Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Ven 30 Déc - 13:02

Zachary Shacklebolt

ft. Logan Lerman.

16 ansAnglaisSang-PurSerpentardNormalement hétérosexuelFiancé

traits de caractère

Prétentieux : A fortement confiance en ses capacités intellectuelles et physiques, et le fait remarquer à à peu près tout le monde.
Altruiste : Aime transmettre ses connaissances aux plus jeunes. En y ajoutant sa modestie légendaire...
Persévérant : Et c'est sûrement sa plus grande des qualités : une vraie tête de mule, ne lâchant jamais rien ni personne.
Erudit : Dans ces matières préférées, qui sont l'Histoire de la Magie et les Défenses Contre les Forces du Mal, il se donne à fond, ne comptant plus les heures ou les journées passés sur un chapitre. Le revers de la médaille ? Il se fiche éperdument des matières qu'il juge "inutile", et ne prend pas souvent la peine d'y porter attention.
Placide : Montre rarement ses sentiments, si ce n'est jamais. Cette "attitude" peut en refroidir plus d'un.
Secret : Garde jalousement tout ce qui le tourmente, cachant toute cette tempête émotionnelle sous son masque neutre. Parler de sa génitrice lui est particulièrement difficile, si pas impossible.
Subtile : Zachary n'a jamais été quelqu'un de très franc, loin de l'image de la langue-de-bois. Il préfère nettement mieux tourner les insultes avec politesse et jugeote que de les lancer comme un bourrin.
Faux-cul : Le jeune homme répond à tous ses ennemis par un sourire sans âme, fade. Particulièrement énervant quand il combine le tout à son expression faciale quasi-nulle, cela devint vite agaçant.
Hypocrite : Ne dit jamais ce qu'il pense. Cette manière d'agir lui vient d'un des rares enseignements de sa défunte mère, et c'est sans aucuns doutes l'injonction qu'il respecte le plus.
Ambitieux : Aspire à devenir puissant, et tente le tout pour le tout pour arriver à ses fins peu glorieuses. Mais après tout, faux-cul, hypocrite et subtile, ne tient-il pas toutes les cartes pour briller en politique sorcière ?
Sensible : Sous ses couches de glace se trouve un garçon sensible, dénudé de toute virilité...
Fier : Ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et porte avec honneur son nom. Possède un sens très aigu du mot "dignité" et une petite farce pourrait être prise comme une grande atteinte à sa si précieuse dignité.
Calme et patient : Zachary pourrait dire sans exagération qu'il est la patience incarnée, répondant toujours avec répartie et une maîtrise de soi absolue.
Bienveillant : Il a un sens de la justice accrue, et n'hésitera pas à porter secours à quelqu'un dans le besoin, et à écraser son potentiel ennemi...

Fiche

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Légende :
Jaune - Personnages jouables / Scénarios.
Noir - PJ ou PNJ.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Ven 30 Déc - 13:04
Dear Family,

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Ven 30 Déc - 13:04
Dear Lady,

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Dear Gentleman,

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Dim 1 Jan - 12:13
On est tous les deux en sixième année dans la même maison, donc on se connaît forcément! Du coup je viens te quémander un lien
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Dim 1 Jan - 12:57
Hey !

Ok, pas de problèmes, as-tu une idée en particulier ?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Lun 2 Jan - 7:27
Heu, je t'avoue que je suis un peu venue en touriste XD pas d'idées en particulier, mais on peut réfléchir ensemble.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Mar 3 Jan - 4:23
Un lien avec Willow sa te tente?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Mar 3 Jan - 4:24
Bien sûr Omg 2 . Une petite idée ?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Mar 3 Jan - 4:26
Pas particulièrement et toi..? Tu préfères positif ou négatif?
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Mar 3 Jan - 4:47
Donc, j'ai fait une petite analyse de ta fiche et voilà ce que j'ai pu trouver Sunglasses :

Positif :
-Les deux aiment la nature.
-Les deux aiment les grands espaces.
-Les deux aiment la nuit.
-Les deux aiment leur famille.
-Les deux sont débrouillards et doués pour l'école.
-Les deux gardent toutes leurs émotions à l'intérieur d'eux.
-Les deux sont très déterminés.
-Les deux ont perdus quelqu'un de proche.

Négatif :
-Les runes que Willow a sur les doigts pourraient être interprètaient comme des signes de barbarie.
-Willow est une personne assez fougueuse et franche. Tout ce que Zachary déteste chez une personne. Il prend cela comme un horrible manque d'éducation et de politesse.
-Willow prend tout un peu à la légère, alors que Zachary pèse absolument tout ce qu'il dit.

Donc, le lien positif et négatif me vont tout les deux. Je suis cependant plus intéressé par un lien où Zachary serait plutôt la personne un peu coincée et polie et Willow l'extravertie. Dis-moi ce que tu en penses Banana
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Mar 3 Jan - 5:04
Zachary Shacklebolt a écrit:
Donc, j'ai fait une petite analyse de ta fiche et voilà ce que j'ai pu trouver Sunglasses :

Positif :
-Les deux aiment la nature.
-Les deux aiment les grands espaces.
-Les deux aiment la nuit.
-Les deux aiment leur famille.
-Les deux sont débrouillards et doués pour l'école.
-Les deux gardent toutes leurs émotions à l'intérieur d'eux.
-Les deux sont très déterminés.
-Les deux ont perdus quelqu'un de proche.

Négatif :
-Les runes que Willow a sur les doigts pourraient être interprètaient comme des signes de barbarie.
-Willow est une personne assez fougueuse et franche. Tout ce que Zachary déteste chez une personne. Il prend cela comme un horrible manque d'éducation et de politesse.
-Willow prend tout un peu à la légère, alors que Zachary pèse absolument tout ce qu'il dit.

Donc, le lien positif et négatif me vont tout les deux. Je suis cependant plus intéressé par un lien où Zachary serait plutôt la personne un peu coincée et polie et Willow l'extravertie. Dis-moi ce que tu en penses Banana

J'aime bien le genre de lien que tu as proposé et perso je penche plus pour le positif que le négatif.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Ven 6 Jan - 15:28
Un lien te tente ? :o (J'ai également un lien avec Joon/Malina)
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Sam 7 Jan - 6:11
Oui bien sûr Sunglasses !

En lisant ta fiche, j'ai relevé les choses suivantes :

-Ils sont tous les deux prétentieux.
-Ils sont tous les deux riches.
-Ils sont tous les deux ambitieux.
-Ils sont tous les deux intelligents.
-Ils sont tous les deux loyaux.
-Elle est sans aucunes gênes, ce qui ne plairait pas du tout à Zachary, qui est plutôt interverti.

Donc, au vue de cela, et puisque Elarya n'aime pas l'Histoire de la Magie, on pourrait imaginer une aide de Zachary dans cette matière et Ela l'aiderait dans les Potions/Métamorphose (en fonction des préférences de ton personnage) mais sans vraiment y avoir une super entente. Plus un truc neutre.

Dis-moi si jamais tu as une autre idée Lexie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | Sam 7 Jan - 11:16
Ça me va ! Lexie

Et on peut aussi ajouter un truc par rapport à Joon si tu veux ? Huhu Si j'ai bien compris, Zach a un certain oeil sur Joon ? :O
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien... | 
Zachary Shacklebolt ~ C'est une histoire de lien...
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant