MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

 Zachary Shacklebolt ~ Boîte aux Lettres.
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Zachary Shacklebolt ~ Boîte aux Lettres.   Ven 30 Déc - 15:27

Les paroles s'envolent mais les écrits restent...
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ Boîte aux Lettres.   Mar 3 Jan - 3:40

Le 31 décembre 1999, Irlande.

Cher Zack,

Tu ne peux pas savoir à quel point ta lettre me fait plaisir. A vrai dire, ta petite bouille commençait vraiment à me manquer. Je passe d’excellentes vacances aux cotés de mes parents, ça fait du bien de revenir ici pour me ressourcer. Mais cela dit, Poudlard me manque aussi. J’ai hâte de tous vous retrouver, surtout toi évidemment. Nos soirées au coin de la cheminée, dans la salle commune me manquent trop. Et toi alors ? As-tu reçu mon cadeau ? J’espère qu’il te plait. J’ai tout de suite pensé à toi quand j’ai vu ce pendentif en forme de vif d’or. Je sais à quel point tu aimes le Quidditch.

Me parler de quoi ?!! Tes fiançailles ?! Non mais t’es sérieux ?! Et c’est qui cette Malina ? Non je ne la connais pas. Franchement Zach, tu crois vraiment que te fiancer à une fille comme ça, est une bonne chance ? Elle est peut être belle, ou ce que tu veux, mais la connais-tu vraiment ? As-tu vraiment envie de passer le restant de ta vie avec elle ? Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, et c’est encore moins à ton père de décider avec qui tu dois te marier si ? Enfin après tu fais ce que tu veux, c’est ta vie…

Hate de te retrouver, même si je suppose que maintenant que tu es fiancé, tu risques de passer plus de temps avec ta Malina

Angy
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 195 Points d’activité 0
      Pseudo : Goon
      Avatar : Lee Soo Hyuk
      Crédits : Me, Myself & I
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Chauve Souris
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1050-joon-park-cold-as-the-day-he-
MessageSujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ Boîte aux Lettres.   Mer 1 Mar - 21:14



1 Février 2000

Chère et tendre tête de gobelin affreuse qui m'est précieuse,

Je n'aurais jamais cru un jour gaspiller cette précieuse ancre pour t'écrire, mais certaine nouvelle qui m'ont été donné, mon malheureusement contraint à le faire. Tu dois te douter que cela me tue de devoir faire cela autant que cela doit te tuer de devoir me lire. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de rigoler en imaginant la gueule que tu dois tirer en ce moment même. Dommage que je ne puisse être présent pour la prendre en photo. Cela ferait une bonne page couverture pour le journal de l'école.

Bref passons à la vraie raison du pourquoi je t'écris. Il y a quelque temps, je m'étais organisé ce qui devait être une agréable après-midi en compagnie d'une copine. Ma meilleure amie pour être plus précis... Tout se passait très bien crois-moi ! Gros câlin et tout le tralala. Seulement, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me lança une de ces bombes grandioses, don, je ne suis pas prêt d'oublier et encore moins d'accepter. Tu dois sans doute te demander de quelle bombe je fais allusion, pas vrais ? Celle de tes fiançailles avec ma précieuse Malina, bien sûr ! Va s'en dire que je ne t'écris pas pour te féliciter, tu dois sans doute te douter. Moi qui regrettais presque la violence don, j'avais fait preuve envers toi... Mais maintenant, je regrette plutôt de ne pas m'être acharné davantage sur ta jolie gueule. Ce que je compte bien rectifier dans un avenir très proche. Ce n'est pas une menace, mais une promesse.

Alors, écoute moi bien Shackledick, j'en ai rien à faire de ton avenir et de ce que tu penses de ces fiançailles, mais Malina mérite mieux qu'un mariage forcé. Elle mérite un mec, un vrai. Qui va être en mesure de lui donner tout ce qu'elle désire et besoin. Amour, loyauté et protection. Un mec qui est capable de se tenir debout sans l'aide de qui que ce soit. Alors, j'espère que tu seras en mesure de lui donner tout ça et que tu feras tout pour ne pas l'enfermer a double tour dans un mariage sans amour qui ne rime à rien. Va s'en dire que si tu lui fais le moindre mal je te bute. Je suis peut-être un bon à rien à tes yeux, reste que ma loyauté et mon instinct lorsque vient le moment de protéger ceux qui me sont chères ai sans limite. Je suis conscient n'avoir aucun pouvoir sur sa décision pour ce qui concerne votre mariage futur, mais cela ne m'empêche pas de tout faire à mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse. Si jamais tu as l'impression qu'elle ne le soit pas à tes côtés, j'espère que tu auras la décence de la libérer de cet engagement. Je sais que tu respectes énormément les décisions de ton père et qui te sois difficile d'aller à l'encontre de ses décisions, mais pour elle, j'espère que tu seras en mesure de faire ce qui est juste, peu importe ce que l'on attend de toi... Sur ce, retourne à tes pornos.


Ps.Ma meuf va te botter le cul.


Joon qui fantasme sur ton énorme cul Park 


_________________


If I can wash away my sins, I will get on my knees right now. Even if you choke me until I stop breathing, even if you destroy my body...I need your forgiveness. I swear to the sky and raise my hand until the the sun rises above the world.
SorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 195 Points d’activité 0
      Pseudo : Goon
      Avatar : Lee Soo Hyuk
      Crédits : Me, Myself & I
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Chauve Souris
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1050-joon-park-cold-as-the-day-he-
MessageSujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ Boîte aux Lettres.   Jeu 2 Mar - 15:50



2 Février 2000

Mon chère et bien aimé Zachary

Si ce jour la, j'ai fait allusion à l'aristocratie coréenne, je ne crois pas avoir insinué en être le model parfait. Pour cela, c'est à mes parents ou à mon frère que tu devrais t'adresser et non a moi. D'ailleurs, je suis certain que vous vous entendriez à merveille. Pour ce qui est de ma vulgarités qui semble te répugner, je n'en ai que faire. Peut-être que si tu n'étais qu'un parfait inconnu, mes paroles à ton égard seraient différentes, mais comme ce n'est pas le cas...

Mais bons, revenons au sujet initial qu'est Malina. Comme je te l'ai si bien dit, je ne me préoccupe pas de ton bonheur. En ce qui me concerne tout ce qui a à voir avec toi, me passe au-dessus de la tête. Seulement, je n'apprécie pas ce commentaire disant que cela ne vous intéressait pas. Peut-être que tu t'en fiches personnellement, mais cela ne regarde que toi. Mon plus grand problème avec toi, Zachary, est, comme tu viens de si bien le dire, est que tu ne te soucies de rien d'autre que ta future progéniture de sang pur. C'est tout bonnement répugnant de penser de cette façon. Malina vaut plus qu'une simple sang-pure juste bonne à procréée et je te saurais gré de ne pas parler d'elle comme si elle n'était qu'un vulgaire animal d'accouplement, car je dois avouer que t'est explication me rappelle grandement la façon de penser des dresseurs de chien au sujet de la pureté de race. J'espère de tout cœur t'avoir mal compris à ce sujet et te voir me donner une meilleure explication que celle-ci. Pour ce qui est du vrai mec, je crois m'avoir mal exprimé. Je parlais plutôt de quelqu'un qui se soucierait réellement d'elle. Par contre, je ne comprends pas de quel point commun, tu fais allusion avec ma copine. Si tu parles du fait qu'elle a trouvé quelqu'un qui en a quelque chose à faire de ce qu'elle pense, de ce qu'elle veut réellement et de ce qu'elle ressent. Alors, en effet ce ne serait pas mal que Malina trouve quelqu'un comme ça. Malheureusement, j'ai de forts doutes que ce soit toi, car comme tu me la si bien dit, s'était le moindre de tes soucis. Tant que tu puisses continuer cette lignée. D'ailleurs, cela me choque grandement que tu te poses la question sur le comment tu pourrais lui faire du mal. Surtout après avoir sorti de telles horreurs.

Sur ce, je vais devoir te laisser, mais avant de te quitter pour aller vomir dans les toilettes, j'aimerais tout de même te dire que ta si précieuse attention, tu peux te la garder, surtout qu'après avoir lue ce torchon, le seul sentiment que je puisse ressentir à ton égard est du dégoût et de la déception. Tu dis que toutes ces choses ne sont qu'une vue d'esprit plutôt qu'un besoin ? D'accord... Continue de te le répéter en boucle si cela peut te permettre de dormir le soir, mais sache qu'un jour ta stupidité va te rattraper. Un jour ou l'autre, toi aussi, tu ressentirais ses besoins, comme tout être qui respire sur cette planète et j'espère que ce manque que tu ressentiras à ce moment-là, t'éttoufferas.


Ps. Le respect, ça se mérite et a ce que je sache ton père n'a rien fait à mon égard pour le mériter, si ? À tout jamais, il ne restera qu'un pur étranger à mes yeux, tout comme je le resterai au siens. Fin de l'histoire.

Joon Park  


_________________


If I can wash away my sins, I will get on my knees right now. Even if you choke me until I stop breathing, even if you destroy my body...I need your forgiveness. I swear to the sky and raise my hand until the the sun rises above the world.
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ Boîte aux Lettres.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Des chiffes et des lettres : ((((69x11):3)-167)x7)+299 = ?
» Des chiffres et des lettres : Salope
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Rp - Poudlard-
Sauter vers: