MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Ombeline - Dream a little dream
AuteurMessage
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Ombeline - Dream a little dream   Mar 10 Jan - 11:26

Ombeline Rosier

Poufsouffle – Albinos – Sang Pur

They speak of love, but not of centuries of blundering ignorance. What stars are these that sing so beautifully when all the world is languishing in dissonance ?
   — anne rice

once upon a time

Frozen

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Ce que je recherche

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.

MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Mar 10 Jan - 12:01

.

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Mar 10 Jan - 12:02

Prénom Nom

Prénom Nom

CODAGE(c)SHA.

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 253 Points d’activité 0
      Pseudo : Runix
      Crédits : Chauncey E. Adelmar
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Londres
      Patronus: Sombral
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t787-willow-blackwell-it-s-h
MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Mar 10 Jan - 17:19

Un petit lien avec moi sa t’intéresse?

MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Mer 11 Jan - 4:31

Bien sur, tu avais une idée ? Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?

Invité
MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Mar 17 Jan - 16:15

Lexie
MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Mer 18 Jan - 3:56

Tu as une idée Lou ?

Je vais lire ta fiche de liens sinon, j'ai quelques pistes, mais je vais approfondir ça si tu n'as pas d'envie précise Coeur

Invité
MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Jeu 19 Jan - 7:08

Je vais aller explorer en détail ta fiche mais j'ai déjà quelques départs Lexie
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   Dim 14 Mai - 6:14

Blush 2
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Ombeline - Dream a little dream   

Page 1 sur 1