Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Joon Park - Boîte aux lettres
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Joon Park - Boîte aux lettres   Ven 13 Jan - 8:12

Boîte aux lettres

Joon Park

Adresse

Écosse, Pré-au-Lard
Collège Poudlard
Royaume-Uni

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joon Park - Boîte aux lettres   Mer 1 Mar - 21:35

Любимая моя,

Ты такая обаятельная ! Avec ces paroles à mon égard ! Je n'aurais jamais pensé que mon "stupide" visage te faisait autant effet et ce, malgré ce qu'on entretient. Pour ta concentration, il serait préférable que je me couvre le visage, tu ne crois pas ? La distraction, est-ce moi ou mon accent si parfait ?

Je ne suis pas aveugle, Joon Park. J'ai bien vu ton regard même si je n'ai pas semblé le voir. À vrai dire, t'avais plus l'air d'un obsédé crétin qu'autre chose ! Mais j'aime bien. Ça preuve que je ne suis pas moche à tes yeux. C'est une bonne chose ! Puis, le mieux est que je sois Russe, tu ne crois pas ?

Mais laisse moi te dire que si je te prends à regarder sous ma jupe la prochaine fois (t'as de la chance que j'étais penchée sur ce chaudron), je te jure que je t'arrache les tripes et que je te les fais bouffer. Et ensuite, je te fais boire des litres de vodka pour que tu te prennes une des pires cuites au monde. Tu sais ce dont je suis capable, Park ! Je ne suis pas comme ces meufs britanniques prisées sur l'amour et sur la tendresse. Tu le sais bien !

Mais je crois que je vais m'en abstenir. Après tout, t'es un mec aux yeux bridés vraiment pas moche bien que tu sois une merde avec les filles ! Heureusement que je t'aime bien et que tu n'es pas comme ces crétins de garçon macho qui veulent se taper toutes les jolies filles de l'école.

Tu sais où tu peux te la mettre, cette araignée. Si je la vois, peu importe sa timidité, je lui arrache ses huit pattes une à une. Évite de la sortir durant ma précieuse présence, hein ! Donc, je veux bien venir dans ton dortoir (c'est triste, tu peux pas venir dans le mien, hehe). Cette fois-ci, je te permettrai peut-être de regarder sous ma jupe sans te lancer des menaces...

Je t'embrasse en te mordant la langue.

Attends toi à de la visite ce vendredi soir.

Tsarina Elarya

P.S. Tu m'expliqueras un jour qui est ce "Gollum" ?

Spoiler:

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joon Park - Boîte aux lettres   Jeu 2 Mar - 13:17

La lettre est posée sur le lit, fermée par un cachet de cire aux armoiries de l'auteur qui témoigne déjà de la certaine et transpirante prétention de l'écrit.

Citation :
Le 02 Février 2000,

A l’intention de Monsieur Park,

Cher Joon, autant te dire que j’avais presque eu l’idée de m’adresser à un haut membre de l’aristocratie coréenne, comme tu l’as laissé sous-entendre dans notre dernière entrevue…musclée. Cela étant dit, vu ton niveau de langage d’une vulgarité sans bornes, torve et frôlant l’apothéose du pathétique, j’ai encore le petit espoir que tu te bonifieras avec le temps. Sinon, je ne puis que te conseiller, avec toute mon amitié à ton égard, de retourner à ton foin.

En ce qui concerne Malina, ce qui a été fait à, premièrement, été fait il y a déjà une décennie et, deuxièmement, on ne peut, comme tu l’as laissé entendre dans un de tes rares moments de lucidité, défaire cet engagement. Pour ce qui est du bonheur des époux, cela reste une autre question. Une question qui, tu dois t’en douter, nous intéresse peut. Perpétuer la supériorité du sang-pur est la seule et unique raison pour laquelle ses mariages sont organisés. En d’autres termes, et je sais que cela ne te fera pas plaisir, mais c’est bien le cadet de mes soucis, pour ne pas mélanger la pureté sanguine de la magie aux moldus. Elle mérite donc un vrai mec. Parfait ! Cela lui créera un point commun avec Elarya. Cependant, je m’entreprends quand même de te rassurer : je ne vois pas pour quelle obscure raison j’irai rendre Malina malheureuse.

Moi, te prendre pour un bon à rien ? Commence par parler comme un garçon correctement éduqué et peut-être te prêterais-je un peu de mon attention. Avoir besoin d’amour, de loyauté ou de protection. Ce n’est qu’une vue de l’esprit que d’appeler ça besoin. Je fus pris de la très séductrice idée de te balancer mon éternel sarcasme concernant le respect que tu pourrais avoir vis-à-vis des décisions de mon père, pour la simple et bonne raison qu’il met, j’espère que tu le comprendras, difficile de te croire. Le respect est un mot aussi absent que ton intelligence, en tout cas, quelque chose que tu ne manifestes jamais devant moi.

Zachary de la maison Shacklebolt.

P.S : Je n’ai que faire de la Ruskov.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joon Park - Boîte aux lettres   Ven 3 Mar - 8:50

Citation :
Le 03 Février 2000,

A l’intention de Monsieur Park,

Un torchon ? Après le soin et le vocabulaire que j’y aie appliqué. Tu me brises mon pauvre petit cœur. Cela dit, je fus presque soulagé de savoir que tu n’es pas le model d’une quelconque aristocratie. Sauf celle des suidés, éventuellement. Cependant, je dois relever le point positif que tu t’aies fait une éducation expresse. Bravo à toi.

Je pense m’être mal exprimé au sujet de Malina, et je ne pense pas pouvoir qualifier mon écrit d’horreur, comme tu le penses si bien. Bien sûr que Malina mérite une vie calme et paisible, mais elle doit honorer le ce pourquoi elle est née. Je dois bien t’avouer que certains de ces mots ne m’appartiennent pas, empruntés comme un voleur à des aristocrates beaucoup plus conservateurs, mais je pense qu’ils remplissent parfaitement le rôle d’appuyer et de t’expliquer ce que tu qualifies d’horrible manière de penser. Je suis d’accord avec toi sur le fait que Malina vaut plus qu’une simple femelle à bébés, certes, mais ton commentaire sur les chiens m’a bien fait rire. Comme quoi, pourrais-je peut-être espérer que tu comprennes que même la pureté de la race ne s’applique pas qu’aux sorciers ? Et je te promets, si un jour dans ce bas-monde je me rabaisse à te promettre quelque chose, que je ne lui veux aucun mal, et que je ferais tout pour garder cette promesse intacte pour le plus temps.

Je ne pensais déjà pas que tu en avais quelque chose à faire de mon attention, Joon. Cependant, il me plaît de croire que tu mens. D’une façon assez flagrante. Donc, soit tu me mens odieusement, soit tu fourvoies sur tes propres sentiments très cher. Il est, je pense actuellement, inutile de se mentir. Mais je ne développerais pas cela dans une lettre. Un trop gros risque, tu dois bien t’en douter. Pour toi, et surtout pour moi. Sur le besoin, je ne doute pas que je le ressentirais un jour ou l’autre. Mais je trouverais la personne, ne t’en fais pas…

Zachary de la maison Shacklebolt.

P.S : Ne parle pas trop vite, Park.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joon Park - Boîte aux lettres   Mer 12 Avr - 22:25

Joon,

Non, je ne te le dis pas en face parce que je risque de te démolir le portrait et tu sais très bien ce dont je suis capable de faire.

As-tu réellement parlé de ma famille à Jasper Greengrass ? Ne me mens pas. Quand j'étais seule dans le labyrinthe, j'ai vu la vérité. J'avais un doute et cela m'a été confirmé par le miroir. Maintenant, je dois le savoir de ta bouche. S'il te plait, ne me mens pas. Il a menacé ma famille sans vouloir comprendre que cela pourrait avoir des répercussions bien plus grandes que seulement un conflit entre deux individus.

J'aimerais aussi savoir, t'intéresses-tu réellement à moi ? Zachary Shaklebolt est-il dans l'équation, lui aussi ? Je suis une Kovshevnikova, pas une idiote qui se fait manipuler comme de rien. Je ne sais toujours pas pourquoi tu as préféré lâcher ma main plutôt que la sienne. Tu l'aimes, c'est ça ? Et moi, la pauvre petite Russe alcolo, trop aveugle pour voir cela. Suis-je seulement de passage ?

Je t'aime, pourtant, mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.

Elarya Vladimirovna Kovshevnikova
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joon Park - Boîte aux lettres   

Page 1 sur 1