Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Sam 7 Jan - 16:36

Poppy (Moïra) Irvine
Informations civiles
Nom : Irvine.
Prénom(s) : Poppy, Moïra. Parfois, elle dit s'appeler Moïra, trouvant le prénom Poppy stupide. Qui appellerait son enfant Coquelicot ?
Date de naissance : 26/05/1980.
Âge actuel : 19 ans, bien qu'elle ait toujours l'air de rester bloquée autour de ses 16 ans.
Cursus : Ingénierie magique.
Alignement politique : Progressiste. Poppy est passionnée par les moldus et l'idée d'un jour lier la technologie à la magie de ses propres mains. En revanche, elle méprise très profondément Le Sacre et ceux qui voient les sorciers comme en suprématie naturelle sur les moldus.
Informations Magiques
Origines : Né-Moldu. Elle a une légère tendance à se mettre à hurler si elle entend le terme « Sang-de-Bourbe » traîner.
Baguette : En bois de Noyer et Cheveu de Vélane, aussi caractérielle qu'elle.
Patronus : Initialement un Écureuil Roux, cela fait depuis la Grande Bataille que c'est devenu un Singe Capucin, tout petit et qui se glisse dans les poches.
Épouvantard : Une porte, grande et au bois gondolé, qui ouvre sur l'inconnu. Le grand mythe du monstre caché dans le placard, qui rappelle également par extension la claustrophobie de Poppy.
Miroir du Riséd : Elle y voit son père, aussi moldu que vous et moi, saisissant une baguette magique et prononçant une formule tout en faisant tournoyer le morceau de bois, duquel finissent par surgir quelques étincelles accompagnées d'un sourire sur les lèvres paternelles. Le jour où la magie deviendra universelle. Mais elle ne manque pas de taire ce désir qu'elle garde secret et dira toujours qu'elle se voit elle-même, remportant un prix pour ses futures inventions.
Ancienne école/maison : Poufsouffle, Poudlard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Le proverbe dit que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, pourtant, Poppy n'a que de faibles points communs avec ses deux parents. Tout juste le doux mélange entre une mère aimante et patiente, et un père doué de minutie et empathie. Car en dehors de cela, la jeune fille en est leur total opposé.

Trop joviale, trop bavarde, trop hyperactive, Poppy vit dans cet excès constant qui l'entoure. Elle aime et voit toujours les choses en grand, ne comprenant pas une quelconque notion de limite ou de barrière. C'est certainement ce qui la pousse également à prôner le mélange entre magie et science, car pour elle, les deux ne sont pas et n'ont jamais été séparés. Vivre et grandir avec des parents moldus, tout en rêvant de cette magie dont le secret fut très tôt brisé, a énormément influencé son caractère aujourd'hui. Mais soudainement devenir une sorcière fut le plus beau des cadeaux, pour elle comme pour ses deux parents. Elle considère cela comme une chance, de pouvoir faire partie de ces deux mondes que chacun semble voir comme différents.

Mais Poppy est aussi têtue et parfois bien trop déterminée dans ses actions. Elle peut camper sur ses positions, seule contre le monde à attendre de vous convaincre, sans aucun problème ; ou encore se mettre dans une colère noire si elle sent son interlocuteur peu réceptif - et on salue encore l'excès, toujours dans le coin. Car l'une des choses que Poppy déteste le plus, hormis le manque de respect habituel qui en irrite plus d'un, est le simple fait que son avis ne soit pas considéré comme plausible. Être écoutée avec un peu d'ouverture d'esprit est tout ce qu'elle demande.

Mais sous cette rage qui peut dans de rares circonstances l'alimenter, la petite blonde reste l'incarnation de la gentillesse et de l'enfance. Naïve, douce, charmante, joueuse... Elle est d'une curiosité sans faille car elle veut tout savoir sur tout, ce qui est rapidement agaçant pour ceux manquant de patience ou appréciant que moyennement les personnes qui ont tendance à se vanter. Oui, Poppy est un peu une maniaque du contrôle. Elle aime faire les choses par elle-même et en apprendre toujours plus pour alimenter son cerveau, dans lequel fleurissent chaque jour de nombreuses idées saugrenues.
   
Informations importantes
— Poppy n'est pas réellement blonde, ou du moins, pas autant platine, elle teint ses cheveux depuis très longtemps pour les éclaircir. C'est d'ailleurs évidemment sa mère qui lui fait ses teintures.
— Elle a beau ne pas aimer son prénom et hurler à tout va que ses parents auraient mieux fait de l'appeler "Potatoe", elle s'habitue de plus en plus à porter le nom de cette fleur des champs, si rouge et dont on est libre d'imaginer le parfum puisqu'elle est la seule à ne pas en avoir.
— Pendant les premières années de sa scolarité à Poudlard, elle a secrètement espéré que sa petite sœur n'ait pas de pouvoirs et ne connaisse rien à ce fardeau que devoir être sorcier dans un monde où avoir des parents moldus peut être mal vu. Mais depuis qu'Olive l'a rejoint dans le monde magique, elle est plutôt au contraire heureuse de partager cela avec elle.
— Sa claustrophobie semble anodine mais l'empêche de faire beaucoup de choses, comme simplement prendre un ascenseur, ce qui lui tape sur les nerfs. Elle se sent très mal lorsqu'elle doit utiliser un portoloin ou de la poudre de cheminette. Si elle se retrouve enfermée quelque part, elle panique au point où les gens qui l'entourent s'il y en a préféreront lui donner un grand coup sur la tête plutôt que d'essayer de la rassurer.
— Depuis la défaite de Lord Voldemort, son patronus a pris la forme de celui de Tomás, dont elle était amoureuse avant qu'il ne soit tué par l'un des Mangemorts cette nuit-là.
— Poppy est petite, vraiment petite. Et maigrichonne. Elle complexe un peu à ce sujet, mais rien n'y fait, elle ne grossit pas malgré ses cures de chocogrenouilles qu'elle fait régulièrement avec sa sœur.
— Depuis que son père est rentré blessé de la Guerre des Malouines, elle rêve de façon plus qu'utopique qu'un jour magie et science finiront par se compléter, et c'est pour cela qu'elle a choisi la voie de l’ingénierie.
— Poppy adore son pays et est plus qu'heureuse que Atlantis soit en Ecosse. Ça lui aurait un peu brisé le cœur de devoir quitter cette culture si particulière.
Goûts
J'aime...
Le coté presque "magique" que peut ironiquement avoir la technologie moldue à travers certains yeux — Les chips au vinaigre — Les choses colorées — Olive, sa petite sœur, et qu'elles râlent ensemble sur leurs prénoms respectifs, qu'elles changent en "Potatoe & Onion" — Avoir quelque chose dans les mains à tripatouiller — Trinquer sa bièraubeurre en regardant les gens dans les yeux — Parler, tout le temps — Faire des trucs de moldus, comme les moldus. Genre appeler un serrurier pour ouvrir une porte fermée à clef plutôt que d'utiliser Alohomora.

Je déteste...
Le mauvais temps — Le goût du polynectar — Les animaux qui perdent leurs poils — Avoir froid aux mains et aux pieds — Ceux qui utilisent le terme « Sang-de-bourbe » très certainement à la manière dont Hitler parlait des juifs — Quand ses mains vont plus vite que son cerveau et qu'elle doit tout recommencer ce qu'elle était en train de construire — Qu'on ne l'écoute pas, avec pour simple excuse que ce qu'elle dit est souvent futile — Son air constamment blasée alors qu'elle ne l'est pas.
Rêves & Ambitions
En dehors de participer à l'universalisation de la magie et à l'acceptation de l'existence du surnaturel et des créatures qui le compose dans le monde humain, Poppy rêve intérieurement d'inventer quelque chose qui révolutionnera le monde, d'une façon ou d'une autre. Le temps est notamment une chose qui l'obsède, elle voudrait être la première à permettre de voyager dans le temps réellement comme on le souhaite, sans les contraintes et la rareté d'un retourneur.

Biographie
Les pages commencent presque à s'effriter, à force de conserver le gros livre épais au fin fond du sous-sol humide. Pourtant, les photos qui se trouvent dans l'album sont encore intactes ; comme préservées du temps qui passe, ces instants figés semblent à l'abri de tout ce qui les entoure. Certaines noircissent un peu, les plus vieilles très certainement, mais rien qui n'empêche les yeux noirs de Poppy de vagabonder sur les pages. Elle a toujours aimé descendre l'escalier en pierres de chez ses parents pour venir se perdre ici, dans ce passé bien rangé, classé par années où la magie et les problématiques qu'elle pose sont bien loin.

Son regard se fige souvent aux mêmes pages, les souvenirs clefs. Sa mère, dans son salon de coiffure qui vient d'ouvrir, avec un sourire radieux. Son père, en blouse blanche, pris à l'improviste lors d'une épidémie de grippe ; puis non loin, son départ en guerre aux côtés des soldats, lui qui n'aspirait qu'à une paix durable avait accepté de s'engager comme aide médicale - il n'était qu'infirmier, après tout. Sur cette photo, Poppy a un an et se trouve dans les bras de sa mère en pleurs qui salue son époux, crispée à l'idée de peut-être ne plus le retrouver. Mais il est rentré, meurtri et différent, boitant de la jambe gauche et jurant que plus jamais il ne prendrait part à une guerre. Puis il y a leur maison, dans les bordures extérieures d'Edimbourg, comme elle était au premier jour, bien différente de quand ils l'ont quitté en Septembre 1999 et sûrement encore plus aujourd'hui qu'elle abrite une nouvelle famille. Toutes ces choses, Poppy ne s'en souvient pas, elle était bien trop jeune, mais elle les entendait encore et encore aux repas de famille et pendant les après-midi dominicales. Jusqu'à ce qu'elle ait ses pouvoirs, elle se comportait donc comme son père, aussi loin que possible de toute cette magie révélée subitement comme on annonce les gagnant du Loto. Insouciant. Naïf.

Les photos suivantes sont classiques dans chaque famille ; des moments de joie, sorties à la mer et vacances sur flanc de montagnes... L'enfance habituelle d'une petite fille, qui se retrouvera vite accompagnée d'une petite sœur, Olive, de cinq ans sa cadette. Toujours ces prénoms originaux liés aux plantes, comme si la vie n'était pas assez difficile à gérer pour deux jeunes filles nées dans les années 80 et qu'il fallait leur rajouter un obstacle supplémentaire au lieu de simplement les appeler Mary ou Elizabeth. L'excentricité caché du couple, peut-être, celle dont héritera finalement Poppy. Mais parmi ces clichés tout ce qu'il y a de plus normal, se cachent des instants gravés dans la mémoire de la blondinette, des moments d’incompréhension, de doute, comme si on lui avait offert une paire de lunettes bien particulière, rien que pour elle, pour voir à quel point le monde autour d'elle était un peu différent. Des choses se mettent à briller, d'autres à disparaître, ses envies sont exaucées sans que la logique n'intervienne. Elle comprend bien vite, aidé par le contexte qui l'entoure, que la magie fait des siennes et semble se manifester autour d'elle. Un don, ou une malédiction, elle ne le sait pas encore vraiment.

Quelques pages plus tard, après des clichés de fêtes d'école et de goûters d'anniversaire chez des camarades de classe, se trouve la première image de Poppy en robe de sorcière, cet uniforme obligatoire teinté des couleurs de Helga Poufsouffle. Elle se souvient encore de la lettre de Poudlard qui était arrivé dans sa boîte aux lettres, la peur qu'elle avait ressenti face à la réaction de ses parents, surtout son père ; puis la vague d'amour qui suivit lorsqu'elle réalisa que peut importe ses choix, Poppy avait la chance d'avoir des parents qui la soutiendraient - et une petite sœur envieuse qu'elle prendrait un malin plaisir à embêter. Et heureusement qu'elle avait tout ça, car sa première année à Poudlard fut difficile. Plongée dans un monde quelque peu récalcitrant à la science, où les né-moldu sont mal acceptés... Elle eut plusieurs fois envie d'arrêter, de tout plaquer, avant que sa curiosité ne la pique trop pour rester apprendre à maîtriser ses pouvoirs et montrer à ces sangs purs qu'elle est loin d'être la dernière des idiotes, comme ils semblent tant le croire.

Puis elle arrivait à trouver du soutient dans les couloirs de l'école, des professeurs compréhensifs, des élèves agréables et joyeux... Plusieurs sont dans l'album qu'elle continue de feuilleter en souriant. Des Gryffondor aux Poufsouffle qui partagent son quotidien, en passant par quelques Serpentard aux esprits plus ouverts que la moyenne. Évidemment, tout ce qui se passait autour du mage noir la touchait particulièrement. Elle ne connaissait pas Harry et tous les membres de leurs petites réunions, d'au moins an plus âgés, mais elle aurait su les reconnaître dans un couloir. Elle vivait ses aventures de son côté, avec ses quelques amis, et surtout avec Tomás. L'une des seules photos de lui est sûrement celle qu'elle préfère parmi toutes les autres, même si l'on peut voir que l'un des côtés ondule, sûrement à cause des larmes de la jeune fille qui sont trop souvent appelées à apparaître lorsqu'elle pense à lui. Il était un peu une de ces exceptions qu'on croise rarement, Serpentard mais agréable, elle ne comprit jamais comment le Choipeaux l'avait envoyé dans cette maison. Il était né dans un des pays d'Amérique du Sud, avait déménagé aux Etats-Unis rapidement et intégré l'école Ilvermorny avant d'être transféré à Poudlard en quatrième année, la même année où Olive était arrivée à son tour à Poudlard. Elle ne se souvient même plus de leur rencontre, mais se rappelle de chacun des sentiments qu'elle a pu avoir à son égard : de la méfiance qui se transforme en étonnement, puis une affection inhabituelle et maladroite qui petit à petit est rapidement devenue un amour plus pur qu'elle ne l'aurait cru.

Ces deux années passées ensemble, la sixième et septième année, étaient belles. Sur les photos de cette période, Poppy rayonne, elle revit. Ils avaient des projets, elle en Ingénierie et lui en Alchimie, ils seraient un couple parfait pour créer de nouvelles choses. Tomás avait malgré tout ce caractère propre aux Serpentards, parfois plus agressif qu'il ne faudrait. Poppy l’apaisait, le rendait plus doux et compréhensif, tandis que lui la faisait devenir une femme forte qui ne se laissait plus marcher sur les pieds comme au premier jour. La complétion la plus parfaite. Puis Voldemort, la grande bataille, Bellatrix Lestrange qui désarme Tomás alors que Poppy est derrière en train d'aider une jeune fille blessée à marcher... Tout est allée top vite. Il n'y a pas de photos pour se rappeler de cet instant-là, pourtant Poppy le voit clair comme de l'eau de roche dans son esprit. Le plus compliqué, ce fut l'« après ». Après Tomás. Continuer d'avancer, de manger, de réfléchir, de vouloir réaliser ces projets qu'ils avaient. Comme si de rien n'était, comme si sa présence pouvait être balayée d'un simple revers de main. Il n'y a bien que son patronus qui est resté, ce petit singe espiègle que Poppy a presque volé inconsciemment. Le reste, ce ne sont que ces quelques photos du jeune homme souriant, et les larmes de Poppy qui renferment ses souvenirs.

La dernière page de l'album est naturellement la plus récente. Olive a quitté sa robe de sorcière de Poudlard mais Poppy est là pour la soutenir dans tous ces choix. Leurs parents sont aussi là, dans leur nouvelle petite maison d'Atlantis où ils viennent montrer que des moldus peuvent parfaitement se fondre dans le monde magique. Poppy leur parle souvent, surtout à Olive depuis qu'elle est une sorcière elle aussi, elle agit vraiment enfin comme une grande sœur, la réconforte. Puis la voilà elle, dans son appartement à l'université. Elle y est arrivée finalement, à partir en Ingénierie. Elle s'y plaît, même, et est certaine que de là où il est, Tomás aussi, est fier de ce qu'elle a accompli.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Callipyge.
Âge : 24 ans.
Célébrité sur votre avatar : Lily-Rose Depp. Et j'ajoute ici que les images du Moodboard (en dehors de celle de Lily) viennent de la galerie de sotvind.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Par une recherche postée sur PRD où on me l'a très très bien vendu ♥
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Vouiiii.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
   Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
   Poppy Irvine

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Keith R. CampbellProfesseur - StaffavatarProfesseur - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 647 Points d’activité 44
      Pseudo : Uneraell / Line
      Avatar : Jackson Rathbone
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Sam 7 Jan - 16:38

Une étudiante en ingénérie magique Omg 2 *tape dans ses mains avec enthousiasme*

Bienvenue (encore) sur Catharsis, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as le moindre soucis ou questions, on est tous dispos Coeur !

_________________

PASSION


EXPRESSION

Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Sam 7 Jan - 16:47

Ouiiiii !

Merci, je risque de vous embêter pendant la rédaction voui ♥

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 2194 Points d’activité 381
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Sam 7 Jan - 16:56

MDR La situation AMOUREUSE ! J'ai ri haha
Bienvenue² sur Catharsis, de fait eeeet... Bon courage pour la suite que j'ai très hâte de lire Lexie

_________________
But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Draco MalfoySorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 411 Points d’activité 69
      Pseudo : Angie / Batgirl
      Avatar : Lucky Blue Smith
      Crédits : ANESIDORA & endlesslove
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: La villa du Sacre
      Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-prid
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Sam 7 Jan - 17:53

Bienvenuuuuue Derp Derp Derp

Excellent choix d'avatar Pervy j'ai vraiment hâte de lire ta fiche Bave

_________________
Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Sam 7 Jan - 18:42

Bienvenue Poppy.
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 549 Points d’activité 36
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Dim 8 Jan - 1:32

On nous a bien teasé de ton arrivée en admin, et on est pas déçues Brille Lily-Rose Bave

Bienvenue sur Catharsis ! Pose tes valises où tu veux et prends une Bièraubeurre, on rangera plus tard Sunglasses

_________________
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Dim 8 Jan - 4:33

Merci à tous ♥️ *poupouille le petit Poufsouffle tout mignon*
Ouuuh, je suis teasée, ça me fout de la pression ça mince, j'ai l'impression d'être un blockbuster à gros budget Angel

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Dim 8 Jan - 5:35

Poppy-Baby a écrit:
Miroir de Risèd : Le jour où la magie deviendra universelle.


Hahahaha bienvenue, bienvenue parmi nous Face Comme je te l'ai dit sur la CB, je suis joie et bave d'accueillir une Lily-Rose sur le forum ! Et au vu des premières lignes de ta fiche, le personnage promet d'être très intéressant Eyes Je passerai te réclamer un lien -- négatif bien entendu, que serait un monde sans un peu de drama Cute En attendant je viendrai suivre la progression de ta fiche et je te souhaite bon courage pour l'achever ! Encore une fois bienvenue, et surtout, amuses-toi bien :angie:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Dim 8 Jan - 12:39

Bienvenuuuuuue !
De l'ingéniérie magique, c'est super chouette *-* Et surtout, ça promets des possibilités marrantes.
Bon courage pour ta fiche, que l'inspiration soit avec toi !
Jude WhitmoreMoldu - StaffavatarMoldu - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 470 Points d’activité 37
      Pseudo : Lexie
      Avatar : Ben Wishaw
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Dim 8 Jan - 21:52

Omg 4 Omg 4 Omg 4 Casserole Casserole Casserole Terror Terror Terror Omg 2 Omg 2 Omg 2

ET AUSSI, BIENVENUE Derp

_________________
« Songes et Contemplations »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Dim 8 Jan - 23:46

Bienvenuuuuuuuue Coeur
Poppy IrvineÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 07/01/2017 Messages 1871 Points d’activité 445
      Pseudo : Callipyge
      Avatar : Lily-Rose Depp
      Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
      Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Lun 9 Jan - 5:13

Mow, merci Fangirl Vous êtes tous tromignons ~

Stan > Je meurs devant la vidéo xD Et ouiiii, je suis contente de pouvoir avoir des liens négatifs, hinhinhin ♥️

_________________

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Milanka SilverstoneSorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Avatar : Cara Delevingne
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Lun 9 Jan - 14:42

Bienvenue officiellement Coeur

_________________
Ombeline RosierNouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   Mer 11 Jan - 3:57

Chose promise, chose due. Et sans que la périlleuse course poursuite avec une torche ne soit nécessaire Derp

J'ai bien fait en plus, le début de ta fiche est vraiment super prometteur, j'aime beaucoup le personnage que tu décris.

Bienvenue officiellement cette fois Coeur

_________________


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poppy ∴ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants-
Sauter vers:  
Désactiver les particules