Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:03

BIEN SUR Lexie !

Ravenna étant passionnée par les cristaux, elle aurait très bien pu vouloir rencontrer la directrice de l'UkRa Lexie . D'un autre côté, son nom aurait pu fuiter à ses oreilles au sujet des fiançailles des Léandre. Et c'est justement que se révèle tout le potentiel d'Adra pour Ravenna. D'un côté, elle aurait des pierres précieuses pas chères si elle négocie un peu (c'est quand même pas mal haha ) et de deux, elle pourrait représenter une bonne alliée pour étendre son pouvoir sur les Rosier.

Ravenna ferait la promotion d'Adra auprès de Léandre en lui assurant que c'est le meilleur des partis pour se marier, et fonder une famille. Mais d'un autre côté, sa mesquinerie aurait vite remarqué l'admiration qu'elle lui porte. Et, en épousant son cousin, Ravenna tiendrait en vérité les ficelles d'Adra et de son couple. Et donc d'une bonne partie de l'influence des Rosier Evil Angie .

Dis-moi ce que tu en penses Ouioui .
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 424 Points : 1745
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:46

Hoon. On dirait que quelqu’un va devoir graph une icône de plus pour sa fiche de liens Siffle

Endless game of hide and seek
It's finally come, come to knock down my door. I can't hide this time like I hid before. The storm is awake, the danger is real. My time's running out, don't feel, don't feel.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 6:01

Je vois qu'un lien est établi avec ma chose de Ptit frère :D Je pense qu'il nous faut un lien aussi ;)
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 424 Points : 1745
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:11

Ok mais mon portrait Stare

Endless game of hide and seek
It's finally come, come to knock down my door. I can't hide this time like I hid before. The storm is awake, the danger is real. My time's running out, don't feel, don't feel.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Ambassadrice du mois
Ambassadrice du mois
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1945 Points : 5736
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:24

Dude j'ai perdu mes tableaux avec mon dde. Still hurt my love

I'm headed straight for the castle
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 Empty

Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2