Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Le Monde :: L'Animaccès

Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood

AuteurMessage
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Pseudo : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood   Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood EmptySam 1 Fév - 7:04

Coordination des joueurs

Ceci est un sujet pour regrouper les remarques, propositions et questions des joueurs participant à l'Animaventure#2 "It was a dark and stormy night" dans le monde des contes et du folklore.

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous coordonner sur vos actions en HRP, pour assurer un déroulement optimal à votre aventure, mais aussi pour communiquer avec vos deux Narrateurs en cas de besoin ! Eyes

Bon jeu Cerise
Evanore A. BlavatskyEvanore A. Blavatsky
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2224-evanore-a-blavatsky-history-hMessages : 175 Points : 1160
Pseudo : Sha / Anya
Crédits : Bazzart pour le code, Mie pour l’avatar, moi pour les icones
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood   Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood EmptyDim 16 Fév - 13:04

Eyes

Je vais poster demain, si tout se passe bien ! Comme il est permis de mentionner le personnage que l'on a choisi de jouer, je vous annonce que je suis le Chat Botté !

EDIT : On se tape un délire d'avatars atroces avec nos personnages ; si vous avez envie que je vous en bidule un, n'hésitez pas à me le dire. Si vous ne voulez pas revêtir ces atrocités, je comprend parfaitement aussi haha

Heaven knows I don’t wanna play
but the world is cruel, and vile, and wicked ; life is mean, and ironic, and unfair. And the game is on.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2867 Points : 10823
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood   Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood EmptyDim 16 Fév - 14:46

Bon sang! Le chat Botté!
Pitié! Je suis la Petite Souris!
Je suis trop jeeeuuuune pour moooouuuurir!
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 136 Points : 2940
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood   Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood EmptyDim 16 Fév - 14:53

Et moi Absolem la chenille fumeuse (dans tous les sens du terme)
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood   Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood Empty

Animaventure #2 - Coordinations des Joueurs & Flood
Page 1 sur 1

Réponse Rapide