Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Lun 9 Jan - 13:58

Coucou :coucou2:

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens poster ici, mais c'est un mal nécessaire; je viens actuellement d'apprendre qu'on venait de refuser un des stages des deux nécessaires pour la formation que je suis actuellement en train de suivre. Je dois donc faire de mon mieux pour en trouver un autre au plus vite d'ici le début février. Je vais donc devoir me consacrer à une recherche intensive de stage durant une durée indéterminée ... Du coup priorité à cela & RPs au second plan, malheureusement. Je vais être beaucoup plus lente pour répondre aux quelques sujets que j'ai ici & cela devrait durer jusqu'au début du moins de Février; cela pourrait être moins long, mais je préfère voir large juste au cas où.

Je présente mes plus plates excuses à mes partenaires de RP Door

Des bisous & du love pour vous tous Coeur 2
Jude WhitmoreMoldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 442 Points d’activité 67
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Lun 9 Jan - 19:32

Ohhh c'est une nouvelle bien dommage ça, pour le stage Sad Sad Et pour le ralentissement qui en découle aussi D: Mais les priorités sont prioritaires (merci Captain Obvious) et j'espère que tu vas vite trouver un nouveau stage Cheerleading !! Courage et prends le temps qu'il te faut pour nous revenir à plein régime Big smile 2

Des bisous Blush Coeur

MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Mar 10 Jan - 9:05

La vie réelle passe avant tout, c'est normal. Ouioui J'espère que tu trouveras rapidement un autre stage pour ta formation et que tu nous reviendras vite Love

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Mar 10 Jan - 9:21

Ahh, mince... C'est vraiment l'angoisse les stages. Je te souhaite bon courage pour en trouver un nouveau ; je suis sûre que ça ira, tu as encore un bon délai devant toi ! Quoiqu'il en soit, on garde ta place bien au chaud et on attend ton retour avec impatience, Jules Blush
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Mar 10 Jan - 9:24

Merci à vous tous, vous êtes des amours Coeur
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1756 Points d’activité 188
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Sam 14 Jan - 8:42

Arf, je comprends tellement et je compatis énormément ! Courage Juliette, l'IRL passe toujours en priorité Coeur

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 20 Jan - 12:08

COUCOU C'EST MWÊ Derp

Alors, ça fait un bail, I know ... J'ai des nouvelles ! Je vais finalement commencer l'un de mes stages le 30 janvier, date qui va vite arriver Huhu Au vu de mon emploi du temps, j'ai des journées assez chargées, mais ça devrait aller niveau RP ! Je ne posterai pas immédiatement, mais je devrais pouvoir trouver un bon rythme pour ne pas laisser mes RPs traîner. CEPENDANT, n'étant pas trop sûre de l'état dans lequel je serais le soir, je préfère maintenir l'énorme ralentissement, quitte à venir l'annuler/le prolonger plus tard Door
& pour mes partenaires de RP ... Je poste bientôt vos réponses; j'suis bien malade en ce moment, don c'est un peu compliqué, mais promis, je ne vous oublie pas Derp

Des bisous & de l'amour sur vous Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 20 Jan - 12:16

On t'oublie pas non plus Jules, l'IRL avant tout ! Prends tout le temps qu'il te faudra, et surtout revient nous en pleine forme Derp
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 512 Points d’activité 32
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 20 Jan - 12:28

Merci de nous avoir mis au courant Juleschat Coeur
Bon courage pour ton début de stage et reviens-nous en forme oui Culotte

MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 20 Jan - 12:50

Si tu es malade tu reste au chaud sous les couvertures à regarder des séries, manger de la soupe et pis c'est tout !! Wut

Plus sérieusement, repose toi bien sinon tu va être épuisée pour ton stage qui commence dans 10 jours. Smile 2  Nous on t'attends gentiment et on te couvrira de bisous quand tu reviendras (et que tu ne sera plus contagieuse...)
Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 623 Points d’activité 1
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Sam 21 Jan - 2:56

Courage Supplice ! Prends bien soin de toi surtout, j'espère que ton stage t'apportera beaucoup ! On reste là nous, on te garde ta place au chaud et on se réjouit de te retrouver dès que tu as un peu de temps pour nous Coeur !

PASSION

EXPRESSION

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Jeu 2 Fév - 12:54

Vos petits mots me vont droit au coeur, merci merci merci Hehe Coeur Calin 3
Mon stage me laisse sur les rotules tous les jours, je l'avoue, mais omg, j'adore vraiment ce que je fais Derp Du coup, je ne suis pas franchement en état de répondre à mes RPs durant la semaine malheureusement ... Hide Toutefois, j'ai une bonne nouvelle Huhu Je ne travaille pas le vendredi, ce qui me fait un week-end de trois jours ! Du coup, même si j'ai des cours & des révisions à potasser, je pense pouvoir trouver le temps de faire mes RPs ! Blush
(j'ai déjà commencé mes réponses, elles ne devraient pas tarder à arriver Unchained )
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 512 Points d’activité 32
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 3 Fév - 1:56

Hiiii rebienvenue à la maison alors Panique

Calin 3

Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 3 Fév - 5:36

Chouette ! Omg 5
Et c'est vraiment super cool (et rassurant) de savoir que ce stage est ouf Coeur

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   Ven 3 Fév - 11:33

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a dit Lélé Coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros ralentissement Juliette Scamander (du 9 janvier à début février)   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant