Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Ewen Blavatsky | Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen V. BlavatskyEwen V. Blavatsky
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4 Points : 80
Pseudo : Ewen
Avatar : Clint Eastwood
Crédits : @SWAN (Bazzart)
Plus d'informations
MessageSujet: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptySam 8 Fév - 12:50

Ewen Viktor Blavatsky
Informations civiles
Nom : Blavatsky. Inutile avec un nom de famille pareil de préciser mes origines...
Prénom(s) : Ewen Viktor Blavatsky est mon nom complet. Quelle joie d’avoir un prénom si peu commun là où l’on vit... Afin de mieux s’adapter à la Grande Bretagne, mes parents ont eu la… merveilleuse idée de me nommer en accord avec les sonorités bretonnes. J’avoue que j’aurais préféré prolonger la tradition et faire honneur à mon arbre généalogique, mais soit. On reconnaît assez mes origines lorsque je donne mon nom de famille, c’est déjà ça disons.
Date de naissance : Un matin de 4 Mai 1932 sur l’Île de Man
 ge actuel : 70 ans.
Origines : Russes. D’aussi loin que je sache en tout cas. Mais je suis né sur l’île de Man, là où mes grands-parents se sont exilés alors que mon père n’était qu’un enfant.
Occupation : Professeur de droit à l’UPA. Je prends plaisir à enseigner à la fois à des moldus et à des sorciers.
Alignement politique :
Progressiste. Je ne crois pas que la gentrification soit la solution, surtout maintenant que le secret sorcier n’est plus. Bien que je n’ai pas tout de suite compris l’utilité de créer une université à la fois moldue et sorcière, je suis convaincu qu’ensemble on peut faire de très grandes choses.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé. Mon père est sorcier et ma mère moldue.
Baguette : Bois de pommier, 40 cm. Il faut une baguette qui puisse tenir dans ma grande main. Son cœur est de crin de licorne, ce qui lui donne sa délicatesse.
Patronus : Écureuil gris. Petit, rapide et très agile.
Épouvantard : Evanore, faisant partie de la famille Prendergast.
Miroir du Rised : Je me vois entouré de ma femme et de ma fille. Isadora, Austell et leurs enfants sont parmi nous, et nous posons pour prendre une photo de famille. Nous avons l'air heureux et complices.
Ancienne école/maison : J’étais dans la maison Poufsouffle lors de ma scolarité à Poudlard.
Idées Préconçues :
Que ce soit sur les moldus, les sorciers, les gens qui viennent pas de la même maison à Poudlard ou ceux qui n’ont pas le même statut de sang, on a tous des idées préconçues. Quelles sont celles de votre personnage ?

Descriptions
Caractère & Informations
  • Je suis sociable, éloquent et charismatique. Ces trois qualités qui ont fait de moi un excellent avocat.
  • J'ai cependant beaucoup de mal à pardonner, même à ceux que j'aime le plus.
    D'abord à ma sœur, Isadora, qui a choisi de se lier à la famille Prendergast. Mais par-dessus tout, je ne me pardonne pas à moi-même de ne pas avoir été assez présent pour elle. C'est à cause de moi qu'elle a fait des mauvais choix et qu'elle est maintenant portée disparue. J'ai également encore du mal à pardonner à ma fille d'être responsable de l'incendie qui a réduit en cendres la maison familiale. Sans oublier que je ne deviendrai jamais grand-père, la fatalité ayant frappé Evanore d'être stérile.
  • Je suis le genre de personnes à profiter de la vie. Dans ma jeunesse, je faisais beaucoup la fête. Et aujourd'hui encore, je suis encore un gamin. Ma pauvre Ophelia en voit souvent de toutes les couleurs avec mes conneries, mais je sais qu'elle ne me quittera jamais pour cela. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui lui plait le plus chez moi.
  • Même si je suis quelqu'un de très ouvert et dynamique, je peux parfois me montrer grincheux. Il n'est pas rare que je me referme comme une huître lorsque la famille Prendergast est mentionnée.

Opinions sur la Mixité
Le monde marchait tellement plus droit lorsque les sorciers étaient cachés. C’était plus facile. Nous vivions cachés et nous étions en sécurité. C'est pour cette raison que j’ai d’abord été terrorisé que cela n'engendre une nouvelle chasse aux sorcières similaire à l’histoire de Salem. Mais c’est quand j’ai vu les prouesses entre sorcellerie et technologie moldus lorsqu'on travaille main dans la main que je me suis apaisé.

Réputation
Je ne suis pas peu fier d'être un professeur assez apprécié de ses élèves. Je n'avais jamais enseigné auparavant et je me suis trouvé un don pour transmettre ma passion tout en m'adaptant à la nouvelle génération. Bien sûr, je reste le frère de la Prendergast qui a disparu une vingtaine d'années auparavant. On ne peut pas dire que je jouisse d'un anonymat maintenant que j'habite une aussi grande ville qu'Atlantis.


Biographie
Avant la révélation du secret sorcier, tout était beaucoup plus simple. Si j'étais en possession d'un retourneur de temps, j'aurais fait en sorte d'éviter sa propagation aux yeux des moldus. Même si une chose pareille devait arriver un jour ou l'autre - surtout avec les moyens de communication moldus actuels - j'aurais préféré qu'elle n'arrive pas en mon temps. Aujourd'hui, je suis heureux de voir que cette histoire ne s'est pas soldée en une guerre atomique entre moldus et sorciers et que de bonnes choses ont résultées de cette révélation générale. Mais les deux dernières décennies n'ont pas été des plus paisibles.

J'ai 70 ans, alors mon histoire ne se résume pas qu'à quelques lignes. Installez-vous, ce sera long.


Prémisse

Avant de parler de ma naissance, il faut refaire un point généalogique à mon propos. Mes origines ne sont pas uniquement mannoises. Elles remontent à deux générations, en Russie impériale lors de la révolution de 1917. Mes grands-parents ont fui leur pays en 1921 afin d'échapper aux persécutions. Chez les sorciers non plus ce n'était pas une période très facile. Trop de violences, trop d'insécurité. Mon père, Ygor, l'aîné, n'avait quinze ans à cette époque. Il était hors de question pour eux de risquer de se faire assassiner ou de laisser leur fils se faire embarquer dans une sorte d'armée de fortune qui avait vu le jour en quelques années à peine. Direction l'Angleterre, dans un coin paumé, là où on ne risquait pas de les retrouver.

C'est dans ces conditions que la famille Blavatsky avait trouvé refuge sur l'Île britannique de Man. Vie beaucoup plus tranquille que là-bas en Russie. L'intégration s'est faite progressivement. Trouver sa société sorcière sans se faire démasquer n'était pas évident, mais Ygor et les autres avaient finalement été envoyés à Poudlard pour finir leur scolarité. C'est plus tard que mon père décida d'épouser une amie de la famille avec qui il s'était lié d'amitié sur l'Île. Une jeune fille moldue répondant au nom de Harriet Lewis. Elle était - à cette époque tout du moins - la seule à connaître le secret de mon père. Et c'est de cette union que je vis le jour, un matin de 4 Mai 1932.

CHAPITRE I : LE TEMPS DE L'INSOUCIANCE

Mon enfance fut tout à fait banale. Peut-être même un peu trop. Je savais que lorsque viendraient mes onze ans j'allais enfin quitter cette Île perdue où rien ne se passait jamais, pour Poudlard. Je rêvais d'aventures, de découvrir le continent. Mais par dessus tout, je rêvais de retrouver mes origines russes. Mon père et mes grands-parents n'y sont jamais retournés depuis leur exil. Presque toute leur famille a été décimée par des batailles, la famine ou des maladies, alors à quoi bon. Et leurs plaies étaient encore trop grandes pour trouver le courage d'y remettre les pieds. Lorsque je demandais à mon père à quoi ressemblait la vie là-bas, il me répondait en me décrivant un pays en guerre. J'ai donc essayé de faire parler mes grands-parents. À la fois nostalgiques et horrifiés par leur pays d'origine, je n'ai eu que droit soit à des récits dignes de contes de fées soit à des discours semblables à des chefs de l'opposition à l'Empire. Quoi qu'il en soit, ma soif d'en connaître plus sur mes origines ne fut jamais assouvie lors de ma petite enfance.

L'année de ma rentrée à Poudlard, on me fit un présent. Une petite sœur était venue au monde. Isadora. Ces onze années d'écart et cette distance géographique entre elle et moi une grande partie de l'année ne nous ont pas aidé à devenir très proches. Isadora est ma petite sœur et il est mon devoir de l'aimer et de la protéger quoi qu'il en advienne. Mais comment ? Lorsque la jeune blondinette avait eu l'âge de faire son entrée dans le monde extérieur (et j'entends par là, à Poudlard) j'étais déjà loin de ma famille et de l'île de Man, prêt à faire mon entrée dans le vrai monde, pour ma part. Notre relation n'a jamais été conflictuelle. Je dirais qu'elle était davantage... inexistante. Et je ne pardonnerais jamais à mes parents pour ça. Sur une Île aussi inintéressante que le Man, un petit frère ou une petite sœur aurait été miraculeux ! Certes, c'est ce qu'il m'est arrivé. Mais savoir que je n'aurais jamais une véritable complicité de frères et sœurs avec Isadora est la plus cruelle des tortures. Nous nous retrouvions quelques fois par années pour Noël et les vacances d'été. Mais le peu de temps passé ensembles et notre différence d'âge ne nous laissait pas nous rapprocher comme je l'aurais souhaité.

Le 1er septembre 1943, on m'a réparti dans la maison Poufsouffle. Là, j'ai pu explorer les joies d'être avec d'autres enfants venant de milieux différents. J'ai développé une curiosité insatiable pour l'histoire de mes congénères. D'où venaient-ils, quelles étaient leur cultures, leurs mœurs. Écossais, Irlandais, Gallois. Je n'arrivais pas à croire que certains venaient d'une aussi grande ville que Londres. Même les bombardements me faisaient envie. Au moins ils avaient un peu d'action dans leur quotidien. J'avais tellement entendu parler de la révolution Russe et de l'action que cela impliquait que je me sentais légitime de poser des questions sur la guerre qui faisait rage sur le continent. Je crois que je ne m'en rendais pas compte, mais ceux que j'admiraient pour vivre dans de telles conditions m'enviaient à leur tour pour avoir une maison en sécurité, sur une Île où les Allemands ne prenaient pas la peine de venir bombarder.

Lorsque j'étais à Poudlard, de nombreux visages se retournaient au passage d'un petit groupe de Serpentards plus vieux. Un club élitiste composé uniquement des familles les plus "pures" et "nobles" du Royaume-Uni. Quelque chose de malsain, presque machiavélique émanait de leur présence. Certains les admiraient et se voyaient probablement à leur côtés dans le miroir du Rised. Pour ma part, j'étais de ceux qui craignaient les pouvoirs ainsi que les intentions de ce petit groupe de sorciers. Si leur but était d'être les mages les plus puissants de leur génération et au vue de leurs familles respectives, j'avais l'impression que rien de bon ne pouvait résulter de leur rencontre. Parmi eux, le leader du groupe, celui que tout le monde connaissait et admirait, un certain Jedusor. Oswalt Prendergast faisait également partie du club. Il était un peu plus effacé, mais j'étais loin de me douter que ce sorcier - aux premiers abords inoffensif et plus raisonné que les autres - allait devenir celui que je redoute le plus aujourd'hui...

Ma scolarité secondaire achevée et mes ASPICS en poche (et la guerre moldue enfin finie), je décidais de consacrer ma vie à rendre ce monde un peu plus juste. Je m'étais trouvé un don dans ce qui était de persuader les autres en restant attachant. Mon esprit contradicteur, mon côté avocat du diable et mon éloquence s'étant aiguisés pendant mes sept années à Poudlard, c'est cette voie que tout naturellement je choisis. Mais avant d'intégrer un cabinet d'avocat dans le département de la justice Magique à Londres, je décidais de réaliser mon rêve d'enfance: voir la Russie de mes propres yeux. À l'aube des années 50, l'URSS faisait absolument tout pour être le pays le plus innovateur, le plus spectaculaire, le plus enviable du monde, dans une compétition avec les États-Unis. Mais ce que je vis n'était pas digne des contes de fées que me racontaient mes grands-parents, décédés depuis. Bien que le pays ne soit plus en révolte et que les innovations technologiques et industrielles émergeaient de partout, je ne me sentais pas à ma place au sein de mon pays d'origine. Était-ce mon imagination de petit garçon qui avait falsifié la réalité ou le pays avait perdu de sa superbe en quelques décennies ? Un climat malsain d'amour inconditionnel et presque obligatoire pour le chef d'État et une haine incommensurable envers les États-Unis et leurs alliés anglo-saxons ne me plaisaient pas du tout. Me terrifiaient, même. Je devais me rendre à l'évidence, la Russie ne serait que cela: le récit d'un souvenir de mes ancêtres dans un pays qui n'est plus.

La vie Londonienne avait ses avantages mais avait ses inconvénients aussi. J'avais rêvé toute mon enfance à d'autres horizons et je me persuadais que ma place n'était pas sur l'Île de Man. Mais plus les années passaient, plus je me sentais vouloir revenir sur mon Île d'origine. C'était la seule Terre à laquelle j'étais réellement attaché, maintenant que j'avais été mis devant le fait accompli lors de mon voyage en URSS. Nous étions en 1962, j'avais 30 ans et le temps était venu pour moi de fonder une famille. Je vivais depuis un certain nombre d'années dans la cohue Londonienne avec une jeune sorcière nommée Ophelia, l'amour de ma vie. Nous avions donc décidé de revenir faire notre vie sur mon Île d'enfance.

CHAPITRE II: LES PRENDERGAST

Après quelques années à essayer, nous avons fini par avoir une petite fille. Dès l'instant où j'ai tenu pour la première fois Evanore dans mes bras, j'ai senti l'amour inconditionnel que je lui porterai toute ma vie. J'ai vu à travers elle mon absence envers ma petite sœur et je me suis juré de ne pas refaire la même erreur.

Je n'ai pas été assez présent pour Isadora et je ne l'ai pas empêché de faire d’irrévocables bêtises. Lorsqu'elle est entré à Poudlard, elle a fait la connaissance de ce Prendergast, un nom que je ne connaissais que trop bien. Car il avait résonné dans mes oreilles maintes fois au département de la justice Magique. Des assassinats inexpliqués, un homme en fuite, un groupe de pro-sang-purs qui commençait à prendre forme. Tout cela était encore bien mystérieux à l'époque mais les spécialistes n'étaient pas dupes. Ce Jedusor et son petit club de Serpentards étaient très probablement derrière tout ça. Lestrange, Black, Malfoy, Yaksley. Et Prendergast, évidemment. J'étais loin de me douter que ma petite sœur se lie autant à celui qui était en réalité le fils d'Oswald. Avocat, je me force à réserver mon jugement avant de connaitre une personne. Mais pour être honnête, je n'ai jamais réussi à accorder le bénéfice du doute à Austell. Isadora avait beau l'avoir choisi des années plus tard, il n'en venait pas moins d'une lignée douteuse et probablement incestueuse. La mentalité de cette famille n'a absolument rien à voir avec la notre et par ma négligence, Isadora est tombée dans leurs filets. J'ignore ce qui a pu pousser ma sœur à se marier et à engendrer les descendants de cette lignée. Un sortilège, l'influence ? Ou tout simplement l'amour ? Ils semblaient si amoureux l'un de l'autre... Il y a trop de choses que j'ignore, et le mystère qui plane autour de leur mort me rend fou de rage.

Même si aucune preuve concrète n'accusait Oswald de faire partie des Mangemorts, je restais absolument convaincu qu'il avait gardé les liens forts avec lord Voldemort. Comment un homme descendant d'une lignée aussi intéressante pour l'armée de sang-purs que voulait composer le Mage Noir, pouvait rester à l'écart de la bataille ? Si Prendregast avait renoncé à adhérer à l'idéologie meurtrière des Mangemorts, Jedusor se serait débarrassé de lui, cela ne fait aucun doute. Pour moi, cette famille, bien que ma sœur en fasse désormais partie, n'était pas fréquentable. Cela me déchirait le cœur de l'accueillir de cette manière lorsqu'elle nous rendait visite à la maison avec ses enfants. Je m'en voulais terriblement d'avoir laissé Isadora se lier aux Prendergast, mais elle avait fait son choix. Elle était une cause perdue et je voulais protéger ma fille unique du même destin, voilà tout. C'est pour cette raison que je leur faisais comprendre qu'ils n'étaient plus les bienvenus sur l'Île de Man. J'aurais tellement aimé que tout se passe autrement, qu'Austell ne porte pas le nom de famille qui pèse maintenant sur ma petite sœur, j'aurais tellement aimé avoir une famille normale.

CHAPITRE III: LE SECRET MAGIQUE

Evanore était à Poudlard depuis cinq ans lorsque la nouvelle s'était répandue. Le Seigneur des Ténèbres avait été vaincu par un garçon d'à peine un an en Angleterre.

à suivre



Candidature au poste de professeur
Ecrire ici


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Appelez-moi Ewen
 ge : 20 ans
Célébrité sur votre avatar : Clint Eastwood
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J’y connais quelques membres, il se trouve...
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Bien entendu !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Ewen V. Blavatsky
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptySam 8 Fév - 17:14

À nouveau, je te souhaite la bienvenuuue Coeur 2

J’ai si, SI hâte de voir ce que tu feras de ce papa Blavatsky Eyes Si tu as des questions par rapport à la famille, n’hésite pas à venir voir moi, ou monsieur @Oswald Prendergast ! Pour toute autre question sur le forum, n’hésite pas à utiliser la Boîte aux Lettres en bas, à gauche de ton écran, ou de me toquer Hehe

Du gros courage pour ta fiche, et à très bientôt en jeu !


Entr'acte
©️crack in time
Oswald PrendergastOswald Prendergast
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2452-oswald-prendergast-be-prepareMessages : 35 Points : 1044
Pseudo : Mork
Avatar : Jeff Bridges
Crédits : Shany a composé l’ensemble
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave sorcière
Patronus: Spider Terreur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptySam 8 Fév - 18:26

GYAHAHAHAHA!

LA FAMILLE S'ÉTEND!
Evil Angie


† Then it all crashes down and you break your crown ; and you point your finger but there's no one around. Just want one thing, just to play the king. But the castle's crumbled and you're left with just a name. Where's your crown, King Nothing ?
Ewen V. BlavatskyEwen V. Blavatsky
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4 Points : 80
Pseudo : Ewen
Avatar : Clint Eastwood
Crédits : @SWAN (Bazzart)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptySam 8 Fév - 18:27

Tiens tiens tiens...

On m'a quelque peu parlé de toi, cher... ami (Chainsaw )
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptySam 8 Fév - 18:34

Mazette, quel bel arrivage que voilà. Eyes

Bienvenue à toi sur le forum et dans cette famille fortement liée à ces tarés de Prendergast. Cerise

N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on n'est jamais loin huhu


warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyDim 9 Fév - 2:36

Hey! Je vois que tu as arrêté ton choix.
Bon courage pour la fin de ta fiche et encore bienvenue!!!
Ewen V. BlavatskyEwen V. Blavatsky
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4 Points : 80
Pseudo : Ewen
Avatar : Clint Eastwood
Crédits : @SWAN (Bazzart)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyDim 9 Fév - 10:52

Merci à vous deux Mini coeur ! J'ai comme l'impression que je en vais pas m'ennuyer avec ce perso... Gaaah
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyDim 9 Fév - 12:06

En tout cas tu as l'air motivé!!!
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyDim 9 Fév - 20:55

Pour des raisons obscures je me sens vraiment moins en sécurité avec ces deux vieux croutons en circulation. J'ai l'impression qu'on va venir me mettre des bâtons dans les roues Ewen Blavatsky | Présentation 2557050000

Bienvenue sur le forum et puis on se revoit forcément en jeu considérant la famille que tu as sélectionné ♥


I'm headed straight for the castle
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised. Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. I'm headed straight for the castle, they've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne, that's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Ewen V. BlavatskyEwen V. Blavatsky
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4 Points : 80
Pseudo : Ewen
Avatar : Clint Eastwood
Crédits : @SWAN (Bazzart)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyLun 10 Fév - 9:24

Siffle Calin 3
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyMer 12 Fév - 14:55

Un peu en retard, je suis désolé, mais bienvenue parmi nous cher collègue ! Coeur 2



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Tonight, I'll lay down knowing you're not coming home, then I'll swear I hear your keys outside my door. And I'll hate myself for checking as if I don't know that it's just the wind chimes on the neighbor's porch. ☾☾
Elvis C. ArkeonkaneElvis C. Arkeonkane
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2811-powerful-chameleon-elvis-c-arMessages : 35 Points : 535
Pseudo : Chlo
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : HN avatars
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un paon.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyJeu 13 Fév - 7:13

Re-bienvenue, avec ce personnage qui a l'air très intéressant Supplice Supplice
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 528 Points : 1673
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptySam 15 Fév - 14:02

Re bienvenue !
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyDim 23 Fév - 6:20

Bienvenue parmi nous Coeur Hâte de lire la suite de cette superbe fiche Smile 2
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation EmptyJeu 27 Fév - 17:03

Je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici, donc bienvenue officiellement avec ce personnage Brille
Clint est beau, c'est agréable de le voir jouer, et j'espère que le dur supplice de jouer papa Eva te plaira Lexie

Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas si tu as le moindre besoin à nous poker !


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ewen Blavatsky | Présentation   Ewen Blavatsky | Présentation Empty

 
Ewen Blavatsky | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser