Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Efforts sous la neige [Libre à tous]
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Mar 10 Jan - 14:51

❝ Efforts sous la neige❞

Loukkia S. Shafiq & Vous ?
Qui chante pendant l'été danse pendant l'hiver.

4 Janvier 2000

C'était à la fin des cours que Loukkia avait décidé de sortir dans la plaine enneigée extérieure du château. Pour se dégourdir, faire du sport... Elle avait revêtu un legging noir avec un short en coton rouge sombre et un tee-shirt ainsi qu'un sweat de mêmes teintes. Elle ne risquait pas d'avoir froid longtemps. De toute façon, ce n'était pas la fraîcheur qu'avait toujours crainte la cinquième année, mais son opposée. Les étés au Pakistan étaient un véritable enfer quand la température montait jusqu'à une quarantaine de degrés. On pouvait se réchauffer. Il était difficile de se rafraîchir, particulièrement sans eau.

Les cheveux de la sang-pur étaient attachés en une queue de cheval haute, soutenue par un élastique noir. On aurait dit une vraie moldue. Mais après tout, mis à part le Quidditch, sport que n’appréciait pas vraiment Loukkia, les sorciers étaient dépourvus d'activité sportive. Il fallait donc s'adapter.

La rouge et or entama ses premières foulées dans la neige, tâche relativement difficile vu son épaisseur. Elle avait l'habitude du footing. C'était, avec la cardio et le catch les sports qu'elle pratiquait le plus. Ses chaussures au moins, grâce à un sort qu'elle avait lancé, restait parfaitement imperméabilisées.

Comme elle s'y attendait, la chaleur et la fatigue montaient en crescendo. Chaque foulée était une épreuve de plus. Mais quelque part, c'était aussi ça que la descendante des Shafiq appréciait. Pouvoir surpasser ses limites, et faire encore mieux la fois d'après. Le sport n'était pas que là pour sculpter son corps. Il était bon pour elle, aussi mentalement que physiquement. Ça donnait un but quelque part, une motivation... Elle se serait bien d'ailleurs, inscrite à une salle de sports, mais Loukkia doutait qu'il y en avait dans les parages.

L'adolescente décida de faire une pause, et ouvrant la petite bouteille d'eau qu'elle avait laissée dans sa poche, elle remarqua que ce n'était certainement pas une bonne idée de rester immobile. Il ne devait pas faire beaucoup plus que zéro degré... Rester statique refroidirai son organisme, et même si Loukkia n'était pas frileuse, elle ne disposait pas de super pouvoirs autres que ceux qu'elle avait avec sa baguette.

Alors qu'elle allait se diriger vers le Lac, la sang-pur sentit son pied déraper avant de finir par terre. Elle avait réussi à glisser sur une plaque de verglas, et possédait maintenant une belle entaille au coude.

©BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Mer 11 Jan - 23:33

Willow aimait bien se promener à l'extérieur de Poudlard après la fin des cours quand la température le lui permettait. Cette journée-là, un vent frais faisait valser les flocons qui tombaient délicatement du ciel bleu. La Rouge et Or se servait des grands espaces et de la nature pour se ressourcer et s'inspirer. Elle s'isolait du reste du monde pour ne pas être dérangée. La Gryffondor s'installa près du lac et commença à écrire. Elle écrivait de nombreuses lettres, mais certaines d'entre elles ne faisaient jamais de voyages jusqu'à leurs destinataires. Aux yeux de ses camarades, c'était comme son journal intime ce qui pouvait expliquer pourquoi elle ne les écrivait jamais en présence d'autrui et qu'elle les cachait. Cependant, c'était bien plus qu'une sorte de journal intime. Dans ces lettres, elle racontait ce qui valait la peine d'être raconté à Wicka. Seulement rare sont ceux dont Willow a parlé de la mort de sa jumelle où même qui connaissent le passé de Willow. Elle ne parle que très rarement de sa vie et se referme sur les sujets devenant trop intime à son égard.

À l’occasion, la jeune fille regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un était dans les parages. Elle fut seule un grand moment, jusqu'à ce qu'elle vît une jeune fille se diriger vers le lac. Elles étaient près l'une de l'autre, seulement, Willow ne se trouvait pas dans le champ de vision de l'autre sorcière. Celle-ci avançait nonchalamment quand son pied glissa sur un plaque de verglas. L'élève tomba du coup sur le sol. Willow, voyant la chute de la fille, s'empressa d'aller voir si celle-ci ne s'était pas faite trop mal. Elle reconnut la fille maintenant qu'elle se trouvait devant elle. Loukkia S. Shafiq une Gryffondor également en cinquième.

~ Est-ce que ça va?! demanda-t-elle.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Sam 14 Jan - 16:39

❝ Efforts sous la neige ❞

Willow Blackwell & Loukkia Shafiq
Qui chante pendant l'été, danse pendant l'hiver.

Loukkia releva doucement son visage rouge de honte, enfoui dans la neige. Elle jeta un coup d'oeil à son coude. Bon sang, elle avait encore réussi à se faire saigner. Que dirait le patriarche des Shafiq ? Certainement quelque chose comme : " Tu es une jeune femme noble Loukkia, et les jeunes femmes nobles doivent toujours être... Parfaites." Ce que je n'étais pas, n'est-ce pas père ? Pensa rageusement la blonde.

Une voix résonna à ses oreilles. Loukkia se dépêcha de se relever. Face à elle, Willow Blackwell. Une autre cinquième année de la maison Gryffondor. Cette dernière la fixait, son visage crispé par une douce inquiétude. Loukkia lança un sourire à la brune avant de lui répondre :

- Oui ne t'en fais pas. J'étais simplement en train de courir et...et je n'ai pas besoin de te décrire la suite.

La descendante sang-pur tenta de déloger la neige incrustée sur ses vêtements. Sous la chaleur de son corps, elle avait fondu pour laisser place à l'eau sur l'adolescente.

-Et toi, qu'est-ce que tu faisais dehors par cette température ?

Le ton de Loukkia était crû, mais elle n'avait pas eu envie de faire des inutiles formules de politesse. Une fois totalement relevée, la rouge et or déchira un pan de son pantalon avant de l'enrouler puis de l'attacher autour de son coude devant les yeux écarquillés de Willow. Face à cela elle répondit :

-Ce n'est qu'un vêtement là-dessus, mes parents n'ont aucun mal à m'offrir tous ceux que je souhaite.

Après un court silence, Loukkia reprit :

-Ça te dirait qu'on aille un peu marcher ? Je ne suis pas certaine que rester statique est excellent étant donné la température actuelle.

©BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Dim 15 Jan - 7:43

Zachary venait de sortir de la salle commune des Verts et Argent. Avec les immenses murs de pierre qui donnaient l’impression de vouloir vous compresser, cela faisait un bien énorme de pouvoir échapper à leur emprise. Ainsi, le Shacklebolt pouvait profiter pleinement du bon air frais qui lui faisait un bien fou. Il respirait à grands coups, essayant de stocker le maximum d’air glacé dans ses poumons. Ses pas craquaient légèrement sur la neige, laissant derrière lui une traînée de traces. Il vit au loin Loukkia. Courir par un temps pareil ? Mais quelle idée saugrenue. Il leva un de ses sourcils, trahissant son étonnement face à la chose. Enfin, la Shafiq faisait ce qu’elle voulait, d’un côté. Il observa avec admiration la surface ondulante et transparente de l’immensité aqueuse qu’est le Lac du château. C’était envoutant et ensorcelant à la fois. Bref, magnificence à l’extrême. Il continua à marcher jusqu’à ce qu’un bruit sourd lui vint à les oreilles…

Ses sourcils se froncèrent. Il sonda le paysage à la recherche du bruit et vit la femme blonde par terre. Il dévia sa marche pour aller rejoindre sa petite cousine. Enfin, cousine, c’était un grand mot. Une affiliation assez proche à la famille Rowle. Mais en vue de l’entente qui les liait, il la considérait un peu comme une cousine germaine, bien que ce n’était pas le point vu du sang. Il vit une autre jeune fille se portait à son secours, avec ses longs cheveux noir ébène derrière elle. Le Shacklebolt ralentit alors sa marche. Il n’y avait pas le feu au lac, et puis, Loukkia avait de l’aide non ? Il arriva enfin près des deux jeunes femmes, Willow et Loukkia. Une entaille assez moche ornait le coude de la Shafiq. Elle semblait avoir glissée sur la glace. En même temps, on ne courait pas sur de la glace…

« Tu t’es encore enroulée dans de beaux draps, petite cousine. » lui lança-t-il.

Les deux jeunes gens s’étaient déjà croisés quelque fois avant Poudlard, dans les banquets de l’Aristocratie. La petite fille et le petit garçon qu’ils étaient s’étaient vite plu. Willow semblait légèrement paniquée, mais Zachary restait avec cette flegme sur son visage. Il savait Loukkia assez forte pour résister à une simple entaille. Cependant, la voir arracher un lambeau de ses vêtements l’étonna un peu. Par contre, il la reconnut de suite dans la phrase un peu piquante qu’elle lança à la BlackWell.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Lun 16 Jan - 0:38

~ Est-ce que ça va?! demanda Willow
«Oui ne t'en fais pas. J'étais simplement en train de courir et...et je n'ai pas besoin de te décrire la suite.» répondit Loukkia

Willow avait été surprise par la chute de la jeune Sang-Pur, même qu'elle en avait oublié l'écriture de sa lettre. Elle les tenait sous son manteau pour que personne ne les voient.

«Et toi, qu'est-ce que tu faisais dehors par cette température?» questionna Loukkia
~ Euh.. pas grand chose je... je me détends. dit Willow en hésitant. Elle serra son manteau comme si elle voulait protéger l'existence de ses précieuses lettres. Willow avait remarqué une légère entaille sur le coude de la jeune fille, celle-ci en prit également connaissance et "régla" le problème en déchirant un lambeau son pantalon et l'enroula autour de son coude avant de lancer un regard à Willow.

«Ce n'est qu'un vêtement là-dessus, mes parents n'ont aucun mal à m'offrir tous ceux que je souhaite.» déclara-t-elle. Loukkia venait d'une famille Aristocrate donc en effet, pour elle, l'argent était loin d'être un problème.
«Ça te dirait qu'on aille un peu marché? Je ne suis pas certaine que rester statique est excellent étant donné la température actuelle.» reprit-elle.
~ Pourquoi pas. accepta Willow

Les deux Gryffondors s’apprêtèrent à partir lorsqu'elles virent un jeune homme se diriger vers elles. C'était Zachary Shacklebolt. Willow et lui avaient fait connaissance après s'être croisé à Londres durant les fêtes.

«Tu t’es encore enroulée dans de beaux draps, petite cousine.» s'exclama-t-il

La température était devenue un peu plus froide et les flocons plus nombreux à tomber. Le vent soufflait dans le visage des trois sorciers, ceux-ci s'étaient remis à marcher pour se réchauffer un peu. Cela devait faire environ 5 minutes qu'ils marchaient lorsque Willow réalisa qu'elle n'avait plus la lettre "pour Wicka" avec elle. Elle devait être tombée pendant qu'elle marchait, mais où? «Et si quelqu'un la trouve et qu'il la lit... Il va connaitre mes secrets. Cette lettre contient des secrets trop importants. Des informations sur moi, mon passé et surtout sur... Wicka... se dit-elle paniquer. Il faut que je la retrouve et au plus vite!»
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Mer 18 Jan - 12:54

Willow Blackwell , Zachary Shacklebot & Loukkia Shafiq

Faisant quelques pas pendant trois ou quatre mètres, Loukkia détacha ses cheveux pour couvrir un peu plus ses épaules qui étaient exposées au froid. Surtout maintenant qu'elles n'étaient plus réchauffées par la course de la sang-pur. La descendante des Blackwell semblait timide. Elle rappelait à Loukkia l'attitude de son amie, Masha Petrov. Douce Poufsouffle dont l'hésitation faisait la réputation, mais dont la Shafiq ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'affection.

Un manque de mots s'instaura quelque peu entre Willow et Loukkia de sorte que la blonde fut assez gênée. Elle espérait ne pas s'être donnée en spectacle, et si c'était le cas, elle priait pour que ce n'en soit qu'un minimum. Encore une contrainte de son sang. Rien, pas même la moindre inadvertance ne pouvait se dévoiler. Tout était bon à nuire, déshonorer, mettre dans un état critique une famille. Alors certes, ce n'était pas une chute de la maladroite aînée qui forgerait l'avenir des Shafiq. Mais, autant éviter quelque malentendu. Loukkia pensa à sa petite sœur, Antila qui était restée avec ses parents au manoir arabe près de Nottingham. Elle était son contraire et son complément. Celle qu'elle devrait protéger en vivant dans le plus grand danger. L'idée qu'un jour, Antila puisse être mariée à quelqu'un qu'elle n'aurait pas choisie, donna à la rouge et or des frissons dans le dos.

Une voix familière résonna aux oreilles de la cinquième année. Elle se retourna vivement et aperçu son cousin : Zachary Shacklebot. Le visage morne de la princesse de glaces fit de la place à un sourire qui étira sa bouche. Pour Loukkia, la famille était une des choses les plus importantes. Alors, quand elle s'était retrouvée avec Poudlard avec son cousin qui avait avec elle en commun la famille Rowle, Loukkia ne s'était plus sentie de joie.

Cette dernière se dirigea vers son cousin et l'enlaça avant de déclarer :

- Toujours. Et puis, tu me connais. Je ne rate jamais une occasion. Comment vas-tu ?

Derrière elle, Willow semblait se tortiller. Loukkia fit donc un discret signe de tête à son cousin pour lui proposer de les accompagner en espérant qu'il comprendrait. Cela dû être le cas puisqu'il leur emboîta le pas.

- Alors, tes cours ? La sixième année est-elle vraiment aussi différente que la cinquième ou n'est-ce que des ragots infondées ?

Loukkia jeta un coup d'oeil à sa camarade rouge et or qui, loin de se calmer, avait l'air plus désemparé qu'elle n'aurait dû l'être. Elle tournait sur elle-même et avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un du regard. La descendante des Shafiq demanda :

- Un problème Blackwell ?

©BESIDETHECROCODILE

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Sam 21 Jan - 13:06

Willow avait l’air de vouloir bouger, au vue de ses nombreux tortillements. Loukkia lui fit signe de les suivre, et Zachary leur emboita le pas. Il laissait de petits trous dans le sol immaculé de blanc. La remarque que lui lança Loukkia le fit légèrement sourire. Ce n’était même plus une habitude. C’était un véritable don. Cette pensée égaya un peu le Shacklebolt. Comme quoi cela en valait la peine, de braver ce froid polaire. L’air frais lui faisait un bien fou. Comme si, loin de ce château, tous ses problèmes s’amoindrissaient à vue d’œil. Il se sentait libre. Vraiment. Un sentiment de planer, d’être plus léger. Bref, un bonheur des plus totaux. Cependant, ça ne semblaient pas être le cas de la BlackWell. Elle semblait stresser, limite à se ronger les ongles à sang. Enfin, le jeune homme se dit que c’était encore une fois de plus sa tête qui lui faisait des films, et laissa couler. La question de la Shafiq le fit sourire.

« A toi d’en juger. » lui lança-t-il, sachant pertinemment que ça ne répondait pas à sa question. « En tout cas, tout roule pour moi. Les doigts dans le nez quoi. » lança-t-il avec un grand sourire.

Enfin, avec ses dires, tout semblait infiniment simple. Presque trop simple. Cependant, la mine qui se décomposait de plus en plus qu’afficher Willow l’inquiétait pas mal. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Mais alors pas du tout. En avançant vers elle pour lui demander quoi, son pied écrasa un papier. Il se baissa pour le ramasser. Une enveloppe à moitié ouverte. Poussé par sa foutue curiosité à deux balles, Zachary y introduit ses doigts pour saisir le contenu. A ce moment précis, BlackWell lui sauta à la gorge, visiblement pour récupérer le papier qui semblait si précieux. Avec tellement de puissance que le jeune homme tomba à la renverse. Il s’écrasa dans la neige froide, et les premières gouttes d’eau glaciales transpercèrent son t-shirt.

Le Vert et Argent se releva, complètement en rage. Cependant, il tenta de la dissimuler. La Gryffondor avait intérêt à lui donner une bonne explication, et vite. Il tapa du pied sur le sol, son regard sondant de bas en haut le corps de la jeune femme. C’est qu’elle était complètement folle, la pauvre ! L’eau lui glaçait le torse. Un sentiment insupportable. Et son regard fusillait toujours la jeune femme quand elle ouvrit la bouche.

« Tu as intérêt à avoir de bonnes explications. » lança-t-il d’un ton sec. « De très bonnes… »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Lun 23 Jan - 18:24

Willow paniquait de l'intérieur pour ne pas éveiller les soupçons, mais essayer d'être subtile en cherchant quelque chose. Impossible. Loukkia et Zachary lui avaient proposé de les accompagner pendant leur marche et elle ne put décliner l'offre, qu'aurait-elle pu dire? «Non, je dois trouver quelque chose que j'ai échappé quelque part, mais je ne peux pas vous dire quoi. Aller, tchow!»? Trop de questions auraient pu être posées. Elle n'avait d'autre choix que de les suivre. Sans doute, la recherche intensive de Willow avait attiré l'attention plus qu'il ne le fallait puisque Loukkia se retourna vers Willow qui faisait aller sa tête dans tous les sens.

«Un problème BlackWell ?» interrogea la jeune Shafiq
«À toi d’en juger.» répliqua le Shacklebolt «En tout cas, tout roule pour moi. Les doigts dans le nez quoi.» ajouta-t-il.

La conversation de ses camarades ne l’intéressait guère, ses pensées étaient envahies par le fait de devoir retrouver sa lettre avant qu'il ne soit trop tard. Zachary s'approcha de Willow lorsqu'il mit le pied sur un bout de papier. Le jeune homme le ramassa et découvrit qu'il s'agissait d'une enveloppe. La fameuse lettre se trouvait entre les mains du Serpentard. Willow l'aperçu au moment où le garçon allait l'ouvrir au complet. Pris d’assaut par la panique et son impulsivité, la Sang-mêlé sauta littéralement à la gorge de celui qui lui faisait face. La brusquerie du geste fit tomber le sorcier à la renverse pour atterrir de plein fouet dans la neige. Ça n'était aucunement l'intention de la BlackWell d'envoyer valser le jeune homme dans la neige froide, tout ce qu'elle voulait, c'était récupérer sa lettre. Le Shacklebolt semblait vénère, avec raison.

«Tu as intérêt à avoir de bonnes explications.» lança-t-il d’un ton aussi glacial qu'était la température. «De TRÈS bonnes…»

C'est clair qu'elle lui devait des explications, mais qu'allait-elle pouvoir dire? Soit elle disait la vérité, soit elle inventait un truc crédible s'adaptant au moment présent. Elle devait choisir et vite.

~ Je suis tellement désolé... bafouilla-t-elle. Je ne pouvais pas te laisser lire cette lettre. Son contenu détient des informations privées dont je refuse catégoriquement qu'elles soient découvertes. Je jure que mon intention n'était pas mauvaise et te faire tomber n'était guère volontaire de ma part. Je ne voulais seulement pas que l'on s'introduise dans mon jardin secret. déclara-t-elle d'un ton désolé. Elle ignorait si Zachary allait considérer ces "explications" comme bonne, mais elle ne pouvait pas en dire plus tout en en disant le moins que possible.

~ Je t'assure que ce n'est pas une question de non-confiance, c'est juste que je ne veux... je ne peux pas en parler. Je comprendrais si tu n'acceptais pas mes dit, mais sache que je suis vraiment désolé... ajouta-t-elle en baissant la tête, honteuse de ce qu'elle venait de faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Dim 29 Jan - 13:45

❝Efforts sous la neige❞

Zachary Shacklebolt, Willow Blackwell & Loukkia Shafiq

L'agitation de Willow grimpait en crescendo. Malgré la la tentative de Zachary pour détendre l'atmosphère refroidie, la descendante des Blackwell restait au même niveau d'anxiété. Un grand morceau de papier était déposé sur le sol. Une missive, visiblement. Peut-être était-ce la cause de l'inquiétude de la rouge et or ? S'apprêtant à lui communiquer la présence de l'objet à terre, Loukkia vit son cousin ramasser ce dernier. La scène, qui était auparavant, relativement paisible, bascula totalement : quand la brune vit ce que Zachary avait ramassé, elle se jeta sur lui sous les yeux effarés de Loukkia.

Le descendant des Shacklebolt était tombé lourdement sur le sol tandis que Willow avait réussi à rattraper la lettre. Loukkia se précipita sur son cousin et l'aida à se remettre debout. De la neige avait fondu sous lui, mouillant ainsi ses vêtements. En sortant sa baguette, Loukkia jeta un sort pour corriger ce point et tourna un regard noir sur la sois disant 'courageuse'.

- As-tu un léger trouble du comportement Blackwell ? Je me fiche de tes raisons, elles ne valent pas le fait d'attaquer les autres.

Loukkia tentant de se retenir d'en dire trop, lança un discret coup d’œil à Zachary pour s'assurer de son état. Willow tentait de s'expliquer tant bien que mal, faisant apparaître sur les lèvres de Loukkia un sourire amer. Elle laissa son cousin ouvrir les hostilités avant de poursuivre :

-Tu sais, mon but n'est en rien de m'acharner sur toi. Pour dire vrai, ce que tu pourrais me dire m'est égal Willow. Si comme tu le dis, cette lettre est trop précieuse pour être lue, tu n'avais qu'à la laisser au dortoir.

Loukkia marqua une faible pause afin de laisser à la sang-mêlé le temps d’assimiler les informations.

- C'est à Zach' de voir s'il décide de passer l'éponge. Je trouve ton comportement exagéré, voilà tout. Tu es responsable de tes affaires. Si tu les égares, ce n'est pas aux autres que tu dois t'en prendre, mais à toi.

Et intérieurement, Loukkia ne put s’empêcher de repenser à ce que Stanislas lui avait dit un jour : ils ne sont pas comme nous.

©BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Dim 29 Jan - 22:13

«As-tu un léger trouble du comportement Blackwell ? Je me fiche de tes raisons, elles ne valent pas le fait d'attaquer les autres.» avait lancé Loukkia à la jeune Willow sur un ton si glacial et sec. «Tu sais, mon but n'est en rien de m'acharner sur toi. Pour dire vrai, ce que tu pourrais me dire m'est égal Willow. Si comme tu le dis, cette lettre est trop précieuse pour être lue, tu n'avais qu'à la laisser au dortoir. poursuivit la jeune Sang-Pur. C'est à Zach' de voir s'il décide de passer l'éponge. Je trouve ton comportement exagéré, voilà tout. Tu es responsable de tes affaires. Si tu les égares, ce n'est pas aux autres que tu dois t'en prendre, mais à toi.»

Willow se sentait terriblement mal et voulait tellement se rattraper, mais que pouvait-elle faire? Leurs dire la vérité? La vraie vérité? Qu'allait changer cette dite vérité? Quoi de mieux que de transformer l'image présente de Willow qui, aux yeux de Loukkia et de Zachary, devait être une pauvre petite folle détraqué mentale pour une assassin? Était-ce réellement la meilleure chose à faire? Avait-il réellement une meilleure chose à faire? Willow se sentait tirailler de tout son être par ce dilemme intérieur. Elle était prise dans une impasse et n'avait d'autre choix que de révéler son secret. La jeune Sang-Mêlé avait tant redouté un moment comme celui-ci que jamais elle n'avait pensé à quoi dire dans une telle situation. Comment allait-elle pouvoir leur dire? «Cette lettre est pour Wicka. Wicka est ma jumelle, cependant, elle est morte. Et c'est moi qui l'ai tué le jour de ses 11 ans.»? Certainement pas comme ça en tout cas. Malgré ses hésitations, Willow compris qu'elle se lancer sans réfléchir, seulement dire les faits.

~ J'ai conscience du fait que ce n'ai en rien de votre faute, je suis la seule à blâmer et j'en prend la complète responsabilité. Je vous dois plus que les explications que je vous ai données, je vous dois la vérité. elle prit une grande respiration pour se donner le courage de continuer. Il y a une part de mon existence que j'ai décidé de garder secrète, cependant il y a des moments où il faut savoir faire des compromis. la jeune fille marqua une pause. Ses yeux étaient rivés sur ses mains, plus précisément sur les runes qu'elle avait de tatouer sur ses doigts. J'avais une jumelle avant, son nom était Wicka. Wicka était une jeune fille calme, souriante, patiente, compréhensive et douce. Elle est morte à l'âge de 11 ans, le jour même de son anniversaire. elle sera les poings. Tout était de ma faute. Je l'ai tué. Willow attendit quelque seconde avant de continuer. Elle avait l'estomac noué, la gorge serrée et la voix tremblante. Plus petite, j'aimais beaucoup le fait de confectionner mes propres potions et voir ce que celles-ci allaient donner comme résultat, seulement, une fois le résultat fut terrible. Un jour, j'étais allé expérimenter l'art des potions dans la forêt qui avait derrière ma maison, forêt à laquelle mes parents avaient interdit l'accès à moi et ma sœur. C'est là que Wicka mis surprit lors d'une confection. Je tenais la fiole remplie de potion dans ma main, fiole n'étant pas encore scellé, quand ma sœur m'agrippa le poignet et me tira vers elle. Ce mouvement brusque fit renverser la potion sur elle. Suite au contact entre la potion et de la peau de Wicka , elle se transforma en pierre. finit-elle enfin par dire.

Willow ignorait complètement comment allaient réagir les deux Sang-Pur qui se tenaient devant elle. Allaient-ils la croire? Au fond, qu'ils la croient ou pas, ça lui était bien égal. La BlackWell n'éprouvait ni soulagement, ni regret. Seulement une sorte de ressentiment accompagnée d'un vide.

~ J'écris quotidiennement des lettres qui lui sont destiné dans lesquelles je lui parle de tout et de rien, comme celle-ci. dit-elle en montrant la lettre. C'est pour ça qu'elles sont si précieuses et importantes pour moi. Quand j'écris ces lettres, c'est comme si Wicka était encore de ce monde. poursuivit-elle en laissant couler quelques larmes sur ses joues. Voilà pourquoi j'étais ici aujourd'hui, je les écris uniquement lorsque je suis seule et, en général, dehors. Ensuite, je les cache à un endroit où je sais que personne ne pourrait tomber dessus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Lun 30 Jan - 14:48

Efforts sous la neige.

Zachary Shacklebolt, Loukkia S. Shafiq & Willow BlackWell

Zachary écoutait Willow avec attention. Mais malheureusement pour elle, ces raisons n'étaient pas de bonnes raisons. Plus un méli-mélo de paroles incompréhensibles sans aucun sens. D'un côté, le Shacklebolt comprenait qu'elle interdise strictement l'entrée à quiconque dans ce qu'elle appelait "jardin secret". Il n'empêche, le faire se renverser dans de la neige n'était sûrement pas la meilleure des façons. Une simple phrase. Une simple injonction lui aurait amplement suffi.
Comme à son habitude -et le contraire aurait fortement étonné le jeune homme-, Loukkia fonçait dans le tas. Zachary eut un petit rire amer en entendant la Shafiq poussait l'énormité jusqu'à dire qu'elle ne s'acharnait pas sur elle. Pour le Serpentard, cela en avait en tout cas tout l'air.
Et bien sûr, elle lui passait la main. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui hurlait de ne pas creuser. De garder cette boîte de Pandore bien fermée. Verrouillée.

« Euh...je...je ne sais vraiment pas quoi dire. Je ne pen...» bégaya-t-il avant de se faire coupé par la BlackWell.

Bien, si ce qu'elle avait à dire était aussi important que ça, qu'elle parle. Au moment où elle annonça qu'elle leur dirait toute la vérité. Zachary se sentit mal. Fallait-il l'arrêter maintenant, comme semblait si bien lui recommander son infaillible instinct, ou alors la laissait s'expliquer ? Il choisit la deuxième option, à leur plus grand malheur à tous.
Et puis, comme lui avait si bien hurler cette fameuse petite voie, la sentence tomba. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent sous l'énormité du poids de la phrase. Elle l'avait tué ?! Il eut quelques vertiges, s'efforçant cependant de ne pas se ramasser une nouvelle fois dans la poudreuse. Toutes ses idées s'entrechoquaient dans sa tête sans jamais pouvoir ce stabiliser. Sans jamais pouvoir offrir un résonnement logique et plausible. C'était impossible !, fut la première réaction du Shacklebolt. Mais à croire que non...
Zachary se demandait comment sa petite cousine avait pris la nouvelle. En tout cas, il avait assez à faire avec son visage blême et littéralement décomposé. Il se demandait même si ses yeux n'étaient pas déjà tombés de leur orbite. Et même si Willow expliquait le reste de son histoire, l'idée qui s'était insidieusement glissée dans son esprit ne le quittait plus : C'était une put*in de meurtrière ! Doublée d'une psychopathe qui écrivait des lettres à une personne décédée.

Il faillit pour de bon s'écraser dans la neige. Mais sur quoi était-il encore tombé ? Elle lui semblait nettement moins flippante à Londres.
La vérité, c'était qu'il ne savait que dire. Fuir ou comprendre ? Tel était le dilemme. Un choix des plus délicats. Après tout, ce n'était qu'un accident. Un accident cependant mortel. Mais le pire là-dedans, c'était le visage placide de Willow. Etait-elle insensible à ce souvenir ? Etait-elle insensible à l'idée qu'elle avait buté sa propre soeur ? Une véritable névrosée oui !
Il ne savait pas encore comment Loukkia allait prendre cette nouvelle. En tout cas, Zachary était véritablement tétanisé par cette nouvelle. Et puis, il y avait cette face. Neutre, impénétrable. Le Vert et Argent crut même voir un air de sadisme sur ses lèvres. C'était officiel, il était véritablement terrifié par cette jeune femme. Cependant, une petite part de lui lui jurait de ne rien dire. Comme pour protéger un secret d'une pauvre jeune femme victime d'un mauvais sort du destin.
Sauf que pour lui, ce qui semblait se dessiner devant lui était tout sauf une pauvre fillette...

CSS par Gaelle
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   Sam 4 Fév - 9:47

Zachary Shachlebolt, Willow Blackwell & Loukkia Shafiq

Sa gorge se bloque. Sa culpabilité l'étouffe et manque de faire couler des larmes sur son beau visage. La tétanie la submerge autant que pourrait l'être la douleur pour Willow. Un moment, Loukkia se demande même si ce n'est pas une histoire inventée de toute pièce. Après tout...Poudlard aurait accepté une meurtrière ? Le Ministère de la Magie n'aurait-il pas réagi face à la mort d'une sorcière qui, de surcroît serait assassinée par sa sœur ? L'affaire est suspecte, mais l'oppression d'avoir été si directe, si froide envers la mort d'une sœur prend une place trop importante dans le cœur de la descendante des Shafiq.

Cette dernière se tourne et aperçoit son cousin aussi démuni qu'elle, parvenant à peine à balbutier quelques mots. Une main se pose sur les lèvres rosées de la blonde sans qu'elle puisse la stopper. Elle se retient de ronger ses ongles ; bien que ce tic n'est pas une habitude qu'elle aurait prise, question d'esthétisme. Tout semble fou.
Malgré cela, les yeux écarquillés, Loukkia imagine ce destin pour Antila. Par Merlin. Si elle était morte, transformée en statue pour la fin de ses jours à cause d'une ânerie puérile. La nausée perturbe la poitrine de la sang-pur qui se retient pour ne pas jeter son flux.

Loukkia jette un coup d'oeil à son cousin avant, tremblante d'émotion de déclarer :

- Ecoute Zach... Je crois que je vais y aller... Je ne me sens pas super bien et je pense que l'infirmière va vite me requinquer. On se retrouve plus tard.

La fille de Lyra se tourne ensuite vers sa camarade Gryffondor et déclare d'un ton aussi froid qu'elle essaye de maintenir pour ne pas flancher :

- Je ne sais absolument pas si tu serais capable dans un tel moment de raconter des inepties. Si c'est le cas, tu serais pitoyable. Mais si c'est la vérité, je te présente mes condoléances Blackwell ainsi que celles de la famille Shafiq. J'espère que tu prendras la peine de m'excuser, mais je dois me retirer.

Sur ce, Loukkia tourne le dos à ses interlocuteurs et part aussi rapidement que possible sans toutefois courir. Elle a envie de pleurer, mais son honneur le lui empêche. Elle est stupide. Stupide de balancer ses propos et ses idées à tout bout de champ, stupide de ne pas être apte à comprendre. À ne pas comprendre quoi ? Tout, rien ? Elle ne sait pas. Ses idées la bouleversent, et cette même phrase lui reste en tête : Je suis stupide. Mais pardonnez-la. Après tout, elle ne sait pas.

©️BESIDETHECROCODILE

IRP:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Efforts sous la neige [Libre à tous]   

Page 1 sur 1