Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2348 Points : 243
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 17 Jan - 9:05


Fiche de présentationici | Journal de Bordici

Poppy Irvine
Informations civiles
Nom : Irvine.
Prénom(s) : Poppy, Moïra.
Date de naissance : 26/05/1980.
Âge actuel : 20 ans.
Métier/études : Etudiante UPA, cursus Ingénierie Magique.
Alignement politique : Progressiste, contre le Sacre.
Lieu de résidence : Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3.
Informations Magiques
Origines : Née-Moldu.
Baguette : Bois de Noyer et Cheveu de Vélane.
Patronus : Un singe Capucin.
Épouvantard : Une porte, grande et au bois gondolé, qui ouvre sur l'inconnu, symbole de sa claustrophobie.
Miroir du Riséd : Le jour où la magie deviendra universelle ; à travers l'image de son père, moldu, qui lance un sort avec une baguette et le réussit.
Animal de compagnie : /
Maison : Ancienne Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Aimante — Patiente — Minutieuse — Empathique — Joviale — Bavarde — Hyperactive — Dans l'excès — Têtue — Déterminée — Colérique — Gentille — Enfantine — Naïve — Douce — Charmante — Joueuse — Curieuse — Maniaque du contrôle
Informations importantes
— Poppy n'est pas réellement blonde, ou du moins, pas autant platine, elle teint ses cheveux depuis très longtemps pour les éclaircir. C'est d'ailleurs évidemment sa mère qui lui fait ses teintures.
— Elle a beau ne pas aimer son prénom et hurler à tout va que ses parents auraient mieux fait de l'appeler "Potatoe", elle s'habitue de plus en plus à porter le nom de cette fleur des champs, si rouge et dont on est libre d'imaginer le parfum puisqu'elle est la seule à ne pas en avoir.
— Pendant les premières années de sa scolarité à Poudlard, elle a secrètement espéré que sa petite sœur n'ait pas de pouvoirs et ne connaisse rien à ce fardeau que devoir être sorcier dans un monde où avoir des parents moldus peut être mal vu. Mais depuis qu'Olive l'a rejoint dans le monde magique, elle est plutôt au contraire heureuse de partager cela avec elle.
— Sa claustrophobie semble anodine mais l'empêche de faire beaucoup de choses, comme simplement prendre un ascenseur, ce qui lui tape sur les nerfs. Elle se sent très mal lorsqu'elle doit utiliser un portoloin ou de la poudre de cheminette. Si elle se retrouve enfermée quelque part, elle panique au point où les gens qui l'entourent s'il y en a préféreront lui donner un grand coup sur la tête plutôt que d'essayer de la rassurer.
— Depuis la défaite de Lord Voldemort, son patronus a pris la forme de celui de Tomás, dont elle était amoureuse avant qu'il ne soit tué par l'un des Mangemorts cette nuit-là.
— Poppy est petite, vraiment petite. Et maigrichonne. Elle complexe un peu à ce sujet, mais rien n'y fait, elle ne grossit pas malgré ses cures de chocogrenouilles qu'elle fait régulièrement avec sa sœur.
— Depuis que son père est rentré blessé de la Guerre des Malouines, elle rêve de façon plus qu'utopique qu'un jour magie et science finiront par se compléter, et c'est pour cela qu'elle a choisi la voie de l’ingénierie.
— Poppy adore son pays et est plus qu'heureuse que Atlantis soit en Ecosse. Ça lui aurait un peu brisé le cœur de devoir quitter cette culture si particulière.
Goûts
J'aime...
Le coté presque "magique" que peut ironiquement avoir la technologie moldue à travers certains yeux — Les chips au vinaigre — Les choses colorées — Olive, sa petite sœur, et qu'elles râlent ensemble sur leurs prénoms respectifs, qu'elles changent en "Potatoe & Onion" — Avoir quelque chose dans les mains à tripatouiller — Trinquer sa bièraubeurre en regardant les gens dans les yeux — Parler, tout le temps — Faire des trucs de moldus, comme les moldus. Genre appeler un serrurier pour ouvrir une porte fermée à clef plutôt que d'utiliser Alohomora.

Je déteste...
Le mauvais temps — Le goût du polynectar — Les animaux qui perdent leurs poils — Avoir froid aux mains et aux pieds — Ceux qui utilisent le terme « Sang-de-bourbe » très certainement à la manière dont Hitler parlait des juifs — Quand ses mains vont plus vite que son cerveau et qu'elle doit tout recommencer ce qu'elle était en train de construire — Qu'on ne l'écoute pas, avec pour simple excuse que ce qu'elle dit est souvent futile — Son air constamment blasée alors qu'elle ne l'est pas.
Rêves & Ambitions
En dehors de participer à l'universalisation de la magie et à l'acceptation de l'existence du surnaturel et des créatures qui le compose dans le monde humain, Poppy rêve intérieurement d'inventer quelque chose qui révolutionnera le monde, d'une façon ou d'une autre. Le temps est notamment une chose qui l'obsède, elle voudrait être la première à permettre de voyager dans le temps réellement comme on le souhaite, sans les contraintes et la rareté d'un retourneur.

   
Je recherche...
• Ma petite sœur, Olive :
En cours de Modification » Fiche du scénario

• Une relation interdite :
Libre » J'aimerai un peu d'interdit dans le monde de Poppy, quelque chose qui lui fasse se poser des questions sur ses plus grandes valeurs. Que ce soit une attirance - pas uniquement physique - envers quelqu'un de très différent, ou alors une amitié jugée impossible, avec un membre du Sacre qui se pose des questions par exemple... Je suis ouverte à toute proposition Coeur

• A venir :
- Kalis

- Mini ?
- Finn ?
- Seb ?



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2348 Points : 243
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 17 Jan - 9:06

Liens non-joués / Prédéfinis
Isla & Eoin Irvine (PNJ)
Le début, les parents
Ils sont sûrement considérés comme des gens normaux. Une mère coiffeuse, un père infirmier. Lui a servi en tant que médecin militaire, lui valant une jambe boitillante. Poppy s'est toujours bien entendue avec eux, elle est leur petite merveille, la première. Ils étaient si fiers lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard. Ils comprennent ce fossé entre eux, mais font de leur mieux pour le combler, essayant d'en apprendre plus sur la magie et la sorcellerie. Ce sont des parents aimants et Poppy le leur rend bien, elle passe souvent les voir depuis qu'ils ont déménagé à Atlantis, en Septembre 1999.

Tomás Rivera (PNJ)
La seconde moitié, l'amant
Il était un tout. Son essentiel, comme ils disent dans les chansons d'amour. Ils se sont rencontrés en quatrième année, après que Tomás soit transféré à Poudlard, mais ne se sont mis en couple qu'en sixième année. Il était beau, souriant, vrai. Poppy serait capable de tuer pour lui, venger cette mort injuste, décimer la famille Lestrange pour leurs affinités déviantes. Elle l'aime encore, évidemment, et même si elle essaye d'oublier, d'avancer, Poppy ferait tout pour le revoir encore une fois et le serrer dans ses bras ; même si, doucement, ces sentiments commencent enfin à laisser place à de nouvelles affections.

Olive Irvine
La moitié, la sœur  - + Infos (en cours de modif)
Elles s'aiment, se chamaillent, s'engueulent pour mieux se retrouver. Maintenant qu'elles partagent quelque chose entre elles, juste toutes les deux, elles se comprennent. La magie est plus qu'utile dans cette relation. Poppy est contente de voir Olive grandir, devenir un petit bout de femme. Elle a peur pour elle, voudrait faire en sorte de la tenir éloignée de la misère, dans un petit cocon doré. Alors tant que ce n'est pas possible, elle est là pour la soutenir, jouant enfin son rôle de grande sœur qu'elle a trop longtemps mis de côté. Elle l'invite souvent chez elle depuis qu'Olive fait l'école à la maison.

Sebastian Martell
Le danger, l'investigateur - + Infos
Lors de ses escapades investigatrices dans les cours du cursus d'Ingénierie Magique, Sebastian a rencontré Poppy. Enfin, c'est plutôt elle d'ailleurs, qui est allée à sa rencontre. Cette fille est si... exubérante. Mais bien vite, Sebastian a réalisé à quel point Poppy pouvait être un sujet d'article palpitant, dénonçant tout ce qu'il haïssait au plus profond de lui : éducation moldue, vie on ne peut plus normale, jusqu'à ce que sorti de nulle part elle se retrouve avec des pouvoirs. Comment peut-on choisir de suivre cette voie, la magie, et surtout vouloir à ce point concilier technologie et magie par la suite ? Il s'est rapproché d'elle, ce fut facile, et depuis, il emmagasine des infos et prépare cet article parfait qu'il ne tardera pas à publier, à ses risques et périls.

Heiða Rún Sigurðardóttir
Le modèle, l'ingénieure - + Infos
Depuis la Coupe du Monde de Quidditch, voire un peu avant, Poppy a développé un intérêt tout particulier pour l'équipe suédoise et les valeurs qu'elle défend. Elle est en admiration aveugle devant Heiða qu'elle considère comme un modèle pour sa carrière sportive, mais surtout pour sa carrière d'ingénieure. Ainsi, poussant la curiosité à son paroxysme, l'étudiante en ingénierie décide de suivre quelques cours d'astronomie en auditeur libre depuis la rentrée de Septembre 2000. Elle ne raterait pas une occasion de pouvoir approcher son idole, qui ignore tout de son existence puisqu'elles ne se sont encore jamais officiellement rencontrées...

Alix G. Antoy
L'horrible vérité, le haineux - + Infos (en cours)
Dans les premières années de Poudlard, ils s'entendaient bien. Alix et Poppy avaient des caractères un peu semblables, un peu loin des autres parfois. Alors ils étaient loin mais ensemble. Jusqu'au jour où Alix est devenu distant, fuyant. Il ne lui a plus parlé, il a commencé à s'éloigner. Au départ, Poppy a essayé de le rattraper, mais rien. L'Alix qu'elle connaissait était bloqué dans l'espace temps du passé, le nouvel Alix lui, avait disparu de sa vie. La raison à cela est toujours inconnue à l'ingénieure, et encore aujourd'hui, elle cherche à comprendre. Si elle savait... Si elle savait que c'est sa simple condition de née-moldu qui avait dégoûté Alix, oh, elle le détesterait probablement.



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2348 Points : 243
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 17 Jan - 9:06

Mesdames
Siobhan Kvelgen
Le respect, la professeure indulgente
Siobhan est une de ces personnes qui vit dans une autre réalité, sûrement plus douce et pleine d'espoir. Pour Poppy, elle a ce côté un peu lointain et inaccessible, que la hiérarchie professeur-élève avait tendance à appuyer. Puis elles se sont croisées dans une situation d'urgence, se sont entraidées, et depuis, Poppy voit la nordique comme une espèce d'idéal à suivre, si seulement elle y arrivait. Elle éprouve pour elle un profond respect et une grande reconnaissance depuis que Siobhan lui a demandé de travailler avec elle sur un projet caché lié à la défense de Manadh... C'est la première fois, finalement, qu'on la traite comme une adulte. 

Adrasteia N. Raventhorne Rosier
Le karma, la belle rencontre involontaire
Adrasteia est une de ces rencontres involontaires qui vous marque. C'est à l'attentat au stade de Quidditch qu'elles se sont croisées et depuis, Poppy voit la slave comme une amie, quelqu'un qui sait et comprend ce qu'elle a vécu. Elles n'ont pas besoin d'être proches, de se parler des heures, elles se soutiennent simplement. Et qui sait, peut-être que petit à petit, c'est finalement une véritable amitié qui naîtra entre les deux jeunes femmes qui pourtant, sont bien différentes dans leurs idéologies...


Jules Moorehead
L'amitié, la collègue à convaincre
Jules est la pile électrique en qui Poppy se retrouve, le genre de personne avec qui ça clique d'une façon évidente. Elles se ressemblent beaucoup, toutes les deux, c'est donc naturellement qu'elles s'apprécient et se sont rapprochées depuis qu'elles partagent leurs cours. Au fond d'elle, Poppy voudrait être encore plus proche de Jules, l'emmener avec elle dans des aventures fantasques, et peut-être même lui faire découvrir ce pour quoi elle se bat dans l'ombre.


Prénom P. Nom
Nom du lien
Votre texte.


Les disparues:
 



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2348 Points : 243
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   Mar 17 Jan - 9:08

Messieurs
Keith R. Campbell
La passion, l'enseignant
Ce qu'elle partage avec Keith est fort. Cette passion, cet entrain, c'est quelque chose de précieux et que la blondinette aime particulièrement. Il est comme elle sur beaucoup de choses, comme le fait d'avoir tendance à oublier la hiérarchie ; alors ils passent des journées et des soirées ensemble, oubliant leurs rôles de professeur et étudiant. Il la force à se surpasser, à devenir excellente. A briller. Mais à force, sa maladresse et son obsession avec le travail commence à gêner quelque peu la pauvre étudiante qui voudrait juste vivre sa vie. Alors plutôt que de s'éloigner de lui, elle fonce tête baissée et lui fait face. Qui sait, peut-être finira-t-il par ouvrir les yeux lui aussi ?

Irvin Fowler
La compassion, le camarade à taquiner
La gentillesse à l'état pur, celle dont Poppy profite un peu, égoïstement. Irvin est un ami, elle l'apprécie beaucoup, ils se ressemblent en un sens : il sait toujours quoi dire, il est toujours là en cas de besoin, puis surtout, il est curieux. Mais comme souvent face à ceux qu'elle affectionne, Poppy agit comme une enfant. Elle le taquine, se moque, le compare à son grand-père sourd. Car la jeune fille essaye souvent d'oublier qu'Irvin n'entend pas de lui-même, elle ne voit pas trop pourquoi on devrait le traiter différemment, alors elle ne le fait pas. Elle se contente de le taquiner, ne pas le ménager comme tous les autres, et de temps en temps, tout de même, lui rappeler qu'elle l'aime bien son Irvin. D'ailleurs, elle compte faire bien de son mieux pour l'aider à créer une machine qui mettra un terme à sa surdité, parce qu'il est hors de question qu'il continue de s'enfermer dans la chambre voisine et broyer du noir !

Jonathan Rowle (& Annie)
Le monde adulte, l'employeur et l'enfant joyeuse
C'est plus qu'une simple relation d'employeur a employé qui s'est tissé entre Jonathan et Poppy. Elle était réfractaire au départ, face à cet ancien Auror et la pauvre image qu'elle a de ce métier ; mais finalement, elle apprend à découvrir l'homme qui se trouve derrière, aussi blessé qu'elle, et il serait bien capable de changer le point de vue de la jeune étudiante sur les forces de l'ordre. Quant à Annie, c'est un petit rayon de soleil, aussi espiègle que curieuse, une sorte de mini-Poppy qui donne toujours plus confiance en la plus âgée et en son rôle de grande sœur qu'elle redécouvre.

Kalis D. M. Antoy
La crainte, le frère de celui qui la hait
Votre texte


Isaac N. Montgomery
Le changement, l'ancien préfet - + Infos
Isaac était ce garçon que Poppy méprisait, à Poudlard. Toujours à vouloir avoir raison, à lui en faire baver. Son aîné, son préfet, il avait tout le pouvoir sur elle, et elle détestait cela. Alors Poppy avait tendance à en faire trop pour l'énerver un peu plus et le pousser à bout, afin de lui montrer qui commande, selon elle. Mais petit à petit, ils se sont éloignés, évidemment ; qui souhaiterait garder contact avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas ? Et pourtant, aujourd'hui, à la même échelle d'étudiants de l'UPA, leurs intérêts se rapprochent. Petit à petit, les dissidences s'envolent et ne restent que le présent. Reste-t-il encore à savoir ce qui les attend...

Les disparus:
 



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.   

 
Poppy Irvine ∴ We're all mad here. Im mad. You're mad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» POPPY ϟ In the end, betrayal is the only truth that sticks
» Petit rayon de soleil [Pv Sorcha]
» POPPY ⊰ Hope is the only thing stronger than fear.
» Are you with me (poppy&cassie)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: