Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Faubourgs
 

 [INTRIGUE] Retour à Beltane

Aller en bas 
AuteurMessage
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: [INTRIGUE] Retour à Beltane    [INTRIGUE] Retour à Beltane  EmptyDim 15 Mar - 11:30

Retour à Beltane

Arawn Price se tenait à l’entrée du quartier des Faubourgs avec une certaine nervosité. Il attendait Adrasteia avec un mélange d’appréhension et d’excitation; sensation toute particulière qu’il connaissait de chacune de ses expéditions dangereuses. Mais celle-ci présentait des caractéristiques inédites - ce qui était d’autant plus exceptionnel quand on connaissait les aventures dans lesquelles il s’était jeté au cours de sa carrière. Revenir dans le temps n’était pas donné à tous les sorciers, et c’était une expérience qu’il ne lui avait encore jamais été donnée de vivre. Cependant, revenir un an dans le temps était extrême et même s’il avait choisi de faire confiance à la jeune femme, c’était seulement parce que sa curiosité l’avait emporté sur le rationnel. Comme un peu trop souvent ces derniers temps.

Atlantis l’avait mené de surprise en surprise, et souvent, au cours des premiers jours de son séjour, il avait regretté de ne pas être arrivé plus tôt sur l’île, afin d’être témoin oculaire des étrangetés qui s’étaient jouées dans ces rues. Revenir à la nuit de Beltane 2001 promettait d’être exaltant, bien qu’il peinât à savoir à quoi s’attendre. De tous les témoignages qu’il avait pu recueillir, rares avaient été ceux qui se démarquaient par leur précision. La plupart étaient même franchement contradictoires: preuve selon lui qu’il s’était déroulé tellement de petites choses que personne n’avait réussi à se construire un tableau global et cohérent de la nuit. Y revenir sans l’élément de surprise, avec l’esprit affûté et un coeur bien accroché était une chance inouïe.

Lorsque enfin Adrasteia le rejoint, il la salua avec l’air grave. Price n’avait pas l’habitude de travailler accompagné, et encore moins, de ne pas être le meneur de l’expédition. Pourtant, il y avait une sorte de déférence dans son attitude qui ne laissait aucun doute quant au fait que, pour une fois, il considérait sa partenaire comme rien de moins que son égale.

“Je n’ai jamais eu l’opportunité de faire un tel voyage dans le passé. Je m’en remets à votre expérience sur le comportement à venir même si, d’après ce que j’ai compris, vous êtes seule de nous deux qui prenez le plus de risques. Il est important que personne ne remarque votre double présence, une fois que nous rejoindrons le quartier des profondeurs, n’est-ce pas ?”


HRP
Ceci est le post d’introduction d’un RP lié à l’intrigue et réservé à Adrasteia (demandé en récompense).

Le fonctionnement de ce RP sera le suivant :
Chaque scène sera coupée en 4 interventions du narrateur, qui permettront de décortiquer ce qui s’est passé. Tu auras le choix de te concentrer plus sur un élément A ou un élément B (explicité dans la narration) et la chance d’obtenir plus de détails à ce sujet;

- Au début de chaque scène (donc 1x dans les Faubourgs et 1x dans les Profondeurs) tu devras lancer un dé (“Dé du Hasard”). Si tu fais plus de 12, tu pourras choisir quelle perspective tu veux adopter : Le Passé, le Présent ou le Futur (comme ça avait été fait dans les sondages de la cinématique). Cela aura un impact sur la façon dont Adrasteia redécouvrira la scène. Si tu fais moins de 12 alors… Suspense.
- Dans la scène des profondeurs, tu devras lancer un dé (“Dé des actions communes” ou “dé des actions périlleuses”, selon les risques pris) à chaque fois que tu postes, afin de déterminer si tu réussis à ne pas te faire repérer (par ton alter ego ou par les autres gens présents). Trois échecs ou un échec + un échec critique signifient que tu auras été repérée ! (avec les conséquences qui s’ensuivent)
- A l’issue du topic, tu devras aussi lancer un dé pour déterminer les conséquences de ce long retour dans le temps sur ton personnage. La façon dont tu as joué et les conclusions prises par ton personnage dans ta narration pourront impacter ce résultat !

 
[INTRIGUE] Retour à Beltane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser