18 Sep - 14:38

Love 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant