InvitéInvité  | Sujet: Garde aux voleurs! Sam 7 Jan - 16:24 | |
| Coucou Dans la soirée du 6 janvier, je me suis fait voler mon ordinateur dans ma voiture. Du coup je dois m'absenter du forum jusqu'à Lundi .... Désolé à tous ceux avec qui je rp et je vous promets de répondre aussitôt que le nouvel appareil sera acheté xx merci de votre compréhension xxx Lavande |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: Garde aux voleurs! Sam 7 Jan - 18:13 | |
| Oh mince, satané voyou éè ... Bonne chance Lala  |
|
Léandre RosierSorcier - Staff 
20/11/2016 2113 29 Pseudo : Bruleciel Avatar : Gaspard Freak Ulliel Crédits : Shiya (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
- INFOS UTILES
Feuille de personnageLieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière. Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés. Informations supplémentaires:
 | Sujet: Re: Garde aux voleurs! Sam 14 Jan - 8:46 | |
| Mince, c'est vraiment ... Terrible de se faire voler. J'espère que tu as eu l'opportunité de récupérer un autre ordinateur depuis, ne serait-ce que pour te faciliter la vie éè Quoi qu'il en soit, courage |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: Garde aux voleurs! Sam 14 Jan - 9:18 | |
| Oh ma pauvre.. Tu dois te sentir.. dépossédée d'une partie de toi. L'ordinateur, c'est pas rien. J'espère que tu en auras bien vite un nouveau !  Je me demande ce qui peut se passer dans la tête des gens, franchement. Bon courage, vraiment !  |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Garde aux voleurs!  | |
| |
|