Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Ralentissement Gersende et Matthew

AuteurMessage
Gersende E. GillepsieGersende E. Gillepsie
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Pseudo : Lau
Crédits : .liloo_59
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Ralentissement Gersende et Matthew   Ralentissement Gersende et Matthew EmptyDim 1 Mar - 11:29

Bien le bonjour !

Je prie mes partenaires de RP de m'excuser pour ma présence on ne peut plus irrégulière de ces derniers temps. Il ne sert à rien de se voiler la face, je n'arrive pas à tenir le rythme. J'aimerais revenir dans un premier temps de manière ralentie jusqu'à mes examens de mai, puis selon mes résultats, augmenter ma présence !

Je vais vous contacter pour voir ce que vous voulez faire de nos RPs, je ne vous cache pas que j'aimerais bien repartir de 0 avec de nouveaux sujets pour retrouver l'inspiration qui me fait tant défaut.

Des bisous Coeur Coeur

Gersende E. Gillepsie
You get the best of both worlds. Chill it out, take it slow, then you rock out the show. Mix it all together and you know that it's the best of both worlds.
Ezekiel G. WolfeEzekiel G. Wolfe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2736-zeke-les-morts-ont-de-la-chanMessages : 238 Points : 2871
Pseudo : Flow
Crédits : Avatar : kozmic jumble, Signature : poésies cendrées.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, maison n°5
Patronus: Un panda. Une boule de poil géante, en effet, mais paresseuse, maladroite, et rigoureusement adorable, mangeant du bambou toute la sainte journée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Gersende et Matthew   Ralentissement Gersende et Matthew EmptyDim 1 Mar - 15:06

Bon courage à toi pour tes examens ! Coeur 2

† Gonna push our luck, 'cause in the end we'll all walk off in the sun. When we can't take the heat, we can steal the kitchen sink from the oasis by the side of the road. We'll have our head in the clouds, wear our hair upside down. So let the good times roll, mission to ground control.
Evanore A. BlavatskyEvanore A. Blavatsky
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2224-evanore-a-blavatsky-history-hMessages : 193 Points : 2125
Pseudo : Sha / Anya
Crédits : Bazzart pour le code, Mie pour l’avatar, moi pour les icones
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement Gersende et Matthew   Ralentissement Gersende et Matthew EmptyDim 1 Mar - 15:21

Bon courage pour tes examens !! Je te souhaite beaucoup de succès Coeur 2

Heaven knows I don’t wanna play
but the world is cruel, and vile, and wicked ; life is mean, and ironic, and unfair. And the game is on.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Gersende et Matthew   Ralentissement Gersende et Matthew EmptyDim 1 Mar - 15:21

Ah! Oui, les exams! Courage et on te souhaite le meilleur
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement Gersende et Matthew   Ralentissement Gersende et Matthew EmptyMer 4 Mar - 17:12

Bon courage pour les exams Lau Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement Gersende et Matthew   Ralentissement Gersende et Matthew Empty

Ralentissement Gersende et Matthew
Page 1 sur 1

Réponse Rapide