MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Jude Whitmore ⋄ Liens
AuteurMessage
Moldu - StaffavatarMoldu - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 414 Points d’activité 12
      Pseudo : Lexie
      Crédits : Bazzart
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
      Patronus: /
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-far
MessageSujet: Jude Whitmore ⋄ Liens   Lun 2 Jan - 20:52

Carnet de relations
© fiche codée par Asi'click
Jude Whitmore
28 ans ⋄ Écrivain ⋄ Moldu ⋄ Pro-mixité ⋄ Résident d'Atlantis
Installé au centre-ville d'Atlantis depuis le printemps 1999, Jude partage son temps entre l'écriture, les sorties en ville, les caresses à son chat et la recherche de rencontres intéressantes.

Il a fui Londres pour fuir sa mère et pour entamer une quête de soi qui le mènera, il l'espère, à mieux se connaître et à orienter son avenir.

Il a fait fortune en publiant une trilogie de romans policiers à l'eau de rose dont la popularité ne se dément toujours pas 5 ans après la publication du premier tome. Malheureusement, si le succès commercial a été au rendez-vous, la critique a détesté et Jude a perdu confiance en son talent.

Il est attiré par les hommes et a enchaîné les relations de courte durée et de grande intensité dans les dernières années. Il tend à vite devenir très dépendant de l'autre et cela a souvent été la cause de ses échecs amoureux.

Il n'est pas dépendant qu'affectivement ; accro à la caféine et au tabac, Jude devient très facilement dépendant de ce qu'il touche et qui lui procure un plaisir ou une détente. Il le sait, mais ça pourrait lui attirer des ennuis.

Fasciné par la magie, il la découvre vraiment pour la première fois depuis qu'il est à Atlantis et il essaie d'en apprendre le plus possible sur le sujet. Il envisage de prendre des cours en tant qu'auditeur libre à l'UPA afin d'assouvir sa curiosité.

Il évite les conflits et la confrontation et la plupart du temps, il ne supporte pas de n'être pas en bons termes avec quelqu'un.
Connaissances et amis Évidemment, à traîner à Atlantis depuis tous ces mois, il a forcément fait quelques rencontres intéressantes. Des amis, des connaissances, des gens avec qui sortir ou découvrir.
Un ou une meilleur-e ami-e Une personne sur qui il a toujours pu compter, qui le connaît et le comprend et avec qui il se sent le droit d'être lui-même ; cette personne est extrêmement précieuse à ses yeux.
Un love interest Un flirt, une personne qui partage avec lui des affinités et avec qui développer une relation un peu plus intime.
Un-e mentor Il essaie d'améliorer ses écrits, de gagner ses lettres de noblesse auprès de la critique littéraire, et il a le sentiment qu'il ne peut pas y arriver. À moins qu'un mentor le prenne sous son aile, l'aide à prendre confiance en son talent et lui permette de développer son art?
Un guide "touristique" Jude est complètement fasciné par la magie et il serait très content que quelqu'un se propose pour lui apprendre les rudiments du monde magique.
La petite soeur qu'il n'a jamais eue Il a toujours rêvé d'avoir une petite soeur, et cette personne est ce qui s'en rapproche le plus. Il prend soin d'elle, elle le lui rend bien et tous les deux s'adorent, ou se détestent, selon le moment. Il ferait n'importe quoi pour elle.
Le rival Ils se jalousent l'un l'autre. Le succès commercial littéraire de Jude exaspère son rival, qui possède pourtant des qualités et talents que Jude lui envie beaucoup.
L'ex Ils se sont aimés passionnément mais c'est terminé, et ils se retrouvent à Atlantis. Awkward :/

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Lun 2 Jan - 21:09

Carnet de relations

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Lun 2 Jan - 21:10

Carnet de relations

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Invité
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Dim 8 Jan - 15:42

SALUT TOI Omg 5

Chose promise, chose dûe : me voilàààà !

Du coup, j'avais plusieurs options/directions, je sais pas ce qui te tenterait, si t'as aussi d'autres idées mieux, je suis preneur !

- On pourrait imaginer que Jude ressemble beaucoup à un mec avec qui Jareth était à l'école, et qu'une fois il l'a reconnu dans la rue, et a fait "OH LA LA MACHIN C'EST TOI DIS DONC TU AS UN PEU CHANGE" et qu'il l'a entraîné pour une soirée sans lui laisser le temps d'en placer une (on peut se dire que c'était un peu après son arrivée et qu'il était mega excité de rencontrer des gens) et qu'il s'est passé au moins une heure avant que Jude réussisse à lui dire que non mais en fait pas du tout. Et du coup Jareth était totalement navré, mais ils ont sympathisé un peu... et ça pourrait dériver sur le lien que tu proposes, où Jareth explique les rudiments de la magie à Jude en échange pour des conseils sur les objets moldus (comme il récupère plein de vieux matériaux pour faire des expérimentations sur ses balais), comme les drônes ou des trucs du genre.

- Jareth pourrait totalement avoir lu les livres de Jude et avoir beaucoup aimé (il ne lit généralement que des livres techniques, mais son frère pourrait avoir laissé les bouquins chez lui après lui avoir rendu visite)... et il a croisé Jude (il y a sa photo sur ses livres ?) et du coup, il se sentirait totalement stupide et impressionné - parce qu'il est plutôt côté "pratique" que intellectuel, et du coup il oserait rien dire en présence de Jude...

Sinon c'est totalement anecdotique mais la sœur de Jareth s'appelle Jude aussi.

Voilà, c'est mes idées du moment, je vais aussi continuer de réfléchir !!!! Paillettes sur tes chaussettes.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Dim 8 Jan - 22:16

J'ai riiiii en lisant ta proposition #1 omg xDDDD JE KIFFE Omg 4 Terror Et ça colle super bien avec la personnalité de Jude en mode ALERTE DERP incapable de détromper Jareth haha Dans mes réflexions je partais plutôt vers un lien dans lequel Jude trouvait Jareth un peu insupportable, quoiqu'attachant, leurs personnalités étant un peu aux antipodes, et du coup je me dis que ça se marie assez bien avec ce que tu proposes Hmm Ils pourraient se donner des conseils et se servir de guides l'un l'autre, mais aussi se taper sur les nerfs, Jude trouvant Jareth beaucoup trop intense et Jareth trouvant Jude trop ennuyeux XD Enfin si ça colle avec ta conception de ton personnage du coup !

Dis moi ce que tu en penses Pervy

DES BISOUS SUR TON NEZ Lexie

Invité
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Jeu 12 Jan - 16:13

Oh là là j'aime encore plus ta suggestion !
J'imagine tout à fait Jareth raccrocher au nez de Jude parce qu'il s'ennuie, hihihi.

Si ça te va toujours, je t'ajoute Omg 2
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Jeu 12 Jan - 17:30

Ouiii Pineapple Huhu

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 35 Points d’activité 0
      Pseudo : Oror
      Crédits : Bruleciel (vava)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
      Patronus: Faucon Pelerin
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Mer 1 Fév - 9:15

Hello you !
Je viens te proposer un petit lien ! Malheureusement, je débarque sans réelle idée (t'as le droit de me fouetter pour ça) bien que peut-être, sur un malentendu, quelque chose dans tes liens recherchés pourrait correspondre à la demoiselle qu'est Ariane ? C'est une Auror très curieuse et le genre moldu l'intrigue beaucoup... Mais elle reste assez influencée par sa famille, qui est plutôt pro-sorcier dans l'ensemble. Se serait, pour elle, un lien à ne pas partager avec le grand public, le retour du point de vue familial n'étant pas forcément apprécié sur ce point... Cat face

MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Ven 24 Mar - 14:11

Hello ! Cerise
Je viens de parcourir la fiche de ton personnage juste trop attachant et je me demandais si un lien avec ma Zélie t'intéresserait ?

Pour t'orienter un peu, Zélie est une jeune sorcière de vingt ans, actuellement étudiante à l'université d'Atlantis où elle apprend l'artisanat magique et la fabrication d'objets ensorcelés. A Poudlard, elle était chez les Poufsouffle car c'est une personne très travailleuse. Sa passion première est la peinture et aspire à en faire son métier depuis son plus jeune âge. Un art qui a su développer chez elle une patience de maître, un perfectionnisme pointilleux mais aussi une belle maîtrise de sa personne. Autrement, elle peut paraître un peu froide et distante à première vue. C'est une personne plutôt sensorielle et indépendante. Elle ne parle pas autant que toutes les autres filles et préfère se référencer à tous ses autres sens. Une vraie artiste !
Pour ce qui est de son histoire, elle a été adoptée par des moldus français à l'âge d'un an environ et a grandi à Paris sans savoir qu'elle était une sorcière.
Sa mère biologique est une Selwyn de sang-pur et son père un né-moldu. Son grand-père déshonoré par sa fille suite à la relation qu'elle a entretenu avec un sang de bourbe, a juré tout faire pour tuer l'enfant au sang impur qui est venu noircir le nom des Selwyn. La raison pour laquelle, ses parents ont été contraints de l'abandonner à son juste sort afin de lui sauver la vie.

J'ai cru comprendre que tu cherchais pour Jude une personne plus jeune que lui avec qui il aurait une belle relation presque fraternelle. Si ça te tente, je peux te proposer Zélie. Je pense qu'ils peuvent tout à fait s'entendre. Écrivain et artiste, deux âmes particulièrement sensibles à l'art et la beauté. Et avec son petit côté dépendant, il pourrait facilement tomber sous le charme (sans sous-entendu aucun) de Zélie. Elle est plutôt du genre énigmatique ce qui peu lui donner un côté fascinant. :')

Enfin voilà, c'est une proposition, je ne sais pas du tout si ça correspond à ton Jude. En tout cas, si ça t'intéresse fais moi signe qu'on en discute en mp ou ici. Blush
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Mer 29 Mar - 14:43

Coucou Zélie Brille

J'aimerais moi aussi beaucoup que nos personnages aient un lien ! Brille Et j'avoue que ce que tu proposes correspond parfaitement au caractère de mon Judechat Cat face Ils auraient pu faire connaissance au cours d'un événement de nature artistique, comme une exposition ou une soirée poésie ? Préférerais-tu que leur lien soit déjà bien établi ou qu'on voit en RP comment ça se développe ?

Merci beaucoup pour ton intérêt et ta proposition Innocent
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 0
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Mer 29 Mar - 18:11

Babe Coeur
Je vais te mettre sur la mienne ! Hehe

REJOIGNEZ LE SACRE

Invité
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Jeu 30 Mar - 13:20

Hello Jude !

Je suis vraiment contente que mon idée te plaise, je pense que nos deux personnages ne peuvent pas ne pas avoir de lien entre eux. Blush
Pour leur rencontre, j'aime beaucoup ton idée, elle me paraît absolument approprié et je pencherai plus vers une exposition de peinture dans une galerie par exemple car il y a de très fortes chances pour ce que Zélie y participe contrairement à la poésie qui est un art qu'elle ne maîtrise pas tout à fait, préférant exprimer son côté artistique à l'aide de pinceaux et de pochoirs. Smile 2

Ensuite, c'est comme tu préfères ! Soit nous commençons avec leur rencontre, soit on accélère les choses afin de jouer avec un lien déjà bien entamé. Personnellement, je n'ai pas de préférence, à toi de me dire ce qui te plait le mieux ou qui serait le plus en adéquation avec la trame actuelle de ton personnage. Enfin bref, bref, bref, dis moi tout. Coeur 2
Invité
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   Mar 4 Avr - 14:23

Hey. ♥

J'avoue que je débarque sans idée.
Mais en écrivant ces quelques mots, j'ai eu une simple idée mais toute mignonne.
Novenka vient de s'installer à Atlantis avec sa petite charrette de vente de pâtisserie magiques. Peut-être qu'elle aurait croisé Jude qui l'aurait aidé à s'installer.
Même si Novenka est froide et mystérieuse à l'heure d'aujourd'hui, elle n'en oublie pas son amour des autres et remerciera Jude d'une pâtisserie au goût secret.
Et ça pourrait devenir un rendez-vous quotidien où ils apprendraient à mieux se connaître ?
Novenka pourrait alors lui décrire la sensation qu'on a quand on se croit moldu mais qu'on découvre finalement être sorcier.

Tu me diras ? ♥
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Jude Whitmore ⋄ Liens   

Page 1 sur 1