Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

 [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Sam 31 Déc - 10:16

Zachary marchait d’un pas lent dans les couloirs. Enfin, ce à quoi il avait espéré pendant si longtemps était enfin arrivé. Il avait reçu la lettre dans la matinée, et on pouvait dire sans aucuns doutes que cela avait fait sa journée. Il venait d’être fiancé à Malina Blackwood. Venait ? Pas vraiment. Leur alliance avait été prévue depuis leur naissance, d’après la lettre de son père. Et pourtant, il ne lui avait jamais rien dire… Cet acte que le Shacklebolt prenait pour un cruel manque de confiance le blessait au plus profond de lui. Pourquoi ? Pourquoi Alexandrin ne pouvait pas lui faire confiance ? Perdu dans ses pensées, c’est tous seuls que ses pieds lui firent monter des volées et des volées de marches. Le jeune homme se concentrait uniquement sur la sensation de bois sous ses doigts, et rien d’autre. Il s’arrêta alors, soudainement. En regardant par une fenêtre proche, il remarqua avec étonnement qu’il était déjà bien haut. Il sentit tout à coup alors le besoin de sortir, de prendre l’air. Ou il allait étouffer dans ses pierres.

Enfin, le ciel se dessina derrière un grand trou béant dans la pierre. Un vent frais et pur lui fouetta alors le visage. Un air bon et revigorant. Un magnifique horizon s’offrit alors à lui. Un paysage à couper le souffle, splendide et débordant de magnificence. Des bois à perte de vue, entourant un château lui-même ceinturé par de grandes plaines. Tout ça barré par des cours d’eau et des lacs. Zachary s’adossa contre une barrière, se penchant légèrement vers le vide. Ses orbites étaient vides, posés sur à peu près toute la verdure. Et puis, une autre forme attira son regard. Une autre élève, se tenant à peu près comme lui. Elle aussi tenait une lettre, qui venait d’être déchirée. Malina. Il ne savait pas pourquoi, mais il venait d’être frappé par cette certitude. Autrement dit, sa future femme était à quelques pas de lui. Le Shacklebolt se déplaça furtivement, avant d’être à une petite dizaine de mètres d’elle. Il observa longuement son visage. Une belle femme. C’était le moins qu’on puisse dire.

Cette annonce n’avait pas été si désastreuse, au final. Il s’entendait bien avec Malina, et ce n’était pas du tout, mais alors de loin, un thon. Bref, c’était parfait. Le jeune homme aurait très bien pu tomber sur une fille capricieuse à souhaits et détestable… Zachary resta longuement à détailler la Blackwood. Un sourire apparût sur le visage pâle du Shacklebolt.

« Magnifique panorama, tu ne trouves pas ? » lui lança le jeune homme avec un grand sourire.

Il ne voulait surtout pas la brusquer. La nouvelle était fraîche du jour, et Dieu seul savait comment Malina avait réagi. Peut-être était-elle heureuse ? Ou peut-être avait-elle juste envie de se pendre ? Ou de sauter de la Tour d’Astronomie ? Ce qui expliquerait sûrement le pourquoi du comment elle était là.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Lun 2 Jan - 13:40

Wizaring Traditions

Malina était assise par terre, sur le sol de la tour d'astronomie. Cela faisait près d'une heure qu'elle était adossée de la sorte, jambes tendues. Dans sa main, une lettre. Une lettre qu'elle avait déchiré juste après avoir terminé sa lecture. Elle l'avait lue et relue au moins une bonne dizaine de fois. Elle venait d'apprendre qu'elle était fiancée. Depuis sa naissance. Bien-sûr, elle avait toujours su qu'un mariage arrangé planait au dessus de sa tête. Mais depuis que les contacts avec son père ont été totalement coupés depuis près de cinq longues années maintenant, elle pensait que cette histoire serait derrière elle. Sa mère ayant totalement tourné le dos à toutes ces histoires. Mais il fallait croire que son cher père s'y était pris tôt. A peine quelques heures après sa naissance en fait. Heureusement elle connaissait Zachary. Et les deux élèves s'entendaient plutôt bien. Elle aurait pu tomber sur un garçon bien pire que ça. Mais pourtant, Malina n'était pas heureuse. Elle voulait un mariage d'amour, comme on les appelle. Se mettre en couple parce qu'on est amoureux, puis se marier parce qu'on l'a décidé.

La Serdaigle se mit alors debout, afin d'observer le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Elle avait toujours aimé venir ici. C'était son endroit. Quand elle était triste, ou simplement quand elle avait besoin d'être seule et de réfléchir comme maintenant, elle venait se réfugier ici. Son moment préféré étant la nuit, pour regarder les étoiles. Elle avait les mains posées sur la rambarde, la lettre déchirée toujours dans sa main. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en faire. La jeter ? La brûler ? La garder ? Elle se pencha un peu pour mieux admirer, prenant garde de ne pas tomber. Elle n'avait pas le vertige, mais un accident était si vite arrivé.

Elle sursauta quand elle entendit une voix non loin d'elle. Cette voix, elle la connaissait. Zachary. Que faisait-il ici ? Il devait probablement être au courant aussi. De ce qu'elle en savait, ce genre de lettres partaient en même temps vers leur destinataire. La question qu'il lui avait posée était complètement banale. Elle se retourna pour lui faire face, bien qu'il n'était pas si loin. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il était plutôt beau. Elle n'y avait jamais fait attention avant. Malgré cette situation, le point positif c'est qu'elle approuvait tout de même le choix de son fiancé. Bien qu'elle ne l'aimait pas comme elle le voulait. Mais, peut-être cela allait-il s'arranger avec le temps ? La brune n'en savait rien.

« C'est magnifique. J'aime venir ici, simplement pour observer la vue. Ça m'apaise. »dit-elle d'un air imperturbable. Elle avait toujours été comme cela. Elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait au grand jour. Les seules fois où elle se le permettait, c'était quand elle était seule, et quand elle craquait. On ne saurait pas tout supporter, après tout. Et à force de tout garder à l'intérieur de soi, on fini par exploser. Elle l'observa encore quelques instants avant de retourner vers le vide, fermant les yeux au contact du vent contre sa peau. Il n'avait pas l'air d'être perturbé par la nouvelle. Mais il cachait sûrement ses émotions, lui aussi. C'était chose courante dans des familles comme les leurs.

« Tu as reçu la lettre aussi, je suppose ? » lui demanda-t-elle en rouvrant les yeux. Ce n'était pas tellement une question, car elle connaissait la réponse. A vrai dire elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait demandé. Elle tenait toujours dans sa main la moitié de la lettre, l'autre étant toujours par terre, là où elle était assise auparavant.

« Tu le savais ? »l'interrogea-t-elle en se retournant vers le Serpentard.
lumos maxima
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Mar 3 Jan - 8:39

Zachary continuait à observer le panorama. C’était la première fois qu’il se demandait si ce système lui correspondait. Depuis sa plus tendre enfance, il prenait les mariages arrangés comme un us et coutume, pratiqué par les plus grands. Mariage et amour n’avaient, pour lui, aucun sens ensemble. A vrai dire, c’était la première fois qu’il remettait vraiment en question cette tradition. Pourtant tous les sang-purs avaient dû la subir, et la subiraient. C’était une réalité, à laquelle il fallait s’y tenir. Au moins pour honorer la mémoire de nos illustres ancêtres. Il tripotait son pendentif où étaient gravées ses nobles initiales. Et dire que Malina allait dans très peu de temps se nommer Madame Shacklebolt, juste grâce au pouvoir d’un accord entre deux familles. N’était-ce pas un peu facile ? Toutes ses pensées lui faisaient mal à la tête. Comment cette jeune femme avait réussi à semer le doute dans ses croyances les plus encrées ? Malina n’avait pas tort sur le fait que c’était magnifique. Un paysage à en couper le souffle.

« Oui. » fut la seule réponse qu’il souffla, à moitié dans un murmure.

Bien sûr qu’il avait reçu cette satanée lettre. D’ailleurs, la Serdaigle avait déchiré la sienne. L’avoir comme futur mari était quelque chose de si compliqué ? A croire que oui. Lui avait conservé sa lettre, affabulée de la rude écriture d’Alexandrin. La deuxième question de la Blackwood l’étonna. S’il le savait ? Bien sûr que non. Le jeune homme se contenta de faire le geste avec sa tête. La tête de la jeune femme était, comme à son attente, placide. Ne laissant rien transparaître de ses émotions. Malina le ressemblait sur bien des points, en fin de compte. Ils feraient ensemble des enfants, qui porteraient le nom fier et majestueux des Shacklebolt, et se sera à leur tour, à eux, les parents, de choisir leurs futurs conjoints. Voilà leur inévitable avenir. Enfin, à Zachary surtout. Sa compagne avait l’air plutôt tolérante sur la loi du sang, sur le fait de bafouer librement les traditions.

« J’espère juste que cette annonce n’a pas été trop désastreuse sur ton moral. » murmura-t-il.

A qui disait-il cela ? A elle… ou bien à lui. Le vent fouettait son visage. Il soupira, les yeux perdus, en train de fixer mille et aucune chose à la fois. Prise de tête. Une vraie prise de tête. Zachary se prit son crâne entre ses mains, et ferma les yeux. Accepter ou pas cette coutume ? Il soupira, exaspéré. Le sentiment qu’il abritait était insupportable. Toujours remettre en questions ses croyances. Tout le temps. Pas une seconde de répit. Et puis, un couple forcé ne reflétait pas l’amour. Amanda et Alexandrin s’aiment tellement pourtant… Etait-ce une illusion ? Il ne faisait plus confiance à son père. Mais si cette illusion était réelle, alors l’amour qu’ils éprouvaient pour leurs enfants était aussi illusoire ? Sa mère ne l’avait jamais aimé… C’était une chose inconcevable dans son esprit. Il ne se faisait que des films. De dramatiques et tragiques films.

« Comment appréhendes-tu cela ? » lui demanda alors Zachary, la voie grave. « Sincèrement. Je me fiche des « je n’ai pas le choix et donc j’accepte ». Je veux savoir ce qui t’abrite réellement, Malina. »

Il se surprit à prononcer cette phrase. Lui-même ne savait pas vraiment comment il aurait réagi si on lui avait tourné la question. La vérité lui blessa son ego. Il était un véritable pantin sur ce sujet, et suivait comme un mouton l’avis de la communauté de sang-pur. Ça faisait plus que mal…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Jeu 5 Jan - 7:49

Wizaring Traditions

Il acquiesça face à sa réponse sur la beauté des lieux. Un long silence s'ensuivit. Il devait probablement être plongé dans ses pensées, tout comme elle l'était. Elle était toujours aussi perturbée par cette nouvelle. Quand elle avait reçu cette lettre, elle se trouvait dans la salle commune des Serdaigle. En voyant l'écriture et le nom de l'expéditeur, elle avait pâli. Elle était alors sortie pour rejoindre son petit coin, afin de la lire en toute tranquillité. Elle n'avait plus aucunes nouvelles de son père depuis qu'il avait rejoint les rangs des mangemorts il y a cinq ans. A vrai dire, elle ne savait même pas s'il était mort ou vivant. Mais elle n'avait jamais été proche de lui et de ses idées quelque peu extrémistes sur les bords, donc elle ne vivait pas mal cette situation. Il n'y avait que sa mère qui comptait pour elle, désormais. Et Nolan bien-sûr.

Cette annonce n'avait pas été tellement désastreuse que cela sur son moral non. Au fond d'elle, elle savait que cela restait une possibilité pour elle. Maintenant elle en avait la preuve. Pourtant, elle aurait voulu que cette lettre n'arrive jamais. Que son père aurait attendu qu'elle soit assez âgée pour faire les démarches. Mais non, il avait fallu qu'il s'en charge juste après sa naissance. Et puis, il n'était même pas présent. Pourquoi diable continuer cette histoire de mariage alors qu'il n'était plus là ? Mais elle savait  bien qu'il était presque impossible de faire machine arrière maintenant.

« Ça va, même si ce n'est pas la meilleure nouvelle du siècle. Je ne pensais pas que ça me concernerait, cette histoire de mariage arrangé. Mais il faut croire que si... » soupira-t-elle en se passant une main lasse sur le visage. « Et toi, comment l'as-tu pris ? »

Ce qu'elle pensait de tout cela ? Comment elle appréhendait ce mariage ? C'était une très bonne question. Quand elle était enfant elle savait très bien qu'elle devrait avoir affaire à un mariage arrangé. Son père lui en avait tellement parlé, sans pour autant lui dire qu'elle était déjà fiancée, bien évidemment. A cette époque c'était normal pour elle, ne côtoyant que des sangs-purs. Mais depuis qu'elle était partie avec sa mère et qu'elle était à Poudlard, sa vision avait bien changé. Tout ce qu'elle voulait désormais, c'était un mariage d'amour, comme la plupart des personnes maintenant.

« Pour être vraiment honnête avec toi, l'idée ne me plait pas trop. Ce n'est pas à cause de toi, ne t'en fais pas. D'un côté je suis soulagée que ce soit toi et pas un autre. Mais de l'autre, je voulais choisir moi même comment j'allais vivre ma vie. Je voulais surtout faire un mariage avec quelqu'un que j'aime, et pas l'inverse.  » murmura-t-elle. Elle n'était pas prête pour cela. « Mais, même si nous étions tous les deux contre, on ne pourrait rien faire. C'est presque impossible d'annuler un mariage arrangé, surtout quand c'est prévu depuis aussi longtemps. »

Elle avait l'impression d'être prise au piège. Coincée dans cette vie de parfaite petite sang-pure. Mais elle avait changé maintenant, elle n'était plus comme la petite fille de onze ans qui était arrivée à Poudlard. Celle qui suivait les règles à la lettre, pour rendre ses parents fiers. Elle s'était affirmée et suivait ses propres règles. Elle se demandait bien ce qu'ils allaient faire. Et Zachary, était-il d'accord avec cela ? Si cela se trouve, il étaie enchanté de la situation.

« Tu es d'accord avec ce mariage, toi ? » demanda-t-elle en s'approchant légèrement, tout en restant collée à la rambarde en bois.
lumos maxima
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Mer 11 Jan - 10:19

Zachary l’écoutait avec attention. Cependant, le jeune homme la trouvait bien naïve. Penser que l’on pouvait échapper à un mariage arrangé en étant sans pur…quel faux espoir. Il la prenait presque en pitié. Que la chute devait être brutale et malsaine… Le Shacklebolt pousserait même le vice jusqu’à dire fracassante. Le Serpentard gardait toujours les yeux rivés sur la magnifique plaine, n’osant pas vraiment croisé le regard désespéré de ce qui devait être sa future femme. Malina le surprit, avec sa longue tirade sur le mariage par amour. C’était une belle idée en perspective. Un bonheur accordé à d’autres personnes, venant d’un autre monde, mais pas à lui. Sûrement pas à lui. En effet, elle avait raison sur un point : l’impossibilité d’annuler le contrat déjà entrepris par nos parents. L’avenir serait comme ça, un point c’est tout. La question de la Serdaigle le surprit. S’il était d’accord ? Oui et non. Oui, car pour lui, c’est une chose aussi évidente que d’affirmer que la Terre tourne autour du Soleil. Non, car même malgré lui, une brèche venait de s’ouvrir en lui, ébranlant la dure carapace rigide que la « tradition », les « ancêtres » ou encore l’ « honneur » de la famille avait construit autour de lui. Pour être franc, il n’était plus sûr de rien, et était en proie à des doutes et des questions insoutenables.

« Je ne sais pas, Malina. Pour être totalement sincère avec toi, je suis perdu. Totalement perdu. Toutes mes certitudes ont été balayées par des paroles. Peut-être que tu as raison…ou tort… » souffla-t-il.

La majeure partie de ses sons avaient été emportés par le vent, ne laissant à la jeune femme qu’un tout petit murmure. Faible. A peine audible. Une petite larme roula le long de sa joue. D’une part, le vent piquant et fouettant en était pour responsable. D’autre part, il avait été blessé par l’attitude cachotière de son père. Pourquoi ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Cette pensée lui pourrissait la vie, le bouffait de l’intérieur. N’avait-il pas confiance ? Il se prenait maintenant pour un pantin. Mais au fond, ne l’avait-il pas été toute sa vie ? Un pauvre mouton, qui suit le troupeau sans se demander pourquoi, comment, que fais-je. Il secoua vivement la tête, chassant ses pensées négatives et rabaissantes. Il tourna ses deux yeux vers Malina. Une véritable scène d’amour forcé, digne des plus romans d’amour. Un garçon et une fille, qui devront renoncer à la plus belle chose sur Terre, l’Amour –d’après les autres, lui n’en sait rien- et se marier contre leur volonté. Cette idée un poil stupide fit rire Zachary. Il se balança, se fichant bien du danger de tomber et de s’écraser –et donc inévitablement mourir-.

« Cependant, je ne peux m’empêcher de me rappeler que de toute façon, tout est fini. Ce choix est plus fort que le nôtre. Il est inchangeable. » se confia Zachary. « Je ne voie même pas pourquoi je continue à me questionner inlassablement sur la bonté ou la malveillance des traditions… »

Il était en parfait harmonie avec ce qu’il disait. Pour une fois qu’il ne jouait pas les hypocrites. Il pensait tout ce qu’il disait, mais cela ne lui retirait pas d’épine du pied. Rien. La force psychologique de cette phrase frôlait le néant. Elle n’arrangeait rien, n’arrangerait rien. Et le Shacklebolt continua à se morfondre sur son triste sort de sang-pur. Triste ? Non, pas vraiment. Comparé à certains, il avait toujours vécu dans une opulence scandaleuse et les plus paumés vous diront que ce n’est qu’un léger caprice en comparaison avec leur quotidien. Et le pire, dans tout ce film que ce faisait le Serpentard, c’était que ces hommes auraient sûrement raison sur toute la ligne. Il était riche, célèbre dans la mesure de la visibilité que lui offrait son statut, et assuré d’un avenir fiscalement parlant paradisiaque. Que demander de plus ? L’Amour, peut-être. La seule chose complètement absente de son parcours…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Ven 20 Jan - 14:10

Wizaring Traditions


Elle voyait le Serpentard l'écouter avec toute son attention. Elle se demandait vraiment ce qu'il pensait de tout ça. Après tout, ce n'était pas une nouvelle banale. Non, l'arrivée de cette lettre allait changer leur vie, leur futur. Elle allait tout changer. La jeune Blackwood avait l'impression d'être une somnambule. Bougeant au ralenti, réfléchissant au ralenti. Cette nouvelle lui avait complètement retourné le cerveau.

Ainsi le Shacklebolt était perdu lui aussi... Du moins c'était ce qu'elle pensait avoir entendu. Il avait murmuré tellement bas qu'elle se demandait même si elle n'avait pas imaginé sa réponse. Soit. S'il avait vraiment dit ça, elle se sentait moins seule. Ils étaient plus ou moins pareils en fait, dans le fond. Deux jeunes adolescents traînés de force dans les anciennes traditions des nobles familles de sang-pures... Ils n'avaient même pas leur mot à dire. Non ils n'avaient pas le droit. Elle le vit soudainement rire. De quoi ? Là était la question. Elle avait un peu de mal à le comprendre, pour le coup. Peut-être était-ce un rire nerveux ? Mais elle le vit se balancer un peu trop à son goût contre la rambarde qui faisait barrière entre eux et le vide. Elle s'approcha de lui à grands pas et lui attrapa le bras pour le tirer vers elle.

« Non mais à quoi tu joues ?! » s'exclama-t-elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait réagi de la sorte. Il n'allait même pas tomber. Ou peut-être que si. Avait-elle eu peur qu'il tombe ? Pourtant ils n'étaient pas spécialement proches. Oui, ils s'entendaient bien, mais ça n'allait pas plus loin. Mais ça devrait changer, maintenant qu'ils étaient destinés à se marier. D'ailleurs elle se trouvait toujours un peu trop proche de lui, et se recula de quelques pas. Réaction stupide quand on y pensait. Il fallait bien qu'elle s'y habitue...

Elle l'entendit dire que tout était fini. Certes, ils ne pouvaient pas vraiment y changer quelque chose, mais ça ne voulait pas dire que tout était fini, n'est-ce pas ? Elle se refusa de le croire. Elle ne partirait pas défaitiste. Elle se mit soudainement à penser à sa mère. Elle allait devoir lui apprendre. A moins que cette dernière était déjà au courant ? Mais la Serdaigle en doutait. Sa mère n'avait jamais été présente dans les affaires de son père. Comment allait-elle réagir ? Et Nolan ? Elle sourit légèrement en pensant à lui et à sa future réaction. Il ne le prendrait pas bien, elle en était sûre. Il l'avait toujours couvée. Un peu trop même, c'en était étouffant d'ailleurs.

« C'est vrai qu'on ne peut pas changer ce qui a été fait. Mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est fini. On pourrait essayer de tourner ça à notre avantage. Rendre cette histoire un peu plus supportable et acceptable. Même si je ne sais pas comment... »

Elle n'avait pas tellement réfléchi avant de parler. C'était sorti tout seul. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait voulu dire par là. Mais il y avait tout de même moyen qu'ils s'en sortent, non ?


lumos maxima
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   Jeu 26 Jan - 12:14

Zachary continuait à se balancer, se fichant bien de la remarque de Malina. Loin de lui l’idée de mettre fin à ses jours. Il n’en était pas encore à arriver à ce stade, heureusement. Il avait juste besoin de se vider la tête. Une fois vidé de toutes ses pensées, il se portera mieux. Nettement mieux. Le Shacklebolt fut surpris par la montée en adrénaline de la jeune femme. Avait-elle si peur qu’il tombe ? D’un côté, cela l’arrangerait au mieux. Fiancé décédé = Mariage annulée. Une équation qui devrait normalement enthousiasmer la Bleue et Bronze. Il pensait encore et toujours à son avenir. Il s’en était fait moultes idées : rayonnant, joyeux. Tout était là. Absolument tout, sauf le droit de choisir qui sera le ciment de ce futur. Il fut surpris à l’annonce de la question de la Blackwood. Lui non plus n’en savait rien. Mais dans le fond, la sorcière avait raison. Pourquoi ne pas imaginait un futur convenable, sans grands obstacles ?

« Je n’en sais rien moi non plus. » lâcha-t-il. « C’est une idée stupide, et horriblement pathétique, mais on pourrait essayer de s’aimer. Enfin, j’imagine qu’on ne force pas l’Amour… » soupira-t-il.

Et c’était ça la véritable cause du problème. On ne pouvait plier ce sentiment à sa bonne volonté. Ce qui était, au passage, bien dommage. Essayer de s’aimer ? Lui-même se prenait en pitié pour avoir prononcé ce dire. Une vraie phrase d’homme désespéré, qui cherche une solution sans jamais la trouver. L’actuel Zachary, en somme. Il baissa la tête, en signe de rédemption quand une idée vient toquer à sa porte. Encore une autre proposition farfelue, comme d’habitude, mais qui valait le coup d’être tester. Bien moins stupide qu’un « on pourrait essayer de s’aimer » digne d’une adolescente attardée rongée par les livres de romance à deux francs et demi.

« On a qu’à trouver quelqu’un d’autre. Une personne de sang-pur, avec qui on aurait plusieurs atomes crochus. De toute façon, c’est notre seule chance à tous les deux. » murmura-t-il.

Il tourna alors le dos à la Bleue et Bronze, et s’enfonça dans les profonds escaliers de la Tour d’Astronomie. Une nouvelle mission en tête. Une idée presque impossible, folle, mais qui valait le coup d’être essayé. En bref, leur seule vraie idée pour se sortir de ce bourbier sans nom…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Janvier] Wizaring Traditions Ft. Malina   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Rp - Poudlard-
Sauter vers: