Présence très limitée - Léandre Rosier

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Présence très limitée - Léandre Rosier | Sam 7 Jan - 8:05
Coucou les amours Supplice

Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très présent ces derniers temps. La vérité, c'est que je me fais méchamment manger par mes études ... Je suis blindé par les partiels et les dossiers. Enfin. Aujourd'hui, je peux officiellement dire qu'il ne me reste plus qu'un seul dossier à réaliser et à rendre avant le 15 janvier !

Et c'est un vrai bonheur, parce que des dossiers, j'en ai eu environ une dizaine depuis fin novembre. En plus des devoirs sur table. Une horreur à vivre en terme de temps de travail et de révision en période de Noël. Pour être honnête, je n'avais plus connu une telle pression depuis mon passage en classe préparatoire littéraire ...

Du coup, je suis un peu de la bouillie au-dedans. Je vais essayer de répondre, quand même, à Minka ce week-end et jeter un œil à mes demandes de liens ... Mais pour le reste, je me fais happer très rapidement par mes révisions.  Eyes

Tout devrait rentrer dans l'ordre, théoriquement, pour le 13 janvier en fin de journée. Dès lors, je pourrais de nouveau enfiler ma casquette de Maître de Jeu et vous proposer des topics / liens Derp

En attendant, toute ma tendresse et mes bisous sur vos nez Coeur ... Et encore désolé pour tout ça !

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | Sam 7 Jan - 8:21
Hawn Supplice

Plein de courage Lélé Supplice , on t'aime ! Coeur
Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 503 Points : 0
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | Lun 9 Jan - 19:35
Supplice Boo

Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | Mar 10 Jan - 7:39
Force à toi, bon courage pour tes partiels ! Heart  Nous t'attendons impatiemment mais sagement. Smile Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | Mar 10 Jan - 9:24
Tu y es presque, Léandredoux, bientôt la fin de ces examens ! Accroches-toi et ne t'inquiètes pas, on t'attend impatiemment pour comploter, linker, et te papouiller Supplice
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | Sam 14 Jan - 8:39
Vous êtes vraiment doux ! Sérieusement Lexie
Bon, dans tous les cas, C'EST TERMINE. JE REVIS. Après une période horrible qui dure depuis fin novembre ... MDR j'en voyais plus le bout. Derp

I'm back les amours, même si aujourd'hui mon cerveau est encore un peu de la marmelade, je suis là ! Je vais rattraper mon retard, petit à petit, et venir chercher mes liens dans vos belles fiches ! Des RP aussi. Puis ... Commencer à préparer vos prochaines aventures. Sunglasses

Bref, absence terminée. Coeur

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | Dim 15 Jan - 16:08
Your back, I love you. Coeur
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Présence très limitée - Léandre Rosier | 
Présence très limitée - Léandre Rosier