MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

 Les liens d'Ae' ~
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 138 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Les liens d'Ae' ~   Sam 31 Déc - 14:15

Aedan C. Wester
Informations civiles
Nom : Wester.
Prénom(s) : Comme se nommait son arrière grand père avant lui , Aedan vient du gaelique Aodhan, qui veut dire petit feu. Son deuxième prénom est Craig , un choix de sa mère écossaise, qui veut dire roc ou rocher dans le même dialecte.
Date de naissance : 22 décembre 1979.
Âge actuel : 21 ans.
Métier/études :  Formation Auror et représentant de la loi.
Alignement politique : Bien qu'il ai choisi le cursus auror , Aedan doit avouer qu'en toute sincérité , il n'a pas d'opinion précise sur la situation politique de l'époque. Cependant, l'intrusion des moldus dans son monde n'est pas quelque chose qu'il apprécie tant que ça. Bien sûr, il n'est pas non plus de l'avis des extrémistes, appartenant au sacre. Il est donc un conservateur , qui n'apprécie pas énormément le changement et préfère s'en tenir aux traditions du monde sorcier.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Irlandais.
Baguette : Composée d'un ventricule de dragon , la baguette d'Aedan est rigide, faite d'épicea et mesure 25 cm.
Patronus : Une panthère noire qui tout comme lui, est un animal qui reste discret et patient.
Épouvantard : Même si son prénom veut dire "petit feu" , Aedan a une peur bleue des flammes. Son épouvantard serait donc de se voir lui même entièrement enflammé.
Miroir du Riséd :  Même si ça ne se voit pas forcément, Aedan ressent une profonde honte de sa propre personne au fond de lui. Il a tendance à être le genre de personne à ne jamais montrer ses sentiments et à toujours rester impassible. En s'observant dans le miroir, il se verrait simplement lui même, mais heureux, sans sa bipolarité et ses sauts d'humeurs qui lui compliquent la vie.
Animal de compagnie : Votre texte.
Maison : Serpentard à Poudlard, comme son grand frère avant lui.

Descriptions
Caractère de votre personnage


Aux premiers regards, Aedan donne l'impression d'être d'un naturel posé et réfléchi. Seuls ceux qui le connaissent bien peuvent savoir qu'il peut être à la fois très agité ou très calme. Son humeur, tout autant que lui même, est instable. Elle change sans arrêt , ce qui , on peut le dire, n'est pas reposant.

Autant qu'il peut apprécier la compagnie d'autres personnes, il peut aussi la détester. Tout comme une plante a besoin d'eau pour pousser, Aedan a autant besoin de solitude et de silence pour se sentir bien, pas trop étouffé par le monde autour de lui qui contrairement au jeune homme, ne cesse d'évoluer. De bouger. De vivre. Il lui arrive comme tout le monde, d'avoir ses moments de bonheur intense durant lesquels il sent juste bien , prêt à faire la fête et à converser avec tout le monde. Très fêtard quand il le veut, et seulement quand il le veut, Aedan tangue souvent entre le "je veux absolument danser" et le "je n'aime pas danser" à ses soirées. Tout dépend de comment il se sent, et de son humeur.

Il s'adapte rapidement à l'endroit ou au milieu de vie dans lequel il se trouve et se pose rarement de questions quand quelque chose ne l'intéresse pas. Cependant, tout au contraire, quand il veut savoir quelque chose, Aedan va creuser au fond du sujet pour avoir ses réponses, ayant pris l'habitude de fouiner un peu partout si besoin, d'où sa curiosité parfois maladive et son indiscrétion qui naît de sa franchise et de sa sincérité. Cette dernière n'est présente qu'avec les rares personnes avec qui il s'entend bien et avec qui il possède quelques affinités.  

Aedan n'aime pas faire souffrir, mais il n'aime pas être trop gentil non plus ; encore une fois, tout se joue sur les relations qu'il entretient avec les gens. Les personnes qui l'énervent et se sont souvent celles qu'il trouve les plus ennuyantes , seront victimes de son hypocrisie et celles là seront plus susceptibles de son caractère manipulateur , qui se réveille quand il veut agir dans ses propres intérêts, égoïstement, pour telle ou telle cause.

Parfois serviable, il peut se montrer généreux , ouvert d'esprit et prêt à entendre autrui s'il a besoin de parler , de se confier. Mais toujours pour les mêmes raisons, il peut aussi se montrer égoïste, renfermé sur lui même et obstiné. L'obstination chez Aedan, c'est de famille. Celle ci naît de la détermination dont il fait preuve pour les choses qui lui tiennent à cœur , pour ses projets comme l'écriture. Il est quelqu'un de fort émotionnellement , quelqu'un qui n'abandonne pas, qu'importe ce qu'il doit traverser , ce qui peut se révéler être un atout face à ses ennemis.

Si Aedan déteste ses sauts d'humeurs constants, c'est parce qu'ils sont en effet très réguliers : Soit il se sent parfaitement bien , soit parfaitement mal. Dans les deux cas, c'est à l'extrême, ce qui est problématique. En cas d'extrême tristesse, Aedan se sent incapable de faire quoi que ce soit, et il ressent ce besoin d'être seul, renfermé sur lui même, oppréssé par le monde qui l'entoure. Inconsciemment, il se forme une sorte de carapace de protection qui le protège de ses douleurs mais le coupe du monde extérieur.

De plus, Aedan est bipolaire ce qui représente un point noir énorme dans sa vie. Souvent , et sans raisons explicites, il perd tout intérêt pour les choses qu'il aime et change presque entièrement, sans s'en rendre vraiment compte. Impulsif, sa bipolarité rend son contrôle de lui même encore plus difficile, surtout quand il est en pleine crise. Il peut donc se montrer violent, hystérique ou au contraire, peut déborder d'énergie et se sentir parfaitement bien. Si c'est un détail qu'il a caché à tout le monde mis à part sa famille, il est fort possible que certains s'en soient rendus compte.

Son comportement étrange, la méfiance dont il fait preuve à l'égard des autres ou la méfiance qu'éprouvent les autres à son égard ; tout ça, ce sont des détails qui font qu'il se sent différent. Aedan est souvent dans la lune et très créatif. Son regard , malgré ses quelques rares sourires, reste fuyant.
Il est une personne sûre d'elle même, et ne le cache à personne, ce qui en agace plus d'un. Il ne refuse pratiquement aucun défi mais peut se montrer imprudent quand il veut faire ses preuves. Tout dépend de la situation.




Informations importantes


♣️ Depuis tout petit, Sylver connaît la phobie du feu d'Aedan et s'amuse à l'effrayer avec le briquet moldu de leur mère ou en créeant des incendio pour lui faire peur.
♣️ Quand il habitait encore en Irlande, Aedan aimait aller dans la forêt pour écrire ou profiter du silence. Particulièrement fin et agile, il arrivait à se faufiler dans les endroits les plus étroits, ceux qui paraissent inaccessibles.
♣️ Aedan aime dépasser ses limites, voir de quoi il est capable. L'adrénaline le rend vivant et il lui arrive d'aimer le danger. C'est une sensation qu'il 'échangerait pour rien au monde.
♣️ Bien que réussissant parfois à garder son sang froid devant les gens qui lui veulent du mal, Aedan peut tout autant se montrer très violent quand on franchis la ligne rouge.
♣️ Il préfère la nuit au jour et l'aube au crépuscule.
♣️ Il aime bien courir pour se sentir libre.
♣️ Aedan aimerait se faire un tatouage en forme de dragon ou de serpent autour du torse , jusqu'à sa nuque.
♣️ Pour que son frère ne lise pas ce qu'il écrivait, Aedan cachait la plupart de ses écrits sous une latte de plancher abîmée dans sa chambre en Irlande.
♣️ Aller au bar pour écrire remplace ses sorties en forêt pour faire la même chose quand il habitait dans le Connemara.
♣️ Aedan déteste avoir des vertiges ou vomir. C'est pour cela qu'il essaye de se modérer quand il va en soirée et qu'il boit.
♣️ Les gens ont tendance à penser de lui qu'il est vulnérable et naïf alors qu'il est tout le contraire et le masque qu'il s'est forgé cache parfaitement bien son jeu, à part aux yeux des plus malins.

Goûts


♣️ L'écriture.
♣️ Les ballades en forêt.
♣️ La musique
♣️ Les ragots.
♣️ Espionner les conversations indiscrètes et les élèves.
♣️ Veiller tard la nuit.
♣️ Se vider l'esprit au coin du feu.
♣️ Se sentir puissant.
♣️ Etre parfois seul.
♣️ Chanter.
♣️ Il préfère le sucré au salé.
♣️ Il adore le chocolat, le café.
♣️ Malgré sa modération au niveau de l'alcool, Aedan aime tous les alcools forts.
♣️ Il préfère le chaud au froid.


Rêves & Ambitions



♣️ Bien qu'il ne se plaigne pas de sa "différence" , Aedan aimerait se sentir parfois un peu plus normal. Il aimerait donc , tout simplement, être entièrement accepté comme il est.
♣️ Devenir un écrivain célèbre, si possible.
♣️ Découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son père.


Liens du personnage

Theodore NottLe crush


• C'est à une soirée en 6ème année qu'Aedan, ayant trop bu, essaye de se rapprocher de Theodore pour une "expérience".
• Cette expérience n'aboutira à aucune relation quelconque.
• Avec le temps, Aedan qui a un crush sur Theo depuis cette soirée, se rend compte qu'il devient de plus en plus attiré par lui.
• Depuis qu'il ressent de gros sentiments pour lui , Aedan ne cesse de le regarder discrètement ; de l'observer, de le suivre même, sans même que Theodore sans rende vraiment compte.

— Lien à développer —

Adam RoyL'inconnu sur la plage


♦️ Aedan croise Adam une nuit sur la plage, complètement bourré et c'est là qu'ils commencent à discuter.

— Lien à développer —

Stanley AdamsLe voisin du quartier


♠️ La famille Adams est voisine à celle des Wester , à Londres.
♠️ Aedan connaît Stanley via sa petite sœur Elliana, avec qui elle est amie.
♠️ Ils se sont rencontrés l'été dernier, et même s'ils ne sont pas encore très proches, Aedan et Stanley s'entendent particulièrement "bien".
— Lien à développer —

Pansy ParkinsonCelle qui se confiait


♠️ Quand Drago tenait à la mettre à l'écart de ses problèmes, Aedan le remplaçait et écoutait d'une oreille attentive la jeune fille quand elle allait mal.
♠️ Ils se sont éloignés en septième année.
♠️ Même s'il n'ose pas lui dire, et même si cela ne représente pas une si grosse charge que ça sur ses épaules, Aedan se sent particulièrement triste que Pansy l'ai oublié.



Adrasteia N. RaventhroneL'observatrice de l'Ombre


♠️ Pendant plusieurs semaines, Adras suit Aedan ou qu'il aille car elle se méfie de lui.
♠️ Elle est persuadée qu'il est le prochain grand mage noir.
♠️ Cela fait pas mal de temps qu'Adras voit Aedan dans ses cauchemars et possède des visions ou elle le voit. C'est de la d'où vient sa méfiance à son égard.
♠️ Ils sont confrontés l'un à l'autre dans un des couloirs de l'université ou Aedan la suit pour tirer les choses au clair. Elle décide à ce moment là de l'attaquer.


Mara KvelgenElle flashait sur Théo


♠️ Elle qui avait un crush sur Théodore à Poudlard a mis en garde Aedan de ne plus s'approcher de lui.
♠️ Leur relation est négative.

— Lien à développer —


Je recherche...

• Un/ des ennemis.
• Un ami avec qui traîner.
• Quelqu'un qui deviendrai un ami proche (voir plus mdr) dans le futur.
• Quelqu'un qui connaîtrait son frère et avec qui il deviendrait ami ou ennemi.
• Un personnage plus jeune que lui à qui il s'attacherait et qu'il protégerait (quelqu'un de Poudlard par exemple) et qu'il considérerait comme un petit frère ou une petite sœur.
• Après je sais pas, à vous de voir. Supplice


_________________

Aedan C. Wester
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Lun 2 Jan - 22:30

je suis à court d'idée T.T mais je veux bien un lien avec toi momo-chou Supplice
#touriste
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Sam 21 Jan - 16:52

Bien le bonjour par ici !

Je viens quémander un lien, si ça te dit ! Smile

J'ai vu que Aedan avait un crush sur Theo ; on pourrait partir sur ça pour une première idée. Sans doute que Mara l'aurait remarqué, du moins sans le savoir vraiment. Elle aurait vu la façon dont Aedan le regarde, le fait qu'il soit jamais loin etc... Comme Mara & Theo étaient tout le temps fourrés ensemble à Poudlard, ça me semble pas mal ! Mara -elle aussi très attachée à Theo- aurait pu tomber sur Aedan un beau jour, pour lui mettre un coup de pression.

Bien sûr, ça partirait plutôt sur une base négative, si on opte pour cette idée. T'en dis quoi ?

Hésite pas à me dire si une autre idée te traverse l'esprit. Cat face
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Sam 28 Jan - 9:46

Salut toi Supplice

J'ai lu ta fiche et... je suis partagé. Ils ont été à Poudlard ensemble pendant 6 ans, Aedan étant un an plus jeune niveau scolarité. L'un était à Poufsouffle et l'autre à Serpentard donc à priori, rien les pousse à se rencontrer forcément, à toi de voir si tu veux partir sur un lien récent ou un ancien datant du collège.

Si Caliban a rencontré Aedan dans un de ses mauvais jours, quand Aedan est manipulateur ou autre, ça pourrait très bien déboucher sur un lien négatif. Caliban est ultra méfiant à cause de son père et s'il voit Aedan se servir des autres dans son propre intérêt sans ce soucier d'eux, l'ancien pouffy pourrait rester bloquer là dessus et penser que tout ce qu'il fait de gentil suite à ça est juste pour faire croire à Cal qu'il est gentil, endormir sa méfiance et le tromper. Du coup s'ils ont des amis en commun ils pourraient traîner ensemble, Caliban serait poli mais ne lui ferait absolument pas confiance et tenterait de percer à jour des complots et manipulations qui du coup n'existent pas Derp

D'un autre côté, s'ils se sont rencontré un jour où Aedan était de bonne humeur ou même normal, Cal l'aurait certainement apprécié. Ils seraient pas forcément devenu les meilleurs amis, les deux étant plutôt réservés mais une amitié sympathique. Si Aedan a subit une crise de bipolarité d'Aedan sans savoir, il se serait mit sur la défensive voir aurait riposté aux propos ou aux gestes violents mais si après coup le serpentard était venu s'expliquer, Cal en aurait pas tenu rigueur et tenterait d'aider comme il peut.

Sinon, j'ai aussi vu que Dan veut un tatouage, il aurait pu remarquer que Cal en a des tas et venir lui en parler ?

Bref, ce sont là que des pistes bien sûr, tu sais où me trouver si ça t'intéresse :D Et si jamais tu as des idées plus cool ou plus originales, hésite pas Coeur
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 138 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Dim 29 Jan - 14:22

Caaaaaaal Coeur

Je pense que l'on pourrait facilement se trouver un lien du côté de ta première idée , avec Cal qui pense qu'Aedan manipule les autres. Au début , il pourrait tout simplement s'en méfier, comme Ae qui se méfierait de Cal. Après Cal pourrait essayer de connaître ses véritables intentions, vu qu'il pense qu'Ae manipule tout le monde (enfin ca dépend si c'est du genre de Cal de faire ce genre de choses), et Ae, se rendant compte que Cal a de mauvaises opinions sur lui, chercherait à faire exprès de le tromper et à faire exprès de manipuler les autres pour voir comment Cal réagirait face à ça. Je pense que l'on peut partir sur ça pour commencer pour un premier rp, dis moi si tu as d'autres idées Coeur

_________________

Aedan C. Wester
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Lun 30 Jan - 2:39

Toi Brille

J'ai quelque chose à te proposer si ça t'intéresse.

Dans tes recherches, tu parles d'un protégé, et je pense qu'on pourrait exploiter cette idée avec Ombeline. Depuis cet été, Ombeline subit des pressions d'un petit groupe de moldus extrémiste. En gros, l'idée est qu'elle a participé à un jeu de role sur forum moldu, qu'elle s'est rendue à une irl et que c'était un piège. Elle a passé une journée assez difficile, disons, et depuis ils la menacent en échange d'infos. Généralement, elle reçoit des courriers à Poudlard et elle y réponds en sortant à Pré au Lard mais dans l'été, il est totalement possible qu'il y ait eut une ou deux rencontres, pour s'assurer qu'elle restait suffisamment effrayée et donc suffisamment manipulable.

Du coup, on pourrait baser une rencontre entre Aedan et Ombeline suite à une altercation comme ça. Sur le Chemin de Traverse ou à Londres, il aurait aperçu quelqu'un trainant une adolescente à l'écart, la malmener un peu. Il n'aurait pas trop entendu mais il aurait pu percevoir que le/les moldu/s l'insultaient parce qu'elle était sorcière etc. Il aurait vu qu'Ombeline était terrorisée et qu'elle ne faisait clairement pas le poids donc il lui serait venu en aide. Il lui aurait offert un verre ou une glace, un truc pour qu'elle se détende un peu et ils auraient pas mal discuté. Elle lui aurait raconté sans la partie ou elle leur donne des informations sur Poudlard ou le monde magique. Et depuis, ils pourraient s'écrire assez régulièrement ?

_________________


Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 138 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Lun 30 Jan - 6:25

Oooombe Coeur

On pourrait carrément partir sur cette idée, j'aime beaucoup Coeur
Tu veux commencer par un ptit rp ? :3 Ca me va , on a plus qu'à choisir l'endroit Coeur

_________________

Aedan C. Wester
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Lun 30 Jan - 7:05

Oh oui ** Un rp avec toi, avec plaisir. ça dépend un peu de ce que tu veux qu'on fasse. Soit on fait à Pré au Lard, ils se retrouvent un samedi, soit on fait leur rencontre en Flash Back, ce qui peut être chouette aussi. Tu commences ou je le fais ? (sachant que je dois répondre à ton père avant déjà :p)

_________________


Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 138 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Lun 30 Jan - 9:39

On peut faire ça à Pré-au-lard si tu veux :p
Je pourrais le commencer si tu veux, mais pas aujourd'hui ♥

_________________

Aedan C. Wester
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Lun 30 Jan - 10:46

Je suis à jour, donc je pourrai sans doute le commencer ce soir <3 Comme ça t'es tranquille

_________________


Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Jeu 1 Juin - 8:07

Coucou un lien te dirait ?
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 138 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Jeu 1 Juin - 8:08

Heeeey, ouais carrem !
Des idées ?

_________________

Aedan C. Wester
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Jeu 1 Juin - 8:29

Je vois que Zeno a énormément de point commun avec Aedan alors on pourrait partir sur un lien positif. genre amis et le développé ? sinon as tu une envie particulière ?
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 138 Points d’activité 0
      Pseudo : Kal. A
      Avatar : Jake Cooper
      Crédits : cranberry
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-wester
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   Jeu 1 Juin - 8:41

J'irai voir ta fiche et j'tenvoie un mp juste après ♥

_________________

Aedan C. Wester
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Les liens d'Ae' ~   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: